AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Flashback - Pv Liliwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité





Flashback - Pv Liliwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashback - Pv Liliwen Flashback - Pv Liliwen - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 22:53



   
   Christopher  et Lilwenn
   Flashback

N
"e fais pas le modeste Christopher, tu sais que toutes les femmes, et même les hommes sont à tes pieds, tu n'as qu'à te servir." Je sais qu'à l'époque, je le vivais mal qu'il soit aussi "populaire", je n'avais pas confiance en moi et voir des femmes tourner autour de lui me fessais très peur. Je vois que cinq ans après, c'est la même histoire, mais, la différence et que nous ne sommes plus ensemble et surtout que j'ai beaucoup plus confiance en moi. "Je suis ravi que tu prennes cette décision, tu ne vas pas le regrette... Ce soir en tout cas" je le regarde un instant et lui fais un demi-sourire avec un petit haussement d'épaule en prime.

Quand il me dit cette phrase, j'ai tout d'un coup envie de me jeter sur lui et de l'embrasser, ce que je ne vais absolument pas faire, je sais me tenir, il me cherche en disant une phrase de ce genre."Oui , je sais pourquoi avec moi, c'est différent, mais, j'ai envie de l'entendre de ta propre bouche qui est toujours aussi atterrante soit dite en passant". Christopher et moi, c'est une relation qui remonte à cinq ans, c'était mon premier mec sous tous les angles, c'est peut-être pour cela qu'aujourd'hui, je suis toujours aussi attiré vers lui." Pourquoi pas ? Parce que, tu te trouves avec moi ce soir ? Tu n'as plus ton pouvoir Chris, je suis libre d'aller en salle d'embrasser un mec et de le ramener chez moi". Je connais un peu l'homme en face de moi et ce genre de réponse ne va peut-être pas lui plaire surement pas. Il a promis une soirée sans tension alors pas de crise ?
"Je fais toujours les bons choix... Fin presque toujours" je le regard un court instant "tant pis, je vais avec les reloue a ma table ce soir, c'est la rançon de la gloire" je me mets a rire de bon cœur comme si j'avais besoin de décompresser de tout ce qui se passe ce soir.

"Ils n'ont pas besoin de me voir d'un autre œil, même si certain savent que je ne suis pas une petite fille fragile n'ayant vu en soirée. Je viens de passer manager et je veux garder une belle image encore quelque mois." Dans quelle que minutes, il sera trop tard pour faire marche arrière. Je suis largement attiré par lui, mais, de son côté, je ne sais pas trop s'il joue ou s' il est sérieux. Veut-il vraiment de moi cette nuit ? Où me fait-il payer pour mes erreurs, il sait quoi faire pour me faire souffrir, il me connaît autant que Julian même mieux sur certain points. "Je te retrouve bien là... Et tu veux savoir un petit secret ? Moi aussi même pire qu'avant." Lors de notre relation, je découvrais les joies du sexe a présent je maîtrise beaucoup mieux normal, j'ai appris du meilleur, mais, je ne vais pas lui dire.

"Telle un prince charmant, tu viens me sauver ?" Je bois de mon champagne et reçois un sms de Julian, j'ai le cœur qui se serre, j'ai l'impression de le tromper alors, que je ne suis pas en couple avec. Il y a une semaine, j'aurais imaginé être ici avec lui et au final, je me retrouve avec mon ex, mais, quelle ex. je le regard un instant et lui dis : "tu lui as dit quoi toi ? Je l'ai vu presser le pas en sens inverse plus vite qu'il l'aurait dû après mes paroles." Je tapote la place a coté de moi "Restes avec moi pour finir cette bouteille ? Un charmant homme d'affaires me l'offerte plus tôt dans la soirée". Je range mon téléphone dans mon sac et je le coupe puis je dis à haute voix à Chris "j'ai très envie que tu restes avec moi... Ce soir"

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Flashback - Pv Liliwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashback - Pv Liliwen Flashback - Pv Liliwen - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 13:00


Lilwen
Forever
click
#Flashback
#youhere?
« The present and the past coexist, but the past shouldn't be in flashback.
»
C'est peut-être le cas, mais ce n'est pas intentionnel.Effectivement , je ne le fais pas exprès, mais il faut croire que ma confiance en moi fait que je dégage quelque chose qui attire les deux sexes. Les femmes me veulent et les hommes m'envient.

