AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

HELP - Lilwenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amélia L. Carlson
Staff

Amélia L. Carlson


Féminin Occupation : esthéticienne
Messages : 247
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 33


HELP - Lilwenn Empty
MessageSujet: HELP - Lilwenn HELP - Lilwenn EmptyVen 16 Déc - 20:13



   
   Lilwen et Amélia
   HELP

D
imanche, 11h30 :
Code:
« Lil' faut qu'on se voit, c'est urgent ! J'ai fait une connerie ! »
Voici le SMS que je venais d'envoyer à ma meilleure amie Lilwenn alors que Dastan venait de quitter mon appartement. Cette nuit, j'ai fait la plus grosse connerie de ma vie. Une soirée bien trop arrosée qui a terminée dans mon lit, avec mon meilleur ami. Je suis totalement déboussolée. Je ne sais pas quoi penser et j'ai besoin d'elle. Nous sommes dimanche, elle ne travaille donc pas. Après ce message je défais mon lit et mets tous mes draps à laver avant d'aller moi même prendre une douche, espérant me remettre les idées en place.

Je m'habille en vitesse, un simple jean et un top, avant d'aller me faire un café. Je regarde mon téléphone, Lil' m'a répondu et semble inquiète, me promettant d'arriver au plus vite. Je regarde donc mon salon et ma cuisine, vérifiant que tout était rangé et propre, même si je suis une vraie bordélique.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





HELP - Lilwenn Empty
MessageSujet: Re: HELP - Lilwenn HELP - Lilwenn EmptyVen 16 Déc - 21:25



   
   Lilwen et Amélia
   HELP

J
'ai démissionné ce matin, j'avais envie et besoin de changer de vie, j'ai commencé par un de mes deux travails. J'ai gardé celui qui paye moins, mais, avec qui j'aurais plus de temps. Je dois choisir un travail qui me plaît, en ce moment, je dessine beaucoup, je vais continuer comme cela et on verra bien ou ça va me mener. Je suis une créative et je compte bien utiliser toutes mes capacités pour devenir meilleur. Sur le retour, je reçois un message de mon meilleur ami qui m'annonce qu'elle a besoin de me voir n'y un n'y deux, je prends la direction de son appartement.

Je sonne à sa porte et j'attends qu'elle m'ouvre. Je suis assez stressé, j'ai peur qu'elle m'annonce une mauvaise nouvelle quelque chose de grave. On forme un petit groupe d'ami avec son meilleur ami et le mien j'espère que ça ne les touches pas eux ou Ju. Elle ouvre la porte après des minutes insupportable d'attente, je dis.
Raconte. Je me rends compte que je n'est même pas dit bonjour. 
Bonjour, j'ai oublié et raconte-moi.
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Amélia L. Carlson
Staff

Amélia L. Carlson


Féminin Occupation : esthéticienne
Messages : 247
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 33


HELP - Lilwenn Empty
MessageSujet: Re: HELP - Lilwenn HELP - Lilwenn EmptyVen 16 Déc - 21:33



   
   Lilwen et Amélia
   HELP

L
ilwenn sonne finalement alors que je rangeais de la vaisselle qui trainait un peu. Je lui ouvris quelques secondes plus tard, toute tremblante encore. « Bonjour, j'ai oublié et raconte-moi. » Je la laissai entrer et fermai la porte derrière elle.

« Bonjour ! » Je la voyais inquiète et je n'aimais pas ça. Je savais que c'était de ma faute mais j'avais besoin d'elle. Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait et je ne savais pas comment agir. « J'ai fait la plus grosse connerie de toute ma vie. » dis-je en baissant la tête et me posant dans le canapé. « On est sortis hier soir avec Das, et on a pas mal bu, comme souvent tu m'diras. Mais... » Je marquai une pause et mis ma tête dans mes mains. « … c'matin on était nus dans mon lit… J'ai couché avec lui... »
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





HELP - Lilwenn Empty
MessageSujet: Re: HELP - Lilwenn HELP - Lilwenn EmptyVen 16 Déc - 22:03



