AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Besoin de toi [ Lilween & Julian ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





Besoin de toi [ Lilween & Julian ] Empty
MessageSujet: Besoin de toi [ Lilween & Julian ] Besoin de toi [ Lilween & Julian ] EmptyJeu 15 Déc - 23:45

https://nsa38.casimages.com/img/2015/06/03/mini_150603031343351643.png" style="width:200px;"/>http://40.media.tumblr.com/28690528fe93e5bc82354bf821a17a92/tumblr_nq79npX2TH1qiiwoqo2_250.png" style="width:200px;"/>
Besoin de toi
Lilween & Julian
Lilween m'a envoyé un message en me disant qu'elle avait quelque chose à me dire, je m'inquiète et pense toute de suite à quelque chose de grave. 
Pour cela, je l'ai invité au restaurant pour qu'on puisse mieux discuter mais je ressentais au fond de moi, cette peur que je ne serai expliquer. 
Je suis parti en direction du restaurant en repensant au message de ma meilleure amie, je craignais le pire qu'elle puisse m'annoncer. 
Elle et moi ont se connait depuis très longtemps, je l'avais rencontré lors d'un voyage que j'ai fais en France pour mon enquête sur mes parents. 


Nous avons passé beaucoup de temps par la suite et puis, maintenant on se quittait plus au point que je ressentais des sentiments envers elle. 
Je ne pouvais rien lui dire car, je ne veux pas la mettre en danger, je pourrais pas prête la femme que j'aime à cause de mon enquête. 
Je suis au restaurant et je commence à regarder l'heure, Lilween est là et je m'avance en sa direction et lui dis: 
- Salut princesse ça va?
Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.


Dernière édition par Julian Greys le Ven 16 Déc - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Besoin de toi [ Lilween & Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [ Lilween & Julian ] Besoin de toi [ Lilween & Julian ] EmptyVen 16 Déc - 0:22



❝ Besoin de toi ❞


Julian & Lilwenn
HAPPINESS IS NOT A DESTINATION IT IS A WAY OF LIFE.△
À défaut d'avoir des parents, j'ai des amies formidables, ils sont toute ma vie. Je ne me vois plus vivre sans eux , ils n'on surement pas remplacer mes parents, mais ils arrivent a combler le vide que j'ai dans mon cœur et c'est déjà pas mal. En ce moment, je passe de sales nuits, je rêve du jour ou mon frère a quitter ma vie. Je me sens toujours aussi coupable et je le sens au fond de moi qu'il est toujours la quelque part.

Il y a une personne qui compte vraiment a mes yeux mon meilleur ami, il est tout ce qu'une fille a besoin, il est le grand frère, le confident et surtout le protecteur, il a dû me consoler une paire de fois après d'un gars m'a jeter et toutes ses fois, j'ai eu envie de me jeter sur lui, mais, je n'ai jamais rien fait. Je ne suis pas du tout son style vu les conquêtes que j'ai déjà rencontrées et celles que j'ai fait fuir aussi. Je ne suis pas du tout son style vu les conquêtes que j'ai déjà rencontrées et celles que j'ai fait fuir aussi. Personne ne touche à mon Julian si je ne donne pas mon accord.

J'ai donné rendez-vous a mon prince charmant si seulement pour lui parler, il me manque en ce moment, je ne l'ai pas vu depuis deux jours ce n'est rien, mais, pour nous, c'est trop. Je me suis fait toute belle , je veux qu'il me trouve belle et que pour un instant il me voit comme une belle femme. Je luis dit avec un sourire au lèvres.

Désolée du retard, j'ai mis plus de temps que prévu à me faire belle pour toi.


©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Besoin de toi [ Lilween & Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [ Lilween & Julian ] Besoin de toi [ Lilween & Julian ] EmptyVen 16 Déc - 0:36

https://nsa38.casimages.com/img/2015/06/03/mini_150603031343351643.png" style="width:200px;"/>http://40.media.tumblr.com/28690528fe93e5bc82354bf821a17a92/tumblr_nq79npX2TH1qiiwoqo2_250.png" style="width:200px;"/>
Besoin de toi
Lilween & Julian
Lilween est une merveilleuse femme, celle qu'on voudrait avoir pour toujours à ses côtés et je ne pouvais rien lui dire sur mes sentiments et pourtant l'envie est là. 
Elle est si douce dans ses mots , dans ses gestes et puis, elle a toujours les bons mots pour me consoler et je ne veux qu'aucun homme la regarde ou la drague. 
Lilween m'a déjà vu sorti avec plusieurs femmes mais aucun n'était à sa hauteur et elle m'a bien fait comprendre qu'il lui fallait son accord pour qu'une femme entre dans notre vie. 
Elle était ma moitié et surtout mon âme mais pour la protéger du danger, je devais lui mentir sur mon secret et j'avais horreur de ça. 


Je la vois si radieuse , si rayonnante que j'en oublie qu'elle devait me parler et puis elle me dit qu'elle a mis du temps pour se faire belle. 
J'étais si heureux de la voir même si cela faisait deux jours quon s'était pas vu mais pour nous c'est une éternité. 
- Tu es pardonné princesse! Aller entrons dans ce restaurant.
J'avais tellement envie de lui prendre la main , la prendre dans mes bras et lui exprimer mon amour mais, je devais me retenir. 
On s'assoie à une table et nous lisons la carte et je lui dis: 
-Tu voulais me parler de quoi petite coeur?
Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Besoin de toi [ Lilween & Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [ Lilween & Julian ] Besoin de toi [ Lilween & Julian ] EmptyVen 16 Déc - 10:12



❝ Besoin de toi ❞


Julian & Lilwenn
HAPPINESS IS NOT A DESTINATION IT IS A WAY OF LIFE.△
Le voir me rend folle de joie, c'est pire que le jour de Noel quand on découvre ses cadeaux. Comment je peux avoir un meilleur ami de son style à prendre, c'est du suicide comme si on veut manger un bon gâteau et que l'on soit diabétique. Il me fait cet effet-là, c'est un gâteau que j'ai envie de manger, mais je n'ai pas le droit. Je souris à sa réflexion, je dis en ouvrant la carte entre nous deux.

Tu le sais que je n'ai pas les moyens pour ce genre de restaurant ? Pour aucun même je luis sourit je moque de moi-même c'est nouveau .Bien sûr, j'ai chuchoté pour que personne n'entendent. Bien sûr, j'ai chuchoté pour que personne n'entendent. 

Oui, je voulais te parler, je vais me marier. Je laisse un silence de quelque minutes pour reprendre.Plus sérieusement, je pense à changer de vie. Je vais quitter mon travail un des deux pour me lancer dans une recherche. Je reste vague. Je ne sais pas si je t'ai déjà parlé de mon grand frère pas toi l'autre hein. J'ai mal au coeur de dire cette phrase "mon grand frère en parlant de Ju'". Il a été déclaré mort il y a deux ans, mais, on n'a jamais retrouvé son corps et moi, je sens au plus profond de mon âme qu'il est toujours vivant  alors je veux le chercher. Et j'ai besoin que tu me dise que je ne suis pas folle. Les larmes a mes yeux.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Besoin de toi [ Lilween & Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [ Lilween & Julian ] Besoin de toi [ Lilween & Julian ] EmptyVen 16 Déc - 12:38


Besoin de toi [ Lilween & Julian ] Tumblr_inline_na8hwbvuYn1s9w811
Besoin de toi ..
Lilween & Julian  

Lilween n'avait pas forcément les moyens de se payer ce genre de restaurant mais qu'importe , c'est moi qui l'invité. 
- Ne t'inquiète pas princesse, c'est moi qui t'invite et c'est comme ça.
C'est toujours un plaisir de la voir, elle est si rayonnante qu'on ne pouvait apprécié sa compagnie et j'avais bien de la chance de l'avoir. 
-Oui, je voulais te parler, je vais me marier. me dit-t-elle.
En entendant ses paroles, j'ai failli m'étouffer avec mon verre d'eau est-ce une blague? Lilween se marié ? Je suis pas d'accord du tout à cette idée!
- Je suis pas d'accord pour ton mariage !.
Il avait un silence entre nous, je l'aime plus qu'elle l'imagine et je veux tellement la rendre heureuse mais à quel prix? Au point de la mettre en danger? Il m'était insupportable de penser à ça . 
-Plus sérieusement, je pense à changer de vie. Je vais quitter mon travail un des deux pour me lancer dans une recherche.Il a été déclaré mort il y a deux ans, mais, on n'a jamais retrouvé son corps et moi, je sens au plus profond de mon âme qu'il est toujours vivant  alors je veux le chercher. Et j'ai besoin que tu me dise que je ne suis pas folle.
Son frère, je ne le connaissais pas et elle m'en avait jamais parlé jusqu'à maintenant et me dire qu'elle souffre me rend terriblement nerveux. 
Elle a les larmes aux yeux et mon premier réflexe s'est de lui prendre la main , la regarder droit dans les yeux pour qu'elle puisse voir mon soutient. 
Sans elle, je sais que je suis rien et qu'elle est mon rayon de soleil , elle est celle qui me rend si joyeux , celle qui détient la clé de mon coeur . 
- Ce que je peux faire et si tu le veux bien, nous allons enquêté ensemble car il se peut qu'il soit vivant mais je veux que tu sois en paix avec toi même. 
Je lui essuie avec ma main ses larmes et tout en la caressant ce visage d'ange, le serveur revient nous voir et nous demande ce que nous voulons. 
- Je vais prendre la bavette à la française avec une salade et toi Lilween tu prend quoi? Je paye l'addition alors ne t'inquiète pas. 



