AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Quand tout se chamboule... [PV Das]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Staff

avatar


Féminin Occupation : esthéticienne
Messages : 247
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 26


MessageSujet: Quand tout se chamboule... [PV Das] Jeu 15 Déc - 21:28



   
   Dastan et Amélia
   Quand tout se chamboule...

P
ourquoi ? Pourquoi avais-je vacillé ? Que m'était-il arrivé ? Cela faisait une semaine que je répétait ces questions. Le samedi de la semaine précédente, j'avais passé une énième soirée avec Dastan, mon meilleur ami. Une soirée en boite où nous avons bien bu, comme souvent. Un retour chez moi et, là, le drame. Un baiser, puis deux, des caresses et je vous passe la suite. Un mal de crâne le lendemain et son corps nu à côté du mien dans mon lit. Des émotions qui se mélangent : la honte, l'incompréhension, l'amour ? Oui je m'étais alors rendue compte que ce qui était arrivé je l'avais voulu au fond de moi, bien emmitouflé.

Depuis ce matin là, nous ne nous sommes pas revus. On se parle toujours par SMS mais ce n'est plus comme avant. Je me sens gênée et je ne veux pas perdre l'amitié que nous avons. Je ne veux pas non plus qu'il ait pitié de moi et accepte que nous changions de statut. Il connaît mon histoire et mes peines, il connaît aussi mon côté fleur bleue, il connaît tout de moi finalement. Lilwenn essayait de me rassurer mais je n'y arrivais pas.

J'avais donc passé la semaine à travailler et sortir le soir, pour ne pas penser et me retrouver seule. Ce dimanche matin là, à 10h, sur un coup de tête j'avais enfilé mon jogging et mes baskets. Vingt minutes de voiture et me voilà ensuite sur une des plages de Miami, relativement vierge de monde à cette heure-ci. Je voulais une fois de plus ne plus penser. J'enfilai mes écouteurs et me mis à courir sur le trottoir bordant la plage.
WILDBIRD
 

......................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Quand tout se chamboule... [PV Das] Jeu 15 Déc - 22:04

Quand tout se chamboule

Meli & Das

Le dimanche matin sonne. Le soleil au-dessus de moi, la mer bleue devant moi. Je suis assis a regardé les gens qui passent devant moi. Je réfléchis surtout a comment j'ai pu commettre cet acte alors que je sais ces douleurs et ces peines et ce qui lui est arrivé. Cela fait une semaine, une très longue semaine que je ne l'ai plus revue, son sourire me manque, sa joie de vivre communicatif me manque vraiment. Certes, on se parle par Sms, mais c'est devenu légèrement diffèrent que d'habitude. J'avais vraiment peur d'avoir gâché notre amitié vue que j'ai de véritables sentiments pour elle. Mais de son côté avait-elle aussi des sentiments pour moi. Je ne peux le savoir lire dans les pensées cela existe que dans les histoires d'imagination des films.

Je voulais la revoir, la serré dans mes bras, l'embrassé lui demander si tout va bien si quelqu'un lui a fait mal de vives voix. Hors, je n'en fis rien, j'avais honte de mon geste sous l'effet de l'alcool le samedi soir dernier, je n'aurais pas dû boire autant pensant comme avant que j'arrive à me contrôler et que tout resterait intact sauf que non l'homme a des désirs et sans le s'avoir, je l'aimais et je la désirais, mais j'aurais vraiment aimé le faire en étant conscient et non pas sous l'effet de cette substance néfaste qui m'a fait oublier la moitié de la soirée.

Je passe le plus clair de mon temps à voir mon père et faire mon travail, traité des dossiers tapés des rapports voir mes collègues entendre leurs histoires inintéressantes, car, que je le veuille ou non mon corps mon esprit tout mon être ne pensai qu'a une seule personne ma meilleure amie et accessoirement future chérie, mais pour cela, il fallait d'abord que je m'excuse du geste que j'ai fait. Je me questionne sur le fait que si jamais elle m'en veut, elle ne voudrait plus me parler cela, je ne pouvais pas le supporter, resté de meilleures amies avec le fait d'avoir couché ensembles comme les séries de la chaîne CW qui sont diffusée sur le câble pour ado. Je ne sais vraiment pas quoi pensai ni quoi faire.

Donc je me lève pour chercher a boire et sans le vouloir vraiment bon, je suis maladroit un peu quand même, je bouscule une jeune femme que je rattrape de justesse. Son odeur, ses mains, ses cheveux. J'ouvre grand les yeux et dit " Amelia c'est toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Staff

avatar


Féminin Occupation : esthéticienne
Messages : 247
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 26


MessageSujet: Re: Quand tout se chamboule... [PV Das] Ven 16 Déc - 10:55



   
   Dastan et Amélia
   Quand tout se chamboule...