   
   Lilwen et Amélia
   HELP

J
Tu as quoi ? Je mets ma main devant mes yeux en bougeant ma tête de gauche a droite. Tu as couché avec Das c'est une nouvelle que je dois assimiler. As-tu des sentiments pour lui Lia ? Où est-ce que c'était juste un coup d'un soir ? Je n'arrive pas a vous imaginer en couple, mais , quand tu réfléchis, cest la suite logique non ? C'est ton meilleur ami, il s'est tout de toi et il passe quasiment tout son temps avec toi. Je la regarde et j'ose dire. Pour moi, c'est une bonne nouvelle, c'est ce genre de mec qu'il te faut et je ne dis pas parce que, je m'entends très bien avec lui.

Leur histoire me fait penser à la mienne avec Julian le cousin de Lia. J'ai des sentiments pour lui, c'est plus que de l'amitié, mais , je ne sais pas très bien si c'est de l'amour. J'ai était amoureuse une fois enfin, je pense. Je n'ai jamais laissé mon cœur a personne alors, je ne sais pas vraiment ce que c'est d'aimer et d'être aimée, j'ajoute.

Toi comment le vie tu ? Que c'est-il passé après cette nuit ?


WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Amélia L. Carlson
Staff

Amélia L. Carlson


Féminin Occupation : esthéticienne
Messages : 247
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 33


HELP - Lilwenn Empty
MessageSujet: Re: HELP - Lilwenn HELP - Lilwenn EmptyVen 16 Déc - 22:09



   
   Lilwen et Amélia
   HELP

"T
u as couché avec Das c'est une nouvelle que je dois assimiler. As-tu des sentiments pour lui Lia ? Où est-ce que c'était juste un coup d'un soir ? Je n'arrive pas a vous imaginer en couple, mais , quand tu réfléchis, cest la suite logique non ? C'est ton meilleur ami, il s'est tout de toi et il passe quasiment tout son temps avec toi. » Je la regardai *la suite logique ??!* non, il n'y avait aucune logique à s'envoyer en l'air avec son meilleur ami. « Pour moi, c'est une bonne nouvelle, c'est ce genre de mec qu'il te faut et je ne dis pas parce que, je m'entends très bien avec lui. » Je roulai des yeux alors en la regardant. J'aurais du me douter de sa réponse. « Toi comment le vie tu ? Que c'est-il passé après cette nuit ? » me demanda-t-elle finalement.

Je croisai les jambes avant de lui répondre : « Je le vis mal, il ne s'est rien passé, j'ai pris une douche et il est parti. Et je sais pas ce que je ressens. Ya plus que de l'amitié oui mais, de là à dire que je serais amoureuse j'en sais rien franchement. Mais j'peux pas gâcher ce qu'on a, pis comme tu dis il sait tout de moi… Il sait que j'ai été violée et que je ne peux pas avoir d'enfants, j'peux pas lui infliger ça... »
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





HELP - Lilwenn Empty
MessageSujet: Re: HELP - Lilwenn HELP - Lilwenn EmptyVen 16 Déc - 22:42



   
   Lilwen et Amélia
   HELP

I
l faut que vous en parliez ; vous ne pouvez pas briser une si belle amitié pour si peu. Sur ce point, je ne peux pas t'aider Lia, je ne sais pas ce que c'est d'aimer, je n'ai jamais vraiment aimé quelqu'un a part mes parents mon frère et vous, mais, je ne pense pas que se soit le même amour donné à un homme. Je suis désolée de ne pas pourvoir t'aider. On ne parle pas de fin heureuse comme dans les contes de fées, tu n'es pas obligé de l'épouser. Essaie, tu peux essayer de vivre petit à petit cette histoire qui s'offre a toi et voir ou cela vous mène. Oui, il sait tout de toi et il a quand même décidé rester auprès de toi, et même de coucher avec toi. Je ne pense pas vraiment qu'il soit déranger par tous ça. Il t'aime comme tu es.

