AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Romy - Come come ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité





Romy - Come come ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romy - Come come ♥ Romy - Come come ♥ - Page 2 EmptySam 7 Jan - 16:40

Le gîte dans le sens où Evie lui aurait proposé de l'héberger?

Sinon oui ça me va! Et Evie n'aura certainement pas compris ni apprécié son départ sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Romy - Come come ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romy - Come come ♥ Romy - Come come ♥ - Page 2 EmptySam 7 Jan - 16:44

Oui, elle l'aurait pris sous son aile. 
Surtout que Romy n'est pas du genre à remercier, bien que l'envie y soit, elle pense que son départ était justifiable. Après, au début ça sera forcément tendu mais peut être qu'en 10ans, de l'eau aura coulé sous les ponts par la suite ?  Romy se rendant compte qu'Evie est la seule personne en qui elle peut avoir confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Romy - Come come ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romy - Come come ♥ Romy - Come come ♥ - Page 2 EmptySam 7 Jan - 16:50

Je pense pas qu'Evie sera hyper rancunière, elle la connait un peu, elle connait son caractère puis dix ans après, Evie a vu d'autres choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Romy - Come come ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romy - Come come ♥ Romy - Come come ♥ - Page 2 EmptySam 7 Jan - 16:53

Donc lien un peu dur au début tiré vers du positif ?  I love you
Puis, ça permettra sûrement à Romy de se canaliser un peu par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Romy - Come come ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romy - Come come ♥ Romy - Come come ♥ - Page 2 EmptySam 7 Jan - 17:02

Yep! Pis Evie qu'est enceinte vive les nerfs a fleur de peau mdr

On se lance un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Romy - Come come ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romy - Come come ♥ Romy - Come come ♥ - Page 2 EmptySam 7 Jan - 17:08

Je confirme !  bom
Avec plaisir, tu commences ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Romy - Come come ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romy - Come come ♥ Romy - Come come ♥ - Page 2 EmptySam 7 Jan - 17:15

Je veux bien que tu le commences si tu peux? Il faut que je réponde à Lilwenn avec Amé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Romy - Come come ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romy - Come come ♥ Romy - Come come ♥ - Page 2 EmptySam 7 Jan - 17:15

Sans problème, j'ai du temps à tuer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Romy - Come come ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romy - Come come ♥ Romy - Come come ♥ - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 23:57

Bon ba moi j'aimerai bien un lien mais je ne sais pas quoi lol. Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Romy - Come come ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romy - Come come ♥ Romy - Come come ♥ - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 21:25

Hey ! Je prends tout et avec plaisir !  Very Happy
Là, je n'ai pas de pistes, la seule personne qui pourrait relier nos cocos est Lil', mais les liens à son égard ne sont pas, mais alors pas du tout, les mêmes :') 
Parle moi un peu de Christopher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Romy - Come come ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romy - Come come ♥ Romy - Come come ♥ - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 22:44

Ouai ils n'ont pas beaucoup en commun, mais j'aime bien les défis!!!!

J'avais pensé soit à un ancien plan cul ( Quand Chris est arrivé à Miami il y a quelques mois) soit à un lien amicale qui serait né suite à des beuveries ensemble..Dans tous les cas un lien positif entre Chris et Romy pourrait être assez drôle étant donné la relation Lil-Romy qui n'est pas au beau fixe.

Pour faire court. Il est né en Israël et a vécu avec sa mère et sa petite soeur les trois premières années de sa vie. Puis sa mère ainsi que la quasi-totalité famille maternelle décède suite à un bombardement. C'est alors son père qui prends le relai et ils partent tous vivre aux Etats-Unis pendant 5 ans et ensuite c'est une vie un peu plus stable en France qui s'établit. C'est pas la grande joie avec son père qui devient alcoolique et très violent...Alors qu'il est âgé de 15 ans son père meurt suite à un accident de voiture..En gros une enfance pas vraiment facile et il se retrouve orphelin à 15 ans. Niveau caractère, il est assez compliqué à cerner, mais il est plutôt sociable. Tous les drames de sa vie l'ont poussé à se battre et aujourd'hui c'est l'un des plus jeunes multimillionnaires il a sa propre boîte de marketing et management et il ouvre des succursales un peu partout dans le monde....

J'arrête ici mon monologue Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Romy - Come come ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romy - Come come ♥ Romy - Come come ♥ - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 22:50

Ouhla quelle vie ! Avec ça, je suis charmée. ♥️

Pourquoi ne pas combiner les deux ? Un ancien plan-cul avec qui le courant est bien passé par la suite ? Romy n'a pas des tonnes d'amis, mais elle aurait pu guider Chris à Miami, sentir que le gars n'avait rien de méchant et installer une amitié avec lui, sans grandes prises de tête. Suffit d'aborder le thème de la perte fraternelle.

EDIT : Et le fait d'être un ex coup, je sens que ça va faire grincer les dents d'une demoiselle  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Romy - Come come ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romy - Come come ♥ Romy - Come come ♥ - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 23:11

C'est parfait !

J'adore faire grincer des dents les jeunes demoiselles geek

Du coup on se fait un RP quand tu le souhaites!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romy - Come come ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romy - Come come ♥ Romy - Come come ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Romy - Come come ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Sixteen in the middle of Miami ~ Romy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Miami :: Installation :: Répertoires :: Les liens-