J'imagine que tu as envie d'entendre que tu as été la seule femme que j'ai aimé? Les choses ont l'air bien plus réaliste lorsque je le dis à haute voix. Si tu veux jouer avec ma bouche attirante, vas-y, fais toi plaisirs! Je souris amusé. Elle fait allusion qu'elle peut courtiser les autres hommes, chose qui m'exaspère, mais que puis-je y faire? Et bien vas-y je t'en prie, cependant ma bouche ne sera plus accessible après...Autant lui faire un petit chantage, c'est soit moi soit les autres hommes de la salle.

Dans ce cas je vais être plus discret, mais je dois dire que j'aimais bien en parler tout haut.Je n'aurai jamais imaginé qu'en la revoyant la situation allait être telle. Elle me chauffe sans gêne et je dois dire que je suis un peu surpris, peut-être veut-elle encore plus m'anéantir? Mais là sur le moment, j'ai plutôt envie d'y croire.

Un prince charmant je ne sais pas, mais en tout cas tu ne seras plus embêtée. Je suis très loin d'être un prince charmant et je ne prétendrai jamais l'être, mais ça m'amuse qu'elle le dise. Je vois qu'elle reçoit un sms, mais ça ne me regarde pas, alors je n'y prête pas plus attention. Ca c'est mon petit secret...mais je pense qu'il a compris et c'est gugus d'amis également! Je m'assois à ses côtés comme elle me le demande, me voilà à présent à sa table avec ses amis. Ceux-ci me regardent d'un air à se demander qui je suis, ça m'amuse, mais je ne dis rien, je préfère donner toute mon attention à Lilwenn. Je veux bien gouter, car il a très bon goût!Je prends un verre vide qui se trouve sur la table et je lui tend pour qu'elle puisse le remplir. Et si toi! Plutôt tu restais avec moi toute la nuit? Ce n'est pas mieux comme ça? Je plonge mon regard dans le sien et souris d'un air charmeur. Je lui dégage une mèche qui se trouve alors devant ses yeux.

L'amour du passé est inné chez l'homme. Le passé émeut à l'envi le petit enfant et l'aïeule ; le passé c'est notre seule promenade et le seul lieu où nous puissions échapper à nos ennuis quotidiens, à nos misères, à nous-mêmes. △ Anatole France
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Flashback - Pv Liliwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashback - Pv Liliwen Flashback - Pv Liliwen - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:26



   
   Christopher  et Lilwenn
   Flashback

C
'est fou d'un homme comme lui manque autant de confiance en lui, c'est un fantasme humain, mais, parfois notre passée ne nous aide pas dans notre vie future. Je me souviens qu'i n'a pa eu une vie facile et c'est pour cela qui s'est construit cette carapace, je sais pourtant qu'il n'est pas aussi froid qu'il veut bien le montrer. Il m'a aidé à avoir confiance en moi, ces grâces a lui en partie si je suis comme je suis.

"Oui et non. C'est bon pour mon ego de savoir que tu m'as aimé et pas oublier. Je lui souris un peu flatté. Je me dis aussi que j'ai dû te briser encore plus pacque en cinq ans, tu n'as pas retrouvé l'amour, je m'en sens coupable. ""J'ai envie de mordiller cette parti-là de ta bouche" je lui montre avec mon doigt sa lèvre inférieure et je la mordille légèrement nos lèvres sont si proche que je peux presque les sentir sur les miennes. "Je n'ai jamais su résister à cette bouche donc si tu la, mais en jeux, je reste coller à toi toute la soirée. Je ne veux pas risquer de ne plus pouvoir les embrasser où les mordre". Je rougis à l'idée qui me traverse la tête. Franchement qui voudrais des autres hommes quand on a lui devant soi ?