Code par Célestine



Dernière édition par Julian Greys le Sam 17 Déc - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Besoin de toi [ Lilween & Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [ Lilween & Julian ] Besoin de toi [ Lilween & Julian ] EmptyVen 16 Déc - 20:47



❝ Besoin de toi ❞


Julian & Lilwenn
HAPPINESS IS NOT A DESTINATION IT IS A WAY OF LIFE.△
À trop me gâter, je vais redevenir une petite princesse capricieuse tu sais. Je souris de toutes mes dents. Je ne suis plus aussi capricieuse d'autrefois, mais , je le reste parfois. Quand je lui annonce ma fausse nouvelle, il tire une drôle de tête exactement celle que je voulais voir, je lui dis.

Que tu sois d'accord ou pas, je vais le faire. Je ris un peu et dis. C'est une blague Ju' d'amour, tu sais très bien que le seul homme avec qui je veux me marier, c'est toi, tu es parfait à mes yeux, tu le sais. Je ris encore une fois. Je ne suis pas prête à me marier même si j'y songe parfois. 

Je ne suis pas trop bien suite au sujet que je viens d'aborder avec Ju'. Toutes ses années, je n'en jamais parler à cause de cette souffrance qui revient à nouveau. Il se conduit en parfait gentleman me prend la main, j'en ai des frissons d'ailleurs, je me sens tellement bien avec lui, j'ai toujours envie de pleurer, mais, je prends sur moi. J'écoute ce qu'il me dit.

Tu ferais ça pour moi ? Tu ne me prends pas pour une folle ? Bien sûr au fil des années, on avait fait bien pire pour se rendre ridicule. Je suis super toucher en tout cas qu'il me propose de m'aider. Tu sais, je ne serais jamais vraiment en paix avec moi-même tout est de ma faute.

Puis, le serveur vient prendre notre commande, j'essuie une larme délicatement et je réponds. Je vais prendre comme Monsieur ce n'est pas très original comme  choix , mais, je sais qu'il a très bon goût. Je lui souris et ajoute. Tu sais parfois souvent en ce moment, je fais des cauchemars sur ce sujets et je veux t'appeler en plein milieu de la nuit, mais, je me souviens que tu ne m'appartiens pas et donc, je te laisse tranquille tout simplement 
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Besoin de toi [ Lilween & Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [ Lilween & Julian ] Besoin de toi [ Lilween & Julian ] EmptySam 17 Déc - 12:14


Besoin de toi [ Lilween & Julian ] Tumblr_inline_na8hwbvuYn1s9w811
Besoin de toi ..
Lilween & Julian  

Lilween me fait une blague avec son histoire de mariage, elle me dit que je suis le seul avec qui elle veut se marier.
Je rougis en entendant ses mots, je ne savais pas si je pouvais lui offrir ce qu'elle rêve : un mariage de rêve et une famille.
Il avait tellement de chose que je ne pouvais pas dire pour sa sécurité , je pouvais prendre le risque qu'il lui arrive quelque chose par ma faute.
- Tu es mignonne Lilween , moi aussi je veux me marier que avec toi .
Je viens de lui dire ça ?! Julian tu abuse, face à elle je suis faible et pourtant, je ne veux rien laisser paraître.

