AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Je t'écoute Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





Je t'écoute Julian Empty
MessageSujet: Je t'écoute Julian Je t'écoute Julian EmptyMar 3 Jan - 23:11



   
   Julian et Lilwenn
   Je t'écoute Julian

A
ujourd'hui, je ne suis pas sorti de chez-moi, il faut dire que je n'avais pas du tout le moral pour n'y l'argent d'ailleurs. Je n'arrête pas de penser à ma passée à mes parents les deux et surtout a mon grand frère, je ne sais plus du tout qui je suis d'où je viens et encore pire, je ne sais plus ce que je veux faire de ma vie. Pour rajouter une couche à mon malheur, j'ai enfin ouvert mon cœur à Julian et je n'ai pas du tout eu la réponse que je voulais. La vie est ainsi faite, je dois trouver la force de me relever et d'aller de l'avant.

J'ai donc décidé de faire plus d'heures au bar et d'être encore plus charmante que d'habitude avec les clients pour avoir de plus gros pourboires. Ce soir, j'avais prévu d'aller voir Julian mon meilleur ami pour parler un peu de notre situation et de sa nouvelle situation. Je m'apprête pour aller chez lui quand mon portable se mit à vibrer une de mes collègues et absente et mon patron me veut pour la remplacer, n'y une n'y deux, j'envoie un message à Julian
et je me mets en route direction le bar. Quand j'arrive il y a un monde de folie, je vais pouvoir penser a autre chose qu'a mes problèmes me voilà en mode travail. 

La soirée passe à une vitesse folle mon patron me demande de fermer, j'accepte, je reste donc seule avec des serveurs et une dizaine de clients. Il y en a un qui ne m'a pas quitté des yeux de la soirée d'après ce qu'il me raconte, il est en pleine drague, il me fait sourire gentiment. J'aime que l'on me prête attention, je suis face a lui et lui sert un verre, il devient tactile et commence à me caresser la main des bouts des doigts. Je me laisse faire c'est un ex un mec avec qui j'ai eu des sacrée partie de jambes en l'air.

Sms envoyée à Julian:
Code:
Coucou mon Juju je ne peux pas venir ce soir je dois bosser. Je te fais de gros bisous et a bientôt .

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Je t'écoute Julian Empty
MessageSujet: Re: Je t'écoute Julian Je t'écoute Julian EmptyVen 6 Jan - 13:51

Ma vie avait totalement changé depuis l'arrivé de Cassandra, ma fille que j'ai eu avec Juliette qui nous as quitté lors d'un accident. 
Je commençais à prendre mon rôle de père au sérieux même si Cassandra était une petite fille très mignonne, il me fallait le temps de m'habituer à ce nouveau rythme de vie. 
Je n'avais pas revu Lilween depuis notre rendez-vous et je sais que je l'ai blessé à sa déclaration d'amour envers moi. 
J'avais mal au coeur car ses sentiments étaient réciproque et je ne pouvais pas la mettre en danger mais elle me manquait mais vraiment. 
Ce soir-là, j'avais invité ma meilleure amie à venir chez moi en discuter tranquillement et j'étais heureux à l'idée de pouvoir la revoir ainsi son sourire. 
Ma joie fut de courte durée car celle-ci m'envoie un message en disant qu'elle devait aller bosser, je décide alors d'aller sur son lieux de travail. 