"Je ne suis pas contre que tu en parles a haute mais, pas ici , tu en parleras a haute voix un jour on seras qu'a deux. Je fait mine de réfléchir. Si un jour on ce retrouve a nouveaux que tout les deux" je hausse les épaules. Si ,on se retrouve a deux sa ne seras pas pour parler a mon avis , vu comment l'ambiance est déjà ici.

"Tu sais que tu étais mon prince charmant ? Grâce a toi ma vie été à nouveau pleine de couleur". Il était mon conte de fées qui finit bien sauf que dans ce genre de littérature, on ne parle jamais de la princesse qui a peur de s'engager et qui court au milieu de la forêt pour échapper au prince charmant. "Je dois te remercier d'avoir été mon Alibi ? Mais la-tu vraiment était ?"Je l'embrasse sur la joue, je frôle le coin de ses lèvres volontairement. Je suis trop tactile, il faut que j'arrête.
 "Tu as toujours eu un goût très sur Chris" je lui fais un clin d'œil. Je lui sers sa coupe de champagne puis la mienne. "On trinque à nos retrouvailles ? "Je ne le quitte pas des yeux.Puis , il me propose de passer la nuit avec lui, je ne réfléchis pas une seconde et je réponds : "tu me veux pour la nuit ? Je suis d'accord une seule nuit avec toi" je sens un frisson qui parcourt mon corps quand, il me remet ma mèche, je n'ai qu'une envie, c'est de l'embrasser, je me retiens, j'en ai déjà trop fait depuis tout à l'heure. Je bois à nouveau. Le monde autour de moi n'est plus là il n'y a que nous deux.

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Flashback - Pv Liliwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashback - Pv Liliwen Flashback - Pv Liliwen - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:42


Lilwen
Forever
click
#Flashback
#youhere?
« The present and the past coexist, but the past shouldn't be in flashback.
»
J'ai dit ce qu'elle souhaitait entendre et je vois que ça lui fait plaisirs. Je suis un peu déconcerté je dois dire, car au fond elle m'a quitté, car elle avait peur de notre relation et voilà qu'aujourd'hui on se retrouve là et en un rien de temps nous sommes en train de flirter. Peut-être est-ce un rêve? Je ne sais pas vraiment, mais le retour à la réalité va être brutale. Malheureusement, le mal est fait et on ne peut pas retourner en arrière. Je lui dis ça simplement sans réel amertume, car je préfère apprécier l'instant présent et me morfondre plus tard. Et bien fait le! Qu'est-ce qui t'en empêche? Ca ne sera pas la première fois.En effet, ce n'était pas la première fois et au fond de moi j'espérais que ce ne soit pas la dernière. J'adore la voir rougir, on dirait une petite fille gênée par sa réaction, ça me fait craquer.

On se retrouvera à deux crois moi!Ma confiance refait surface, autant être confiant et lui montrer que je suis sure qu'il y aura un autre jour, parfois il faut savoir forcer le destin.

Si j'étais réellement ton prince charmant tu ne serais pas partie...j'étais le prince dans le crapaud je pense plutôt...et le crapaud a fini par surpasser le prince.. Un prince ça ne se quitte pas, mais un crapaud visqueux et répugnant si! Oui je l'ai été! Même un super alibi...et je peux continuer à l'être si tu le souhaites. J'apprècie l'instant présent et ne me soucis plus trop de ce qui nous entoure. À nos retrouvailles quelles perdurent dans la soirée et peut-être même plus. Oui, car j'ai bien l'intention de finir la nuit avec elle et s'il est possible ça ne sera pas qu'une nuit, mais plusieurs. Attention à ne pas le regretter! Ah non...à ne pas succomber plutôt...est-ce que tu arriveras à passer juste une nuit avec moi?Je la regarde sensuelle ment et pose mon pouce sur ses lèvres. Tu arriveras à supporter que mes lèvres éffrolent les tiennes juste une nuit durant? Je m'approche encore plus d'elle et continue à caresser sa lèvre inférieur et son visage. À supporter que je te fasse l'amour comme tu l'as jamais fait et ce seulement ce soir?

