AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue #1 : Nouvel an chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miami City
Admin

Miami City


Messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2016


Intrigue #1 : Nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Intrigue #1 : Nouvel an chinois Intrigue #1 : Nouvel an chinois EmptyMar 10 Jan - 14:01

Intrigue #1 : Nouvel an chinois
28 janvier 2017 - date du nouvel an chinois dans le monde entier. Miami, comme à son habitude propose de le fêter à sa manière.

Après un carnaval durant l'après-midi, Miami Beach vous ouvre une de ses plages pour une grande soirée où tout le monde est convié! Au menu, des mets chinois bien entendu, mais aussi des rencontres, de la musique et la mer bien entendu. Et à minuit, le feu d'artifice sera bien entendu lancé!!

Alors, toi cher Miaman, n'hésite pas à venir pointer le bout de ton nez, les soirées sont plutôt douces (environ 18°C) pour information. Nous avons hâte de vous y retrouver et de pouvoir à nouveau fêter le début de quelque chose! Aucune inscription n'est nécessaire pour venir poster. Il vous suffit juste de poster à la suite de ce message Smile
©️ Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Amélia L. Carlson
Staff

Amélia L. Carlson


Féminin Occupation : esthéticienne
Messages : 247
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 33


Intrigue #1 : Nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 : Nouvel an chinois Intrigue #1 : Nouvel an chinois EmptyMar 17 Jan - 13:00

Déjà presqu'un mois que nous avons fêté le nouvel an, j'ai du mal à y croire. Janvier est passé tellement vite. Nous sommes samedi 28 janvier et une fête est organisée pour le nouvel an chinois. Ayant un grand besoin de sortir je ne me suis pas fait prier pour m'y rendre. Lilwenn devrait venir également d'ailleurs. Vêtue d'une robe noire assez simple et de bottes, j'enfile une veste et prends mon sac avant de rejoindre la plage en question en voiture.

J'arrive sur place vers 21h30, il y a déjà pas mal de monde mais cela ne me dérange pas. J'envoie un message à Lil' pour la prévenir de mon arrivée et commence à arpenter les quelques stands qui sont présents. Je prends d'ailleurs un verre de vin au passage et regarde toujours autour de moi si je reconnais certaines têtes. Le décor est plutôt joli, les couleurs rappellent largement la Chine et des lanternes nous éclairent. Les musiques changent aussi de ce qu'on a l'habitude d'entendre. J'aime bien venir à cette fête qui est souvent une réussite pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Intrigue #1 : Nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 : Nouvel an chinois Intrigue #1 : Nouvel an chinois EmptyVen 20 Jan - 17:43

28 Janvier2017 #Nouvel an Chinois
Le mois de janvier est déjà presque finisse et je suis contente de constater que je tiens toujours mes bonnes résolutions. Dans celle-ci, il y avait reprendre le sport attentivement ce qui est grâce au gymnase où je suis inscrite et grâce aux cours de Krav Maga que je suis sérieusement et qui me laisse pas mal de marque pour le moment. Je suis toujours mon cour de Marketing et je gère mieux ma relation avec ma mère adoptive, je dois d'ailleurs bientôt avoir une intervention chirurgicale pour elle. Ma vie amoureuse n'en parle pas rien n'a vraiment changer.

Si je suis ici ce soir, c'est que j'ai promis a Mia de venir avec elle comme on le fait chaque année, je reçois un message de sa part et je contacte encore une fois que je suis en retard. J'enfile quelque chose de très tendance qui cache mes bras et mes jambes pour ne pas affoler Mia a qui je n'ai pas encore eu le temps d'informer de mon nouveau parcours sportif. Je me regarde une dernière fois dans le miroir et je souris, j'aime énormément ma nouvelle coupe, j'ai coupé mes longs cheveux pour quelque chose de plus court. Nouvelle année nouvelle look. J'arrive près de la plage et marche un peu pour trouver ma meilleure amie, je la vois un instant après." Hey , coucou toi" je regarde autour de moi et dis" C'est superbe comme toujours"


