AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité





Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... Empty
MessageSujet: Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... EmptyMar 14 Fév - 19:57


Lily-Jane Hermione Lewis
23 ans ∞ Johannesburg  ∞ Sud-Africaine ∞ Étudiante en stylisme et serveuse dans un bar pour se payer ses études ∞ Bisexuelle & Célibaitaire ∞ Little haiti ∞ Sarah Hyland
« Survival was my only hope, success my only revenge. »


✖ My Story ✖
20 septembre 1993, date à laquelle je vis le jour à Johannesburg, je suis donc sud-africaine fille d’une jeune Afrikaner et d’un américain, enfin la nationalité de mon père reste à déterminer encore mais nous reviendrons là-dessus plus tard si cela ne vous dérange pas.
Le nom qui m’a été donné est Lily-Jane Hermione Lewis, Mon « père » voulait m’appeler Lily mais ma mère trouvait  cela trop court d’où le rajout de « Jane » pour Hermione, non ça n’a rien à voir avec Harry Potter c’est Daniel qui a choisi ce prénom, je ne sais vous  dire pourquoi et il est trop tard pour le lui demander. Est-ce à cause de ce bateau historique ? Peut-être… Bon dieu Dany pourquoi tu m’as laissée seule au milieu de cette famille ?

Mes parents, alors … Si je vous dis que je les connais à peine ? Vous ne me croyez pas ? Et pourtant mes parents m’ont à peine élevée, ayant tellement  d’espoir en leur aîné que les autres n’avaient plus vraiment d’intérêt du moins c’est ce que j’ai longtemps ressenti, j’aurai préféré que cette ignorance de mon existence continue, seulement ni mon frère ni ma sœur n’ont pensé aux répercutions de leurs actes sur leur benjamine…

Enfant j’étais très proche de Dany et de Rosemary, les deux me portaient l’amour et l’attention que mes parents ne semblaient guère vouloir me donner. Tout le monde appelait Rosemary, Romy, Moi pas  c’était Rose ne lui déplaise. Je grandis donc seule ou presque Dany se pliait en quatre pour que je puisse avoir une vie où je pourrais réaliser mes rêves, effectivement je voulais devenir actrice de films et comédies musicale,  j’étais donc passionnée par le chant et par la danse. Malgré les parents ma vie semblait me donner toutes les possibilités, puisque j’avais mon aîné à mes côtés. Mais mes certitudes  basculeront de manière tragique.
 
Un soir alors que je rentrais de l’école primaire, et réclamais mon aîné, j’avais 10 ans et Daniel 20 et il était fort sous pression  de la faute de mon père  mais je ne m’attendais pas à la phrase que ma génitrice prononça :

« Dany ne viendra pas, il est parti »

Au premier abord j’eus envie de croire qu’il était parti en voyage mais le visage de ma mère me prouva  que  la douleur qui avait pris mon cœur en proie n’était pas pour rien. C’est contre mon père que ma colère se déversa.

« C’est TA FAUTE À TOI ET À TON ENTREPRISE À LA NOIX CA »

Puis Rosemary partit à son tour sans me donner la moindre explication, c’est alors que mes parents me portèrent un intérêt soudain. Je ne pourrais pas devenir actrice car ce métier n’était pas sûr, mais je pourrais travailler dans la publicité ou dans la mode, le stylise fut un choix par dépit mes études secondaires furent basées sur la couture et les croquis et une grosse crise de révolte.

Effectivement à 16 ans je continuais mes études mais me contentais de la moyenne et  seulement  de la moyenne, pour le reste je partis en vrille décidant de faire vivre à mes parents l’enfer qu’ils m’ont fait vivre. Sortie, Alcool, Coucheries … Bébé … Ouais ça c’est vraiment un truc que je n’avais pas prévu mon père m’a forcé à avorter, il y a 5 ans. Ce qui augmenta ma révolte, mon look a complètement changé, cheveux colorés, Talons aiguilles et Rock’n Roll attitude les quatre ans qui suivirent furent un enfer pour eux. Puis comme mes aînés je ne laissais qu’une lettre.

