AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Flashback - Pv Liliwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité





Flashback - Pv Liliwen Empty
MessageSujet: Flashback - Pv Liliwen Flashback - Pv Liliwen EmptyVen 6 Jan - 22:28


Lilwen
Forever
click
#Flashback
#youhere?
« The present and the past coexist, but the past shouldn't be in flashback.
»
Voilà quelques semaines que je me suis installé à Miami et comme d'habitude je n'ai fait que travailler. J'ai reçu quelques messages de ma soeur me disant que je la manquais et que je devais prendre un peu de temps pour moi et ne pas penser qu'au travail. À chaque fois je lui ai envoyé un message rassurant lui disant que je m'amusais comme un fou et que pour une fois je ne faisais pas que travailler, mais au fond elle sait très bien que ce n'est pas le cas. Aujourd'hui, j'ai réellement besoin de décompresser, la journée a été plus difficile que les autres et surtout plus pénible je dirai. Lorsque je me lève de mon bureau pour regarder l'heure sur ma montre je vois déjà 23 heures inscris dessus. Un petit rictus se fait entendre dans mon bureau...et oui il est déjà 23 heures et alors que ça peut paraître une heure exagérée pour terminer de travailler, j'ai déjà travailler à des heures encore plus tardives que cette là. Je décide d'aller dans un quartier animer histoire de voir comment s'amuse la jeunesse d'aujourd'hui et de Miami. Surtout aurais-je peut-être la chance de tomber sur une belle créature avec qui passer la nuit ou tout simplement boire un verre.

Une fois arrivée en bas du building dans lequel je travail, je me rends dans le garage privatif afin de retrouver ma voiture. Je monte dedans et je prends la direction du centre ville. J'arrive à me stationner facilement et après avoir observer le coin, je vois un bar qui m'a l'air pas mal. J'espère que j'ai fais le bon choix et surtout que je ne vais pas regretter d'être sortis ce soir. Avant de pousser la porte d'entrée, je regarde une dernière fois mon portable et répond à un dernier mail, puis je rentre. Le bar est déjà bien rempli et la musique se fait entendre. Ca ne me déplait pas. Je me dirige directement au bar et commande un scotch sec.

L'amour du passé est inné chez l'homme. Le passé émeut à l'envi le petit enfant et l'aïeule ; le passé c'est notre seule promenade et le seul lieu où nous puissions échapper à nos ennuis quotidiens, à nos misères, à nous-mêmes. △ Anatole France
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Flashback - Pv Liliwen Empty
MessageSujet: Re: Flashback - Pv Liliwen Flashback - Pv Liliwen EmptyVen 6 Jan - 23:20



   
   Christopher  et Lilwenn
   Flashback

C
'est un jour assez exceptionnel aujourd'hui, en effet, je ne travaille pas, c'est une première depuis des mois. J'ai enfin une soirée pour moi et je ne sais absolument pas quoi en faire, j'aimerais sortir, mais, je dois économiser mon argent pour de vrai projet qui donnera un sens a ma vie.Julian me manque Nos délires me manquent nos câlins notre complicité, je dois mettre de l'espace entre nous pour que l'ensemble de notre amitié de ne sois pas brisée.

Pour mon soir de repos, je décide donc de faire une folie et de sortir au restaurant avec un de mes collègues avec qui je m'entends très bien. Il est toujours de très bon conseil et nous sortons souvent ensemble pour nous détendre. Après le restaurant, on a décidé de venir dire bonsoir aux autres et surtout, on vient fêter ma promotion, je viens de passer manager du bar, je suis donc la deuxième personne la plus importante de ce grand bar. Il n'a jamais voulu coucher avec moi lui, il est complètement gay et presque marier de plus. Pour l'occasation je me suis habillée de façon très stylée et très sexy on peu voir certaine partie de mon corps comme ma poitrine avec ce très beau décoltée le jean que je porte met mes formes en valeurs je porte le bracelet que Ju' ma offert et une très belle paire de bottine. Je suis a tomber. 

On arrive au bar, déjà un peu alcalisée, je m'installe à côté d'un jeune homme et je dis à Izzie. "Hey ma belle, je vais te prendre deux cocktails maisons pour Tom et moi merci" elle me répond "tout ce que tu veux belle manager. Encore félicitation" je réponds en souriant "Merci, nous sommes la encore longtemps prépare toi à faire du chiffre". Je me tortille un peut sur mon tabouret et j'ai un peu bousculé le jeune homme a coté de moi "Je suis désolée de vous avoir dérangé Monsieur". "Izzie tu mettras la même chose qu'il boit, c'est pour moi"


WILDBIRD

 


Dernière édition par Lilwenn T. Casey le Sam 7 Jan - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Flashback - Pv Liliwen Empty
MessageSujet: Re: Flashback - Pv Liliwen Flashback - Pv Liliwen EmptyVen 6 Jan - 23:39


Lilwen
Forever
click
#Flashback
#youhere?
« The present and the past coexist, but the past shouldn't be in flashback.
»
Après quelques minutes d'attentes mon scotch est servi. Je souris à la demoiselle qui me la servi et je lui glisse un billet pour payer ce premier verre.

"Vous pouvez garder la monnaie" Je n'ai même pas pris de regarder le prix du scotch et c'est avec un gros billet que je paie déjà la serveuse. Je vois un grand sourire s'afficher sur son visage, peut-être suis-je la seule personne à laisser un pourboire...Au moins elle se rappellera de moi et je dois dire qu'elle est pas mal.

À peine ai-je mon verre en main que je me fais bousculer par une jeune fille, je ne regardes pas vraiment qui me bouscule, car je prête plus attention à mon verre que je ne pas lâcher. J'entends seulement la personne demander à ce qu'on me serve un autre verre. Avant même de me retourner je répond déjà à celle-ci de ma voix grave. "Ca ne sera pas nécessaire! Mon verre est intact!" Apparement, elle vient d'avoir une promotion "C'est plutôt moi qui devrais vous offrir un verre pour votre promotion!" Je souris et finis par lever mon regard sur la jeune femme.
Mon sang se glace et mes yeux s'écarquillent, elle se trouve juste là devant moi. Cette fille que j'avais tant aimé et que je n'oublierai jamais. Elle se trouve juste là face à moi et elle est encore plus belle que dans mes souvenirs. Je pose mon verre sur le bar et prend une grosse inspiration...comment pouvons nous être dans la même ville?