L'amour du passé est inné chez l'homme. Le passé émeut à l'envi le petit enfant et l'aïeule ; le passé c'est notre seule promenade et le seul lieu où nous puissions échapper à nos ennuis quotidiens, à nos misères, à nous-mêmes. △ Anatole France
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Flashback - Pv Liliwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashback - Pv Liliwen Flashback - Pv Liliwen - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 22:54



   
   Christopher  et Lilwenn
   Flashback

O
ui, j'ai des regrets en le voyant la devant moi, j'aurais dû être à ses côté tout ce temps. Les deux personnes qui sont ici ne sont plus du tous les mêmes et c'est encore mieux. Avec des "Si" on refait le monde, le temps qui nous a séparées nous a rendues plus fort. Les personnes qui sont faites pour être ensemble se retrouvent toujours. Dans notre cas, c'est une soirée et c'est déjà beaucoup. Je ne préfère pas répondre à sa phrase.
"Sans doute pas la première fois, mais, le dernier oui "pourquoi je rougis avec lui, j'ai déjà pire et parler de bien pire avec lui, mais, non, je rougis comme une enfant. Je mordille la lèvre de Chris légèrement, c'était comme un code entre nous ce petit mordillage de lèvre.
"Le re voilà le Chris sur de lui celui que j'aime", ce Christopher me fait littéralement craquer, j'aime toute les facettes qu'il a cet homme. "On est a deux là non ?" Petit moment d'humour, je n'ai jamais était douée pour faire des blagues ce n'est pas mon atout majeur, mais, j'essaie au moins.

"Tu penses au ancien prince charmant, les nouveaux ne sont plus du tout comme ça, les nouveaux quittent leurs princesses pour d'autres princesses, c'est la vie" je lui sourit légèrement "Quand je dis princes charmant c'est une façon de parler tu était mon sauveur si tu préfère fin bref on s'en foutu était là et c'est ce qui a compter au final". J'aimerais bien savoir ce qu'il lui a dit. "Sois mon Alibi protège moi de ses hommes qu'ils n'en veulent qu'a mon cul". Je ne rougis pas, je souris largement et encore avec un haussement d'épaule. Ce soir, je ne suis plus en mode célibataire, mais, en mode mauvaise fille au bras de Monsieur Dubois." À voir ou l'alcool l'argent et l'ambiguïté entre nous nous mènerons" petit sourire salace, je sais très bien où ça va nous mener.

Bien sûr que non. Non a tout ce qu'il vient de dire, je ne peux pas résister a lui. Lorsqu'il touche ma lèvre avec son doigt, je ne peux m'empêcher de le mordiller un peu. Je le sens prés de moi trop prés, il me cherche, il veut que je lui disse qu'une fois ne me suffira pas. "Oui, je vais savoir résister " mon cœur bat beaucoup plus fort et j'ai légèrement rougi, c'est un mensonge. "Oui , non, je ne sais pas ... "Il me trouble, j'en perds mon vocabulaire. Il me domine totalement là, il s'est quoi faire pour avoir ce qu'il veut, il a en effet rien n'oublier de nos petits jeux. J'essaie de régulariser ma respiration en vain. Il fait rien et tout en même temps, il est lui.

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Flashback - Pv Liliwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashback - Pv Liliwen Flashback - Pv Liliwen - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 23:16


Lilwen
Forever
click
#Flashback
#youhere?
« The present and the past coexist, but the past shouldn't be in flashback.
»
Ok disons que ça sera la dernière fois.Je ne suis pas du tout convaincu par ce que je dis, mais je le dis quand même.

Elle va me rendre fou si elle continue à me chauffer comme ça. Elle sait très bien que je ne peux pas résister longtemps à ses mordillages de lèvres. J'essaie de me contenir tant bien que mal, mais ce n'est pas évident. Je sens l'envie monter au fond de moi et jusqu'à mon bas ventre. Je vois que tu ne t'es pas améliorer niveau blague Lilwenn! Je souris amusé.