Je ne sais pas trop quoi lui dire pour l'aider. C'est mon rôle en tant que meilleure amie de trouver une solution au problème. Pour moi, la solution est toute trouvée, elle doit tenter quelque chose avec lui. Je m'étonne qu'il  ne m'ait pas encore contacté pour me demander conseil lui aussi. On est un petit groupe très proche, c'est ce qui fait notre force. Je regarde vite fait mon portable pas de nouvelle d'aucuns des deux garçons.

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Amélia L. Carlson
Staff

Amélia L. Carlson


Féminin Occupation : esthéticienne
Messages : 247
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 33


HELP - Lilwenn Empty
MessageSujet: Re: HELP - Lilwenn HELP - Lilwenn EmptyVen 16 Déc - 22:48



   
   Lilwen et Amélia
   HELP

J
e l'écoutais, oui je savais qu'elle n'avais jamais été amoureuse. Pour ma part j'avais connu l'amour à Paris et Lil' m'avait déjà ramassé à la petite cuillère après cette rupture. « Je peux pas tenter comme ça, si ça ne marche pas, rien ne sera plus comme avant... » Je ne voulais pas risquer de le perdre. « Il a couché avec moi ouais mais on était tellement bourrés que je ne pense pas que cela signifie plus pour lui, et pour ce qui est de l'amitié, elle a été gâchée hier soir. Comment j'ai pu… J'ai jamais pensé à ça avec lui, il n'y a jamais eu d'ambiguïté avec lui tu sais. »

Je me redressai un peu, gênée : « Enfin bon, toi, comment tu vas ? » lui demandai-je. Elle avait mis du temps à me répondre ce matin là et j'espérai qu'elle n'avais pas de souci.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





HELP - Lilwenn Empty
MessageSujet: Re: HELP - Lilwenn HELP - Lilwenn EmptyVen 16 Déc - 23:11



   
   Lilwen et Amélia
   HELP

R
 ien ne sera comme avant, mais, au moins tu auras tenté le quelque chose de plus que manque a ta vie Lia. Je ne veux pas être méchante cela ne me ressemble pas, mais, tout a déjà changé ma belle, rien ne sera plus jamais comme avant. Tout sera mieux, enfin, c'est ce que je pense, mais, comme je te les déjà dit, je ne m'y connais pas peut-être as-tu raison. Je vais être l'avocat du diable, je le connais plutôt bien autant que toi quasiment et je sais que s'il a fait ça, c'est que tu lui plais que l'alcool a juste aidé. Je te demande de réfléchir à l'idée. Tu es sûr de toi ? Jamais tu n'as pensé à être plus proche de lui ? Si tu as couché avec, c'est que tu le voulais, je te connais, tu as besoin d'être en confiance et d'avoir de l'amour. Votre amitié ne va pas mourir à cause de cette histoire en tout cas, je ne le pense pas.

Pour ma part, je vais plutôt je viens de démissionner ce travail ne m'apporter plus autant de plaisir qu'avant. Je veux dessiner ou crée, je ne sais pas vraiment. Je suis toujours serveuse, tu pourras toujours avoir des verres à l'œil. Je souris et je décide de tout lui dire. J'ai retrouvé ma mère biologique en fait. Je la cherchais depuis des années.


WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Amélia L. Carlson
Staff

Amélia L. Carlson


Féminin Occupation : esthéticienne
Messages : 247
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 33


HELP - Lilwenn Empty
MessageSujet: Re: HELP - Lilwenn HELP - Lilwenn EmptyDim 18 Déc - 11:15



   
   Lilwen et Amélia
   HELP

J
'avais un peu l'impression que Lilwenn me forçait la main alors que j'avais juste besoin d'y voir plus clair. Je n'allais pas me mettre en couple avec Dastan sans être sûre de moi? Si nous n'étions pas si proches je ne me poserais pas toutes ces questions. "Tu es sûr de toi ? Jamais tu n'as pensé à être plus proche de lui ? Si tu as couché avec, c'est que tu le voulais, je te connais, tu as besoin d'être en confiance et d'avoir de l'amour." J'avais déjà eu des aventures sans pour autant être amoureuse.