Code:
<div style="display:block; width:440px; background:#e8d8d5; margin:auto; box-shadow:0px 0px 1px grey; padding:5px;"><div style="display:block; width:426px; background:white; margin:auto; box-shadow:0px 0px 1px grey; padding:2px; margin:5px;"><div style="display:inline-block; width:211px; margin:1px; height:110px; background:url(http://img.over-blog-kiwi.com/1/66/26/43/20160803/ob_875a5b_nouvel-an-chinois-pics-809.jpg) center center; background-size:100%"></div><div style="display:inline-block; width:211px; margin:1px; height:110px; background:url(http://www.paris-friendly.fr/images/bons_plans_paris/9242/nouvel-an-chinois-2017.jpg) center center; background-size:100%"></div><div style="display:block; height:auto; min-height:20px; margin:1px; width:418px; padding:3px; background:#8e6b65; color:#fff; font-family:serif; font-size:18px; text-align:center; line-height:17px; text-transform:uppercase; text-shadow:0px 0px 1px">28 Janvier2017 #Nouvel an Chinois </div><div style="display:inline-block; width:211px; margin:1px; height:110px; background:url(http://cdn-europe1.new2.ladmedia.fr/var/europe1/storage/images/europe1/international/nouvel-an-chinois-les-festivites-ont-deja-commence-2664319/25671307-1-fre-FR/Nouvel-an-chinois-les-festivites-ont-deja-commence.jpg) center center; background-size:100%"></div><div style="display:inline-block; width:211px; margin:1px; height:110px; background:url(http://www.nouvelan2017.net/wp-content/uploads/ann%C3%A9e-du-mouton.jpg) center center; background-size:100%"></div></div><div style="display:block; width:410px; background:white; margin:auto; box-shadow:0px 0px 1px grey; padding:10px; margin:5px; font-size:12px; font-family:verdana; color:black; text-align:justify; line-height:13px;">texte</div></div><div style="font-size:10px; font-family:serif; letter-spacing:1px; text-align:center; line-height:13px; text-transform:uppercase;"><a href="http://2981122890.tumblr.com/" target="_blank">© 2981 12289 0</a></div>


Dernière édition par Lilwenn T. Casey le Mer 1 Fév - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Intrigue #1 : Nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 : Nouvel an chinois Intrigue #1 : Nouvel an chinois EmptyDim 22 Jan - 19:38

Lilwenn T. Casey a écrit:
28 Janvier2017 #Nouvel an Chinois

Aujourd'hui la ville de Miami a organisé un nouvel an Chinois. J'ai trouvé que c'était une bonne idée pour faire une sortie de boîte. En effet, la seule personne que je connais le mieux est ma secrétaire qui m'a suivi dans à peu près toutes les villes où j'ai ouvert une succursale. Mais sinon je ne connais pas vraiment les autres employés et je veux vraiment que nous soyons une équipe soudées et sur qui on peut faire confiance. Je veux également qu'ils me voient d'un autre regard. Ils m'avaient tous parlé du nouvel an chinois et que c'était une fête superbe ici à Miami. Nous avons donc tous rendez-vous au centre histoire de s'amuser un peu et de se décontracter. Rien n'a été imposé je veux vraiment que tout le monde se sente à l'aise. On est pas obligé d'être ensemble toute la soirée, mais juste passez un bon moment ensemble. Comme à mon habitude je suis ponctuel. Je décide même d'y être à l'avance histoire de montrer le bon exemple.

Je me suis habillé vraiment simplement. Je n'ai pas mis de costume comme tous les jours lorsque je vais travailler. J'ai enfilé un jeans un peu destroyers avec un t-shirt blanc près du corps ainsi que des tennis au pied.

Une fois sur place, je me balade un peu et je me prends une bière  et profite de l'atmosphère qui y règne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Intrigue #1 : Nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 : Nouvel an chinois Intrigue #1 : Nouvel an chinois EmptyDim 29 Jan - 22:41

Eva et Ian venaient d'arriver en ville mais ils se sentaient déjà comme chez eux. Miami était une ville vraiment sympa et ils avaient réussi à prendre leur marque à l'hôpital et ça les rendaient vraiment heureux, en plus de la grossesse de la jeune femme. On pouvait tout dire que tout se passait pour le mieux pour eux en ce moment.

Enfin ce soir, ils avaient enfin une soirée de libre tout les deux et ils en avaient donc décidé de se rendre sur la plage ou se déroulait la soirée du Nouvel An Chinois. Ian avait enfilé des vêtements confortables. Un jeans, une chemise blanche et il avait pris une veste qu'il n'hésiterait pas à donner à sa femme si cette dernière avait un peu froid.

Ils finirent par arriver sur place et Ian tenait la taille de sa femme, comme ci cette dernière allait s'envoler. Ils se dirigèrent vers le bar et le jeune homme se prit une bière, il essayait d'arrêter de boire comme un pochtron, alors maintenant il se limitait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Intrigue #1 : Nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 : Nouvel an chinois Intrigue #1 : Nouvel an chinois EmptyLun 30 Jan - 19:54

Eva vient de passer une longue journée à l'hôpital, d'autant plus longue qu'elle a partagé son temps entre la découverte de ses nouvelles responsabilités, la rencontre de son nouveau staff et de fréquents passages aux toilettes, ses nausées matinale se révélant extrêmement contraignante en ce début de grossesse. C'est donc une Eva relativement fatiguée qui est rentrée chez elle, n'aspirant qu'à s'allonger dans son lit après cette journée qui lui a semblé interminable.

Cependant, la soirée au calme qu'elle a planifié est bien vite oubliée lorsqu'elle fait face à son mari, qui tel un grand enfant est enthousiaste à l'idée de partager cette soirée, la première soirée qu'ils ont de libre en même temps, ensemble. Après s'être fait convaincre à l'aide de baisers et de promesses, Eva se retrouve donc sur la plage où se déroule le nouvel an chinois, main dans la main avec son époux, s'amusant à l'observer alors que celui-ci observe ce qui se passe autour d'eux, un air émerveiller au visage.

C'est sans aucune surprise qu'Ian finis par les diriger vers un bar, son époux ayant toujours eu une affinité particulière avec la bouteille, même si ce dernier a pas mal réduit sa consommation depuis qu'ils sont ensemble. La jeune femme lui jette un regarde mi-amusé, mi-exaspéré avant de planter un baiser sur sa joue et lui dire :

"Je vais essayer de trouver les toilettes,chéri, commande moi une eau gazeuse, si tu veux bien."
Revenir en haut Aller en bas
Amélia L. Carlson
Staff

Amélia L. Carlson


Féminin Occupation : esthéticienne
Messages : 247
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 33


Intrigue #1 : Nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 : Nouvel an chinois Intrigue #1 : Nouvel an chinois EmptyMer 1 Fév - 20:48

Quelques minutes après mon arrivée, j'entendis Lilwenn me parler : " Hey , coucou toi" " C'est superbe comme toujours" Je lui fis la bise avant de lui répondre.

« Coucou ! Oui ils se sont encore renouvelés cette année ça donne envie de voyager ! »

lui dis-je en souriant. Alors que je regardai autour de nous les gens présents, j'aperçus une silhouette qui ne m'était pas inconnue. Alors que l'homme déambulait je finis par le reconnaître. « Lil' ! Regarde qui est à Miami ! » dis-je en désignant Christopher, un ex de ma meilleure amie. J'avais toujours décidé d'être neutre dans cette histoire appréciant Chris même s'il était très jaloux et possessif à l'époque, je trouvais que c'était une preuve de son amour. Il était à quelques mètres de nous mais ne semblait pas nous avoir vu. Je sondais Lilwenn du regard avant de poursuivre.

« Tu le savais ? Lil' tu l'as déjà revu ? » A part ça il y avait beaucoup de monde que je connaissais pas, des couples, des personnes seules, des enfants qui couraient etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Intrigue #1 : Nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 : Nouvel an chinois Intrigue #1 : Nouvel an chinois EmptyMer 1 Fév - 21:18

28 Janvier2017 #Nouvel an Chinois
Je fais la bise à ma meilleure amie et elle dit la même chose que moi sur la décoration et sur l'ambiance, c'est un endroit magique qui vend du rêve aux personnes qui ne peuvent pas voyager. "Viens, on déménage en Chine" je ris tout de suite, c'est une blague bien sûr.

Je regarde la personne qu'elle me montre et là de loin, je le vois Dubois à décider de quitter son bureau pour venir dans le monde réel. J'ai bien envie de lui sauter dans les bras, mais, les gentilles filles ne font pas ce genre de chose, je reste donc là à le regarder de loin. Puis Mia me pose la question qui tue. Elle lit en moi comme dans un livre ouvert.

"Je l'ai déjà revu deux fois. Je suis tombé sur lui au bar et l'autre fois, on m'a appelé pour le sortir du bar. On a recouché ensemble, mais, je ne dois pas m'attacher, il va devenir père cependant, il ne sort pas avec celle-ci. Pendant que j'y pense ton cousin m'a rejeter en beauté la dernière fois." Elle va croire que je suis une nymphos qu'ils me les faut tous. Je me dirige vers Chris en prenant Mia avec moi et je lui dis. "Bonsoir Dubois".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Intrigue #1 : Nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 : Nouvel an chinois Intrigue #1 : Nouvel an chinois EmptyJeu 2 Fév - 17:10

28 Janvier2017 #Nouvel an Chinois
La honte. Juste, la honte. Le spectacle de danse traditionnelle avait pourtant commencé de la meilleure manière qu'il soit. Ces mômes étaient d'humeur enjouée, les parents, n'en parlons pas.. En cette soirée de Nouvel An chinois, la communauté chinoise, et pas que, était de sortie. En partenariat avec une association locale des asiatiques de Floride, une danse du dragon avait été organisé par les minimes de l'école de danse de Miami. Des enfants, entraînés depuis près d'une année entière.. par Romy. Et on pourrait d'ailleurs croire que l'idée n'était pas des plus alléchante pour elle mais, à son grand étonnement, elle s'y est amusée comme une folle, certes, agacée par ces gamins comme on fuirait la peste, mais émerveillé par ce melting-pot culturelle et ce rendu, agréable à regarder.
 C'était sans compter sur ce stupide dragon. L'une des perches utiles au maintien du dragon en papier avait lâché, amenant avec elle la tête de la figurine au sol.. de quoi effrayer les enfants, indigner les parents et provoquer un léger mouvement de foule.. gros mouvement de foule. Et Romy, bête comme elle se sentait, n'avait pas pu s’empêcher d'être fidèle à elle-même, gueulant sur tout ce qui passait autour d'elle. Un fiasco, dont elle n'était nullement responsable, mais qui lui pesait tout de même. Pour une fois qu'elle s'amusait à ce genre d’événement, il fallait que quelque chose parte en vrille. La brune s'était posé en solitaire dans un restaurant en pleine air, commandant à la hâte un Chop Suey de crevette qu'elle allait ingurgiter très vite, avant de rentrer chez elle. Manquerait plus qu'elle croise dans la foule des têtes familières ayant assisté au spectacle ..  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Intrigue #1 : Nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 : Nouvel an chinois Intrigue #1 : Nouvel an chinois EmptyJeu 2 Fév - 21:28

28 Janvier2017 #Nouvel an Chinois
En attendant que mes employés arrivent ou pas je plane un peu et m'arrête à l'un de ces stands qui proposent de la bonne nourriture asiatique. Je ne peux pas résister à ces délicieux mets alors je commande un plat de nouille avec du boeuf sauté. Je me met dans un coin afin de pouvoir manger tranquillement et surtout ne pas être dérangé. Il faut dire que je n'ai pas mangé de la journée et que la faim se fait ressentir.

En moins de dix minutes je finis le plat et je jette les déchets à la poubelle, je commande une autre bière et me remet à marcher à travers les étales qui sont toutes magnifiques. C'est alors que j'aperçois une silhouette que je connais bien. Il s'agit de Lilwenn, d'ailleurs elle s'approche de moi et je vois que quelqu'un est avec elle. Il s'agit de sa meilleure amie Amelia. Nous nous étions vu quelques fois alors que vous vivions tous à Paris. Elle a toujours été très sympathique et aimable avec moi et je pense que si Lilwenn l'a pour meilleure amie, il doit s'agir de quelqu'un de très bien.

Les deux jeunes femmes arrivent à ma hauteur et je leur souris. Lilwenn m'interpelle par mon nom de famille. Je ne sais pas alors si cela veut dire que Amelia n'est pas au courant et que je dois agir comme un homme civilisé ou alors si elle a juste envie de m'appeler ainsi, car c'est ainsi qu'elle m'appelle quelques fois. Wenny! JE lui souris, la façon dont je l'appelle est pleine de sous-entendu. Et c'est Amelia qui est là! Content de te revoir! Mon regard se pose à présent sur elle et je bois une gorgée de biere. Comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Intrigue #1 : Nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 : Nouvel an chinois Intrigue #1 : Nouvel an chinois EmptyVen 3 Fév - 17:12

- Tout ce que tu désires mon coeur. On trouveras un endroit ou se poser ensuite.

Ian laissait partir sa femme sans oublier de l'embrasser avant. Il lui commanda une eau gazeuse et en regardant la boisson de son épouse, se dit qu'il ferait mieux de faire la même chose. Il allait être père de famille et il ne pouvait pas se permettre de boire comme un trou comme il avait l'habitude de le faire. Quand Eva revint, il lui offrit un grand sourire et lui tendit son verre.

- Ca été mon amour? Viens j'ai vu un endroit ou se poser un petit peu... Sauf si tu veux aller voir un peu plus loin et voir ce que cette soirée nous réserve. J'ai décidé que ce soir, j'étais à tes ordres.

C'était sa manière à lui de lui montrer qu'il faisait des efforts au niveau de son comportement un peu (beaucoup) dominateur. Pour sa femme, Ian avait changé parce qu'il ne voulait pas la perdre sachant qu'elle était clairement la femme de sa vie. Il avait arrêté d'aller coucher à gauche et à droite et beaucoup d'autre choses.

- Putain je suis tellement content qu'on ait enfin une soirée de libre à deux... J'ai demandé à ce que ce soir, personne ne me bipe. Je veux profiter de toi le plus possible.


Il offrit un grand sourire à sa femme avant de boire une gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Intrigue #1 : Nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 : Nouvel an chinois Intrigue #1 : Nouvel an chinois EmptyJeu 9 Fév - 21:58

Après avoir pris quelques instants à se repérer, Eva fini par retrouver assez facilement vers les toilettes, une file d'attente exclusivement composée de femmes s'étend devant la porte de celle-ci. La jeune femme fronce les sourcils et décide de prendre son mal en patience, enfin, c'est ce qu'elle a l'intention de faire, sauf qu'au bout de 10 minutes, la file d'attente ayant à peine bougé, elle n'en peut plus.



Tentant de se distraire, elle regarde autour d'elle et son regard tombe sur la porte des toilettes des hommes, située à peine quelques mètres plus loin et ou aucune file n'est visible.
Lasse d'attendre et se sentant au bord de l'explosion, Eva s'extrait de la file, qui n'a toujours pas avancer, et se diriger lentement, surement et surtout discrètement vers les toilettes des hommes.

Une fois à l'intérieur des toilettes qui semblent désertes, elle se dirige vers l'une des cabines et se soulage enfin ! Dame chance décide de lui sourire et elle ne croise personne non plus en sortant des toilettes, comme quoi elle a bien fait de prendre un petit risque, sinon elle serai encore coincée dans cette file !

Soulagée, elle se dirige d'un pas léger vers son époux, qui l'attend toujours là ou elle l'a laissé et lui caresse l'épaule pour lui indiquer sa présence. Elle s'installe avant de prendre son verre d'eau pétillante en main.

"A mes ordres ? Vraiment ? Est-ce que tu es certain de vouloir passer toute une soirée à me servir ?" lui demande-t-elle en levant un sourcil interrogateur.

En entendant les mots de son mari, Eva sent son cœur fondre à cause de l'élan de tendresse que celui-ci lui inspire et elle lui adresse un sourire amoureux, entrelacent les doigts de sa main libre à ceux d'Ian.

"J'ai l'impression que cela fait une éternité que nous n'avons plus passée de temps ensemble, alors qu'en fait, cela fait à peine 3 semaines ! Je sais que quoiqu'il se passe ce soir, je suis déjà aux anges de pouvoir passer du temps en tête-à-tête avec toi mon cœur."
Revenir en haut Aller en bas
Amélia L. Carlson
Staff

Amélia L. Carlson


Féminin Occupation : esthéticienne
Messages : 247
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 33


Intrigue #1 : Nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 : Nouvel an chinois Intrigue #1 : Nouvel an chinois EmptyLun 13 Fév - 14:21

"Je l'ai déjà revu deux fois. Je suis tombé sur lui au bar et l'autre fois, on m'a appelé pour le sortir du bar. On a recouché ensemble, mais, je ne dois pas m'attacher, il va devenir père cependant, il ne sort pas avec celle-ci. Pendant que j'y pense ton cousin m'a rejeter en beauté la dernière fois." J'écraquillai les yeux en apprenant ça, me demandant encore dans quelle histoire elle était allée se fourrer. J'étais au courant pour la paternité de mon cousin et il n'avait pas besoin de ça en plus. Lil' me tire jusqu'à Christopher pour le saluer. "Et c'est Amelia qui est là! Content de te revoir!"

