AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Pourquoi? [Lilwenn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amélia L. Carlson
Staff

Amélia L. Carlson


Féminin Occupation : esthéticienne
Messages : 247
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 33


Pourquoi? [Lilwenn] Empty
MessageSujet: Pourquoi? [Lilwenn] Pourquoi? [Lilwenn] EmptyVen 3 Fév - 14:49

Une écartade, une pulsion ou alors je suis vraiment tombée amoureuse de mon meilleur ami ? Mes sentiments étaient toujours mélangés mais ce n'était pas le pire. Pourquoi avais-je eu ces flash de cette soirée, de ce viol… Je n'avais jamais eu ces images en tête. J'avais mal dormi, ne sachant pas ce qu'il m'arrivait. Kurtis quant à lui, semblait bien plus attaché à moi qu'un simple ami et je ne pouvais pas le faire poireauter comme ça. Je ne pouvais pas non plus lui parler de ce qui me troublait, cela le rendrait mal et je ne le supporterais pas.

J'avais donc décidé de joindre Lilwenn pour lui demander de la voir. Sa réponse ne se fait pas attendre et j'espère qu'elle ne ferait pas la morale car cela ne passerait vraiment pas en sachant qu'elle « jouait » entre Chris et Julian, mon cousin. Je ne la juge pas j'espère donc qu'elle en fera autant.

Je prends mes affaires et file directement chez elle. On habite dans la même résidence ce qui est vraiment pratique. Je frappe chez elle quelques secondes plus tard. Je veux surtout lui parler de ce que j'ai ressenti et non pas du fait que j'aicouché avec Kurt, pour ça je saurais gérer seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Pourquoi? [Lilwenn] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Lilwenn] Pourquoi? [Lilwenn] EmptyVen 3 Fév - 16:36

Pourquoi#LilwennAmelia
Aujourd'hui pas de distraction, je dois réviser mon cours pour garder ma première place, en ce moment, on parle d'un certain monsieur Dubois qui a fait carrière très tôt et qui a la réputation d'être sans cœur et très froid. De mon côté, ce n'est pas cette personnalité que je connais, mais, bien sûr, je ne le crie pas sur tous les toits. J'arrête de réviser un cours instant quand je reçois un message de Mia , elle m'annonce qu'elle a couché avec l'autre boulet, mais , ce n'est pas vraiment cela qui retient mon attention, c'est le fait qu'elle se sente mal. De mon côté, ce n'est pas cette personnalité que je connais, mais, bien sûr, je ne le crie pas sur tous les toits. Je me lève en vitesse et lui ouvre la porte.

"Hey , ça va ? Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu te sentes bizarre ? Il ta fait du mal ?"

Je ne peux vraiment pas me le voir, j'ai beau faire des effort pour ma meilleure amie il y a toujours une chose qui me dérange chez ce mec. Je ne sais pas encore quoi mis, en tout cas, je suis sure qu'il n'est pas clean je n'ai aucune preuve pour le moment cependant, je travailles toujours dessus. Mia c'est ma meilleure amie une des personnes pour qui je pourrais tuer, on ne touche pas à mes amies, c'est une règle d'or.

"Tu veux un café où un thé" j'en oublie mes bonnes manières. Je m'en vais en cuisiner préparée un café, je vais en avoir bien besoin. Je ne vais pas juger Mia sur cette coucherie avec l'autre fou, je suis mal placé pour fer des leçons entre Ju' et chris mais , je pense avoir une oreille très attentive et c'est ce dont, elle a besoin tout de suite.
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Amélia L. Carlson
Staff

Amélia L. Carlson


Féminin Occupation : esthéticienne
Messages : 247
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 33


Pourquoi? [Lilwenn] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Lilwenn] Pourquoi? [Lilwenn] EmptyDim 5 Fév - 16:51

Lilwenn vient rapidement m'ouvrir et j'entre directement chez elle. "Hey , ça va ? Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu te sentes bizarre ? Il ta fait du mal ?" me demande-t-elle. Est-ce qu'il m'a fait du mal ? Pourquoi fallait-il toujours qu'elle pense au pire avec lui. "Tu veux un café où un thé" Je m'assois alors sur une chaise de la salle à manger et lui réponds :

« Je veux bien un café ouais. Non Kurtis ne m'a pas fait de mal. Mais, dès qu'on a commencé, enfin tu vois, j'ai eu des impressions de déjà vu, je ne sais pas comment expliquer alors qu'on ne s'est jamais embrassé ou touché avant hier… On avait bu avec Kurt on n'a rien prémédité et je ne sais pas encore ce que je veux avec lui mais, c'est la première fois que je repense au viol en couchant avec un homme et... »

Oui je ne lui ai pas encore parlé de mes souvenirs qui sont remontés et des images qui m'ont hantée toute la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Pourquoi? [Lilwenn] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Lilwenn] Pourquoi? [Lilwenn] EmptyDim 5 Fév - 18:27

Pourquoi#LilwennAmelia
"Une impression de déjà vu ? "Je coupe ma phrase-là et j'écoute le reste bien attentivement et je n'aime pas trop ce que j'attends. Ce qui me perturbe dans son discours en plus du fait qu'elle est couchée avec lui, c'est le fait qu'elle repense à son viol. Depuis que je la connais cette situation ne lui est jamais arriver. Je reste un instant sans lui parler, mais, en préparant les cafés.