"Tu sais très bien que non je n'y ai jamais pensé, je t'en aurais parlé si j'avais ressenti de l'ambiguïté avec lui."

Je lui demandai ensuite de ses nouvelles pour changer de sujet. "Pour ma part, je vais plutôt je viens de démissionner ce travail ne m'apporter plus autant de plaisir qu'avant. Je veux dessiner ou crée, je ne sais pas vraiment. Je suis toujours serveuse, tu pourras toujours avoir des verres à l'œil. Je souris et je décide de tout lui dire. J'ai retrouvé ma mère biologique en fait. Je la cherchais depuis des années."

"Tu as retrouvé qui? quand?" Je ne savais même pas qu'elle continuait de la chercher activement et je ne comprenais pas pourquoi elle ne m'en avait pas parlé directement, ce genre de choses étaient tellement importantes...
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





HELP - Lilwenn Empty
MessageSujet: Re: HELP - Lilwenn HELP - Lilwenn EmptyDim 18 Déc - 13:59



   
   Lilwen et Amélia
   HELP

O
ui, ce n'est pas faux. Je vis parfois dans un monde bien a moi que j'ai du mal a quitté. Je lui souris, je suis très sensible très fleur bleue au fond de moi. Je sais que tout ira bien entre vous-même si vous gardez votre relation à ce point. En parlant de meilleurs amis et de sentiments non avoués, je pense que je commence à en avoir concernant pour cousin. Je me cache la tête avec ma main. C'est la première fois que je le dis à haute voix. C'est bizarre comme sentiment, j'ai besoin de le voir encore plus qu'avant je bous littéralement quand je le vois avec une autre fille l'approche et surtout, j'ai envie de l'embrasser et être dans ses bras tout le temps. Je n'en reviens pas de le dire à haute voix, je crois que j'ai flashé sur Julian. Je sais que je ne suis pas le genre de fille qui l'attire donc je ne dis rien. Ça reste entre nous hein.
Je me sens à la fois honteuse et libérée d'en avoir parlé à ma meilleure amie. Je ne l'ai pas fait avant parce que, j'avais l'espoir de guérir de cette amourette, mais, non, c'est pire, il est dans toutes mes pensées. Puis on vient a parler de ma démission et de ma mère. Je lui explique tout.

J'ai envie de reprendre la magie Lia, j'aimais bien quand j'étais à Paris et je pense que je pourrais faire beaucoup mieux aujourd'hui. Je lui fais un tour de passe-passe, j'adore faire ça. C'est peut-être ça mon vrai voit qui sais. Revenons à notre sujet. J'avais arrêté tout recherche pour retrouver ma mère biologique toute l'enquête ne mener à rien et hier, j'ai reçu une visite chez moi et c'était elle, en chair et en os chez moi. J'ai failli faire une crise cardiaque, elle m'a expliqué les raisons de mon abandon et j'ai décidé de pardonner, car, après tout, j'ai eu une très bonne famille jusqu'au jour où ils sont tout partis les uns après les autres.


WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Amélia L. Carlson
Staff

Amélia L. Carlson


Féminin Occupation : esthéticienne
Messages : 247
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 33


HELP - Lilwenn Empty
MessageSujet: Re: HELP - Lilwenn HELP - Lilwenn EmptyDim 18 Déc - 14:58



   
   Lilwen et Amélia
   HELP

«J
e sais que tout ira bien entre vous-même si vous gardez votre relation à ce point. En parlant de meilleurs amis et de sentiments non avoués, je pense que je commence à en avoir concernant pour cousin. » J'avais mal entendu ? Lilwenn et mon cousin ? Ils étaient meilleurs amis depuis un moment je le savais et cela ne me posais aucun souci mais je ne les avais jamais imaginés ensemble. Elle m'expliqua ensuite ce qu'elle ressentait réellement et je fus partagée entre la gêne et la joie de la voir amoureuse, car pour moi oui ce dont elle parlait c'était de l'amour.