Ah je vois! Aujourd'hui ce sont les princes 2.0 qui font leur apparition.Malheureusement, je sais de quoi je parle, car en tant normal je suis l'un d'entre eux. Un bon petit coup et au revoir, certaines perdurent quelques semaines, mais je les évince très vite. Car au final, il n' y a pas de sentiment, c'est juste une histoire de sexe. Je vais te protéger de ces hommes, mais comment vas-tu te te protéger de moi? Tu as oublié que moi aussi je le veux ton cul?Je la provoque histoire de voir sa réaction et surtout car ça m'amuse. Histoire de la pousser encore plus loin dans ses retranchés je prend sa main et la glisse sur ma jambe et la remonte jusqu'à l'endroit fatidique, afin qu'elle se rende compte à quel point j'ai envie d'elle. Est-ce assez ambigu comme ça? Je penche ma tête avec un regard pervers, mais bien sérieux.

On commence tous les deux à perdre la tête et on sait tout deux où cela va nous mener. Allez fini ta coupe de champagne...j'en ai assez de ton bar! Je vide le fond de la bouteille dans son verre et sors la clé de ma voiture comme pour faire signe qu'il est temps qu'on parte d'ici.

L'amour du passé est inné chez l'homme. Le passé émeut à l'envi le petit enfant et l'aïeule ; le passé c'est notre seule promenade et le seul lieu où nous puissions échapper à nos ennuis quotidiens, à nos misères, à nous-mêmes. △ Anatole France
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Flashback - Pv Liliwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashback - Pv Liliwen Flashback - Pv Liliwen - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 16:32



   
   Christopher  et Lilwenn
   Flashback

J
"e suis presque sûr que tu es ce genre de prince 2.0 toi" je fais mine de l'observer" Je te vois bien jeter les femmes et en prendre une nouvelle quand tu veux" je souris de nouveau" j'ai donc raison, tu es un prince charmant beau Christopher" j'ai un sourire salace "Je n'ai pas besoin d'être protégé de toi, je sais me défendre contre toi" je mouille légèrement mes lèvres "tu la quand tu veux, tu sais ... Non pas quand tu veux que cette nuit".

Le problème avec l'attraction physique, c'est qu'elle ne s'en va jamais, elle reste là, et même si on fait tous les efforts du monde, c'est dur de résister. J'ai peur de ne pas pourvoir résister à Chris si l'on se revoit après cette nuit. Si au bout de cinq, on se jette dessus au bout de deux trois heures passées, je n'ose pas imaginer si on se voit de façon régulière. Il va devenir mon mari en moins de temps qu'il faut pour le dire. C'est encore plus dur de résister quand il fait des choses pareilles, je sens qu'il a envie de la même chose que moi. Je suis heureuse, il ne joue pas la comédie. "Oui, c'est assez Ambiguë pour moi" je le défie du regard en montrant avec mon index ma bouche.

Je finis la coupe de champagne cul sec, avec tout ce que j'ai bu ce soir, je vais avoir une sacrée gueule de bois demain matin. Quand Chris ordonne quelque chose, je le fais sans broncher vaut mieux et vu ce qu'il se passe entre nous deux, j'ai une petite idée sur la suite qu'il va donner à la nuit. "Finis" dis-je en montrant la coupe vide. Je me lève rapidement et bien sûr, la tête tourne, c'était à prévoir. Il faut que je donne mes clés de voiture a Tom, on est venu a deux donc je lui laisse ma voiture pour rentrer, je vais pour lui tendre les clés, mais, il n'est pas là, je cherche autour de moi et je ne le trouve pas. Je me dirige vers le bar et les donnes a Izzie : "tu peux donner mes clés de voiture à Tom pour qu'il rentre ? On est venu à une seule voiture et moi, je pars avec Chris" elle fait une mine boudeuse, je lui sourit et elle me glisse quelque chose dans mon sac et  me dit "Sois prudente" je secoue la tête de haut en bas et dis : "je sais ce que je fais à demain". 

