AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Julian Greys / A la poursuite du bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





Julian Greys / A la poursuite du bonheur  Empty
MessageSujet: Julian Greys / A la poursuite du bonheur Julian Greys / A la poursuite du bonheur  EmptyJeu 15 Déc - 12:18



Julian Greys
30 ans ∞ Miami le 18 Janvier  ∞ Américain ∞ Policier ∞ Célibataire mais amoureux ∞ very bad trip  ∞ Ian somerhalder
« citation - parole de musique »


✖ My Story ✖

Il avait pas grand chose à expliquer sur moi ou sur ma vie mise à part que je suis né le 18 Janvier et j'ai 30 ans.


J'habite à Miami depuis toujours avec mes sœurs car oui, je suis l'aîné d'une fratrie de trois soeurs qui me sont très chères. 
Mes parents étaient tout les deux médecin donc autant vous dire qu'on ne manquait de rien sans pour autant être des enfants gâtées. 


J'ai grandis en étant un vrai rebelle et je sortais beaucoup à cette époque, je sortais avec plein de fille et leur briser le coeur sans pitié. 
La raison de ce comportement? J'avais peur de tomber amoureux , je voulais pas qu'une personne puisse avoir un contrôle sur moi même. 
Le jour de mes 18 ans, mes parents me révélé que j'étais un enfant adopté et que mes parents biologique étaient mort dans un accident de voiture ou j'ai survécu.


Après être sorti diplômé, je suis entrée à la CIA pour pouvoir travailler sur l'affaire de mes parents biologiques et de pouvoir remonter à la source de tout ça.
J'ai voyagé pendant 1 ans afin d'en savoir un peu plus sur ça et pouvoir mettre un nom et un visage sur l'assassin de mes parents.
Je suis revenu à Miami il y'1 ans et j'ai rencontré ma meilleure amie pour qui j'ai des sentiments actuellement mais je n'ai pas le droit de la mettre en danger.
Je n'ai pas le droit de lui faire subir ça surtout qu'elle ne sait rien de mon passé, je veux l'éloigner de tout ça et c'est mon secret.





 
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 22 ans bientôt
prénom ou pseudo • Khlow
sexe • féminin
comment as tu connu le forum ? • facebook
présence • tout le temps
autre chose ? • J'aime beaucoup le design

image by consolation-prizes # code by shiya.





Dernière édition par Julian Greys le Jeu 15 Déc - 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia L. Carlson
Staff

Amélia L. Carlson


Féminin Occupation : esthéticienne
Messages : 247
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 33


Julian Greys / A la poursuite du bonheur  Empty
MessageSujet: Re: Julian Greys / A la poursuite du bonheur Julian Greys / A la poursuite du bonheur  EmptyJeu 15 Déc - 12:21

Bienvenue et merci de t'être inscrit! Merci également de tenter le scénario!

Ton avatar n'est pas à la bonne taille par contre, il en faut un 200*320, peut-être n'as-tu pas copié le lien au bon endroit? (dernière ligne: lier un avatar à partir d'un autre site).

Bon courage pour la rédaction de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Julian Greys / A la poursuite du bonheur  Empty
MessageSujet: Re: Julian Greys / A la poursuite du bonheur Julian Greys / A la poursuite du bonheur  EmptyJeu 15 Déc - 13:04

Merci beaucoup ! J'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Amélia L. Carlson
Staff

Amélia L. Carlson


Féminin Occupation : esthéticienne
Messages : 247
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 33


Julian Greys / A la poursuite du bonheur  Empty
MessageSujet: Re: Julian Greys / A la poursuite du bonheur Julian Greys / A la poursuite du bonheur  EmptyJeu 15 Déc - 13:08

Il te manque quelques qualités et défaut Smile
Concernant l'histoire j'aimerais bien que tu développes plus, notamment sur ce passage "Le jour de mes 18 ans, mes parents me révélé que j'étais un enfant adopté et que mes parents biologique étaient mort dans un accident de voiture ou j'ai survécu.


Je me suis engagé à l'école des policiers pour savoir la vérité sur cette accident car pour moi, il avait surement un complot derrière tout sa.
Mes parents biologique étaient des espions russes donc cette accident était prémédité" que je trouve assez "bizarre".

Il y a aussi beaucoup de fautes... et il manque parfois les négations.

Voili, voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Julian Greys / A la poursuite du bonheur  Empty
MessageSujet: Re: Julian Greys / A la poursuite du bonheur Julian Greys / A la poursuite du bonheur  EmptyJeu 15 Déc - 13:11

Il y'a pas de soucis , je vais te faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia L. Carlson
Staff

Amélia L. Carlson


Féminin Occupation : esthéticienne
Messages : 247
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 33


Julian Greys / A la poursuite du bonheur  Empty
MessageSujet: Re: Julian Greys / A la poursuite du bonheur Julian Greys / A la poursuite du bonheur  EmptyJeu 15 Déc - 14:51

Bienvenue!

Fiche assez courte mais on cerne bien ce qui s'est passé pour ton personnage!!
Cher cousin, hâte de rp avec toi Smile


Félicitations, tu es à présent un vrai MIAMAN!!

Tu peux d'ores et déjà lire le règlement si ce n'est pas déjà fait.

Tu peux créer tes répertoires de liens et sujet juste ici ainsi que poster tes demandes de logement, métier, etc juste ici!  Very Happy

Tu peux bien entendu commencer à rp et à flooder!! N'hésite pas à nous rejoindre en CB également Smile

fiche By Camo©️015 ne pas toucher sans sa permission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Julian Greys / A la poursuite du bonheur  Empty
MessageSujet: Re: Julian Greys / A la poursuite du bonheur Julian Greys / A la poursuite du bonheur  EmptyJeu 15 Déc - 14:52

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julian Greys / A la poursuite du bonheur  Empty
MessageSujet: Re: Julian Greys / A la poursuite du bonheur Julian Greys / A la poursuite du bonheur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Julian Greys / A la poursuite du bonheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les trois soeurs de Julian Greys
» Première rencontre Feat Julian Greys
» Les rps de Julian
» où est maman? (pv Julian)
» Je t'écoute Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Miami :: Installation :: Cartes d'identités :: Validées-