AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Ashley Wilson va tenter de se créer des liens mais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité





Ashley Wilson va tenter de se créer des liens mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wilson va tenter de se créer des liens mais ... Ashley Wilson va tenter de se créer des liens mais ... - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 21:56

Julian : On peut se commencer un RP si tu le veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Ashley Wilson va tenter de se créer des liens mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wilson va tenter de se créer des liens mais ... Ashley Wilson va tenter de se créer des liens mais ... - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:35

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Ashley Wilson va tenter de se créer des liens mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wilson va tenter de se créer des liens mais ... Ashley Wilson va tenter de se créer des liens mais ... - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 16:07

Pas de souci Very Happy

Tu veux un lien positif ou négatif ? Une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Ashley Wilson va tenter de se créer des liens mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wilson va tenter de se créer des liens mais ... Ashley Wilson va tenter de se créer des liens mais ... - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:12

Positif

Il te reste quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Ashley Wilson va tenter de se créer des liens mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wilson va tenter de se créer des liens mais ... Ashley Wilson va tenter de se créer des liens mais ... - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:23

Très bien

Il me reste tout chez moi, j'ai rien du tout, enfin pour le moment, je n'ai pas encore beaucoup de lien, le seul que j'ai, c'est avec une petite fille qui est malade ^^ Donc je n'ai rien de précis en tête. Après il y a mon futur petit ami qui arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Ashley Wilson va tenter de se créer des liens mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wilson va tenter de se créer des liens mais ... Ashley Wilson va tenter de se créer des liens mais ... - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 17:46

Un lien miss?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Ashley Wilson va tenter de se créer des liens mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wilson va tenter de se créer des liens mais ... Ashley Wilson va tenter de se créer des liens mais ... - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 20:07

Pas de souci Very Happy

Positif ou Négatif ? Une idée ou une envie ?

Je viens de voir que tu bosses à l'hopital, notre lien pourrait peut-être partir d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Ashley Wilson va tenter de se créer des liens mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wilson va tenter de se créer des liens mais ... Ashley Wilson va tenter de se créer des liens mais ... - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 21:48

Oui c'est ce que je pensais. Qu'elle bossait avec Ian après à voir si la relation est positive ou négative Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Ashley Wilson va tenter de se créer des liens mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wilson va tenter de se créer des liens mais ... Ashley Wilson va tenter de se créer des liens mais ... - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 22:00

Je pense que cela peut être bien pour commencer ^^ On fait un sujet sur un patient avec un cas ? Ou alors, on a fait le cas et les deux jeunes discutent ? J'avoue la deuxieme solution me botte plus.

Je connais rien en chirurgie cardio-thoracique mais je vais essayer d'y apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Ashley Wilson va tenter de se créer des liens mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wilson va tenter de se créer des liens mais ... Ashley Wilson va tenter de se créer des liens mais ... - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 9:00

Pareil, je vote pour la deuxième Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Ashley Wilson va tenter de se créer des liens mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wilson va tenter de se créer des liens mais ... Ashley Wilson va tenter de se créer des liens mais ... - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 21:29

J'aime bien quand on est d'accord

Du coup, on part sur cette base, qui ouvre le RP ? Je veux bien être galant(e) ? Et te le laisser faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Wilson va tenter de se créer des liens mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wilson va tenter de se créer des liens mais ... Ashley Wilson va tenter de se créer des liens mais ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Wilson va tenter de se créer des liens mais ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» les liens d'une petite princesse
» Besoin de changement dans la vie > Ashley Wilson
» triste (pv Ashley)
» Discussion. (Ian & Ashley)
» LUNA + liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Miami :: Installation :: Répertoires :: Les liens-