AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Intrigue #1 : Nouvel an chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité





Intrigue #1 : Nouvel an chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 : Nouvel an chinois Intrigue #1 : Nouvel an chinois - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 11:04

Quand il sentit la main de son épouse sur son épaule, Ian ne put s'empêcher d'avoir un grand sourire. Il avait beau la connaître par coeur, il trouvait tout les jours qu'elle était magnifique et qu'il était chanceux d'être marié avec elle alors que c'était loin d'être gagné au départ à cause de leur caractère totalement différents et surtout du passé sulfureux de Ian. Il avait toujours été du genre à sauter tout ce qui bougeait mais aujourd'hui, il n'avait d'yeux que pour sa femme.

Il lui offrit un sourire à sa question.

- J'en suis certain Eva... Tu sais très bien que je ferais tout et n'importe quoi pour toi... La preuve j'ai déjà fait des efforts au niveau du sexe rien que pour te conquérir... D'ailleurs t'es la seule qui m'ait autant repoussé... Je crois que c'est pour ça que je t'aime autant.

Ian n'avait jamais été du genre romantique et à faire des déclarations telles que celle là à quiconque mais Eva l'avait changé en bien et il était bien plus heureux comme ça. Les doigt de l'homme était maintenant enlacé dans ceux de son épouse et il sourit.

- Trois semaines c'est une éternité pour nous... On va profiter le plus possible de cette soirée tout les deux... Enfin deux et demi... Mais si tu sens que tu fatigues à un moment ou un autre dis le et on rentrera. Je n'ai aucune envie que ma femme s'épuise...


Il déposa un tendre baiser sur son front et ils marchèrent ensuite jusqu'à un endroit ou ils pourraient s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Intrigue #1 : Nouvel an chinois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Miami :: Miami :: Miami Beach :: Les plages-