Elle ma raconté son histoire pour son frère et je lui avais proposé qu'on enquête ensemble afin de découvrir la vérité sur cet accident.
Je lui prend la main , la regarde droit dans les yeux telle un prince charmant qui regarde sa princesse et lui dit;
- Je te prend pas pour une folle Lilween, je te crois princesse et je ferai tout pour savoir la vérité. Voudra-tu m'accompagner dans mes voyages ?

Je commande une bavette à la française avec une salade et ma meilleure amie fait de même. Elle me raconte qu'elle veut pas m'embêter avec ses histoires et ses cauchemars.
Elle me dit que je lui appartiens pas mais si elle savait mes sentiments, je lui appartiens totalement et entièrement et je suis folle de cette femme.
- Quand tu fais des cauchemars, viens me voir chez moi pour dormir avec moi. Tu me dérange pas bien au contraire , quand tu en fais tu m'appelle tu n'hésite pas. Je suis à toi Lilween. dit-je en rougissant.





Code par Célestine



Dernière édition par Julian Greys le Lun 19 Déc - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Besoin de toi [ Lilween & Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [ Lilween & Julian ] Besoin de toi [ Lilween & Julian ] EmptyDim 18 Déc - 21:38



❝ Besoin de toi ❞


Julian & Lilwenn
HAPPINESS IS NOT A DESTINATION IT IS A WAY OF LIFE.△
Aucune de tes conquêtes ne m'arrive à la cheville et aucune ne te mérite, tu es une personne formidable qui mérite le top. Je le taquine un peu et dit. Un jour je serai ta femme. Je dis tout cette phrase de l'humour même si au final, je le pense.

Je laisse ma main dans la sienne, j'aime cette sensation de le sentir contre moi. Les larmes ne coulent plus, mais, j'ai toujours besoin d'être rassuré. Je reprends en ne quittant pas son regard qui me fait fondre. En même temps, on a déjà fait tellement de choses folles nous deux que ce n'est pas le pire-là. Je souris à nouveau. Merci mon amour. Oui, je l'appelle souvent par des noms très affectueux pour qu'il sache que je l'aime bien quoi. Je reprends. Je te suivrais au bout du monde Julian, tu le sais.

Si on enlève le contexte, ça ressemble presque à une déclaration d'amour cette histoire. Je souris à ma bêtise. Je reprends la conversation en disant. Tu m'aurais souvent chez toi ou au bout du fil, tu sais. C'est très souvent en ce moment et imagine que tu es au lit avec une fille. Je fais une tête de dégoûter. J'imagine bien la phrase "Désolée, je dois y aller ma meilleure amie a besoin, de moi" pauvre fille imaginaire. Merci d'être là pour moi.
 
©BESIDETHECROCODILE


Dernière édition par Lilwenn T. Casey le Lun 19 Déc - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Besoin de toi [ Lilween & Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [ Lilween & Julian ] Besoin de toi [ Lilween & Julian ] EmptyLun 19 Déc - 12:44


Besoin de toi [ Lilween & Julian ] Tumblr_inline_na8hwbvuYn1s9w811
Besoin de toi ..
Lilween & Julian  

C'est si agréable d'être avec elle, si agréable d'avoir sa main posé sur la main que je croirais que c'est un rêve. 
En entendant sa phrase "Un jour, je serai ta femme", je rougis et je ne sais plus quoi lui répondre face à ça. Je ne sais pas si c'est sincère ou juste de l'humour mais en tout cas, ça me faisait du bien au coeur. 

Il est vrai qu'elle et moi avons fait des choses incroyables mais, on avait encore pleins de chose à vivre et je ferai tout pour son bonheur. 
Si on enlève le contexte, on pourrai croire que c'est une déclaration d'amour mais est-ce vraiment cela? De mon côté, il avait bien une déclaration derrière tout ça. 
- Oui , on pourrait croire mais, si c'était vraiment une? 


Elle ne veut pas me déranger car, elle a peur que je sois avec une fille dans mon lit et alors? Ma meilleure amie passe avant tout le monde et si la nana ne comprend pas qu'elle parte. 
- Tu passe avant tout le monde ma chérie, alors n'hésite pas à m'appeler ou venir chez moi! Tu es la première personne dans mon coeur. 







