AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Surprise... [pv Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





Surprise... [pv Chris] Empty
MessageSujet: Surprise... [pv Chris] Surprise... [pv Chris] EmptyMar 10 Jan - 21:54

«- Tout va bien Mme Logan mais comme je vous l'ai déjà dit il va falloir lever le pied. Pour le sexe du bébé je préfère attendre la prochaine pour être sûr de ce que j'ai vu ! » Voilà la conclusion de ma première échographie. Bébé va bien, bouge bien et mon ventre s'est déjà bien arrondi. Au boulot, je n'ai pas pu cacher la nouvelle d'ailleurs.

En sortant de chez mon gynécologue je pris mon téléphone pour contacter Christopher, le papa… Je ne le connaissais pas finalement, on s'était vus trois fois mais cela avait été seulement charnel entre nous.
Code:
« Bonjour Chris, Il faut que je te vois, je peux passer à ta boite dans l'après-midi ?  Evie.»
Il m'avait rapidement répondu par l'affirmative. J'avais donc pris mon après-midi exceptionnellement. J'avais pris ma journée au final, première fois que cela m'arrivait mais tout cela me stressait pas mal. J'avais peur qu'on me dise que le bébé ne bougeait pas ou avait des soucis…

J'arrivai finalement à la boite de marketing de Christopher à 15h et demandai à le voir auprès de sa secrétaire. Je portais une robe taillée spécialement pour moi ainsi qu'un gilet que j'avais refermé pour cacher mon ventre. Je n'attendais rien de cet homme mais il devait être au courant selon moi même si ma décision était prise, je garderai ce bébé et c'est pourquoi j'avais attendu aussi longtemps.

J'attendis seulement quelques secondes avant qu'on ne me dirige jusqu'à son bureau.

« Christopher. » lui dis-je en le voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Surprise... [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Surprise... [pv Chris] Surprise... [pv Chris] EmptyMar 10 Jan - 22:07

Ma journée n'a pas été de tout repos. J'ai enchainé les meetings et je n'ai même pas eu le temps de déjeuner, mais bon ça ne me change pas vraiment de d'habitude. J'ai demandé à ma secrétaire de me commander une salade ainsi qu'un café. Lorsque je reviens de mon dernier entretien, je vois la salade posée sur mon bureau ainsi que mon café préféré. Je vais voir ma secrétaire[et lui dit:

"Merci pour la salade Jessica, par contre vous ne faites pas comme moi et allez prendre votre déjeuner et prenez toute votre pause svp! Et pas d'excuses. "
Je lui souris et retourne à mon bureau en refermant la porte derrière moi. C'est à ce moment là que j'ai le temps de  me demander pourquoi Evie souhaites me voir. C'est une femme que j'ai connu il n'y a pas très longtemps et bizarrement le feeling est passé entre nous. Je dis bizarrement, car nous n'avons pas passé juste une soirée ensemble,  mais quelques-unes et ce n'est pas dans mes habitudes.

"M. Dubois, Mme Logan vient d'arriver je l'a fait entrer dans votre bureau."

Quelques secondes après Evie rentre effectivement dans mon bureau, je me lève pour l'accueillir et lui montre un des fauteuils pour s'assoir.
"Evie! Assied toi seulement...je te sers quelque chose à boire? un café, un thé chaud ou alors de l'eau?"

Je lui souris en attendant sa réponse et referme la boite en plastique contenant ma salade.  

"Excuse moi pour le désordre, c'est la folie ici...et comme tu peux le voir je n'ai même pas le temps de déjeuner, sinon je t'aurai proposé qu'on se retrouve à un restaurant...qu'est-ce qui t'amènes donc?"

Je suis intrigué par la visite de la jeune femme, en effet, nous n'avions pas prévu de nous revoir ou peut-être avait-elle changé d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Surprise... [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Surprise... [pv Chris] Surprise... [pv Chris] EmptyMar 10 Jan - 22:21

"Evie! Assied toi seulement...je te sers quelque chose à boire? un café, un thé chaud ou alors de l'eau?" Je m'asseyai sur une chaise en lui répondant.

« Un verre d'eau ce sera très bien merci ! »

Il me demanda ensuite : "Excuse moi pour le désordre, c'est la folie ici...et comme tu peux le voir je n'ai même pas le temps de déjeuner, sinon je t'aurai proposé qu'on se retrouve à un restaurant...qu'est-ce qui t'amènes donc?"

« Pas de souci t'en fais pas ! J'avais quelque chose à te dire en fait... »

dis-je en baissant les yeux. Je ne savais pas quel type d'homme il était, si on enlevait le charisme et le côté sexy qu'il avait indéniablement. Il était plus jeune aussi mais là n'était pas la question, je ne comptais pas le demander en mariage, juste lui annoncer que je portais son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Surprise... [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Surprise... [pv Chris] Surprise... [pv Chris] EmptyMar 10 Jan - 22:27

La jeune femme à l'air perturbé ou du moins préoccupé, elle me demande un verre d'eau, je me rends jusqu'au coin de mon bureau où se trouve quelques boissons et je lui serre un verre d'eau que je lui amène. Je m'installe dans le fauteuil à côté d'elle et la regarde perplexe.