"Salut Christopher!"

lui dis-je en souriant. Wenny? Ils avaient recouché ensemble mais à mon avis, il y avait autre chose sous tout ça et ça ne me plaisait pas vraiment. Lilwenn avait le don pour se fourrer dans les histoires pas simples en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Intrigue #1 : Nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 : Nouvel an chinois Intrigue #1 : Nouvel an chinois EmptyLun 13 Fév - 21:11

28 Janvier2017 #Nouvel an Chinois
"Je vais beaucoup mieux depuis tu es là" Je regarde Mia tout de suite." Pas que je ne sois pas bien avec toi hein, je suis hyper contente d'être venu ici avec toi et pour toi" je ne dis rien de plus elle va très bien comprendre ma phrase. Je me dirige vers Chris et je décide de l'embrasser tendrement, un baiser qui se veut plus d'une relation sex-friend de ma part, en l'embrassant devant Mia, je lui prouve que je tiens à lui. Une fois ma déclaration finit, je lui dis sans plus me soucier de Mia :" c'est toi et personne d'autre Chris, tu as mon cœur et mon âme aujourd'hui et à jamais, j'ai mis du temps à le comprendre, mais, c'est que toi et au final, ça la toujours était". C'est fait, je lui ai dit puis je dis à Mia : "tu veux une bière ? Moi, j'en veux bien une avant que le feu d'artifice commence". Est-ce que j'essaie de fuir la situation ? Ma déclaration ? Non, je l'assume enfin, c'est juste que je commence à avoir un peu soif. Je leur souris à tour de rôle et je regarde un peu la foule. "Ça fait bizarre de te voir dans le monde réel Chris".Je lui souris ,on aime bien ce taquiner nous deux.

Au loin dans la file, je crois reconnaître la fille du bar avec qui j'avais eu une embrouille et j'avais prise sur moi pour ne pas la tuer. Si je peux éviter d'aller lui parler ça serait très bien, je la suis du regard.Je n'attends plus la réponse de Mia pour la bière et je vais en chercher trois a cotée des boissons, je tombe sur un homme qui ne met pas étranger et sur une femme qui me dit quelque chose, je ne les interpelle pas et commande mes bières le feu d'artifice commence.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Intrigue #1 : Nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 : Nouvel an chinois Intrigue #1 : Nouvel an chinois EmptyLun 13 Fév - 23:29

28 Janvier2017 #Nouvel an Chinois
La réponse de Lilwenn me fait particulièrement plaisir et j'aurai pu en dire autant. Je souris amusé après ce qu'elle dit à Amelia. Je ne sais pas réellement ce que son amie pense de moi, mais je pense que ce n'est pas que du bon, donc c'est clair que ça ne doit pas lui faire plaisirs."Comment vas-tu?"dis-je en m'adressant à Amelia. Puis, sans vraiment me préoccupé de sa réponse, car je suis bien trop obnubilé par Lilwenn, je tire la jeune femmecontre moi et lui susurre alors dans l'oreille : "Moi aussi princesse."Je la relâche malicieusement et je regarde Amelia en lui souriant. À mon plus grand étonnement Lilwenn m'embrasse tendrement, je ne me fais pas prier et la prends par la taille et lui rend son baiser. Finalement, je plonge mes yeux dans les siens et je finis par lui dire : "C'est en qu'elle honneur Wenny?"Un baiser, une déclaration, je sens que la soirée va être bonne. Je ne m'attendais pas à tout celà. Avant qu'elle n'ait le temps d'aller chercher sa bière je lui dis une dernière chose dans l'oreille. Ce soir, chez moi! Je relâche sa main et la laisse partir avec Amelia tout en la regardant au loin. Elles finissent par revenir une bière dans la main chacune. Je ne sais pas ce qu'elles se sont dit durant ce petit moment. Je reçois un message de ma secrétaire me disant qu'elle aura un peu de retard et je ne vois toujours pas les autres collaborateurs. "C'est mon jeans qui te perturbe ou mon t-shirt prêt du corps?...Pourtant tu sais très bien tout ce qui se trouve en dessous de ces vêtements..." Je la regarde amusée, c'est vrai que généralement je suis très bien habillé et pas dans des habits aussi décontractés, alors ça doit la changer de me voir ainsi. En sa présence j'en oublie presque que sa meilleure amie se trouve à nos côtés et je ne filtre même plus mes mots.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue #1 : Nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 : Nouvel an chinois Intrigue #1 : Nouvel an chinois Empty

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue #1 : Nouvel an chinois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Miami :: Miami :: Miami Beach :: Les plages-