Une fois sorti du bar, je dis à Christopher : "je te suivrai au bout du monde ... Ah non, j'ai juste envie d'aller chez toi" faut être clair, on est plus des enfants. On va jusqu'à sa voiture bien plus belle que la mienne, je dois bien l'avouer, il a du fric maintenant et ça se voit. Il s'arrête devant une maison que je ne pourrais jamais avoir de ma vie et après quelque échange dans la voiture, on se retrouve en quelques secondes dans son salon. "Putain de merde, elle est trop belle ta maison".

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Flashback - Pv Liliwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashback - Pv Liliwen Flashback - Pv Liliwen - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:53


Lilwen
Forever
click
#Flashback
#youhere?
« The present and the past coexist, but the past shouldn't be in flashback.
»
Elle voit juste en disant que je suis un prince 2.0, mais je préfère ne pas répondre. Et bien on verra si tu sais te défendre plus tard...Je dis ça avec une voix assez vicieuse. Alors disons que je l'aurai autant que je veux cette nuit! Je lui fais un lien d'oeil.

Nous en sommes tous les deux au même point. Tout deux nous voulons qu'une chose, se trouver à un endroit intimiste et se laisser aller à nos débandades. À tel point qu'elle finit son verre d'une traite. Tu avais soif dis donc!Je ris et me lève tout en l'aidant à se lever. Oui elle a soif, mais je pense qu'elle a soif de sexe et non pas une soif physique. Pendant, qu'elle cherche Tom, je regardes une dernière fois mon téléphone et pianote quelques emails. Même à deux heures du matin, le travail ne sait attendre. Une fois qu'elle a terminé je lui tend mon bras, afin qu'elle puisse s'y tenir et je fais un signe de la main à Izzie, car je le vois son regard dépité. On arrive très vite à ma voiture et je lui ouvre la portière afin qu'elle puisse y entrer puis c'est à mon tour de rentrer dans la voiture.

Nous arrivons chez moi, il s'agit de l'une de ces belles maisons d'architectes avec de grandes baies vitrées et qui ont une magnifique vue sur la mer. Nous arrivons tout de suite dans le grand salon, je dois dire que je n'y passe pas beaucoup de temps, mais la pièce à l'air de plaire à Lilwenn. Je te ferais visiter si tu le souhaites...mais pour l'instant mon esprit est occupé par autre chose... Je la regarde et m'approche d'elle lentement et finit par la plaquée contre le mur qui se trouve à côté de la porte d'entrée, je l'embrasse fougueusement et sauvagement. Ca fait des heures que j'ai envie de lui sauter dessus et j'ai été assez gentleman jusqu'à maintenant.

L'amour du passé est inné chez l'homme. Le passé émeut à l'envi le petit enfant et l'aïeule ; le passé c'est notre seule promenade et le seul lieu où nous puissions échapper à nos ennuis quotidiens, à nos misères, à nous-mêmes. △ Anatole France
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Flashback - Pv Liliwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashback - Pv Liliwen Flashback - Pv Liliwen - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 23:26



   
   Christopher  et Lilwenn
   Flashback

J
'ai eu envie de ça depuis la minute où j'ai compris qu'il était à côté de moi. J'ai tout de suite ressenti cette attraction physique entre nous, il embrasse toujours aussi bien et ses baisers donnent envie d'allée beaucoup plus loin. Je l'embrasse de la même façon en mettant de la passion et de l'envie. Tout en s'embrassant Chris me conduit dans l'une des chambres du rez de chausser, je ne serais même retrouvé mon chemin. Dans la chambre les caressent se font très précise et les baisers plus précis. Les vêtements volent et les corps se dénudent si simplement que l'on pourrait pensais qu'ils ont toujours fait ça a deux.

Au matin, j'ouvre les yeux tout doucement, je vois marquer sur le réveil dix heures. Je regarde à côté de moi, il n'est plus là. Le dieu du sexe n'est plus dans sa chambre. C'était une nuit très passionnée ça a commencé par du "sexe vanille", pour ensuite passer a des choses plus osées. Une nuit très peu reposante, mais, qui soulage certaine parti de mon corps qui en avait largement besoin. J'arrive encore à sentir où il était sur mon corps.