Code par Célestine



Dernière édition par Julian Greys le Mar 20 Déc - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Besoin de toi [ Lilween & Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [ Lilween & Julian ] Besoin de toi [ Lilween & Julian ] EmptyLun 19 Déc - 21:45



❝ Besoin de toi ❞


Julian & Lilwenn
HAPPINESS IS NOT A DESTINATION IT IS A WAY OF LIFE.△
Tu me surprends là mon petit cœur, tu me fais une déclaration d'amour où d'amitié ? J'ai envie de te dire quelque chose que j'ai sur le cœur tout à l'heure, tu m'as dit que tu étais a moi et moi a présent, j'ose te répondre que je veux que tu sois à moi encore plus que maintenant. Je marque une pause cherchant mes mots. En ce moment, je ressens un peu plus que de l'amitié pour toi. J'ai toujours envie d'être avec toi où même d'être malheureuse comme ça, je peux me blottir dans tes bras. Je te fais une déclaration d'amour alors, que nous sommes amies depuis si longtemps, je mets mon cœur à nu sachant très bien que tu ne ressens surement pas la même chose a mon égard.Je le regarde toujours dans les yeux, je suis perdu et troublée, je reprends ma respiration que j'avais coupée sans le vouloir. Pourquoi je viens de faire une chose pareille, j'aurais mieux fait de me taire, notre relation va devenir bizarre a présent. Le serveur revient vers nous et nous sert nos plats quand il part, je dis à Ju. 


C'est magnifique ce que tu viens de dire. Je rougis comme une ado devant un garçon qui lui plaît. J'ajoute. Bon appétit à toi et merci pour ce restaurant un jour, je te rembourserais tout ça.
 
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Besoin de toi [ Lilween & Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [ Lilween & Julian ] Besoin de toi [ Lilween & Julian ] EmptyMar 20 Déc - 15:51


Besoin de toi [ Lilween & Julian ] Tumblr_inline_na8hwbvuYn1s9w811
Besoin de toi ..
Lilween & Julian  

-Tu me surprends là mon petit cœur, tu me fais une déclaration d'amour où d'amitié ? J'ai envie de te dire quelque chose que j'ai sur le cœur tout à l'heure, tu m'as dit que tu étais a moi et moi a présent, j'ose te répondre que je veux que tu sois à moi encore plus que maintenant. Je marque une pause cherchant mes mots. En ce moment, je ressens un peu plus que de l'amitié pour toi. J'ai toujours envie d'être avec toi où même d'être malheureuse comme ça, je peux me blottir dans tes bras. Je te fais une déclaration d'amour alors, que nous sommes amies depuis si longtemps, je mets mon cœur à nu sachant très bien que tu ne ressens sûrement pas la même chose a mon égard.
Merde alors, Lilween est amoureuse de moi et moi , je ne sais pas quoi lui répondre enfin si , je voudrai lui crier que je l'aime plus que tout au monde mais doit-je vraiment la mettre en danger.
Je n'ose même pas la regarder et je veux pas lui faire du mal car je n'aime pas lui mentir, il va falloir que je trouve les bons mots pour que je puisse pas la blesser.
- Lilween tu n'es pas juste ma meilleure amie mais beaucoup plus de ça, j'éprouve des sentiments à ton égard mais, je peux pas être avec toi car ça risquerai de te mettre en danger. Je ne veux pas te perdre croit moi.

Maudit enquête , maudit métier, je veux être avec elle bordel c'est pas compliqué alors pourquoi j'ai si peur ? Est-ce parce que je veux pas la perdre comme j'ai perdu les miens? Je garde toujours sa main sur la mienne et la regarde droit dans les yeux.
Elle est troublé et je veux pas qu'elle pense que notre relation va changé bien au contraire, je ferai en sorte qu'elle ne doit pas être en danger.
- J'ai peur de te mettre en danger car il y'a plein de chose que tu ne sais pas de moi et que je peux pas te révélé. Si on doit être ensemble, il faudra être discret mais je peux pas te demander d'être avec moi car je serai égoiste et tu mérite un homme qui sera te rendre heureux et sans danger pour ta vie.
Suis-je en train de lui dire d'abandonner? Non, je veux qu'elle soit mienne mais j'ai toujours cet chose en tête qui me dit de l'abandonner , de la laisser être heureuse avec un autre homme.
- Je ne veux pas que tu me rembourse , c'est moi qui invite et point barre. Il faut que tu me raconte l'accident de ton frère pour que je puisse savoir ou me lancer.