« Je crois bien que tu es malade ma belle… la maladie d'amour on dirait ! »

lui répondis-je en riant. Cela ne me poserait aucun souci qu'ils se mettent ensemble s'ils étaient heureux. « J'avais arrêté tout recherche pour retrouver ma mère biologique toute l'enquête ne mener à rien et hier, j'ai reçu une visite chez moi et c'était elle, en chair et en os chez moi. J'ai failli faire une crise cardiaque, elle m'a expliqué les raisons de mon abandon et j'ai décidé de pardonner, car, après tout, j'ai eu une très bonne famille jusqu'au jour où ils sont tout partis les uns après les autres. » J'étais sur mes gardes pour ma part, pouvait-elle lui faire réellement confiance et je ne voulais pas qu'elle souffre.

« Et elle t'a donné quoi comme explication ? »

J'essayais d'être la plus calme possible mais pour moi il n'y avait aucune raison valable pour abandonner son enfant sans laisser de trace.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





HELP - Lilwenn Empty
MessageSujet: Re: HELP - Lilwenn HELP - Lilwenn EmptyDim 18 Déc - 16:28



   
   Lilwen et Amélia
   HELP

C
omment je pourrais, tomber amoureuse alors, que je ne sais même pas ce que cela veut dire et implique même. De toute façon, je ne compte pas lui faire part de ce que je ressens parce que, je sais que de son côté, ce n'est pas le cas alors, je vais faire la chose la plus dure au monde le laisser partir avec une autre et prendre sur moi. L'amour s'est toujours aussi compliqué ? Quand je regarde la situation, je me dis que oui. Je suis chamboulé par toutes ses pensées auxquelles je ne prêter pas attention jusqu'à maintenant. Je pense qu'il ne sera jamais ce que je ressens, je n'aurais pas le courage de lui dire une chose pareille et de le voir s'en aller pour toujours non merci autant vivre comme ça.


Elle m'a dit qu'elle est tombée enceinte suite a une soirée bien arrosée, elle avait seize et lui vingt. Il était pilote junior et tous les deux ne voulais pas d'enfants aussi tôt alors d'un comme un accord ils m'on proposer à l'adoption. Ma mère biologique travaillée avec ma vraie mère et elle savait qu'elle avait du mal à avoir un nouveau un enfant et elle m'a laissé a eux. Toutes ses années, j'étais en contacte avec puisque c'est ma marraine et mon père mon parrain. Ils ont toujours voulu que je garde le lien avec eu sans que je sache vraiment qui ils étaient vraiment. En t'en parlant la toute de suite, je me dis que j'ai peut-être fait une erreur en pardonnant aussi vite. Après tout, ils se sont tout foutus de ma tête. Tu m'étonnes que je sois aussi perdu dans ma vie, je ne sais même plus qui je suis réellement. C'est bizarre d'être aussi triste alors, que d'habitude, je suis la joie de vivre même.


WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Amélia L. Carlson
Staff

Amélia L. Carlson


Féminin Occupation : esthéticienne
Messages : 247
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 33


HELP - Lilwenn Empty
MessageSujet: Re: HELP - Lilwenn HELP - Lilwenn EmptyLun 19 Déc - 11:37



   
   Lilwen et Amélia
   HELP

« C
omment je pourrais, tomber amoureuse alors, que je ne sais même pas ce que cela veut dire et implique même. De toute façon, je ne compte pas lui faire part de ce que je ressens parce que, je sais que de son côté, ce n'est pas le cas alors, je vais faire la chose la plus dure au monde le laisser partir avec une autre et prendre sur moi. L'amour s'est toujours aussi compliqué ? Quand je regarde la situation, je me dis que oui. » Quand elle posa cette question je ne pus m'empêcher de repenser à mon ex de Paris, avec lui tout avait été simple et limpide dès le départ.

