AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

kinda outta luck. - Lilwenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: kinda outta luck. - Lilwenn Dim 18 Déc - 13:49



Kinda outta luck
Feat Lilwenn.

Un verre, juste un verre. Elle l'avait répété vingt fois devant le miroir, dix en mettant ses talons et innombrablement sur le chemin vers ce bar d'ambiance du centre ville. Mais comme d'habitude, les gens n'en faisaient qu'à leur tête et Romy ne dérogeait pas à la règle. Mais ce gars-là, il était vraiment mignon. 
Elle avait enchaîné les shoots sans voir que le prince de la soirée avait prit la fuite de son côté. Détail qui la fit rire de plein cœur. Voyant la foule se ruer sur la piste, Romy fit son affaire de son côté. Du Drake, sérieusement ? Elle sentait la fièvre du samedi soir l'envahir. Elle avait sérieusement besoin de se remuer pour enlever les acouphènes qui envahissaient les voies auditives. Elle prit le premier gars qui passa devant elle d'une main. Bon choix, puisqu'il ne rechigna pas, frottant salement son corps sur la robe moulante de la jeune femme qui se retrouva à moitié allongée sur le comptoir. Sans savoir ni comment, ni pourquoi, elle se retrouva debout, difficilement sur ce meuble lui offrant une vue d'ensemble sur le lieu et sur ces chiens qui profitaient de l'occasion. Il faut croire que le spectacle offert n'était pas fréquent. ♪ That's why I need a one dance, got a Hennessy in my haaand, one more time 'fore I goo, Higher powers taking a hold on meeee ♪ " A peine sa voix criarde s'était adoucie qu'elle hurla de plus belle, cri de frayeur, d'instabilité et de douleur aussi. " Ouch." Elle était désormais au sol, caressant doucement sa nuque, entouré d'un troupeau de chèvre bêlant comme il le fallait. Les chutes, une hantise qu'elle arrivait tout de même à surpasser dans un bar. Malgré la douleur, la brune se releva d'une traite, un peu titubante, observant le monde qui l'entourait. Quelqu'un avait fait ça, mais qui ? Elle se détacha de ces quelques mains attentionnées, profitant d'une baisse de volume soudaine de la musique pour élever la voix, naturellement. " Qui a fait ça ? C'est toi ?" Enchaîna-t-elle en fixant cette jeune femme de l'autre côté du comptoir, de manière hasardeuse certes, mais elle n'était pas à l'aise, Romy le voyait très bien. " C'est toi la pétasse qui m'a fait tomber ?" Elle se fichait pas mal d'insulter sur son lieu de travail. Un videur allait probablement venir la chercher dans les cinq prochaines minutes, mais elle devait régler ses comptes. 

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: kinda outta luck. - Lilwenn Dim 18 Déc - 17:34



   
   Romy et Lilwenn
   Kinda Outta Luck
C
e soir, c'est une soirée plus agitée que les autres, beaucoup de personnes qui ont trop bu, mais qui ne tiennent pas l'alcool. Beaucoup d'hommes qui me draguent et qui ont les mains bien trop baladeuses pour moi. Après toi, moi, je suis payé pour servir des verres, c'est ce que je vais et comme c'est ma seule travaille, j'ai intérêt à le fer plutôt bien. Ce soir, je me suis lâchée depuis sexy un petit plus que d'habitude. Au plus, on voit certaines parties au mieux sont mes pourboires, un beau décolleté et un pantalon simulé cuir très moulant. La technique fonctionne vu que j'ai déjà doublé mes pourboires. 

Je continue à servir mes verres quand je vois une femme surement ivre allongée sur mon bar puis debout, elle se prend pour qui celle-là ? Les gens se pensent tout permis parfois. En nettoyant mon bar, je la fais tomber en fessant un petit tour de magie. Je m'en veux un peu dans un premier temps puis en voyant sa réaction plus du tout, je lui dis.
Ici, nous sommes dans un bar pétasse dans un club de Strip-tease si tu veux montrer à tous ses mecs que tu ne portes pas de culotte s'est bien jouée. Vous avez glissé l'alcool surement pétasse. 

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: kinda outta luck. - Lilwenn Dim 18 Déc - 18:04


Kinda outta luck
Feat Lilwenn.