Je m'enfile une tee shirt manche courte de couleur bleu foncé et un pantalon foncé, Cassandra était avec Ashley. 
J'arrive dans le bar et je vois celle-ci caresser le bras d'un jeune homme qui avait l'air de bien la connaître. 
J'ai mal car je veux pas qu'un homme la touche, je sens une petite pique de jalousie mais je reste choqué de voir que Lilween se laissait faire. 
-Lilween?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Je t'écoute Julian Empty
MessageSujet: Re: Je t'écoute Julian Je t'écoute Julian EmptyVen 6 Jan - 15:59



   
   Julian et Lilwenn
   Je t'écoute Julian

J
e reste un instant avec Kyllian, j'aime bien me sentir courtiser et avec lui, c'est le cas. Nous sommes sorties ensemble durant quelque mois, fin sortir et un bien grand mot pas d'apparitions en public, pas de couple officiel, mais, des moments de folies ensemble. J'ai aimé cette aventure, je sais pourtant que c'est du passée. Personnellement, je n'ai plus envie de ce genre de relation, c'est alors qui me dis : K"Hey , Lil' ça te dit que l'on recommence toi et moi". Je lui réponds : " Non , je ne veux plus d'une telle relation puis je dois d'avouée que j'ai quelqu'un dans ma vie". Il enlace ses doigts dans les miens et dit à nouveau : K"c'est dommage appelle moi quand tu seras revenu à la raison ma belle" Je retire ma main tout de suite et dit : " je ne crois pas non aller va draguer tout ce qui bouge, mais, par là-bas si te plaît". Il s'éloigne en m'envoyant des baisers". Je bouge la tête de droite à gauche. 

J'entends la voix de Julian et je souris, je suis contente de le voir mon cœur s'emballe rien qu'en le voyant. "Contente de te voir ici Julian" puis je repense à la scène qui vient de se dérouler il y a un instant et je me sens comme obligée de me justifier. " C'est un ex a moi, nous sommes resté quelque mois ensemble crois moi, tu ne veux pas plus de détail". Je me sens gênée par la situation je lui est ouvert mon cœur et il ma fuit. J'ai bien le droit d'avoir une vie même si sans lui."Tu veux boire quelque chose ?" Après tout, on est dans un bar. Je sers quelle que personne en même temps que je lui parle. Je porte le bracelet qu'il m'a offert.
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Je t'écoute Julian Empty
MessageSujet: Re: Je t'écoute Julian Je t'écoute Julian EmptyVen 6 Jan - 18:30

Après tout, je n'ai pas le droit d'être jaloux de ce jeune homme qui est son ex d'après Lilween, ils sont si proche que j'en est l'envie de vomir. 
Suis-je en train de la perdre? A cause de ma putain d'enquête, je peux pas être avec la femme que j'aime et c'est horrible. 
 -C'est un ex a moi, nous sommes resté quelque mois ensemble crois moi, tu ne veux pas plus de détail"
- J'en veux pas des détails mais en tout cas, tu as beaucoup trop de succès envers la gente masculine et j'aime pas ça. 
Purée, je lui fais l'homme jaloux dans son lieux de travail et pourtant, je n'ai pas le droit de lui faire une crise de jalousie puisque nous sommes pas en couple par ma faute 
Lilween me demande si je veux boire , je hoche la tête d"un oui et lui demande de me donner un cocktail assez alcoolisé. 
-ça va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Je t'écoute Julian Empty
MessageSujet: Re: Je t'écoute Julian Je t'écoute Julian EmptyVen 6 Jan - 19:08



   
   Julian et Lilwenn
   Je t'écoute Julian

Q
"ue veux-tu ta meilleure amie et plutôt canon ce soir. "Je cache ma peine sous l'humour. "Tu sais que j'ai envie d'avoir du succès qu'au pré de toi". Je repense à notre conversation et je dis." Ne t'affole pas, j'ai bien compris qu'il n'y aurait pas de nous, mais, si j'essaie de plaire à une personne, c'est à toi." Avant mon aveu, on riez de ce genre de conversation là ça fait la fille accro. Je ne suis pas à ce point pas encore en tout cas. Je ne veux pas perdre ce lien si fort qui nous uni, il est toute ma vie depuis que je le connais. "Depuis , que tu es arrivé il y a au moins dix filles qui ton mater, j'ai du succès, mais, toi aussi Ju'". Je n'utilise plus ses anciens petits mots doux, j'ai peur que ça soit mal interprété, je pense que c'est pour ça que je me suis un peu éloignée de lui, j'ai toujours peur de faire une connerie. "Tu as la voix de quelqu'un de jaloux Julian l'es-tu ?" Je lui prépare son cocktail sous le regard de Kyllian que je ne calcule même plus et je le tends à Julian. "Je vais beaucoup mieux maintenant que tu es près de moi". Je lui souris." Et toi, alors, raconte, c'est quoi cette histoire de fous ?"
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Je t'écoute Julian Empty
MessageSujet: Re: Je t'écoute Julian Je t'écoute Julian EmptyVen 13 Jan - 0:18

Lilween a bien compris que j'étais jaloux de cette homme et peut importe ce qu'elle en pensait, je ne voulais pas qu'il est des hommes qui lui tourne autours comme des lions affamés. 
-J'ai de quoi être jaloux non? Ce mec t'a regardé comme si tu étais un bout de viande!
Bon d'accord , je me suis peut être laisser aller sur le mot bout de viande mais bordel ! Maudit enquête à la con qui m'empêche d'être avec la femme que j'aime. 
Elle me dit qu'elle se sent beaucoup mieux depuis que je suis là et c'est réciproque. 
A présent, je dois lui dire la vérité sur ma fille Cassandra mais comment va-t-elle réagi?
-Il y'a peu de temps , j'ai été sur un lieu d'accident . Il avait une petite fille blesser ainsi que sa mère et en découvrant les papiers, j'ai appris que la mère de la petite était ma meilleure amie d'enfance et mon premier amour Juliette. 
Parler de Juliette était une brûlure au coeur comme si il avait le venin qui infecter tout mon corps et pourtant, je me dois de jamais l'oublier. 
-Les médecins ont fait des analyses et ont découvert que sa fille Cassandra était ma fille. Tu t'imagine, je suis papa ..
Devenir père n"était pas facile et pourtant, Cassandra m'aidait énormément avec Ashley à prendre conscience de ce que c'était être père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Je t'écoute Julian Empty
MessageSujet: Re: Je t'écoute Julian Je t'écoute Julian EmptyVen 13 Jan - 0:44



   
   Julian et Lilwenn
   Je t'écoute Julian

J
"e suis un bout de viande a présent ? "Je le regarde faussement peiner et reprend "j'aime que tu sois jaloux Julian, mais, sois  avec les bonnes personnes ce mec, c'est en aucun cas un danger pour toi n'y personne d'ailleurs" je lui souris sincèrement, vu que je suis sûr mon lieu de travail, je sers des personnes en même temps que je lui parle. J'ai presque le cœur brisé quand il me parle de son autre meilleure amie et surtout du fait qu'il en était amoureux, je suis quand même triste, car, cette femme n'est plus là aujourd'hui, c'est une chose que l'on ne souhaite a personne même pas a son pire ennemi. J'ai presque le cœur brisé quand il me parle de son autre meilleure amie et surtout du fait qu'il en était amoureux, je suis quand même triste, car, cette femme n'est plus là aujourd'hui, c'est une chose que l'on ne souhaite a personne même pas a son pire ennemi. Je me calme un peu et je dis : " tu es père, je n'en reviens pas" je le regarde droit dans les yeux lui prend la main un instant et lui dis :" félicitation Julian, tu es un grand maintenant" je suis sincère avec lui-même si je suis un peu jalouse de l'attention que je n'ai plus. Je rajoute" Tu feras un père formidable, j'en suis sure". J'ai toujours du mal à respirer cette nouvelle ma coupée le souffle. "C'est pour cela que l'on ne sait pas trop vu ses derniers jours ? Où à cause de moi ? De ce que j'ai dit ?"
WILDBIRD

 


Dernière édition par Lilwenn T. Casey le Ven 13 Jan - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Je t'écoute Julian Empty
MessageSujet: Re: Je t'écoute Julian Je t'écoute Julian EmptyVen 13 Jan - 17:30

-Tu n'es pas un bout de viande à mes yeux et tu le sais bien mais pour les autres hommes tu l'es.
Ouais je suis jaloux et alors? Lilween devrait être contente justement de voir que je tiens à elle même si, elle me rassure que je n'ai rien à craindre.
Je veux pas avoir l'impression que Lilween m'échappe , j'aime avoir le contrôle sur les situations mais là, j'ai l'impression qu'elle s'éloigne mais pour quelle raison?
Elle me félicite par rapport à ma fille mais je sens bien qu'elle est triste même si elle le cache pour ne pas m'inquiéter .
-Merci, je débute dans mon rôle de père que je maîtrise pas vraiment. C'est pour ça qu'on ne sait pas vu mais je pensais ce que je t'avais dis au restaurant t'avais blessé et que tu voulais plus me voir. J'ai pas osé.

Il fallait que j'apprenne à gérer mon temps pour ma fille , pour mes amis et mon boulot et ça , je craignais de ne pas y arriver.
Ma priorité s'est que Cassandra soit dans une école privé et sécurisé pour ne pas la mettre en danger et je devais enquêter sur l'affaire du frère à Lilween mais pas question que je bouge de la ville sans ma fille.
- Tu as rencontré d'autre homme? .. Croit moi que je suis sincèrement désolé pour le restaurant, l'envie de te dire ce qui va pas pour notre relation me brûle la gorge mais je ne suis pas égoïste pour te mettre en danger alors désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Je t'écoute Julian Empty
MessageSujet: Re: Je t'écoute Julian Je t'écoute Julian EmptyVen 13 Jan - 22:55



   
   Julian et Lilwenn
   Je t'écoute Julian

J
"e vais te dire un petit secret parfois, ils le sont aussi pour moi. Avant, en tout cas, j'aimé bien m'amuser avec eux, mais, tu le sais déjà vu les heures que j'ai passées par la suite a pleurer dans tes bras". À l'époque où j'ai rencontré Julian, je venais de quitter Chris et avant de quitter Paris, je voulais m'amuser un peu, c'était trop, trop d'alcool et pas assez de sexe.

"C'est normal de ne pas maîtriser, tu commences, j'aurais bien eu envie de te dire appelle moi au besoin, mais , je ne serais pas mieux m'en sortir que toi." Je pense que je pourrais être une bonne mère dans l'avenir, mais, la toute de suite, je ne suis pas sûr d'avoir l'instinct maternel assez développé. Pus tard, je veux au moins deux enfants des jumeaux pourquoi pas." J'ai eu le cœur brisé Julian après le restaurant. "Je me tais ce qui laisse un silence entre nous, mais, le bruit du bar le couvre mes yeux fixes les siens. "Oublions cette histoire de restaurant et reprenons notre amitié comme elle l'était, j'ai mal au cœur de ne plus te voir" je marque encore un silence et dit :" tu me manques".

"Un autre homme ? Il y a un en effet quelqu'un qui vient de revenir, mais, il y a rien de sérieux entre nous. Je t'ai parlé de Christopher quand, on été à Paris ? Il a déménagé à Miami et l'autre soir, il est venu dans mon bar. Au matin, j'ai prit la fuite après notre nuit passé à deux. "Je me sens mal de lui raconter cette histoire. Je sers d'autre gens un instant pour ne pas à avoir affronté son regard et je dis à nouveau" Pardonne moi Julian, j'avais le cœur brisé par ton refus d'être avec moi et de ton absence alors, je me suis jeté dans ses bras." Je ne dis plus rien et respire tout doucement." Pardonne-moi si te plaît". Mon regard et vide.
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Je t'écoute Julian Empty
MessageSujet: Re: Je t'écoute Julian Je t'écoute Julian EmptySam 14 Jan - 17:35

A une époque, Lilween s'amusait beaucoup avec les hommes mais quand on s'est rencontré , elle avait quitté un homme avec qui elle n'était pas heureuse.
Justement cette homme là, elle la revu et il habite ici, je sens au fond de moi une colère contre moi même car j'aurai du lui dire la raison de ne pas être ensemble.
Je suis en colère et en plus, elle me demande pardon? Je sais pas ce que je dois lui dire là maintenant et puis, après tout elle n'est pas à moi comme on est pas ensemble.
-Arrête de dire pardon Lilween s'il te plait .. et la vérité est que nous pouvons pas être ensemble car je fais un métier dangereux et je suis sur une enquête dangereux.

Tout à coup, deux hommes nous regarde et mon premier réflexe est d'emmener Lilween au toilette discrètement pour la mettre en sécurité.
C'est deux hommes sont venu pour moi et je sais que c'est la mafia russe qui sont venue me chercher alors je dis à Lilween.
-Ecoute moi bien Lilween , c'est deux homme veulent ma peau alors reste ici s'il te plait et ne fais rien de mal. Prend mon téléphone et préviens Ashley qu'elle doit garder Cassandra pour trois jours de plus.


Je sors des toilettes et un de ses hommes me prend par l'épaule et commence à me mettre un coup de poing dans tronche, je commence à sorti mon arme.
J'ai peur pour Lilween , j'ai peur qu'il essaie de la kidnapper pour me faire chanter, putain dans quoi, je me suis embarqué !
L'homme me tire au niveau de l'épaule et me parle en russe et je comprend brièvement qu'il me menacer d'arrêter l'enquête sur mes parents sinon il me tué ainsi que la fille avec qui j'étais.
Ils se casse me laissant comme ça , couvert de sang et j'avais mal à l'épaule mais l'importance s'était que Lilween soit en sécurité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Je t'écoute Julian Empty
MessageSujet: Re: Je t'écoute Julian Je t'écoute Julian EmptyMar 17 Jan - 21:17



   
   Julian et Lilwenn
   Je t'écoute Julian

J
ulian ne réagit pas du tout de la façon que j'imaginé. Il n'a pas l'air de réagir a mes propos, il ne tient peut-être pas assez à moi pour être jaloux que je m'envoie en l'air avec mon ex. je ne sais pas trop je suis perdu, il me demande d'arrêter de m'excuser, il le prend surement mal, mais , ne me le montre pas fierté masculine. Il n'a pas l'air de réagir a mes propos, il ne tient peut-être pas assez à moi pour être jaloux que je m'envoie en l'air avec mon ex, je ne sais pas trop, je suis perdu, il me demande d'arrêter de m'excuser, il le prend surement mal, mais, ne me le montre pas fierté masculine. Je le regarde un instant, mais , aucun mot ne sort de ma bouche, puis j'arrive à articuler "une enquête dangereuse ?"

La soirée devient encore plus bizarre, je suis en plein service, et la Julian me traîne dans les toilettes pour me mettre en "sécurité" , encore une fois, je suis perdu, il travailles pour qui ? Pourquoi je ne suis au courant de rien alors, que je suis censée être sa meilleure amie quand même. Je tombe de très haut là, ensuite, il me demande d'appeler une certaine Ashley pour lui dire de garder Cassandra, c'est qui cette Ashley, j'ai une petite pointe de jalousie qui grimpe, mais, ce n'est pas le moment de la faire. "Je vais appeler cette Ashley compte sur moi".

Je reste là un moment et j'entends un coup de feu quelqu'un s'est fait tirer dessus, j'ai très peur pour Julian. Il y a des cris dans la salle et tout le monde part, je pense. Je sors des toilettes et je vois mon homme enfin, mon meilleur ami au sol couvert de sang, j'ai mal au cœur, mais, je prends sur moi. "Mon Julian, ça va aller, je vais m'occuper de toi". J'appelle les pompiers , une larme roule sur mon visage.

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Je t'écoute Julian Empty
MessageSujet: Re: Je t'écoute Julian Je t'écoute Julian EmptyMar 17 Jan - 21:31

Lilween devait pensé que je n'étais pas jaloux et be, elle se trompait car au fond de moi, j'étais hyper jaloux qu'un homme puisse s'envoyer en l'air avec la femme que j'aime! 
Je ne montrais pas mes sentiments car, j'avais une grosse fierté et je n'arrivais pas à montrer mes émotions que j'avais fais taire depuis longtemps. 
Quand je lui demande d'appeler Ashley pour qu'elle puisse garder Cassandra quelque jours, je sentis une pointe de jalousie venant de ma meilleure amie. 
--Ashley est comme une deuxième maman pour Cassandra , ne t'inquiète pas.
Après qu'elle soit parti dans les toilettes sans faire du bruit, le coup de feu retentit et les gens qui était au bar se casse et les hommes russes ne rigolait pas sur le moment. 

Il avait une raison à leur comportement , ils veulent pas que je sache la vérité sur mes parents et j'étais certain qu'ils les avaient tué tout les deux! 
Après qu'il me laisse avec mon épaule en sang, Lilween sort des toilettes pour femmes et se dirige vers moi pour me dire qu'elle appelle les pompiers. 
-Il faut que tu sache quelque chose Lilween.. Voila pourquoi on peux pas être ensemble ma chérie .. Désolé de ne pas être l'homme de ta vie .. et s'il te plait ne pleure pas. N'appelle pas les pompiers...
Les larmes coulent sur le visage de la femme que j'aime, je supporte pas ça mais elle devait voir la raison de mon refus de mettre avec elle. 
Dieu sait que je l'aime tendrement cette femme mais, je peux pas la mettre en danger à cause de moi, je n'étais pas égoïste. 
-Pleure pas princesse, je vais bien car je sais que tu va bien et en sécurité si je reste loin de toi. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Je t'écoute Julian Empty
MessageSujet: Re: Je t'écoute Julian Je t'écoute Julian EmptyMer 18 Jan - 16:57



   
   Julian et Lilwenn
   Je t'écoute Julian

J
"e ne m'inquiète pas Julian et puis même si elle était plus, je n'ai absolument rien le droit de dire."

On ne se doit pas fidélité tous les deux, on n'est même pas en couple. J'ai toujours était jalouse des filles que Julian m'a présentées, j'ai toujours trouvé d'aucunes d'entre elles ne le méritez vraiment. Je ne suis même pas sur moi-même de le mériter, c'est une tellement extraordinaire que je me sens faible à côté de lui.

"C'est à cause de ton métier qu'on l'on ne peut pas être ensemble ? À cause de ses gars qui sont venus dans mon bar ce soir ? Que ce passe t-il réellement Julian ?" Je flippe un peu-là, je ne me sens pas du tout en sécurité ici. Je regarde autour de moi. "Tu restes l'homme de ma vie Julian malgré cette situation, mes sentiments, on pas changer à ton regard." Je me tais un instant et dit. "Je ne vais pas te laisser dans cet état Julian, il faut que l'on te soigne."


Je suis tellement choquée que je ne sais plus vraiment ce que je dis. Je lui dis des mots qui vont surement le rassurer, mais, encore une fois, je ne sais pas où j'en suis. Qui j'aime et qui je n'aime pas, mais, ce n'est pas le moment d'avoir ce genre de penser.


"Je ne vais pas bien Julian et je ne suis pas en sécurité non plus, ils m'ont vu, ils peuvent me retrouver facilement, tu ne crois pas ? Tu ne vas pas bien, il faut que l'on sorte d'ici et que l'on te soigne. On parlera de tout cela une autre fois. J'ai peur pour toi ...."