L'amour du passé est inné chez l'homme. Le passé émeut à l'envi le petit enfant et l'aïeule ; le passé c'est notre seule promenade et le seul lieu où nous puissions échapper à nos ennuis quotidiens, à nos misères, à nous-mêmes. △ Anatole France
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Flashback - Pv Liliwen Empty
MessageSujet: Re: Flashback - Pv Liliwen Flashback - Pv Liliwen EmptySam 7 Jan - 0:09



   
   Christopher  et Lilwenn
   Flashback

I
zzie nous sert nos consommations à peine ai-je tourné la tête pour donner son verre a Tom qu'il est déjà en train de draguer un homme dans la salle. Il me fait signe de garder le verre pour le moment. Je vais le laisser s'amuser et moi, je vais faire connaissance avec mon charmant compagnon de beuverie. Celui-ci me dit que ce n'est pas nécessaire que son verre n'a rien, je lui réponds : " c'est offert par la maison pour m'excuser" je lui sourit, je ne l'ai pas regardé encore une seule fois dans les yeux tellement j'étais désolée, puis on a toujours appris à ne pas dévisager les gens. "Vous avez entendu pour la promotion, je viens fêter ça ce soir, et oui je suis dans le bar où je  travaille pas de concurrence comme ça" je lui souris à nouveau. Je suis de très bonne humeur ce soir et cette conversation me met encore plus en joie.

Je lève mes yeux pour le regarder et voir s'il a vu tous mes beaux sourires. Je le regarde attentivement, il est très charmant très bel homme avec un regard magnifique. Je connais ce regard. Je bloque encore un instant sur lui et ma gorge se noue, c'est Christopher'homme jais abandonné a Paris du jour au lendemain malgré que le commencement de sentiment pour lui. J'ai eu peur de l'amour, j'étais trop jeune. Je souffle un grand coup boit la moitié de mon verre d'un coup et je lui dis. "J'ai toujours le droit à mon verre pour ma promotion Chris ?" L'humour et la meilleure défense. J'ai le cœur serré et j'éprouve toujours cette folle attirance pour lui. Il n'a vraiment pas changé quoi que s'il est encore plus sexy qu'avant plus beau. Je finis le reste du premier verre. Comment il peut être ici ? Le monde n'est pas assez grand pour nous garder éloigner l'un et l'autre ?


WILDBIRD

 


Dernière édition par Lilwenn T. Casey le Sam 7 Jan - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Flashback - Pv Liliwen Empty
MessageSujet: Re: Flashback - Pv Liliwen Flashback - Pv Liliwen EmptySam 7 Jan - 0:28


Lilwen
Forever
click
#Flashback
#youhere?
« The present and the past coexist, but the past shouldn't be in flashback.
»

C'est comme si le temps s'était arrêté autour de nous, que la terre ne tournait plus et que je n'avais plus la capacité de respirer...Tant d'émotions me traversent le corps que je ne saurais toutes les expliquées. Je ne prête plus vraiment attention au personnes qui nous entoure. Mon regard reste fixé sur elle pendant de bonnes longues secondes, puis longe tout son corps des pieds à la tête. Puis mon regard se plonge dans le sien. Elle était déjà resplendissante à l'époque, mais l'âge l'a bonifié tout comme le vin. Elle est devenue plus mature, c'est une femme aujourd'hui et elle a l'air bien plus sur d'elle.

Je finis par m'éclaircir la gorge et pose mon verre sur le comptoir et finis par lui adresser la parole. Si je m'attendais à ça! Dis-je d'un ton neutre, je ne souris pas, mais je ne suis pas glaciale pour autant. Tu sais bien que je ne reviens jamais sur ma parole..qu'est-ce que je t'offres Lilwenn ? À l'époque, je l'appelais Lili ou Wenny ou encore mon lapin, mais aujourd'hui tout à changé, alors je m'en tiendrais à Lilwenn.
Je fais signe à la serveuse de revenir ver vous et celle-ci revient toute contente, il y a de quoi vu le pourboire que je lui ai laissé lors de ma dernière commande. Elle arrive et me dit d'une voix mielleuse Qu'est-ce que je peux vous servir?
Sans même la regarder, car oui, mon regard est toujours fixé sur celui de Lilwenn je finis pas lui demander : Izzie, servez à Lilwenn la meilleure bouteille que vous aurez et pour moi ça sera un autre verre de ce scotch. Je lui montre mon verre et souris, car oui j'ai retenu son prénom, je suis très attentif.

L'amour du passé est inné chez l'homme. Le passé émeut à l'envi le petit enfant et l'aïeule ; le passé c'est notre seule promenade et le seul lieu où nous puissions échapper à nos ennuis quotidiens, à nos misères, à nous-mêmes. △ Anatole France
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Flashback - Pv Liliwen Empty
MessageSujet: Re: Flashback - Pv Liliwen Flashback - Pv Liliwen EmptySam 7 Jan - 1:01



   
   Christopher  et Lilwenn
   Flashback

M
on cœur bat plus vite que ce qu'il devrait, pourquoi je suis dans cet état alors, que c'est de ma faute si tout, c'est arrêter. J'ai l'impression de faire un retour en arrière, je suis dans le même état que lorsque je l'ai rencontré pour la première fois. Est-ce que je dois m'excuser pour ce qui s'est passé il y a cinq ? Je dois excuser d'avoir réagi comme une personne de vingt ans ? Je vais me taire et voir où la conversation nous mène. L'alcoolémie que j'avais en arrivant et belle et bien parti. Je bois le verre de Tom cul sec pour me donner du courage. J'en manque énormément en ce moment.