"Peut-être a-t-il était un peu trop brutal avec toi." Dans un premier temps, je pense qu'il a pu faire une action qui a rappelé à Mia sont mauvais moment passer, c'est possible, mais, ça serait fortement étrange que cela revienne d'un coup. Je sais qu'a cette période de l'année, elle repense a ce qui lui arriver, c'est peut-être dû à cela son déjà vu."Un bon café pour toi ainsi que le sucre et lait au besoin, tu veux des gâteaux ? J'en ai acheté des supers bons". Je maîtrise en général la pâtisserie, mais, en ce moment, je n'ai pas eu le temps d'en faire.

"Honnêtement, du sais que je ne suis pas fan de lui et là, je suis encore moins si a son contact ses mauvais moments de ta vie te revienne en plein visage". Je ne l'aime pas et elle le sait, c'est pour cela que je lui parle le plus honnêtement possible. " Après ton impression de déjà vu où as eu des flashes de ce qui s'était passé ?" J'espère que non de tout mon cœur. Je ne veux pas qu'elle revive ce moment encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia L. Carlson
Staff

Amélia L. Carlson


Féminin Occupation : esthéticienne
Messages : 247
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 33


Pourquoi? [Lilwenn] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Lilwenn] Pourquoi? [Lilwenn] EmptyMer 22 Fév - 14:32

Je sens dans les yeux de ma meilleure amie qu'elle s'inquiète et je peux la comprendre puisque je serais certainement pareil à sa place. "Peut-être a-t-il était un peu trop brutal avec toi." Je levai les yeux au ciel, il n'y avait qu'elle pour penser ça.

« Non aucune brutalité je t'assure. »

"Un bon café pour toi ainsi que le sucre et lait au besoin, tu veux des gâteaux ? J'en ai acheté des supers bons" me proposa-t-elle alors.

« Pourquoi pas oui goûtons ces gâteaux s'ils sont super bons. »

"Honnêtement, du sais que je ne suis pas fan de lui et là, je suis encore moins si a son contact ses mauvais moments de ta vie te revienne en plein visage" Elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle était un peu parano sur les bords avec lui, j'en étais persuadée et j'aurais du me douter que j'allais nourrir ses angoisses en venant la voir.

« Lil' il n'a rien fait, il ne m'a pas forcé, j'en avais autant envie que lui si c'est ce que tu penses. Ca doit être la date qui se rapproche le souci sans doute... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Pourquoi? [Lilwenn] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Lilwenn] Pourquoi? [Lilwenn] EmptyDim 26 Fév - 14:13

Pourquoi#LilwennAmelia
"Je file dans la cuisine pour aller chercher ses petites merveilles, ce sont des cupcakes mais , de très bon cupcakes vu le prix que j'ai payé pour les avoirs, ils ont intérêt à être bons. J'en mets quelque uns dans une assiette et je reviens à table avec ma meilleure amie et lui propose de se servir, je bois à nouveau de mon café tout en goûtant le gâteau. Je regarde Amélia et je lui dis "mange un peu ça te fera penser a autre chose" je lui souris.

"Je n'aime pas te savoir dans cet état, j'ai peur que tu ne sois pas en sécurisée avec lui, pourquoi tout te revient d'un coup alors, que tes angoisses se fessaient moins ressentir ses derniers temps ? J'ai peur pour toi Mia. "Quand je m'entends parler, j'ai l'impression t'entendre Chris, je suis aussi protectrice que lui est-ce que c'est contagieux d'être trop protecteur ? Mes angoisses à moi reviennent au grand galop, je n'aime pas me sentir aussi inutile par rapport à Mia il y a quelque chose qui ne va pas et je dois savoir quoi sans la mettre mal à l'aise, je pourrais demander des infos à Chris sur ce mec. Je ne sais pas s'il voudra bien m'aider, mais, au moins j'aurais tenté un truc, j'envoie un message vite fait à Chris.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi? [Lilwenn] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Lilwenn] Pourquoi? [Lilwenn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi? [Lilwenn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Christopher Demetrius Dubois - Pourquoi mettre un titre?
» HELP - Lilwenn
» une rencontre (pv Lilwenn)
» Instagram Lilwenn
» Et si on parlait ? - Lilwenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Miami :: Miami :: Downtown Miami :: Les logements :: Lilwenn T. Casey - appartement N°323-