«  Considérez-moi comme morte comme vous avez tué mon frère et mon enfant. Vous avez perdu votre dernier enfant, vous ne me verrez plus  jamais »

Et HOP direction Miami pour retrouver ma sœur et continuer des études que je hais mais qui devraient m’apporter un certains cachet… Un an à chercher et à payer des enquêteurs pour la retrouver …

Je sais maintenant où elle vit, ce qu’elle fait de sa vie, il est temps de régler ses comptes Rosemary car une Tornade est arrivée en ville..
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 22  ans
prénom ou pseudo • Sabine
sexe • Femme
comment as tu connu le forum ? • Love and Chrish
présence • 1-3x/semaine
autre chose ? • ♥

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Lily-Jane H. Lewis le Mar 21 Fév - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... Empty
MessageSujet: Re: Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... EmptyMar 14 Fév - 19:59

Bienvenue Lily-JaneLily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... 3199743300 

Si tu as le moindre problème avec ta fiche n'hésite pas a nous MP.  Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... 2662784540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... Empty
MessageSujet: Re: Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... EmptyMar 14 Fév - 20:41

La frangine n'est pas contente on dirait  Evil or Very Mad
Rebienvenue ici et bon courage pour ta fichette ♥️
Je t'aime pas ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... Empty
MessageSujet: Re: Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... EmptyMar 14 Fév - 20:44

Tu l'as abandonné juste après la mort de votre aîné, effectivement elle est pas contente XD

Merci ♥

T'es pas crédible la frangine
Revenir en haut Aller en bas
Amélia L. Carlson
Staff

Amélia L. Carlson


Féminin Occupation : esthéticienne
Messages : 247
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 33


Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... Empty
MessageSujet: Re: Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... EmptyMar 14 Fév - 20:57

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

N'hésite pas si besoin!

Je ne vois pas de souci avec ta fiche par contre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... Empty
MessageSujet: Re: Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... EmptyMar 14 Fév - 20:58

ça a déjà été corrigé Mel Smile

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... Empty
MessageSujet: Re: Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... EmptyMar 14 Fév - 22:33

Oh ba bienvenue à toi! J'adore ton vava cheers cheers cheers Bon courage pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... Empty
MessageSujet: Re: Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... EmptyMar 14 Fév - 22:49

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... Empty
MessageSujet: Re: Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... EmptyMer 15 Fév - 20:38

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amélia L. Carlson
Staff

Amélia L. Carlson


Féminin Occupation : esthéticienne
Messages : 247
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 33


Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... Empty
MessageSujet: Re: Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... EmptyMar 21 Fév - 14:26

Bonjour, cela fait une semaine maintenant que tu as posté ta fiche et que nous n'avons pas de nouvelles... Le délai étant de 7 jours ta fiche est donc en "danger" et tu as 3 jours pour la terminer. Si tu as besoin d'un délai, demande nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... Empty
MessageSujet: Re: Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... EmptyMar 21 Fév - 17:19

Merde je vous ai oublié (Irl un peu boulversée) Je peuxx avoir un délai?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia L. Carlson
Staff

Amélia L. Carlson


Féminin Occupation : esthéticienne
Messages : 247
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 33


Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... Empty
MessageSujet: Re: Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... EmptyMar 21 Fév - 17:37

Pas de souci, jusqu'à samedi (inclus) ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... Empty
MessageSujet: Re: Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... EmptyMar 21 Fév - 17:54

Oui je devrais avoir fini merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... Empty
MessageSujet: Re: Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... EmptyMar 21 Fév - 21:08

@Romy C. Lewis J'ai fini j'espère que ça te conviendra
Revenir en haut Aller en bas
Amélia L. Carlson
Staff

Amélia L. Carlson


Féminin Occupation : esthéticienne
Messages : 247
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 33


Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... Empty
MessageSujet: Re: Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... EmptyMer 22 Fév - 9:36

J'attends l'avis de Romy pour te valider! N'hésite pas à la mp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... Empty
MessageSujet: Re: Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Jane Hermione Lewis - Il est temps de régler ses comptes chère soeur ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Lily-Jane - Carnet d'adresse de celle que l'on surnomme Tornade
» (F) Petite soeur (deux liens sur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Miami :: Installation :: Cartes d'identités :: Validées-