Il m'adresse la parole sur un ton neutre pas de sourire ah le Christopher du début de notre relation est là. "Je suis aussi surprise que toi Christopher". J'ai souvent eu l'envie de le voir débarquer de m'excuser et de tout oublier, mais, c'est toujours à ce moment-là que je me réveiller. "Rien du tout, c'est bon, j'ai ce qui me faut". Faux, mon verre et vide et je veux encore boire, mais, je ne veux pas qu'il me paye un verre. "Et puis c'est moi qui t'en dois un". Je lui souris à nouveau. Izzie et tomber sous le charme de Chris comme toutes les filles du bar, je n'avais même pas remarqué le surplus de fille de notre côté. Son regard est toujours fixé sur moi et je ne le lâche pas non plus il n'impressionne comme toujours. Je reprends la parole." Ça ira Izzie pas de bouteille pour il plaisante, mais, serre lui son verre si te plaît", je dis à Chris" Je n'est pas besoin de bouteille Christopher". Izzie me regarde d'un air désespérée l'air de dire que l'on doit faire nos chiffres de la soirée et je la regarde et dis. "Pas de bouteille, mais, un verre et c'est tout "elle me sourit et elle fait les yeux doux à Chris. Je me sens faible à côté de lui. "J'ai longtemps regretté d'être parti, l'eau a coulé sous les ponts depuis notre histoire, mais, je n'ai pas oublié ton regard quand je suis parti et j'en suis désolée. Cela ne va pas changer la fin mais , je voulais te le dire.". Je ne m'excuse jamais c'est qu'il en vaux la peine.


WILDBIRD

 


Dernière édition par Lilwenn T. Casey le Sam 7 Jan - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Flashback - Pv Liliwen Empty
MessageSujet: Re: Flashback - Pv Liliwen Flashback - Pv Liliwen EmptySam 7 Jan - 11:05


Lilwen
Forever
click
#Flashback
#youhere?
« The present and the past coexist, but the past shouldn't be in flashback.
»
Une personne un tantinet normal aurait choisi l'une de ces deux options : partir froidement ou rester mais avec beaucoup d'enthousiasme. Cependant, je ne suis pas une personne normal alors je ne vais choisir aucune de ces deux options. Je vais tout simplement rester ici, mais agir comme elle l'a dit...comme le Christopher du début. Je ne suis pas une personne qui montre ses émotions facilement, enfin du mois pas au début. Il est vrai qu'étant donné que je connais déjà Lilwenn je pourrai être tout à fait moi et dévoiler toutes mes émotions, mais après notre rupture il est juste inconcevable de lui montrer que ce qu'elle m'a fait m'a atteint et qu'encore aujourd'hui je ne suis pas tout à fait remis sur pied de cette histoire. C'est donc ici que tu vis maintenant ?En effet, je me suis toujours demandée où est-ce qu'elle était partie, ce qu'elle devenait, si elle avait quelqu'un de mieux que moi dans sa vie. Beaucoup de questions m'avaient toujours taraudé la tête en ce qui la concerne, mais je ne me vois pas lui faire un interrogatoire, elle est sans nul doute passé à autre chose et ça ne me regarde plus.

Ton verre est vide Lilwenn...donc il faut le remplir... Je dis ça sur un ton serieux, mais un peu amusé. Il est clair qu'elle n'accepte pas, car c'est moi. Or lorsqu'elle ne savait pas que c'était moi, elle était prête à accepter mon invitation. Et bien si tu tiens tellement à me l'offrir je te paierai seulement ta bouteille et je te laisse payer mon verre. J'aurai pu partir en la voyant et surtout refuser qu'elle me paie son verre et encore plus refuser de lui offrir la bouteille, mais comme je l'ai dis je ne reviens jamais sur ma parole. La serveuse nous regarde un peu d'un air incrédule, celle-ci semblait être interessée par moi, mais voyant que Lilwenn me connait ses espoirs semble tomber à l'eau. Mais je vois que son regard se demande pourquoi nous sommes aussi froid et distant l'un envers l'autre et surtout pourquoi Lilwenn s'obstine à refuser ma bouteille. Non Izzie, je ne plaisante pas du tout. Votre amie a toujours été très têtue, mais elle sait que je ne lâche jamais l'affaire. Donc ça sera une bouteille pour elle s'il-vous-plâit. Je souris à la serveuse et mon ton est typiquement intimident, c'est l'une de mes ruses pour toutes les faire succomber. Pourquoi utilisez son prénom au lien qu'un simple pronom impersonnel?
Ecoute Lilwenn pas besoin de refuser, car avant même de voir que c'était moi, tu avais accepté la bouteille... donc accepte et on en restera là. Je la regarde et pose mon regard insistant sur le sien.

Elle s'adresse de nouveau à moi et ce qu'elle me dit, je n'ai pas vraiment envie de l'entendre, c'est ressasser le passé et surtout réouvrir des blessures que je tente d'oublier. Je serre mon verre dans la main et l'écoute parler sans détacher mon regard du sien. Une fois terminée j'attrape mon verre et bois une gorgée toute en réfléchissant laissant ainsi quelques secondes sans paroles si ce n'est le brouhaha qui nous entoure. Oui! tu as raison cela ne va rien changer...l'eau a coulé sous les ponts...oui! J'aurai pu être heureux d'entendre ça, et surtout lui montrer que j'étais reconnaissant qu'elle s'excuse mais à quoi bon? Comme d'habitude une fois blessé dans mon orgueil, je balance telle une mitraillette, c'est un peu mon arme de défense. Je veux surtout qu'elle comprenne que je suis passé à autre chose, enfin qu'elle le croit surtout et qu'elle pense qu'elle n'était qu'une simple histoire de jeunesse qui ne représentait pas grand chose au final. Mon air détaché explique tout cela. C'est donc ici que tu travailles?Un air détaché et surtout passé du coq à l'âne, comme si ce qu'elle venait de dire n'avait aucune importance à mes yeux.

L'amour du passé est inné chez l'homme. Le passé émeut à l'envi le petit enfant et l'aïeule ; le passé c'est notre seule promenade et le seul lieu où nous puissions échapper à nos ennuis quotidiens, à nos misères, à nous-mêmes. △ Anatole France
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Flashback - Pv Liliwen Empty
MessageSujet: Re: Flashback - Pv Liliwen Flashback - Pv Liliwen EmptySam 7 Jan - 12:00



   
   Christopher  et Lilwenn
   Flashback

L
e destin, ce moque bien de nous parfois, je n'ai pas été sympa à Paris et je le paye maintenant. La vie ne peut pas arrêter d'être cruelle avec moi ? Après le refus de Julian, c'est Chris qui déboule et qui est aussi froid qu'un inconnu. Je paye mes erreurs passées et je n'aime pas trop ça. J'ai joué avec le feu et je me suis brûlée, il me semble froid, mais, il ne me lâche dans du regard, c'est assez troublant. "Oui , Mia voulait revenir aux sources et en meilleure amie que je suis, je n'ai pas plus refusé" mon regard ce fait plus sombre. J'ose lui poser à mon tour une question personnelle "Tu es ici pour affaire ?Tu as tout du parfait homme d'affaires la gestuel, le comportement et la maîtrise de toi. " Je suis devenu observatrice avec le temps, j'en vois passer des hommes comme lui au bar ils ont tous le profil que je viens d'énoncer.J'ai envie de lui parler comme avant, mais rien n'est comme avant et rien ne sera plus comme cette époque de ma vie.

