AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Discussion. (Ian & Ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: Discussion. (Ian & Ashley) Lun 30 Jan - 19:56

Epuisé. C'était ce que ressentait Ian à cet instant. Depuis qu'il était à Miami il avait l'impression de passer moins de temps avec sa femme à la maison mais heureusement, ils se voyaient au boulot et Ian faisait toujours en sorte de passer quelques minutes avec elle. Alors qu'avant il était un dragueur invétéré, aujourd'hui il était rangé et surtout très amoureux de sa femme et à présent il était la seule qu'il regardait.

Enfin, il venait de sortir de la chambre d'un patient en compagnie d'une jeune résidente qui était sous ma garde. Elle suivait Ian là ou il devait aller que ça soit en cardiologie ou aux urgences ou le médecin était très souvent présent et de garde. Ils venaient d'arriver à la cafétéria ou Ian prit un grand café comme à son habitude et de quoi manger. Ils allèrent ensuite s'installer à une table afin de déjeuner.

- Vous avez fait du bon boulot aujourd'hui Docteur Wilson... Mais dites moi, que pensez vous que nous devrions faire par la suite?


Ian aimait toujours demander aux étudiants ce qu'ils pensaient, c'était une sorte de test afin de voir si ils étaient capable de voir la suite des choses, si ils étaient capable de poser un diagnostic etc... Ian était déjà tombé sur des résidents qui le regardaient d'un air totalement béat sans savoir ce qu'ils devaient faire.

- Bon appétit, vous avez bien mérité une petite pause.

Le médecin tentait toujours de faire en sorte de ne jamais épuiser les résidents même si pour certains c'était pour apprendre à tenir quand ils ne seraient plus des résidents. Il regarda la jeune femme et il pensa alors au fait que si il n'avait pas été marié, elle aurait été le genre de femme qu'il n'aurait pas hésité à draguer. Mais à présent tout avait changé et jamais il ne tromperais sa femme, il était bien trop amoureux d'elle pour lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Discussion. (Ian & Ashley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une signature pour Ashley Greene =).
» [Discussion]Le Site Du Zéro
» Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor
» flood discussion
» Kelly Kelly Vs Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Miami :: Miami :: Downtown Miami :: Administration :: Hôpital Universitaire-