Code par Célestine



Dernière édition par Julian Greys le Mer 21 Déc - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Besoin de toi [ Lilween & Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [ Lilween & Julian ] Besoin de toi [ Lilween & Julian ] EmptyMar 20 Déc - 22:32



❝ Besoin de toi ❞


Julian & Lilwenn
HAPPINESS IS NOT A DESTINATION IT IS A WAY OF LIFE.△
Je suis sous le choc quand j'entends qu'il a des sentiments pour moi, c'est une bonne nouvelle de base, mais tout a basculé quand il rajoute que l'on ne pourra pas être a deux car, il ne veut pas me mettre en danger.

Tu ne peux pas me dire ça Julian, non plus de mots doux, tu ne peux pas me dire que tu as des sentiments pour moi, pour ensuite me dire que tu ne veux pas être avec où que tu ne puisses pas. Pendant toutes ses années, je ne t'es jamais, rien cacher. À toi d'être honnête avec moi. Tu dis que je risque d'être en danger ? Je veux savoir pourquoi Ju'. Je veux la vérité.

Je suis un peu blésé même beaucoup, pas parce qu'il ne veut pas être avec moi encore, j'aurais pu le supporter, mais, le fais qu'il me cache quelque chose qui à l'air grave. Je retire ma main de la sienne, si je ne peux pas être avec lui, je ne veux pas de contact de la sorte avec lui, je sais que je ne pourrais pas résister longtemps a son charme. Je reprends la parole. 

Je veux tout savoir tu n'as plus confiance en moi ? À moi, la personne qui a toujours été la quand tu en avais besoin ? Tu te rappelles la fille qui ne voulait plus que tu me vois ? Tu n'as pas obéi et tu m'as choisi. Je suis ta personne, mais, tu me caches des choses et ça me déplaît énormément. Si je devais répondre à ta dernière phrase, je dirais que je te mérite toi et que je me fiche du danger tant que je suis avec toi.

Mon regard et vide, je ne sais plus trop quoi pensée de cette conversation. Je l'apprécie et lui de même et pourra, t'on ne peut pas être a deux car, il y a un secret au milieu de cette histoire, je mange un peu de ma salade sans grande conviction. Je reprends la parole en fuyant son regard.  

C'était le jour de son anniversaire et j'ai obligé à prendre la mer. Il y a eu une terrible tempête et malgré tous ses manœuvres pour tenir le cap rien n'a fonctionner. Après une grosse vague, on est tous les deux passés par-dessus bord. On m'a vite retrouvée, mais, pas lui. L'accident a eu lieu à quimper en Bretagne vers Quartez, je pense. Voilà comment j'ai tué mon frère en étant capricieuse.
 
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Besoin de toi [ Lilween & Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [ Lilween & Julian ] Besoin de toi [ Lilween & Julian ] EmptyMer 21 Déc - 12:47


Besoin de toi [ Lilween & Julian ] Tumblr_inline_na8hwbvuYn1s9w811
Besoin de toi ..
Lilween & Julian  

-Tu ne peux pas me dire ça Julian, non plus de mots doux, tu ne peux pas me dire que tu as des sentiments pour moi, pour ensuite me dire que tu ne veux pas être avec où que tu ne puisses pas. Pendant toutes ses années, je ne t'es jamais, rien cacher. À toi d'être honnête avec moi. Tu dis que je risque d'être en danger ? Je veux savoir pourquoi Ju'. Je veux la vérité.
Que dire à ça? Que doit-je faire ? Je peux pas prendre le risque de la mettre en danger quitte à la perdre. 
- Tout ce que tu dois savoir s'est que je suis dans une enquête assez chaud et que je fais ça pour te protéger Lilween. S'il te plait ne m'en veux pas.. 


Lilween devait être avec un homme qui sera la rendre heureux et qui ne la mettra pas en danger, mon enquête pourrait se fini mal . 
Les russes ne savent pas que ce que je suis mais la mafia russe sont très dangereux, la preuve il ont tué mes parents.
-Je veux tout savoir tu n'as plus confiance en moi ? À moi, la personne qui a toujours été la quand tu en avais besoin ? Tu te rappelles la fille qui ne voulait plus que tu me vois ? Tu n'as pas obéi et tu m'as choisi. Je suis ta personne, mais, tu me caches des choses et ça me déplaît énormément. Si je devais répondre à ta dernière phrase, je dirais que je te mérite toi et que je me fiche du danger tant que je suis avec toi. 
-Je te fais confiance mais, je peux pas tout te dire d'un coup comme ça. Je ne veux pas te perdre comme j'ai perdu mes parents biologiques. Fait moi confiance.