"Mon verre est vide certes, mais, je vais le remplir moi-même" à l'époque Chris me payer pas mal de chose et je ne veux plus qu'il ma paye quoi que ce soit. Je sais me débrouiller seule plus ou moins. J'ai un regard de désespoir même après cinq ans, il fait ce qui veut de moi faut que je me reprenne, j'ai vingt-six ans, je suis une femme indépendante." Très bien tu as gagné" je déteste perdre c'est nouveau dans mon caractère . Je joue machinalement avec mon bracelet et ajoute a l'attention d'Izzie: "bah voyons, c'est mieux d'écouter un inconnu que sa boss" techniquement, nous sommes deux clients qui monopolisent une serveuse. Pour mettre fin au débat, je dis "Fait ce qu'il dit, il ne lâchera pas l'affaire, je le connais trop bien. Fin connaissais trop bien" je lui souris quelle image me revienne de Chris et moi le bon vieux temps. "Dernière chose Izzie tu sais où est mon cavalier de ce soir ?"elle me répond en me montrant la salle "En train de roulée une pelle a cette homme qui n'est pas son fiancée" je regarde la scène"Ah oui en effet, on n'a rien vu " on a un petit rire. "Merci Izzie tu fais du bon boulot ce soir" un petit mot gentil remonte toujours le moral des troupes.

Réponse glacial a mes excuses, j'aurais dû le savoir, il me vexe énormément là. Je dois rester forte et lui montrer que ses propos ne me touchent pas plus que ça. Après tout, je m'attendais a quoi ? À un gros câlin et c'est reparti comme en l'an quarante. Je mérite le mépris de sa part, mais, cela fait mal d'être encore une fois rejeté. Et là, il me pose la question la plus conne au monde, je réponds. "Faut croire que oui" sur un ton assez cassant. Je prends une grande inspiration et lui dis. "Ce n'est pas que je m'ennuie avec toi, mais, je pense que cette conversation ne va nous mener nul pas. Je vais donc te laisser tranquille et surtout de laisser profiter de ta soirée. Pour ma part, je vais aller boire ma bouteille a coté du mec qui trompe son mec" je le regard droit dans les yeux, j'ouvre la bouche, mais, ne dis rien. Je me lève du tabouret.

WILDBIRD

 


Dernière édition par Lilwenn T. Casey le Sam 7 Jan - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Flashback - Pv Liliwen Empty
MessageSujet: Re: Flashback - Pv Liliwen Flashback - Pv Liliwen EmptySam 7 Jan - 15:57


Lilwen
Forever
click
#Flashback
#youhere?
« The present and the past coexist, but the past shouldn't be in flashback.
»
Comment est-on censé se comporter lorsqu'on se retrouve face à la seule personne qu'on a aimé? C'est bien ce que je me demande. Je pourrais l'embrasser et lui montrer tout ce qu'elle n'aura plus jamais. Mais je peux également jouer à l'indifférent. Ca ne me plait pas vraiment, mais je ne vais pas lui sauter dessus. Je ne suis pas du tout dans cet état d'esprit là. Et je dois dire qu'elle a réellement l'air épanouie. C'est drôle, parfois les personnes sont plus douées en amitié qu'en amour. Je dis ça un peu sous le ton de l'ironie. Je le dis, car oui au final elle a préféré suivre l'amitié plutôt que l'amour. Peut-être que notre couple allait pas et peut être que des choses l'a gênait, mais elle aurait pu m'en parler et on aurait pu tenter de vaincre ça ensemble, mais à la place elle a pris la fuite. Donc l'amitié à vaincu. Oui! Je viens tout juste d'ouvrir une nouvelle succursale...et il se trouve que c'est dans cette ville. J'étais loin d'imaginer que j'allais t'y croiser...mais j'aurai pu y penser après tout. En effet, j'aurai pu y penser, mais parfois on oublie ce que l'on souhaite oublier. Je ne semble pas très amicale avec elle, mais je fais déjà un grand effort et ça c'est parce que c'est elle. Sinon, je lui aurai tout bonnement tourné le dos.

Son obstination me fait sourire, quelque chose qu'elle n'a pas perdu apparement. J'adorais ça, car elle me faisait perdre la tête lorsqu'elle allait contre mon avis, mais je trouvais ça tellement sexy et irrésistible. Très souvent même ça se terminait au lit. Vous savez ce qu'on dit quoi de mieux que de se rabibocher au lit? Izzie, ne m'écoutez pas, car je ne voudrais pas vous apportez des problèmes...cependant vous pourriez soulignez à votre nouvelle boss que grâce à moi vous avez eu un pourboire de plus de 100 dollars..et ce juste pour un verre de scotch...c'est pas mal ça je trouve? non ? Je finis mon verre et le repose sur le comptoir. Tu peux employer le présent, sur ce point là je n'ai pas changé, mais toi non plus à ce que je vois. Je suis amusé et ça se voit dans mon regard. Je remarque même qu'elle tripote son bracelet, un signe de gêne? ou d'anxiété peut-être? En tout cas, j'adore lui faire cet effet là. Et si la jeune femme que je ramenais chez moi ce soir était Lilwenn et non pas Izzie? On dirait que ton cavalier t'a totalement oublié, ainsi que son conjoint également! Je regarde l'ami de Lilwenn en plein ébat. Non tout de même pas, mais il en est pas loin. Et ça c'est une personne qui est déjà en couple? L'amour n'a vraiment plus de valeur...voila pourquoi je ne me tracasse plus avec ces choses.