Et voilà! Je la regarde et attend presque impatiemment.


Dis moi tout je t'écoute. Je regarde la jeune femme avec un regard bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Surprise... [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Surprise... [pv Chris] Surprise... [pv Chris] EmptyMar 10 Jan - 22:36

« Dis moi tout je t'écoute. » Je le regardai finalement, après tout je n'avais rien fait de mal non ? Quoi que, je ne lui laissais pas le choix de garder cet enfant… Enfin bon, je me décidai au bout de quelques secondes à me lancer, commençant par ouvrir mon gilet et poser la main sur mon ventre.

« Je suis enceinte... »

dis-je simplement. Il comprendrait certainement que c'était lui le père, sinon que ferai-je la ? Je commençai alors à stresser de sa réaction, je ne savais rien de lui à part ses talents au lit et je me pointais comme ça… J'aurais peut-être du faire autrement, mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Surprise... [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Surprise... [pv Chris] Surprise... [pv Chris] EmptyMar 10 Jan - 22:44

Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais très vite le suspens se termine. Je vois Evie déboutonner son gilet et mettre la main sur son ventre..puis elle prononce ces trois mots "Je suis enceinte". Je suis plus que surpris, car nous avions pris toutes nos précautions, mais il faut croire que ça été l'un de ces ratage. Je soupire, pas parce que je lui en veut, mais parce que je suis stupéfait et que je ne sais pas vraiment comment réagir.

"Et ben! Si je m'attendais à ça!"Je fais de gros yeux et la regarde.

Et j'en déduis que je suis le père?!?...Ba voyons Chris, tu crois qu'elle est venue jusqu'ici pour te dire qu'elle était enceinte, mais pas de toi? "Désolé c'est une question stupide...mais je ne vais pas te cacher que je m'attendais pas à ça."

Je me lève et commence à marcher machinalement dans mon bureau."Et qu'est-ce que tu as décidé de faire? Tu vas le garder?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Surprise... [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Surprise... [pv Chris] Surprise... [pv Chris] EmptyMar 10 Jan - 22:51

"Et ben! Si je m'attendais à ça!" et de gros yeux… Première réaction, je pouvais m'y attendre. Je baissai légèrement la tête alors qu'il me demanda s'il était le père. Alors que j'ouvrais la bouche pour répondre il enchaina : "Désolé c'est une question stupide...mais je ne vais pas te cacher que je m'attendais pas à ça." Oh pour ne pas s'y attendre il n'était pas le seul…

« Je ne m'y attendais pas non plus… Et oui tu es le père... »

Il se leva ensuite et commença à faire les cent pas. "Et qu'est-ce que tu as décidé de faire? Tu vas le garder?" Je me levai à mon tour espérant qu'il ne s'énerve pas.

« Oui je veux le garder… Je viens de passer la première échographie ce matin... »

Je cherchai son regard pour essayer de savoir ce qu'il pensait de tout ça mais repris rapidement.

« Je ne te demande rien mais, je me suis dit que tu devais être au courant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Surprise... [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Surprise... [pv Chris] Surprise... [pv Chris] EmptyJeu 12 Jan - 14:48

Bien évidement je souhaites avoir des enfant un jour, mais dans ces circonstances là! Ma vie n'a déjà pas été très stable, donc j'ai toujours rêvé d'avoir une vraie famille. Donc bien entendu que je serai là pour cet enfant, mais ce n'est pas ainsi que j'imaginais ces prochains mois.

Je vois qu'Evie est stréssée elle redoute ma réaction. Et ce n'est pas sa faute à elle, enfin je veux dire on a été deux à concevoir cet enfant, donc j'essaie de me calmer et je retourne vers elle histoire de la rassurer.


"Ne t'en fais pas...je suis comme ça, car je suis surpris, je ne te cache pas que je m'étais pas fait à l'idée d'être père maintenant, mais je serais là pour tout! À n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit, tu peux compter sur moi. Pour les rendez-vous médicaux, toutes les dépenses...Je n'ai pas eu de parents, mais je ne ferai pas pareil avec mon enfant et sa mère."

Je lui souris et la prend dans mes bras, je ne suis pas rassuré, mais faut qu'elle se détende.

"Je te remercie de m'avoir informé, et vraiment tu peux compter sur moi...Et comment c'est passé l'echographie? Tu en es a combien de mois?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Surprise... [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Surprise... [pv Chris] Surprise... [pv Chris] EmptyDim 22 Jan - 21:27

"Ne t'en fais pas...je suis comme ça, car je suis surpris, je ne te cache pas que je m'étais pas fait à l'idée d'être père maintenant, mais je serais là pour tout! À n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit, tu peux compter sur moi. Pour les rendez-vous médicaux, toutes les dépenses...Je n'ai pas eu de parents, mais je ne ferai pas pareil avec mon enfant et sa mère." Je me rendis alors encore plus compte que je ne savais rien du père de mon futur enfant… Il était orphelin et je lui imposais un enfant issu d'une pure aventure charnelle. "Je te remercie de m'avoir informé, et vraiment tu peux compter sur moi...Et comment c'est passé l'echographie? Tu en es a combien de mois?"