L
a légère brise soufflait sur mon visage malgré le beau temps que nous avions et cela faisait du bien. Je me concentrai sur la musique qui passait dans mes oreilles et oubliait une fois de plus tout autour de moi. La musique était réellement mon meilleur antidépresseur. Il fallait aussi dire que je n'étais pas le genre de personne à écouter des musiques tristes ou mélancoliques quand je n'allais pas bien. Qu'est-ce que je pouvais trouver ça niais d'ailleurs.

Enfin bref, malgré l'heure peu de personnes sillonnaient cette rue à pieds ce qui était plutôt agréable pour courir tranquillement. Je croisai des personnes promenant leur chien, quelques coureurs, quand d'un seul coup on me tapa dedans. « Aïe » lançai-je automatiquement sans regarder la personne. " Amelia c'est toi ? " Je relevai aussitôt la tête. « Das ?! Ca va ? » lui répondis-je d'un sourire faussement sincère.

Je voulais vraiment prendre mon temps pour passer au dessus de cette histoire. J'étais heureuse de le revoir je ne pouvais pas le nier mais j'avais besoin de temps, pour comprendre et pour me faire à l'idée. Je reculai d'un pas, me détachant ainsi de ses mains qui me tenaient et retirai mes écouteurs après avoir éteint ma musique. « J'ai été pas mal occupée cette semaine, désolée ! » lançai-je comme excuse à mes messages un peu plus courts et surtout au fait de ne pas lui avoir proposé de le voir.

Le revoir me chamboulait à nouveau, ce n'était plus mon meilleur ami mais je n'arrivais pas à savoir où j'en étais dans mes sentiments réellement. Etait-ce le véritable amour ? Etait-ce des sentiments naissants ? Une attirance ? Je ne savais pas, je savais juste que j'avais une folle envie de réitéré la chose qui s'était passé la semaine précédente.
WILDBIRD
 

......................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Quand tout se chamboule... [PV Das] Sam 17 Déc - 16:40

Quand tout se chamboule

Meli & Das

La maladresse a quelque chose de bon quand même, cette jeune femme qui était tout pour moi, devant moi. Étais-je en train de rêver. Bien sûr que non vu que j'avais encore mal a mon bras donc c'est une sensation que je ressens donc je ne suis pas endormi, donc elle était vraiment la devant moi a quelques pas de moi vu qu'elle s'était dégagée de mes bras après que je l'avais rattrapé de justesse.
Ces yeux qui me regardent, je fonds en eux même si les doutes depuis cette soirée me prennent la tête et j'ai peur de sa réaction si jamais elle pense que j'ai profité d'elle chose que je ne voulais en aucun cas. Certes, c'est une belle femme, la plus belle de la terre vue que je vois plusieurs types de femmes dans mon boulot de policier et mes interventions, mais pour moi il n'y a qu'elle qui soit la plus belle des femmes sur cette terre donc si jamais elle pense cela, je m'en voudrai encore plus d'avantage que je ne le suis déjà en ce moment.
Je le regarde en reprenant une position correcte et en passant ma main sur mon coup nerveusement avec un sourire "Ce n'est pas grave, je comprends moi-même, j'étais occupée avec quelques affaires " Dis-je pour masqué mon inquiétude et mes doutes concernant les sms court que l'on s'envoyé. La voir de nouveau me chambouler plus que je l'étais. Certes, c'est ma meilleure amie, mais si jamais elle était plus que cela ? J'avais de véritables sentiments ? C'est cela tomber amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Staff

avatar


Féminin Occupation : esthéticienne
Messages : 247
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 26


MessageSujet: Re: Quand tout se chamboule... [PV Das] Dim 18 Déc - 11:30



   
   Dastan et Amélia
   Quand tout se chamboule...

D
astan semblait gêné, j'avais raison, on avait bien cassé un truc. "Ce n'est pas grave, je comprends moi-même, j'étais occupée avec quelques affaires " Je me posai contre le muret qui séparait le trottoir de la plage et le regardai.

« Faudrait peut-être qu'on parle de ce qui s'est passé ? »

lui dis-je finalement. La situation ne pouvait pas durer éternellement et je ne voulais pas le perdre complètement. Nous étions réellement proches et j'avais besoin de lui dans ma vie.

« On est tous les deux d'accord que c'est plus comme avant non ? »

Je me lançai dans cette conversation sans savoir où cela allait nous mener mais une relation aussi froide et distante que ce que nous avions eu cette semaine était tout ce que je détestais.
WILDBIRD
 

......................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Quand tout se chamboule... [PV Das]

Revenir en haut Aller en bas
Quand tout se chamboule... [PV Das]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand tout semble perdue, une lueur d'espoir apparaît soudainement
» Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille
» Break-out : Quand tout vol en éclat... [Ouvert à tous les agents]
» [PV] Quand tout part en fumée. {Lyrad}
» [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Miami :: Hors-RP :: Sujets-