Izzie revient avec la bouteille que j'ai payé à Lilwenn. En effet, quand nous étions ensemble j'adorais lui faire des cadeaux tout simplement, car j'aimais la voir heureuse et lui faire plaisirs. Aujourd'hui, c'est tout à fait différent, mais bon elle a tout de même du l'accepter.

Vas-y je t'en prie! Après tout tu es venue ici pour célébrer ta promotion et je n'ai pas envie d'être l'ex qui t'empêche de passer une bonne soirée. Je fais signe à Izzie de remplir mon verre à nouveau. J'attrape Lilwenn délicatement par le bras avant qu'elle parte et lui dit : Passe une bonne soirée...et dégustes bien ta bouteille...c'est ton champagne préféré. Je la lâche et lui lève mon verre en sa direction et boit une gorgée. Ca aussi je m'en rappelle!

L'amour du passé est inné chez l'homme. Le passé émeut à l'envi le petit enfant et l'aïeule ; le passé c'est notre seule promenade et le seul lieu où nous puissions échapper à nos ennuis quotidiens, à nos misères, à nous-mêmes. △ Anatole France
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Flashback - Pv Liliwen Empty
MessageSujet: Re: Flashback - Pv Liliwen Flashback - Pv Liliwen EmptySam 7 Jan - 17:13



   
   Christopher  et Lilwenn
   Flashback

Q
u'il est charmant à m'envoyer une pique, bien sûr que j'ai choisi l'amitié plutôt que l'amour. J'avais vingt ans à cet âge-là, on fait toutes des erreurs des choix que l'on regrette après. Oui, j'ai choisi Mia au moins je me suis protégée d'un cœur brisé, j'aurais dû tenter l'aventure de l'amour avec lui, mais, j'ai flippé. Je lui réponds : "avec l'amitié au moins, il n'y a pas de cœur brisé. Oui, j'aurais pu choisir l'amour, mais, j'avais peur d'être aimée et peur de ne pas être a ta hauteur Christopher. J'avais vingt ans quand je suis parti, j'étais trop jeune pour l'amour". Je reprends ma respiration que j'avais coupée sans même m'en rendre compte. Mon regard ne quitte pas ses yeux et j'ajoute. "Je dois te féliciter alors pour ta succursale, je vois que tu réalises tes rêves." Je suis sincèrement contente pour lui "Tu m'as sans doute effacé de ta mémoire au moment où je t'ai dit au revoir ce que je comprends tout à fait". Moi en tout cas, je ne l'ai jamais oubliée, j'ai même pleuré une paire de fois. Je commençais vraiment à l'aimer.

"Tu as fait quoi ?" Je suis super surprise. "Tu as donné un pourboire de 100 dollars pour un verre ? Tu as flashé sur Izzie ou quoi ?" Mon cœur se serre à l'idée qu'il puisse me répondre oui. Nous ne sommes pas ensemble et pourtant, je ressens la même jalousie qu'il y a cinq ans. " Tu es un grand malade Christopher" je n'en reviens pas de lui avoir dit un truc pareil. "Pourquoi changer quand ça marche ?" Je vois qu'il s'amuse son regard change, j'aime ce regard. Je suis charmée, il me plaît énormément ce soir, je dois faire en sorte qu'il ne voit rien. " Je vais faire comme si je n'avais rien vu comme ça au boulot lundi, je n'aurais pas à mentir a son fiancer. Tom été censée être mon alibi de ce soir, c'est tant pis pour moi". Je les regarde à nouveau et bouge ma tête de droite à gauche et je dis "Ou vas le monde si même les fiançailles ne veulent plus rien dire" je parle comme une veille.

"Tu ne gâches en rien ma soirée, je suis même plutôt contente de te voir, enfin, voir l'homme avec cette lueur dans les yeux pas l'homme froid de tout à l'heure." Je le regarde à nouveau et me mords légèrement la lèvre. Faut que je m'éloigne de lui cette attraction me revient aussi vite qu'elle est partie. "Tu te souviens de mon champagne préféré" j'incline la tête sur le côté pour dire bravo. Je l'embrasse sur la joue rapidement avant de dire. "Tu viendras me dire au revoir avant de partir Christopher ?". Je me dirige vers la table de Tom et décide finalement de me mettre à une autre table non loin de lui. Je souffle un instant comme soulagé d'être parti sans trop craquer. Je ne touche pas à la bouteille, je pars dans mes pensées. Il est là dans mon bar cinq ans plus tard et il est toujours au top et moi, je suis censée avoir des sentiments pour Ju' mais, je n'arrive pas à me contrôler a coté de Chris.


WILDBIRD

 


Dernière édition par Lilwenn T. Casey le Sam 7 Jan - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Flashback - Pv Liliwen Empty
MessageSujet: Re: Flashback - Pv Liliwen Flashback - Pv Liliwen EmptySam 7 Jan - 19:33


Lilwen
Forever
click
#Flashback
#youhere?
« The present and the past coexist, but the past shouldn't be in flashback.
»
Jamais je n'aurai demandé à Lilwenn de choisir entre sa meilleure amie et moi, car je pouvais être possessive, mais je savais tout de même qu'elle ne m'appartenais pas et surtout je n'aurai pas voulu être celui qui briserait une amitié. Mais, si elle me l'avait demandé je l'aurai suivi au bout du monde pour être avec elle. Alors lorsque j'entend sa réponse je suis piqué au plus haut point alors je ne mâche pas mes mots pour lui rétorquer. Oui c'est sur, pour toi ton coeur n'a pas été brisé, vu que c'est toi qui a pris la tangente...je ne pourrai pas dire autant pour moi. Je bois mon autre verre cul sec. Cette discussion a un peu un ton amère. J'aimerai lui faire tellement de chose, mais au lieu de ça je lui balance à la gueule toute l'amertume que je ressens pour elle. Oui je poursuis mes rêves, au moins une chose qui m'aura réussi dans la vie. Je dis ça, car je sais qu'elle connait toute mon histoire, tout ce malêtre que je garde au fond de moi. Une mère partie bien trop tôt un père étant plus une image qu'une personne à proprement parlé et se manque d'affection béant au fond de moi. C'est vrai que lorsque j'ai rencontré Lilwenn, je croyais que ma chance avait tourné et que ma vie allait enfin changé...mais je me suis trompé. Non je ne l'avais pas oublié, comment aurais-je pu le faire? Avez-vous déjà oublié la seule personne que vous n'avez jamais aimé? Je préfère ne pas répondre à ce qu'elle me dit. Je ne veux pas lui faire du mal en disant que je l'ai oublié, car je pourrai lui dire ça juste pour lui faire du mal, mais je ne veux pas mentir non plus.