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Je t'écoute Julian Empty
MessageSujet: Re: Je t'écoute Julian Je t'écoute Julian EmptyVen 27 Jan - 13:43

Lilween avait besoin de savoir la vérité mais suis-je capable de lui dire? Suis-je capable de lui au point de prendre le risque de la perdre ? Elle avait vu trop de chose pour que je lui mente une seconde fois et surtout, qu'elle aime pas que je lui fasse ça.
Elle me connaît et elle avait raison sur un point: Elle n'était plus en sécurité auprès de moi, les mecs l'ont vu mais ils ne lui feront rien de mal enfin je pense.
Même dans cette situation, elle est mignonne envers moi alors qu'elle aurait pu me traiter de tout les noms d'oiseau, non , elle essaie de stopper mon hémorragie.
-Je te dois la vérité Lilween. Je suis en train d'enquêter sur l'accident de mes parents biologiques et la mafia russe n'aime pas ça. Je bosse à la CIA et je me fais passer en couverture en tant que policier pour ne pas éveiller trop de doute sur mon identité . POur Cassandra , j'ai pris des mesures afin qu'elle ne soit pas mêlé dedans. La raison que je peux pas être avec toi LIlween et pourtant, je t'aime comme jamais j'ai aimé une femme dans ma vie.



Je ne supporterai pas de la perdre car je m'en voudrais toute ma vie , le pire c'est qu'elle est la seule personne qui est au courant.
-Tu n'en parle à personne, évite moi princesse .. Je veux pas te perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Je t'écoute Julian Empty
MessageSujet: Re: Je t'écoute Julian Je t'écoute Julian EmptyDim 29 Jan - 10:43



   
   Julian et Lilwenn
   Je t'écoute Julian

"T
u es en train de m'avouer que tu m'as menti depuis le premier jour de notre rencontre ? Tu me mens depuis tout ce temps Julian ? Je n'arrive pas à y croire, je t'ai toujours tout dit moi-même quand ce n'était pas joli comme pour Christopher tout à l'heure. Je ne sais plus vraiment où j'en suis avec toi Julian, je me sens à la fois perdu et trahie." Je le regarde un instant et file dans le bureau du manager pour trouver une trousse de premier secours que j'ai mis à disposition il y a une semaine où deux. J'essaie de faire au mieux pour l'aider, mais, je ne suis pas médecin donc ça ne va surement pas l'aidée beaucoup, mon regard et fuyant et je lui dis : "tu as réussi au moins à trouvée quelle que chose sur tes parents ? Mia et au courant de tout ça ?" Je suppose que oui, c'est sa cousine il ne me la pas dit a moi parce que, je ne suis pas une personne importante dans sa vie pas aussi importante que je le pensais. "Je suis rassurée de savoir ta fille en sécurité, elle ne mérite pas d'avoir encore plus de douleurs dans sa vie. Prend soin de toi Julian, tu n'es plus tout seule maintenant, tu as une famille".

"Tu quoi ? Tu m'aimes moi ? J'ai attendu que tu me disses ses mots tellement longtemps et maintenant que je les entends, j'ai peur et je n'ai qu'envie, c'est de partir en courant et de fuie le plus loin possible. J'ai peur de tes mensonges et j'ai peur de ton travail Julian, je pense qu'il va me falloir quelque jours pour tout remettre en place dans ma tête. Je t'apprécie énormément et je ne veux pas te perdre." Je le regarde dans les yeux ceux-ci sont remplis de larmes qui ne coulent pas. "Je vais essayer de ne pas en parler, mais, sache que je n'ai aucun secret pour Mia et que je n'aime pas trop mentir ... Tu ne vas pas me perdre, je serais toujours là pour toi et pour nos soirées DVD, c'est juste que je vais être moins présente."

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'écoute Julian Empty
MessageSujet: Re: Je t'écoute Julian Je t'écoute Julian Empty

Revenir en haut Aller en bas
Je t'écoute Julian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les rps de Julian
» Julian'Phone
» où est maman? (pv Julian)
» Besoin de toi [ Lilween & Julian ]
» Julian Greys / A la poursuite du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Miami :: Miami :: Miami Beach :: Bar-