« Je viens de faire l'échographie, ce matin… Je suis enceinte de deux mois et demi… J'aurais du venir avant mais je ne voulais pas que tu m'obliges à avorter... »

Je baissai alors la tête, honteuse avant de reprendre.

« Je suis désolée, je ne savais pas que tu étais orphelin et je t'impose tout ça… Tu devais, toi aussi rêver d'autre chose pour ta famille. Je ne te demande rien mais c'est gentil pour ce que tu proposes. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Surprise... [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Surprise... [pv Chris] Surprise... [pv Chris] EmptyDim 22 Jan - 23:07

Au final, Evie et moi ne nous connaissons pas vraiment, mais on va devoir faire avec et apprendre à mieux se connaître pour le bien de ce petit être. Je m'en rend encore plus compte lorsqu'elle me dit qu'elle avait peur que je lui demande d'avorter. Je souris amusé et lui répond.


Je n'aurai jamais pû te demander ça...Ne t'inquiète pas sur ce sujet. C'est sur que ce n'est pas comme ça qu'on imaginais devenir parent, mais je ne suis pas un monstre au point de te demander d'avorter.

Je m'approche d'elle et lui relève la tête, je prend ses mains et dépose un baiser dessus. Pour lui montrer que notre relation n'est pas la relation amoureuse qui va avec le bébé, mais que je serai bien là pour elle.

Arrête de t'excuser, tu n'as pas à le faire. Ca serait plutôt à moi de le faire...Durant ces prochains mois tu va devoir affronter plusieurs expériences qui ne seront pas toujours évidentes...Et c'est vrai qu'on se connait pas encore beaucoup, mais j'espère que ces sept prochains moins nous permettront de rattraper ce temps perdu.  Je prends une respiration et continue.Je ne veux pas m'imposer dans ta vie...je suivrai les règles que tu voudras, mais la seule chose que je te demande c'est de me laisser avoir une place dans la vie de ce petit.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Surprise... [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Surprise... [pv Chris] Surprise... [pv Chris] EmptyMer 1 Fév - 21:08

Christopher semblait plutôt bien le prendre finalement et semblait vouloir assumer ce qui était plutôt rassurant pour moi. Lorsqu'il vient déposer un baiser sur mes mains je me recule un peu, je n'ai pas envie que cela se reproduise. Je n'ai pas besoin d'un homme, il sera le père de mon enfant mais c'est tout. « Arrête de t'excuser, tu n'as pas à le faire. Ca serait plutôt à moi de le faire...Durant ces prochains mois tu va devoir affronter plusieurs expériences qui ne seront pas toujours évidentes...Et c'est vrai qu'on se connait pas encore beaucoup, mais j'espère que ces sept prochains moins nous permettront de rattraper ce temps perdu. » « Je ne veux pas m'imposer dans ta vie...je suivrai les règles que tu voudras, mais la seule chose que je te demande c'est de me laisser avoir une place dans la vie de ce petit. »

Je le regardai alors avant de lui répondre.

« Je ne te demande rien du tout Chris, je voulais juste que tu sois au courant. Bien sûr que tu auras ta place avec lui tu es son père par contre, il n'y aura jamais rien entre nous deux, j'espère que tu le comprends ? J'aurais voulu fonder une vraie famille avec un homme que j'aime, que je pourrais épouser mais je ne veux pas me marier pour que mon enfant aient des parents mariés tu comprends ? »

Je me répétais mais je voulais que les choses soient claires, qu'ils comprennent que je ne m'attendais pas à ce qu'il me tombe dans les bras ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Surprise... [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Surprise... [pv Chris] Surprise... [pv Chris] EmptyMer 15 Fév - 16:53

Evie m’explique que bien entendu je pourrai voir l’enfant et avoir une place dans sa vie. Elle met également au claire que ça ne veut pas dire que quelque chose va se passer entre nous et ça me soulage un peu. En effet, je veux être présent dans la vie de cet enfant, mais je n’éprouve pas de sentiment pour Evie et je ne veux surtout pas qu’elle s’attache à moi autrement qu’amicalement. Enfin je ne sais pas si une amitié est possible entre nous après avoir couché ensemble, mais si elle l’accepte j’en serai plus que ravi.

« Au moins nous sommes claire sur ce sujet.. Je veux que tu puisses compter sur moi pour tout ce dont tu auras besoins...mais ça restera purement platonique entre nous et je suis ravi que tu sois sur la même longueur d’onde. C’est clair que ce n’est pas ainsi que j’imaginais avoir mon premier enfant, mais on va faire de notre mieux pour y arriver. »

Pour le bien-ête de notre enfant, il vaut mieux qu’on soit claire l’un avec l’autre et qu’on entretienne de bonnes relations.

« Dis-moi…est-ce que à ta prochaine échographie tu accepterais que je t’accompagnes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise... [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Surprise... [pv Chris] Surprise... [pv Chris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Surprise... [pv Chris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [-16] People Always Leave [Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Miami :: Miami :: Downtown Miami-