AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

(M) We used to be friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





(M) We used to be friends. Empty
MessageSujet: (M) We used to be friends. (M) We used to be friends. EmptyDim 18 Déc - 16:22



✖ PRENOM NOM AU CHOIX ✖
34-38 ans ∞ Lieu de Naissance au choix ∞ Américain ∞ Métier au choix ∞ Situation Amoureuse au choix (de préférence déjà casé.) ∞ Groupe au choix ∞ James Franco
« Ride or die with me. »

Points importants de l'histoire

- Il n'est pas du genre casanier. Il aime l'aventure, les sensations fortes et le monde extérieur. 

- Personnellement, je le verrais bien déjà en couple. Donc mec à la fois malhonnête mais aussi partagé. Plus l'engagement est important, plus le problème sera présent. Après, il peut simplement être un gros coureur de jupon et éternel célibataire. Il faut juste prendre en compte que Romy a un peu bouleversé sa petite routine. 

- Un mâle, un bon. Fier, un peu macho sous les bords. Il déteste se sentir en situation de faiblesse. Assez stratège, galant, courtois, il sait comment plaire, du moins, il le savait avant de croiser le chemin de Romy.






✖ Relationships ✖

Romy C. Lewis W/ La menthe.
Un soir, une rencontre dans un bar. Lui, Juste un trophée à rajouter sur la liste. Elle, juste une belle fille à qui l'on se force à payer un verre. Mais le destin les a réunis plusieurs fois, encore et encore. Un an que tout est devenu régulier entre les deux, que les actes remplacent des paroles souvent crues. Devenait-il faible ? Et pourquoi perdait-elle son temps avec lui ? Ou bien le gagnait-elle ? C'était ça, l'attache ? Dans tout les cas, il avait croqué la pomme.

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.




Dernière édition par Romy C. Lewis le Sam 7 Jan - 20:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





(M) We used to be friends. Empty
MessageSujet: Re: (M) We used to be friends. (M) We used to be friends. EmptyDim 18 Déc - 16:22

Quelques infos en vrac..


Tout d'abord, merci pour l’intérêt que tu portes à ce scénario. Pleins de bisous baveux si tu continues ta lecture.  (M) We used to be friends. 3284792460 
Pour l'avatar
Je vais être chiante sur ce coup-ci. Mais franchement. 
Spoiler:
C'est pas too much, si ? Idea
Je sais que l'avatar n'est pas censé compter autant, mais j'aime vraiment beaucoup le ship Kunis/Franco.
Et si vous avez vraiment du mal avec la bouille de James, je reste ouverte à vos propositions, mais me réserve un droit de véto sur ce coup-ci. (Bloom; Harrington etc..)
Pour l'histoire
Là par-contre, liberté absolue ! Tu peux même changer le prénom et le nom du personnage étant donné qu'il n'est mentionné nul-part pour l'instant. Je te fais confiance pour façonner tout ça. ♥️

Pour le lien
Lien naturellement complexe, tiré vers le positif évidemment. Romy ne s'est jamais réellement posé la question de savoir comment elle voyait Liam, si ce n'est qu'elle se sentait plutôt bien avec lui. Mais elle n'est pas censé aimer les gens, et les belles histoires ne l’intéressent pas. Quand la question de savoir s'il n'est qu'un plan régulier se posera, là, tout deviendra plus compliqué. A voir si du côté de Liam, il a fini par s'y attacher ou non. On verra tout ça ensemble. Croque l'hameçon !

Pour la fréquence
Freedom. La vie irl passe avant tout alors je ne serais pas chiante la-dessus. Mais un minimum d'activité est tout de même requis. 
Mot de fin
Si tu as la moindre question ou remarque à faire, viens polluer mes mp's, j'adore ça.  (M) We used to be friends. 467885023 
Revenir en haut Aller en bas
(M) We used to be friends.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Miami :: Installation :: Scénarios-