Romy avait de la haine à revendre. Evidemment, l'alcool n'arrangeait rien dans ces conditions. La petite barman venait d'exploser elle aussi, heureusement d'ailleurs, sinon, cela aurait été trop facile. La soirée ne faisait que commencer. " Non mais je rêve ! T'as failli me tuer là." Les secondes se défilaient et Romy se préparer à sortir les griffes, lentement mais sûrement. Et le discours de la serveuse n'arrangeait, mais alors, pas du tout. "Pétasse ? C'est moi la pétasse ? S'il te plait chérie, je viens de payer la moitié de ton salaire du soir et c'est comme ça que tu me remercie ?"  Sans parler de l'allusion aux clubs de strip-tease. Oui, on lui avait déjà proposé, à l'époque où elle n'était encore qu'une gamine paumée dans la jungle de Floride, où beaucoup de requins circulent encore aujourd'hui. " Fok julle naaiers !" Quoi de mieux que de tout envoyer valser et sortir une ribambelle d'insultes en afrikaans pour faire passer la sauce ? En plus d'être incompréhensible, Romy était devenue complètement hystérique, envoyant bouler tout ceux qui avaient le courage d'essayer de la maintenir. " Et pour ta gouverne, j'ai une culotte, tu veux la voir madame tout-en-cuir ? " Elle enchaînait sur du n'importe quoi, mais bon, c'était l'hôpital qui se foutait de la charité. 

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: kinda outta luck. - Lilwenn Dim 18 Déc - 20:29



   
   Romy et Lilwenn
   Kinda Outta Luck
N
on, tu n'as pas failli mourir, c'est rembourrer au sol. Je sais ce que je fais quand même et puis on ne se met pas debout sur le bar point. Je passe une très sale soirée et si elle continue à me faire chier ça va être pire, je veux bien être gentille, mais, il ne fait pas abuser non plus. 

Tu me prêtes de pétasse, je fais de même, je m'adapte à la personne que j'ai en face. Tu veux que je te remercie ? Je la regarde et dit. Bah oui, je vais monter sur le bar avec toi et on va se rouler une pelle, ils en auront pour leurs argents. Les plus gros pourboires de ce soir ne sont pas de toi. Je montre mon décolletée bien remplie quand même avec mes mains. Ces grâces a eux mes pourboires.


Pas besoin, je te fais confiance sur ce point-là. Le cuire ne plaît pas à madame ? Ce n'est pas que je m'ennuie a échanger des politesses avec toi, mais, j'ai des clients qui ont besoin de moi et qui eux ne me traitent pas de pétasse, ils ont du respect pour les gens eux. Salut pétasse amuse toi bien. Je lui fais une révérence.

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: kinda outta luck. - Lilwenn Ven 23 Déc - 0:36


Kinda outta luck
Feat Lilwenn.

Qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre. Romy aurait presque eût envie de rire de la situation : La serveuse qui se voulait sérieuse s'amusait bien à s'auto-peloter pour affirmer sa petite "gloire". Nerveusement, la brune lâcha finalement un rire de désespoir sans omettre de grincer des dents. Elle qui se serait pensé ridicule après sa chute, avait trouvé une bonne rivale pour le coup. A deux doigts de se dire que tout ceci n'en valait pas la peine, elle détestait cependant laisser le dernier mot. Et quand celui-ci se voulait provocant, Romy devint alors volcanique. Rebelote. " Oh, mais je suis une cliente ! " Elle arracha des mains du premier client qu'elle vit un verre remplit qu'elle balança au visage de la dite-serveuse, attisant les cris de stupéfactions et certains rires des témoins de la scène. " Et effectivement, j'avais bien besoin de toi pour extérioriser tout ça. " Jetant un regard furtif aux deux collègues de la jeune femme, Romy enchaîna " Allez-y, appelez le boss, dites-lui que sa chère employée fait fuir les clients en plus de mettre leur vie en danger." Exagération, sûrement, mais le contexte était bien là. "J'espère que tes billets ne sont pas trop mouillés." Ajouta-t-elle en lançant son regard faussement peiné à la serveuse. Peut-être y avait-elle était un peu fort pour le coup, mais être une garce, quelque fois, faisait un bien fou. Personne ne déconne avec la Lewis.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: kinda outta luck. - Lilwenn Ven 6 Jan - 15:07