Lilween me raconte l'accident et je vois la tristesse de ma meilleure amie qui m'est insupportable. Il faudrait que je commence à faire mon enquête en Bretagne. 
-Ce n'est pas ta faute Lilween! On le retrouvera ! 
















Code par Célestine


v


Dernière édition par Julian Greys le Jeu 22 Déc - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Besoin de toi [ Lilween & Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [ Lilween & Julian ] Besoin de toi [ Lilween & Julian ] EmptyMer 21 Déc - 22:01



❝ Besoin de toi ❞


Julian & Lilwenn
HAPPINESS IS NOT A DESTINATION IT IS A WAY OF LIFE.△
Ce n'est pas que je t'en veux Julian, c'est que je me sens trahi, tu sais que j'ai besoin de tout contrôler de savoir que je sais tout sur les personnes qui m'entourent et surtout toi. Je me prends la tête avec mes mains. J'ai besoin de tout savoir sur l'homme avec qui je passe ma vie. Tu veux me protéger ? Alors garde moi au plus prés de toi comme ça, tu seras toujours où je suis.

Okay. Je ne dis rien de plus, rien de moins c'est ma façon de lui faire comprendre que je lui en veux toujours. Je suis une fille très caprice est là, je n'ai pas ce que je veux alors, je fais mon petit caprice. Il veut me protéger, mais, moi, je juste être avec lui rien de plus. Si il n'y avais pas ce secret tu serais a moi ? Je veux dire avec moi ? J'ai besoin de me rassurer.

Je ne suis pas d'accord avec toi Julian, je l'ai forcé à prendre la mer, j'ai décidé de partir et surtout, je suis revenu et pas lui. Un jour, je n'aurais plus cette horrible boule dans le ventre, mais, bon le moment, je dois vivre avec. J'ai peur du résultat de votre enquête Mr. Greys. Je Fais un petit sourire qui reste très triste.

Quel avenir pour Julian et moi ? Et quel avenir pour mon frère ?

 
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Besoin de toi [ Lilween & Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [ Lilween & Julian ] Besoin de toi [ Lilween & Julian ] EmptyJeu 22 Déc - 12:51


Besoin de toi [ Lilween & Julian ] Tumblr_inline_na8hwbvuYn1s9w811
Besoin de toi ..
Lilween & Julian  

Je savais qu'elle m'en voulait mais je pouvais pas la mettre en danger et si elle me fait un caprice tant pis. 
Quand la situation sera réglé et que elle ne craindra rien , je pourrais tout lui avouer mais là, c'était trop tôt. 
Je pouvais pas me permettre de la mettre en danger à cause de moi alors, si elle m'en veux tant pis mais elle comprendra pourquoi j'ai fais ça. 
Je me lève et la ramène vers dehors qui au passant je paye l'addition , je lui prend le visage et lui dis: 
- Si il avait pas eu ce secret , on serai ensemble mais là je peux pas me permettre de te mettre en danger croit moi Lilween , c'est horrible pour moi de pas pouvoir être avec toi. 
Ta protection est ma priorité avant tout , je dois t'éloigné de ce secret fait moi confiance. 


Je sais qu'elle aime contrôler et  dés qu'elle perd le contrôle sur la situation, ça ne lui plait pas du tout mais bon c'était un choix que j'allais m'en mordre les doigts. 
Elle me dit que c'est sa faute mais pas du tout, je veux pas qu'elle s'en veuille pour une chose donc elle n'est pas responsable . 
- Ce n'est pas ta faute Lilween, c'est des accidents qui arrive et je ferai tout pour savoir la vérité ! Je te le promet. Je dois te laisser à présent, fais attention à toi et appelle moi quand ta besoin. 
Je lui dépose quelque chose dans sa poche, un petit bracelet avec nos initials et je pars sans me retourner. 














Code par Célestine


v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de toi [ Lilween & Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi [ Lilween & Julian ] Besoin de toi [ Lilween & Julian ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Besoin de toi [ Lilween & Julian ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les rps de Julian
» où est maman? (pv Julian)
» Je t'écoute Julian
» Julian'Phone
» Tout le monde a des secrets ( Dastan & Julian )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Miami :: Hors-RP :: Sujets-