AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

[feat. Dastan] Attrapée à leur place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: [feat. Dastan] Attrapée à leur place. Sam 17 Déc - 17:24

Attrapée à leur place.
Dastan Jackson & Luna Caulfield
Ce jour là, j'avais rendez-vous avec des camarades de classe dans le centre-ville. Je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais accepté, mais peu importe, je l'avais fais. Étrangement, je ne les connaissais pas tant que ça (à vrai dire que je connaissais à peine leurs prénoms respectifs), mais ils m'avaient proposés de sortir avec eux le premier jour des vacances.

Je m'étais donc habillée simplement et avait prit le bus pour aller au lieu où ils m'attendaient. Ils étaient quatre, deux filles et deux gars. Je leur redemandais un peu timidement leurs prénoms et l'une d'eux me répondit avec un sourire bienveillant accroché au lèvres. J'étais rassurée.
Nous commençâmes à parler de tout et de rien tout en marchant tranquillement. L'un s'arrêta devant une supérette en disant qu'il avait faim, les trois autres étaient d'accord pour acheter un grand paquet de chips.
"Qui paie?" Ils se lancèrent tous des regards insistants et finirent par me demander. "J'ai rien sur moi, désolée. disais-je".
A priori personne n'avait d'argent sur soi.
L'une des filles dit alors qu'elle pouvait en voler un facilement grâce à son grand-frère qui lui avait apprit comment faire. Tout le monde retrouva le sourire et elle demanda aux deux garçons de venir avec elle.
Je ne savais pas ce que je devais faire, les autres avaient l'air d'avoir l'habitude et ce n'est pas comme si c'était un vrai crime de voler un paquet de chips, si? Perdue, c'est comme ça que je me sentais.
Quelques minutes plus tard, je voyais mes trois camarades partir en courant et la demoiselle qui étais restée avec moi un temps aussi, je m'apprêtais à partir mais j'étais comme paralysée par le stress, mes pieds étaient bloqués au sol. Je savais que si je restais j'allais me faire attraper, mais qu'est ce que j'étais censée faire?
Revenir en haut Aller en bas
[feat. Dastan] Attrapée à leur place.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
» Ce que les enfants pensent de leur père!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Miami :: Hors-RP :: Sujets-