Je décide cependant d'essayer de rentrer chez moi le plus vite possible, et j'aimerais ne pas le voir sur mon chemin. Je lui ai dit que je serais forte et que c'était le coup d'un soir seulement. Si je reste ici, je recommencerai et je ne veux pas céder à la tentation à nouveau. Je m'habille très vite et je sors de cette chambre, en cherchant la sortie, je trouve le bureau de Chris ouvert. Je décide d'y entrer pour lui laisser un petit mot, je tente d'écrire, mais, rien ne me plaît rien, ne correspond, a ce que je ressens, je jette tout dans la corbeille et je quitte la maison.

 J'ai appelé un taxi qui vient d'arriver, je m'apprête à monter dedans quand je sens un regard sur moi, je me retourne et je vois Chris, on reste silencieux tous les deux, un dernier regard et je monte dans le taxi. Mon cœur bat la chamade et je ressens une pique d'adrénaline dans mes veines. Je souffle et j'éclate en sanglots merde, j'ai fait une grosse connerie que va dire Julian, je l'ai trahi, je suis horrible...

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Flashback - Pv Liliwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashback - Pv Liliwen Flashback - Pv Liliwen - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 21:31


Lilwen
Forever
click
#Flashback
#youhere?
« The present and the past coexist, but the past shouldn't be in flashback.
»
Ce que je voulais depuis que je l'ai vu au début de cette soirée, c'est enfin produit. La nuit a été charnel. J'a eu l'impression de revenir quelques années en arrière. Nos corps et nos âmes se sont retrouvés pour ne faire plus qu'un. Nous n'avons pas beaucoup dormi, car il était clair que tout ceci n'était que pour une nuit.

Une fois le moment bestial passé Lilwenn finit par s'endormir assez rapidement. Je dois avouer que j'ai passé une bonne partie de la nuit à la regarder dormir et me demander ce que je venais de faire. Encore aujourd'hui, j'en veux à Lilwenn de m'avoir quitté de cette façon, car j'avais de réel sentiment pour elle. L'insomnie s'étant accaparé de moi, je décide à l'aube d'aller faire un footing sur la plage afin de pouvoir être loin d'elle l'instant de quelques minutes et de surtout pouvoir y voir plus clair. C'est vrai que mes pensées deviennent toxiques lorsque je suis à ses côtés. Je deviens faible et je ne peux plus réfléchir comme une personne saine d'esprit. J'ai donc réussi à sortir discrètement de la chambre et je remonte au premier étage dans ma chambre histoire de me vêtir de vêtements de sport je laisse un mot sur la grande table du salon et je sors en courant direction la plage que je vois au loin.

Une bonne heure plus tard si ce n'est pas presque deux je refais le chemin inverse. Je m'en veux, et je suis un peu en colère pour cette nuit, j'ai été faible d'esprit et au final j'en conclu que cette nuit n'a été que pour me faire du mal. Je me suis infligé une souffrance qui va à nouveau commencer...En arrivant devant ma demeure j'aperçois alors Lilwenn sortant et se dirigeant précipitamment dans un taxi. J'ai envie de l'appeler et de courir vers elle, mais une nouvelle fois je suis tout simplement blessé qu'elle préfère fuir plutôt qu'affronter la réalité...ces années passés l'un de l'autre n'ont-ils donc rien changé? Lilwenn est-elle toujours la même? Je reste un moment sur le seuil de ma porte puis je finis par rentrer lorsque le taxi est au loin et je referme derrière moi. Mais qu'est-ce que j'ai fait?

L'amour du passé est inné chez l'homme. Le passé émeut à l'envi le petit enfant et l'aïeule ; le passé c'est notre seule promenade et le seul lieu où nous puissions échapper à nos ennuis quotidiens, à nos misères, à nous-mêmes. △ Anatole France
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flashback - Pv Liliwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashback - Pv Liliwen Flashback - Pv Liliwen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Flashback - Pv Liliwen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Miami :: Hors-RP :: Sujets-