AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

HELP - Lilwenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité





HELP - Lilwenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP - Lilwenn HELP - Lilwenn - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:54



   
   Lilwen et Amélia
   HELP

T
oute cette histoire me semble irréelle, je ne sais vraiment plus où est ma place, je me sens perdu. Depuis la mort de mes parents adoptifs, j'ai toujours eu du mal a trouvais ma place et j'ai cette angoisse qui remonte à la surface la même que j'avais avant de te rencontrait. Je ne comprends pas pourquoi mes parents adoptifs m'ont mise à l'adoption alors, qu'ils ont eux des enfants ensemble peu de temps après. Je veux être forte et ne pas retomber dans mes vieux démons, mais, honnêtement, je n'ai pas la force de me battre pour cette nouvelle famille.

Parlons d'autre chose sinon je sens la migraine pointée le bout de son nez. Tu fais quoi ce week-end ? Ça te dit une journée fille ? Lèche vitrine restaurant et boite de nuit ? Une journée pour oublier ce qui nous tracasse et pour nous amuser.



WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Amélia L. Carlson
Staff

Amélia L. Carlson


Féminin Occupation : esthéticienne
Messages : 247
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 33


HELP - Lilwenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP - Lilwenn HELP - Lilwenn - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 11:06



   
   Lilwen et Amélia
   HELP

J
'écoutai mon amie avec attention ne sachant pas vraiment quoi lui dire. Je n'étais pas à sa place, de l'extérieur les choses étaient plus simples.

"Tu devrais peut-être leur poser les questions que tu te poses d'abord, histoire d'y voir plus clair?"

Lilwenn changea ensuite de sujet: "Parlons d'autre chose sinon je sens la migraine pointée le bout de son nez. Tu fais quoi ce week-end ? Ça te dit une journée fille ? Lèche vitrine restaurant et boite de nuit ? Une journée pour oublier ce qui nous tracasse et pour nous amuser."

"Carrément! Je n'ai rien de prévu le week end prochain (notre rp se passe un dimanche...) pour le moment! Je ferme le salon samedi à 15h comme d'habitude."
WILDBIRD
[/center]
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





HELP - Lilwenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP - Lilwenn HELP - Lilwenn - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 15:24



   
   Lilwen et Amélia
   HELP

L
eurs parler une chose à laquelle je n'avais même pas pensé. Est-ce que j'ai envie e leurs parler, et est-ce que je suis prête à écouter leurs explications et leurs excuses s'il y en a ? Je ne sais pas du tout pour le moment, je ne veux plus les voir qu'ils restent à New-York loin de moi, comme ils l'ont toujours fait. "Oui, je devais. Tu trouves toujours les mots pour me rassurer Mia. Une conversation avec toi et je retrouve ma bonne humeur tout de suite". Je lui souris un sourire sincère et honnête. "Très bien, un week-end avec ma meilleure amie égale que du bonheur", puis je rajoute. "Il va falloir que je bosse deux fois plus dur pour pouvoir me payer le restaurant et des vêtements ou des chaussures tiens" je lui souris. Je suis la moins aisée du groupe, mais, j'essaie de faire comme eux et ça me coûte ma santé et mon temps.

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Amélia L. Carlson
Staff

Amélia L. Carlson


Féminin Occupation : esthéticienne
Messages : 247
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 33


HELP - Lilwenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP - Lilwenn HELP - Lilwenn - Page 2 EmptySam 7 Jan - 17:21



   
   Lilwen et Amélia
   HELP

"O
ui, je devais. Tu trouves toujours les mots pour me rassurer Mia. Une conversation avec toi et je retrouve ma bonne humeur tout de suite" Pourtant je me trouvais assez dure avec elle et surtout je ne savais pas comment la raisonner. Elle me proposa ensuite de se voir le weekend prochain ce que j'acceptai aussitôt, n'ayant rien de prévu. "Très bien, un week-end avec ma meilleure amie égale que du bonheur" Je lui souris alors. "Il va falloir que je bosse deux fois plus dur pour pouvoir me payer le restaurant et des vêtements ou des chaussures tiens" Je ne pus m'empêcher de lever les yeux au ciel.

« Tu n'as pas forcément besoin d'une nouvelle tenue et, au pire je peux te prêter quelque chose ! »

Je savais qu'elle galérait financièrement et cela me gênait à chaque fois. Je ne roulais pas sur l'or mais avait de quoi vivre convenablement.
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





HELP - Lilwenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP - Lilwenn HELP - Lilwenn - Page 2 EmptySam 7 Jan - 17:41



   
   Lilwen et Amélia
   HELP

S
i je continue à faire du bon boulot au bar et que je continue de prendre heures, je pense que je pourrais avoir le poste de manager qui se libère. Je connais bien la boite, je ne suis jamais absente et je sais gérer mon équipe, je pense que je serais parfaire pour le poste. En bonus, le salaire et meilleure au point où je pourrais payer mes factures et m'acheter une paire d'escarpins sans avoir peur de ne pas manger du mois.

"Oui, tu as raison pas de nouvelle tenue, mais, je veux que l'on se fasse un restaurant et une sortie en boite, c'est sûr." Je réfléchis" Je dois bien avoir une tenue qui fera l'affaire dans ma penderie". "Tu en penserais quoi si un jour, je reprenais mes études, c'est une idée qui me trotte dans la tête" J'ai déjà des diplômes, mais, si je veux changer littéralement de vie, je pense que je vais retourner sur les bancs de l'école pour avoir encore plus de qualification. Je suis loin d'être bête et je pense qu'un défi pourrait me faire le plus grand bien.

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Amélia L. Carlson
Staff

Amélia L. Carlson


Féminin Occupation : esthéticienne
Messages : 247
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 33


HELP - Lilwenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP - Lilwenn HELP - Lilwenn - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 11:55



   
   Lilwen et Amélia
   HELP

"Oui, tu as raison pas de nouvelle tenue, mais, je veux que l'on se fasse un restaurant et une sortie en boite, c'est sûr." me répondit Lilwenn.

"Comme tu voudras moi ça me va!"

lui dis-je en souriant. "Tu en penserais quoi si un jour, je reprenais mes études, c'est une idée qui me trotte dans la tête" Sa remarque arriva une fois de plus, comme un cheveu sur la soupe mais cela ne m'étonnait plus, Lil' passait souvent du coq à l'âne.

"J'en penserai que tu fais ce que tu veux Lil' si tu penses avoir trouver ta voie ce serait super! Tu voudrais faire quoi?"
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





HELP - Lilwenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP - Lilwenn HELP - Lilwenn - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 22:20



   
   Lilwen et Amélia
   HELP

J
"'ai envie de me lancer dans la publicité. De faire mes preuves et pourquoi plus tard ouvrir mon agence. J'ai besoin de trouver ma voie et je pense que cette fois-ci, c'est la bonne, enfin, j'espère" je lui souris, je ne suis pas très stable niveau boulot, je m'ennuie vite et j'ai besoin de challenge et je pense que c'est le bon moment pour essayer de me construire un avenir.


J'ai vingt-six ans et je suis toujours une serveuse, j'ai envie d'évoluer et de prouver au monde entier que je suis capable de faire quelque chose de bien.Surtout, j'ai besoin de m'occuper l'esprit pour ne plus penser au retour ou non de mon grand frère. Je souris à nouveau à Mia et dit : "je prends ma vie en main, c'est décider, je ne suis plus toute jeune il faut que j'avance".
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP - Lilwenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP - Lilwenn HELP - Lilwenn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
HELP - Lilwenn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Miami :: Hors-RP :: Sujets-