   
   Romy et Lilwenn
   Kinda Outta Luck
O
"h putain, tu n'es pas sérieuse là, tu vas trop loin pétasse". Elle vient de me renversai la boisson d'un client au visage, elle est complètement folle celle-là, heureusement que Marck n'est pas là sinon ça aurait notre fête à elle est a moi. Cette situation a au moins le mérite d'amuser la clientèle de ce soir. J'ai envie de lui mettre une gifle, mais, comme c'est moi la responsable en l'absence du patron, je dois prendre sur moi, okay j'avoue que je l'ai un peu cherché aussi à voir, elle n'a pas vraiment mal. " Contente de t'avoir servi de punching-ball". Je regarde Sean et Izzie en souriant. "Ce soir, c'est mon bar, donc ils n'ont personne a appeler. Je ne pense pas que je te fasse fuir la preuve, tu es toujours là. Pour la mise en danger, je ne vois pas trop. Tu n'as jamais été en danger le sol et rembourrer pour ce genre de sécurité." Je regarde mon équipe et souris à nouveau, ils ont un peu l'air de dire que je suis en tort. Je dis donc avec un passement au cœur" Pour le désagrément occasionner, je vous offre une bouteille de n'importer quel alcool". Bien sûr, je vais tout rembourser ce ne sera pas pour aujourd'hui que je pourrais manger au restaurant. " Mes billets vont très bien, ils ont la meilleure odeur possible". Je laisse la jeune femme un instant avec mes collègues pour allée me laver un peu le visage, et même changée, j'ai pris une robe pour ma soirée d'après. Une robe très tendance qui me va parfaitement.

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: kinda outta luck. - Lilwenn Jeu 2 Fév - 16:35


Kinda outta luck
Feat Lilwenn.


Romy peine à cacher son étonnement. Cette fille-là faisait preuve d'un trop grand professionnalisme. Si les rôles avaient été inversé, la brune serait surement passé par la case prison tant son impulsivité est d'ordinaire redoutable. Mais non, il fallait qu'elle soit la cliente, la nana provocatrice, bourrée, déchet humain sans grande considération, à semer le trouble dans chaque endroit où elle posait le pied. Pourquoi ne pouvait-elle pas s'amuser, convenablement et calmement ? 
Elle resta neutre, écoutant sa rivale de la soirée sous les yeux de pauvres spectateurs, en redemandant encore. " Très bien.". Elle prit confortablement place sur une chaise de bar, accoudée au comptoir, les yeux plongés dans la carte. " Dégagez, le spectacle est fini ! " cria-t-elle aux personnes ayant assistés à la scène. Romy détestait être une bête de foire, mais elle faisait tout pour en même temps. Ce n'est pas pour autant qu'elle allait aussi prendre l'initiative des excuses. Ce n’était même pas dans son intérêt personnel. Elle attendit le retour de la barmaid, changée et propre, pour enfin commander sa bouteille. " Donne-moi le remontant le plus cher.. et le moins soft." . Avait-elle dit, certes impoliment, mais calmement. Et croyez-le ou non, c'était un vrai miracle. 

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: kinda outta luck. - Lilwenn Dim 5 Fév - 18:49



   
   Romy et Lilwenn
   Kinda Outta Luck
J
'ai vraiment du mal à être sympa avec elle sans déconner si je n'étais pas en servir ce soir, je me serais surement battu avec elle et jeter un verre à la figure aussi. Malheureusement, je suis en service et il faut savoir être cool avec ses clients. Mon ex Christopher de Paris a toujours voulu m'apprendre le contrôle de moi-même, il serais content de voir que je maîtrise a moitie maintenant.Je ne sais pas pourquoi je pense a lui.

Je suis maintenant toute fraîche pour reprendre ma petite guerre avec miss pétasse qui est toujours au comptoir. Je retourne derrière celui-ci et j'écoute sa requête. "Je peux trouver ça", elle va me coûter cher cette soirée, je cherche derrière moi et je ne trouve pas ce que je veux, je repars derrière et je reviens avec une bouteille en mains, je lui pose devant elle. "C'est tellement fort qu'on ne le sert plus ici, c'est dans notre réserve personnelle" je ne sais plus trop si je dois la vouvoyer ou tutoyer où simplement l'appeler pétasse. C'est quand même comme cela qu'elle m'a appelé. Je m'occupe un peu et rédige un message très vite a Mia et Ju' pour leurs dire ce qui s'est passé ses deux la savent tout de ma vie se sont mes meilleures amies tout de même.

WILDBIRD


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: kinda outta luck. - Lilwenn

Revenir en haut Aller en bas
kinda outta luck. - Lilwenn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lilwenn Aenor
» Le retour du P.E !
» 1.01 Good Night and Bad Luck
» Kinda Ichi Shônen no Jikenbo
» SKYE-LYNN ☜❤☞ golden stars are kinda my thing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Miami :: Miami :: Miami Beach :: Bar-