AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

You found me - Evie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: You found me - Evie Sam 7 Jan - 20:27


You Found Me
Feat Evie.

 Quelque fois, Romy se surprenait à se retrouver sur la plage, les pieds dans l'eau, ayant pour seule compagnie le vent maritime, frais et agréable à la fois. Elle n'avait rien à faire ce jour-là, ni ce soir. Un peu de répit ne lui faisait pas de mal dans ce mode de vie qu'elle avait choisi d'acquérir. Et puis, cela lui permettait de se ressourcer un peu. Elle n'était qu'une pauvre humaine, après tout. La plage était déserte, quelques joggeurs, ce qui pourrait s'apparenter à une belle et heureuse famille unie et enfin, Romy, louve à l'écart de la meute, restait fidèle à elle-même. Elle pourrait rester des heures assise sur le sable un peu plus froid que lors des journées estivales, mais tellement agréable au toucher. Après tout, il faisait beau tout les jours en Floride. Ici, le Noël se passait sous les palmiers, un cadre idéal qui avait séduit la brune dès son arrivée. A contempler l'océan de manière sereine, Romy songea. Un modeste sourire se fit sur un visage resté jusqu'à présent dur et neutre. "Romy l'a fait. Elle est libre." pensa-t-elle à la troisième personne. Quelque fois, elle ne réalisait pas. Mais dès qu'elle se projetait à l'autre bout de l'océan, le dégoût de ses racines reprenait place. 
Sur la rue piétonne, elle remit ses espadrilles assorties au combi-short. Sentant la chair de poule lui prendre les bras, elle mit son cardigan. Un look négligé à Miami Beach, mais elle s'en foutait complètement. Elle s'installa à la terrasse d'un bar, attendant patiemment qu'un beau serveur lui prenne sa commande. Peu importe quoi, elle avait juste soif. Elle sortit de son sac téléphone, cigarette et briquet. Elle alluma sa tige de nicotine, tira une première latte et regarda la fumée disparaître dans l'air. Elle adorait ça. 
A la seconde latte cependant, quelque chose, ou plutôt quelqu'un, attira un peu plus son attention. Une silhouette qu'elle connaissait bien, s'avançant vers elle, occupée à regarder autre part. Romy baissa la tête, prétextant un appel téléphonique. Avec un peu de chance, la personne ciblée ne l'avait pas aperçue. Il y a beaucoup de monde qu'elle aimerait éviter le plus longtemps possible la Romy. Mais elle, c'était surtout par question de respect. Respect qu'elle ne lui avait pas donné une dizaine d'année plus tôt. Romy ne l'avait pourtant pas oublié. Sa voix, son charisme. Rien n'avait grandement changé. Elle leva finalement les yeux vers elle avec une pointe au coeur. Elle détestait ce sentiment de considération. Pas grand monde y avait pourtant eu le droit. " Evie ? " Merde. Pourquoi elle avait tenté le coup ? Pourquoi lui avait-on donné le pouvoir de la parole ? A quoi cela servait-il puisqu'elle allait probablement prendre son sac et rentrer chez elle très vite ?


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: You found me - Evie Mar 10 Jan - 16:03

Encore une journée chargée, comme toutes les autres. J'avais du boulot 7 jours /7 et h24 avec mon agence mais je le voulais bien il fallait l'avouer. Je voulais être la meilleure et pour ça, je me donnais x10000. J'avais aujourd'hui une pause de deux heures que je m'octroyais avant de me rendre sur le lieu d'un futur défilé.

Mon médecin rageait sur mon mode de vie avec mon état de santé. Pour lui, je ne ferai pas long feu et, même si je le niais je devais avouer que la fatigue se faisait un peu sentir et je ne pouvais plus m'enfiler des litres de café pour compenser. Mais je tenais, il le fallait. Même si j'avais une équipe réellement compétente je n'arrivais pas à déléguer.

Je m'étais pris ces deux heures car j'avais eu des douleurs dans le ventre et je savais que j'étais dans la phase critique pour les fausses couches. Même si je tenais corps et âme à mon travail, ce bébé était déjà tout pour moi. J'avais mangé dans un café avec ma mère et m'était ensuite décidée à repartir vers l'agence, non pas pour travailler tout de suite mais pour me poser dans mon fauteuil bien confortable. Bon, ok j'irai sans doute vérifier des mails ou de nouvelles propositions mais je ne savais pas ne rien faire…

Alors que je marchais, passant sur une terrasse de café on m'interpella : " Evie ? ". Je m'arrêtai aussitôt, sa voix n'avait pas changé. Je me tournai alors vers la jeune femme et ne cachai pas ma surprise.

« Romy ? » Oui c'était banal, mais que lui dire ? Je l'avais hébergé quand elle avait débarqué à Miami il y a dix ans et qu'elle avait besoin d'aide. Et puis, du jour au lendemain, plus rien ! En quelques mois je m'étais réellement attachée à elle et n'avait vraiment pas bien pris son départ sans raison, sans nouvelle. Qu'elle parte et devienne indépendante était normal, mais pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
You found me - Evie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 06. you found me lying on the floor
» « Now I've finally found someone to stand by me. » Albus&Nara - terminé.
» RGSS-RTP Standard not found
» Evie ou LA personne à qui parler
» Chocolat ou chocolat ? Tel est la question. [Evie+Magy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Miami :: Miami :: Miami Beach :: Les plages-