« C'est pas toujours si compliqué non. Mais tu parles de qui quand tu dis le laisser partir avec une autre ? »

Je ne savais pas que mon cousin avait des vues sur une fille en ce moment. En même temps, je ne savais pas tout de lui et c'était bien normal. J'écoutais ensuite l'explication de sa mère et fut assez choquée de la situation.

« Tu déconnes là ?! C'est une blague cette histoire c'est pas possible !! »

dis-je sans réfléchir.

« Attends mais c'est malsain leur truc, comment tu veux te construire, pis eux comment ils pouvaient te regarder en face ?! Pardonner ou pas ça c'est à toi de voir, il n'y a que toi qui peux savoir mais là je trouve ça tellement étrange... »
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





HELP - Lilwenn Empty
MessageSujet: Re: HELP - Lilwenn HELP - Lilwenn EmptyMer 21 Déc - 23:16



   
   Lilwen et Amélia
   HELP

J
e ne parle pas pour tout de suite, mais, plus tard. PLus tard, il va rencontrer une fille et au lieu de lui mettre des bâtons dans les roues comme chaque fois, je ne vais rien faire. Je ne veux pas lui dire ce que je ressens donc je va arrêter de l'empêcher d'être heureux.


Non, c'est la vérité, c'est complètement fou comme histoire. J'aurais voulu que Rebecca ma mère adoptive ne me dit jamais rien sur ce secret. J'ai l'impression d'être une imposture depuis le jour où j'ai appris l'adoption. Je suis bien contente que mon frère ne voie pas ce que je fais de ma vie. Je suis bouleversé par ce que je viens de dire, je rajoute.

C'est assez étrange oui, comment mes parents ont pu me mentir toutes ses années ? Ils auraient tous dû me dire la vérité. Pendants des années ont m'a menti, je ne sais plus qui croire Lia. Je me sens perdu encore plus qu'autrefois. Je ne pense pas vraiment que je leur ai pardonné. Faut que je t'avoue encore quelque chose. J'ai deux sœurs qu'ils sont née deux ans après moi, c'est normal que je sois jalouse ? Ma mère m'a annoncé qu'elle était malade et que si le voulais bien, je devrais faire les tests de comptabilité.


WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Amélia L. Carlson
Staff

Amélia L. Carlson


Féminin Occupation : esthéticienne
Messages : 247
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 33


HELP - Lilwenn Empty
MessageSujet: Re: HELP - Lilwenn HELP - Lilwenn EmptyMer 28 Déc - 16:41

J'écoutais l'histoire de Lilwenn et avais du mal à y croire. Tout semblait si incroyable et iréel. « C'est assez étrange oui, comment mes parents ont pu me mentir toutes ses années ? Ils auraient tous dû me dire la vérité. Pendants des années ont m'a menti, je ne sais plus qui croire Lia. Je me sens perdu encore plus qu'autrefois. Je ne pense pas vraiment que je leur ai pardonné. Faut que je t'avoue encore quelque chose. J'ai deux sœurs qu'ils sont née deux ans après moi, c'est normal que je sois jalouse ? Ma mère m'a annoncé qu'elle était malade et que si le voulais bien, je devrais faire les tests de comptabilité. » Deux sœurs bon encore ça pas étonnant mais demander à Lil de faire le test ?? Quel culot !

« Oui je pense que c'est normal que tu sois jalouse, quant à ce test… C'est à se demander si ce n'est pas pour elle qu'elle t'a dit la vérité…. Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider et te raisonner pour que tout se passe au mieux avec elle mais on se croirait dans un mauvais feuilleton... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP - Lilwenn Empty
MessageSujet: Re: HELP - Lilwenn HELP - Lilwenn Empty

Revenir en haut Aller en bas
HELP - Lilwenn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» une rencontre (pv Lilwenn)
» Instagram Lilwenn
» Pourquoi? [Lilwenn]
» Et si on parlait ? - Lilwenn
» Lilwenn T. Casey- Once upon a time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Miami :: Hors-RP :: Sujets-