Flashé? Moi ? sur ta serveuse? Je rigole. Moi flashé sur une fille? Qu'elle ironie! La seule qui accaparait mes pensées actuellement c'était elle-même. Flashé est un bien trop grand mot...mais c'est vrai qu'une petite soirée avec elle ne m'aurait pas déplu.Et Vlan un autre petit pic, car oui je ne voyais aucun inconvénient à passer la nuit avec Izzie et la jetter le lendemain comme un mouchoir. Je ne suis pas malade, j'ai juste la folie des grandeurs, souviens-toi. C'est vrai que j'aime voir les choses en grand, je suis ambitieux et je préfère faire les choses en grand plutôt que d'une façon minimaliste.

Ton alibi? Mais pourquoi ça ? Toi aussi tu as un fiancé à qui tu caches des choses? C'est une façon de savoir si elle est en couple ou pas. Tu sais parfois l'amour ne représente rien pour certaines personnes...on a pas tous la même vision de l'amour de nos jours...Oui c'est clair que je fais un peu allusion à elle en disant ça, mais ça m'amuse de la cuisiner un peu, j'adore ça.

Ah oui ! Tu es contente de me voir? Et bien ça me fait plaisirs d'entendre ça! Je dois avouer que moi lorsque je t'ai vu je n'ai pensé qu'à nos ébats fou lorsque je prenais se ton si froid qui t'exaspérait. Car oui à chaque fois que j'étais froid, c'était source de conflit et une fois le conflit terminé ça se finissait au lit, ou sur une table ou encore le balcon. Je me souviens de pleins de choses Lilwenn Tyana Casey, beaucoup! Mon regard se plonge dans le sien pour lui faire comprendre que je ne l'ai pas oublié et que tous ce qu'elle avait pu me dire est resté gravé en moi. Et si je ne venais pas?...Allez fille t'amuser!
Je la regarde partir vers ses amis et compte la laisser toute seule un petit moment en attendant je discute avec Izzie afin d'obtenir le numéro de téléphone de Lilwenn...C'est assis au comptoir que je l'observe au loin elle a l'air épanouie et au fond ça me rend heureux de la voir ainsi.
J'attrapes mon portable et commence à pianoter un sms à l'attention de Lilwenn.
Je me rappelle aussi à quel point tu aimais lorsque je t'embrassais dans le cou! Une fois mon message envoyé. J'attends de voir sa réaction un autre verre dans la main.

L'amour du passé est inné chez l'homme. Le passé émeut à l'envi le petit enfant et l'aïeule ; le passé c'est notre seule promenade et le seul lieu où nous puissions échapper à nos ennuis quotidiens, à nos misères, à nous-mêmes. △ Anatole France
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Flashback - Pv Liliwen Empty
MessageSujet: Re: Flashback - Pv Liliwen Flashback - Pv Liliwen EmptySam 7 Jan - 20:41



   
   Christopher  et Lilwenn
   Flashback

J
"'ai aussi eu le cœur brisé quand je suis parti Christopher, je suis partie par peur. Je commençais à avoir des sentiments plus forts à ton égard. J'ai eu le cœur brisé des heures de thérapie pour essayer de comprendre pourquoi j'ai fui pour au final arrivé à la conclusion que je t'aimais". Je rougis légèrement et ajoute. "J'ai fui parce que, je t'aimais voilà, c'est dit. Avec les casseroles que je me traîne, c'est un peu normal que j'ai peur de l'engagement, c'est logique même". Je ne crois pas même pas a ce que je lui dis. Quand je le dis à haute voix, ça me semble tellement nul comme excuse. C'est la soirée rapproche, on règle nos comptes vieux d'un petit moment, les explications devaient bien voir le jour à un moment, c'est ce soir sur mon lieu de travail. C'est tout à fait normal avec tous les bars sur Miami.

"C'est possible non, tu lui laisses le meilleur pourboire de la soirée et avec le prix de la bouteille sa soirée et refaite." Izzie et complètement le genre de Chris, elle est très belle est, elle a de très beaux atouts. Je souffle légèrement à sa remarque et je dis. "Je la libère pour la soirée si tu veux et je prends sa place. Avec cette tenue, je peux aussi avoir 100 dollars de pourboire "je ris jaune, je n'ai vraiment pas envie qu'il couche avec elle. Je me rappelle que trop bien ce que c'est Chris au lit et je veux être à sa place. Mon esprit divague légèrement là. "Je suis sûr que c'est encore pire qu'à l'époque suivie de voir tes fringues et ta montre" je souris malgré ses piques, je le retrouve.

"Je ne suis toujours pas engagé dans une relation sérieuse si c'est cela ta question et je n'ai même personne dans mon lit." Tu oublies ton charmant Julian Lil ma conscience me parle, j'ajoute." J'ai des sentiments pour un homme, mais, tu vas être ravi, il vient de me briser le cœur". Pourquoi je me confie a lui, je ne vais pas très bien. "Comme tu as pu le remarquer, je ne suis pas trop mal ce soir et donc Tom était sensé faire fuir les gars trop lourds autour de moi." Je mets ma main sur le visage, il fait trop gay mon Tom. Encore une pique, il m'aime bien ce soir lui. Je ne sais pas trop quoi répondre a cela la seule personne que j'ai aimée, c'est lui et à voir le résultat, je n'étais pas au top.

"Tu ne peux pas dire ce genre de chose ici Christopher, je bosse ici moi. Je rougis à nouveau et lui dis à l'oreille : "moi aussi, j'ai pensé à ses nuits blanches passées à tes côtés". Je n'en reviens pas de flirter aussi facilement avec lui comme si de rien n'était. "Je me souviens de pas mal de chose aussi de très bonne chose pour la plupart" je regarde autour de moi pour voir si mon personnel n'est pas là. "Si tu ne viens pas, je serai déçu" je lui fais un sourire charmeur.

