AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses

Miami

Espace scolarité
Pas de nouveaux messages
C'est ici que se trouvent les écoles, collèges, lycées et l'université. Chaque élément n'a pas de catégorie spécifique, veillez donc bien à le noter dans votre titre :)
Et si on parlait...
Mer 8 Mar - 20:12
Invité  Voir le dernier message
Downtown Miami
Pas de nouveaux messages
C’est le centre-ville de Miami avec de hauts buildings qui abritent les sièges sociaux des grandes entreprises. Le port est très impressionnant et vous y verrez les immenses bateaux de croisières qui font escale ou partent pour l’Amérique du Sud. Dans ce quartier vous pourrez visiter le marché de Bayside qui est très animé toute l’année.
Pourquoi? [Lilwe...
Dim 26 Fév - 14:13
Invité  Voir le dernier message
Miami Beach
Pas de nouveaux messages
Miami Beach est la presqu’ile situé à l’Est de la ville, très connue pour ses hotels, ses plages et ses clubs. Si vous venez en vacances à Miami c’est THE place to be. Le Sud de l’ile, le quartier de South Beach (SoBe, pour les intimes), est le plus ancien et le plus animé de la ville. C’est aussi le quartier d’Art-Déco, un des plus beaux musées en plein air du pays.
Intrigue #1 : No...
Dim 19 Fév - 11:04
Invité  Voir le dernier message
Little Havana
Pas de nouveaux messages
Miami est une ville avec un métissage des cultures très important. La proximité avec les pays des Caraibes et d’Amérique du Sud se fait fortement resentir. Ici tout le monde parle espagnol. Little Havana est LE quartier cubain de la ville a donde tienes que hablar espanol ! L’ambiance y est très chaleureuse et on se croirait vraiment dans la capitale cubaine. Vous pouvez découvrir la cuisine, la culture et la danse made in cuba, comme si vous y étiez.
Little Haiti
Pas de nouveaux messages
C’est à Little Haiti, comprenez La Petite Haiti, que se sont installés tous les émigrants haïtiens qui fuyaient la dictature de leur pays dans les années 60. Le quartier est très pauvre et de là résultent criminalité, mafias et trafics en tout genres. Beaucoup ne parlent que très peu anglais et vous pourrez entendre pas mal de personnes parler en français. Le quartier ne présente pas un grand intérêt et si vous êtes un touriste blanc vous ne vous y sentirez pas forcément à votre aise. Par contre, au Sud de Little Haiti se trouve le Design District qui regroupe de nombreuses galeries et boutiques de créateurs, très intéressant à visiter !
Le Sud de Miami : Coral Gabbles, Coconut Grove, Brickell
Pas de nouveaux messages
Ces trois quartiers sont des quartiers résidentiels des plus riches de Miami. Très animés et à l’architecture européennes très prononcée, c’est l’endroit ou il fait bon vivre si on en a les moyens !
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé