AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Lil'- Once upon a time princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité





Lil'- Once upon a time princess Empty
MessageSujet: Lil'- Once upon a time princess Lil'- Once upon a time princess EmptyJeu 15 Déc - 22:19



Une citation ici pour faire joli

Lilwenn Tyana + Casey

Lil' & 26 ans
Hétérosexuelle
Célibataire
Disponibilité RP: oui / non

Fiche // RPs
 
*Lilwenn est née à Quimper en Bretagne
*Elle a un grand frère porté disparu, tout le monde le pense mort mais, Lilwenn veux croire qu'il est toujours vivant.
*Elle s'en veux énormément depuis ce jour-là.
*Elle a été adopter au bout de quelque heure de vie.
*Elle as perdu sa mère d'un cancer du sein sur son lit de mort elle lui a annoncé qu'elle a été adopté. Elle a été perdue au début, mais, après tout, c'est avec eux qu'elle a vécus, ce sont donc ses parents. Elle avait 16 ans à cette époque-là.
*Suite a cette événement son père c'est suicider Lilwenn se retrouve donc seule a l'age de 17 ans perdu et sans repère.
*Elle a donc décider de quitter Quimper pour Paris pour ses études mais, aussi pour retrouver sa mère biologique. Elle cherche a savoir qui elle est vraiment et donc elle veut des réponses à ses questions.
* Elle a étudié l'art et l’architecture, elle adore son métier elle voudrais ouvrir sa propre agence mais, comme elle n'a pas un sous elle met son reve de coter pour le moment.
*Sur un chantier, elle a rencontré la fille qui va devenir sa meilleure amie, elles ne se sont pas forcément aimée au premier regard mais, depuis l'eau a collée sous les ponts et pour Lilwenn en tout cas, elle ne pourrais plus vivre sans elle.
*Elles on décider de quitter Paris pour Miami l'occasion pour Lil' de réaliser son rêve peut-être.
* La voilà a l'aube de ses 26 ans, elle est célibataire, elle cumule deux travaille pour pourvoir vivre correctement. Elle fait souvent un cauchemar ou son frère sonne à la porte de chez elle.

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lil'- Once upon a time princess Empty
MessageSujet: Re: Lil'- Once upon a time princess Lil'- Once upon a time princess EmptyJeu 15 Déc - 22:20

Liens :


Amélia:Meilleure amie
Julian: Meilleur ami zvec amour cacher
Christopher: Ex qui ne lâche rien


Dernière édition par Lilwenn T. Casey le Sam 7 Jan - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lil'- Once upon a time princess Empty
MessageSujet: Re: Lil'- Once upon a time princess Lil'- Once upon a time princess EmptyJeu 15 Déc - 22:27

eh belle demoiselle petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lil'- Once upon a time princess Empty
MessageSujet: Re: Lil'- Once upon a time princess Lil'- Once upon a time princess EmptyJeu 15 Déc - 22:28

Oh oui que je veux un lien Smile
Ta meilleure amie est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lil'- Once upon a time princess Empty
MessageSujet: Re: Lil'- Once upon a time princess Lil'- Once upon a time princess EmptyJeu 15 Déc - 22:32

Toujours princesse si tu veux bien être ma meilleure amie et celle que j'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lil'- Once upon a time princess Empty
MessageSujet: Re: Lil'- Once upon a time princess Lil'- Once upon a time princess EmptyJeu 15 Déc - 22:34

Oui je veux être ta meilleure amie et celle que tu aimes  I love you
Rp quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lil'- Once upon a time princess Empty
MessageSujet: Re: Lil'- Once upon a time princess Lil'- Once upon a time princess EmptyVen 16 Déc - 1:02

Un lien avec le meilleur ami et accessoirement chéri d'Amelia =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lil'- Once upon a time princess Empty
MessageSujet: Re: Lil'- Once upon a time princess Lil'- Once upon a time princess EmptyVen 16 Déc - 8:27

C'est genre obligée non ?^^ Lil'- Once upon a time princess 636785458
Que vois-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lil'- Once upon a time princess Empty
MessageSujet: Re: Lil'- Once upon a time princess Lil'- Once upon a time princess EmptyVen 16 Déc - 12:56

Lil'- Once upon a time princess 1805863669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lil'- Once upon a time princess Empty
MessageSujet: Re: Lil'- Once upon a time princess Lil'- Once upon a time princess EmptyVen 16 Déc - 15:52

Un lien positif =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia L. Carlson
Staff

Amélia L. Carlson


Féminin Occupation : esthéticienne
Messages : 247
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 33


Lil'- Once upon a time princess Empty
MessageSujet: Re: Lil'- Once upon a time princess Lil'- Once upon a time princess EmptyVen 16 Déc - 18:50

Ne m'oublie pas et je veux un rp avec toi :p

Soit avant qu'Amélia revoit Dastan et donc là où elle lui dit qu'elle a passé la nuit avec ^^ ou sinon je sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lil'- Once upon a time princess Empty
MessageSujet: Re: Lil'- Once upon a time princess Lil'- Once upon a time princess EmptyVen 16 Déc - 19:39

Julian :  Lil'- Once upon a time princess 1805863669
Dastan: Oui positif , faut trouvée quoi^^
Amélia: Ok pour ton idée rp quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amélia L. Carlson
Staff

Amélia L. Carlson


Féminin Occupation : esthéticienne
Messages : 247
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 33


Lil'- Once upon a time princess Empty
MessageSujet: Re: Lil'- Once upon a time princess Lil'- Once upon a time princess EmptyVen 16 Déc - 19:39

Tu pourrais nous le commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lil'- Once upon a time princess Empty
MessageSujet: Re: Lil'- Once upon a time princess Lil'- Once upon a time princess EmptyVen 16 Déc - 19:41

J'aime pas commencer ^^
Je ne sais jamais quoi dire ^^ Lil'- Once upon a time princess 2965339758 Lil'- Once upon a time princess 2965339758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lil'- Once upon a time princess Empty
MessageSujet: Re: Lil'- Once upon a time princess Lil'- Once upon a time princess EmptyVen 16 Déc - 19:52

hey bien je dirais la meme idée que Meli apres que Das ai couché avec Meli et il s'en veut avant de la revoir a la plage ? ou apres qu'il es revu meli ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lil'- Once upon a time princess Empty
MessageSujet: Re: Lil'- Once upon a time princess Lil'- Once upon a time princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
Lil'- Once upon a time princess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Lilwenn T. Casey- Once upon a time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Miami :: Installation :: Répertoires :: Les liens-