Je suis à côté de la table de Tom et de son copain, je reste à ma table, car je n'ai pas envie d'être a coté d'un film pour adulte. Je suis toujours dans mes pensées, je suis encore et toujours perdu mon téléphone vibre et c'est un numéro inconnu. Je cache un grand sourire derrière ma main, il n'y a qu'une personne pour m'écrire ce genre de chose, c'est lui le beau brun du bar, j'ouvre la bouteille et me sers une coupe que je bois cul sec pour me donner du courage et je réponds : "" il y a un mauvais film porno à côté de ma table. Tu lui as promis de coucher avec elle en échange de mon numéro ? Il y a bien longtemps que personne ne m'a embrassée dans le cou, je ne laisse pas faire. J'en ai oublié la sensation."" Et voilà que je le drague par message, je deviens folle, je me ressers du champ.

WILDBIRD

 


Dernière édition par Lilwenn T. Casey le Sam 7 Jan - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Flashback - Pv Liliwen Empty
MessageSujet: Re: Flashback - Pv Liliwen Flashback - Pv Liliwen EmptySam 7 Jan - 21:23


Lilwen
Forever
click
#Flashback
#youhere?
« The present and the past coexist, but the past shouldn't be in flashback.
»
Je suis heureux de savoir que toi aussi tu as souffert très chère Lilwenn! Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, vilaine fille! Je dis ça sur un ton amusé, je préfère le prendre ainsi et ne pas me ressasser ses paroles. Je sais que lorsque je me trouverais seule je vais me torturer avec tout ça avec tout ce qu'elle vient de me dire et peut-être même que je m'en voudrais d'être aussi "amical" avec elle. Mais je préfère ne pas y pensez pour le moment. Oui niveaux casseroles on est assez doués je trouve! Tout comme moi, elle n'a pas eu une vie facile et elle est passé par beaucoup d'épreuves et je pense qu'au fond c'est un peu ce qui nous a rapproché.

Non, non je préfère te voir de ce côté du bar et t'avoir que pour moi! Je veux bien partager Izzie avec tous ces lourdeur, mais toi c'est différent...Pourquoi est-ce que je lui dis ça moi ? C'est juste à la hauteur de mon train de vie, mais je n'ai pas envie de passer pour un richtos qui veut en foutre plein les yeux aux gens. Je n'aime pas adopter un comportement de "m'as-tu vu", certes je possède à présent des objets de valeurs et de qualités, mais ce n'est pas pour autant que je vais frimer devant les gens. Je me fais plaisirs sans pour autant rabaisser ceux qui n'ont pas la chance de vivre comme moi.

Alors il doit être bien aveugle pour te briser le coeur...il est bien bête. Je baisse le regard, car au fond j'aurai voulu être à la place de cet homme et pouvoir lui retourner l'amour qu'elle éprouve pour lui. Mais bon rien n'est perdu et surtout je ne pars pas défaitiste. Si je la veux, je l'aurai! Je suis navré de te le dire, mais ton ami est...GAY! Tu crois vraiment que tu as choisi le bon parti pour ça?J'éclate de rire, car oui elle n'a vraiment pas choisi la bonne personne et surtout regardez le après avoir embrassé cet homme de cette façon il ne peut plus prétendre être son petit ami.

Et pourquoi je ne le pourrai pas? Tu as peur que tes employés sache à quel point tu peux être débridée au lit? Tu as peur qu'ils sachent que je pouvais te donner plusieurs orgasmes dans la même soirée?Je m'amuse de la situation et je prends un malin plaisir à parler de ça. Et apparement, elle aussi, car elle me chuchote ne rien avoir oublier elle aussi. Sa respiration dans mon coup me donne la chair de poule, je l'attrape machinalement le bras et lui dit d'une voix rauque: Tu es sur de vouloir t'aventurer là dedans Lilwenn?

Je savoure mon scotch tout en regardant Lilwenn boire son champagne. Elle a l'air de l'apprécier et c'est tant mieux. Je prends un malin plaisir à la regarder lire le message que je viens de lui envoyer, je veux déceler si elle est excitée ou bien même contente.

Oui je vois ça et si tu veux mon avis on devrait faire notre propre film porno tu prendrais plus de plaisirs que d'en voir un.

Tu sais les filles feraient n'importe quoi pour mes beaux yeux!

Si tu veux je peux t'en rappeler Wink


L'amour du passé est inné chez l'homme. Le passé émeut à l'envi le petit enfant et l'aïeule ; le passé c'est notre seule promenade et le seul lieu où nous puissions échapper à nos ennuis quotidiens, à nos misères, à nous-mêmes. △ Anatole France
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Flashback - Pv Liliwen Empty
MessageSujet: Re: Flashback - Pv Liliwen Flashback - Pv Liliwen EmptySam 7 Jan - 23:09



   
   Christopher  et Lilwenn
   Flashback

V
"ilaine fille ? Il n'y a que toi qui peut dire des choses pareilles et paraître aussi sexy" tait toi Lilwenn arrête de le draguer tant qu'il est encore temps. "Oublions le passée le temps d'une soirée, je n'ai pas envie d'une soirée sous tension, tu pourras me faire la gueule autant que tu veux après ça marche ?" Je lui fais un regard plein de supplication. Je pense que demain, je vais regretter cette soirée, mais, là, je ne veux être nul part d'autre qu'ici. Je l'écoute me parler de nos casseroles. "C'est pour cela que l'on s'entendait si bien toi et moi ". La conversation et toujours remplie de tension, mais, c'est de la bonne tension limite sexuel. C'est comme au temps de notre histoire.

"Tu me veux que pour toi ? Attention a tes paroles, je pourrais les prendre au pied de la lettre". J'ai bien envie d'être qu'a lui le temps d'une soirée, je me sens à nouveau importante aux yeux de quelqu'un. "En quoi, c'est différent avec moi ? Explique-moi." Je veux qu'il me parle qu'il m'explique ce qu'il pense. "Tu as raté ton coup ce soir, tu es le mec le mieux habillé du bar." Je fais mine de réfléchir, "En fait, je ne sais pas, je ne suis pas encore allé voir ta concurrence "je fais mine de regarder les hommes dans la salle.

"Il est bien bête ? Ou juste réaliste, tu ne crois pas ? C'est mon meilleur ami, il me connaît par cœur, il connaît mes failles alors, il a préféré fuir avant que je parte" ça me rappelle une histoire tienne donc. "Je sais qu'il est gay, mais, quand il n'embrasse pas un autre homme, il ne fait pas gay et donc c'est une très bonne couverture pour ce soir en effet, c'est mort." "Quel plaisir de t'entendre rire à nouveau". Pourquoi je lui dis cette phrase aucune idée, c'est sortit tout seule. Est-ce que je lui demande d'être mon alibi ? Non, il ne faut mieux pas.

"Exactement , ils ne doivent surtout pas savoir ce genre de chose sur ma vie personnelle s'est privée, tu vois." Ce qu'il me dit me retourne en quelque seconde mon corps se crispe comme il, on aller être plus proche que là. Je retourne au niveau de son oreille pour lui dire :" je n'ai rien oublié de ce qui te fait plaisir Chris et j'ai bien envie de te le prouver un de ses quatre". Je le chauffe comme lui la fait auparavant Je respire prés de lui trop prés a mon goût et je répond a sa remarque. "Je ne m'aventure nul part Chris, je me remémore notre histoire commune. Je te pose la même question es-tu prêt toi ?" C'est chaud ça brûle des retrouvailles bien pimentées.

Je lis son nouveau message et je souris s'en même m'en rendre compte. Je ne vais pas tirer trop vite de conclusion connaissant la personne, il me teste surement où il joue avec mes nerfs. J'essaie de reprendre mes esprits et je lui texte :" je n'en doute pas une seconde, mais ce n'est pas mon genre de tourner ce genre de film, tu ne sais jamais dans quelle main ça peut tomber. J'ai oublié rappelle-le-moi." Dans quelle merde, je me suis lancée, je finis mon verre et je regarde mon portable sans arrêt pour ne pas manquer une réponse. Un mec vient à ma table et commence à me draguer, je lui dis :" je ne suis pas intéressé", il reste quand même un instant puis il part quand, je lui chuchote un truc dans l'oreille tout en lui montrant Christopher.

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Flashback - Pv Liliwen Empty
MessageSujet: Re: Flashback - Pv Liliwen Flashback - Pv Liliwen EmptyDim 8 Jan - 21:51


Lilwen
Forever
click
#Flashback
#youhere?
« The present and the past coexist, but the past shouldn't be in flashback.
»
Je ne savais pas que je pouvais être sexy. Je souris amusé. Car oui en effet, il paraîtrai que j'ai un certain effet sur les filles, mais je ne mesure vraiment pas mon sex appeal . Je te prends au mot...mettons le passé de côté quelques heures alors. Elle sait à quel point je peux être difficile et surtout elle doit se douter que je n'ai pas oublier tout ce qui s'est passé entre nous, les bons comme les mauvais moments. En effet, les mauvais moments vont ressurgir à un moment ou à un autre, mais pas ce soir.

Et bien il faut le prendre au pied de la lettre. Elle aurait pu me repousser, mais apparement elle est aussi heureuse de me revoir que moi je suis de la revoir. Il est indéniable que notre alchimie physique a toujours été des plus élevé et qu'il avait toujours été difficile pour nous de rester fâcher très longtemps, mais là nos retrouvailles sont différents, je n'aurai pas pensé que ça se passerait comme ça en retombant sur elle un jour. Tu le sais très bien en quoi c'est différent avec toi. Oui elle le sait, elle sait très bien qu'elle a été l'unique femme que je n'ai jamais aimé, elle sait que pour elle j'étais capable de tout. Tu es certaine de vouloir regarder la concurrence ? Ca m'agace un peu, mais je sais qu'elle essaie de me titiller, aujourd'hui je ne peux plus rien exiger d'elle. Enfin, ma possessivité pourrait le faire sans que je m'en rende compte, car techniquement je considère qu'elle est toujours à moi, mais ça elle ne le sait pas encore.

Je ne sais pas, je ne peux pas le juger, je ne le connais pas...Mais toi si! Donc si tu l'as choisi c'est qu'il devait bien avoir une bonne raison. En effet, je ne peux pas juger une personne sans la connaitre et si Lilwenn en connaissance de cause a choisi cet homme gay, c'est qu'elle savait qu'elle pouvait compter sur lui.

Oui je comprends...et surtout s'il savait toutes ces choses que tu aimais ils risqueraient de te voir d'un autre oeil.Mon petit jeu commence à faire son effet, je le vois, car elle même se prend au jeu et la tension entre nous deux est bien palpable. Elle me provoque tout comme je la provoque et je ne suis pas insensible, cependant je pense que ça se voit moins que la jeune femme. Tu sais bien que je suis toujours prêt pour ça...à n'importe quelle heure de la nuit...ça n'a pas changé ça! Une pointe d'espièglerie se fait entrevoir dans mon regard. J'ai connu une Lilwenn fragile et timide et là je tombe sur une femme qui n'a pas froid aux yeux. Peut-être est-elle ainsi avec moi, car au final nous avons déjà une histoire commune.

Mes messages ont l'air de faire leur effet sur la jeune femme, je sens que ma soirée va être tout autre que ce que j'imaginais. Je vois un homme s'approcher d'elle, ça ne me plait pas vraiment, mais je reste sur ma chaise et observe la scène de loin au cas où elle aurait besoin de moi. C'est à ce même moment qu'elle me montre du doigt, je suppose que je suis alors devenu son alibi, mon regard s'assombri alors je bois le fond qui se trouve dans mon verre. Je me lève et marche en direction de l'homme qui a fini par laisser Lilwenn tranquille. Une fois après avoir discuté avec lui, je marche cette fois en la direction de Lilwenn. Une fois arrivée à sa hauteur je regarde ces amis et sans trop leur prêter attention je sussure dans l'oreille de ma camarade de jeu. Il ne viendra plus t'embêter à présent.

L'amour du passé est inné chez l'homme. Le passé émeut à l'envi le petit enfant et l'aïeule ; le passé c'est notre seule promenade et le seul lieu où nous puissions échapper à nos ennuis quotidiens, à nos misères, à nous-mêmes. △ Anatole France
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flashback - Pv Liliwen Empty
MessageSujet: Re: Flashback - Pv Liliwen Flashback - Pv Liliwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
Flashback - Pv Liliwen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Miami :: Hors-RP :: Sujets-