AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Stalker qui a besoin d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





Stalker qui a besoin d'avis Empty
MessageSujet: Stalker qui a besoin d'avis Stalker qui a besoin d'avis EmptyDim 15 Jan - 23:19

Bonsoir (ou Bonjour),
J'ai un peu l'impression de débarquer n'importe comment.
Alors, comme j'hésite entre plusieurs avatars et donc tranches d'âge, je voulais savoir si des personnes cherchaient un homme entre 25 et 35 ans qui peut avoir n'importe quelles origines. Selon l'âge je choisirais un métier et un des avatars suivants : Daniel Bederov (25-26 ans et étudiant en dernière année d'un master juridique), Reece Thompson/Colton Haynes (27-29 ans et fonctionnaire administratif ou dans le conseil municipal de la ville), Randy Wayne (32-35 ans et cadre supérieure d'une multinationale ou indépendant d'une activité notable avec un statut renommé en Floride).
Le seul point non négociable serait que l'homme est un stalker (les situations se joueraient au feeling en rp), avec aussi des tendances au vol ou à la cleptomanie. Il suivrait un traitement psychologique forcé ou de son plein gré, mais ne parvient pas à se débarrasser de ses manies.

J'écoute vos éventuels désirs et propositions pour jouer un lien que vous rechercheriez et que je n'ai pas croisé dans les scénarios ni dans une autre banque de liens.  Stalker qui a besoin d'avis 1725296138

Sinon, j'aime beaucoup Justin Chambers pour une homme quarantenaire. J'ai vu que quelqu'un jouait avec Camilla Ludington. Alors, si ca l'intéresse et qu'elle a l'envie d'un lien particulier, je suis à l'écoute puisqu'il y a quelques ressources entre les deux acteurs ^^

En espérant très vite agrandir cette petite communauté  Stalker qui a besoin d'avis 3284792460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Stalker qui a besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Stalker qui a besoin d'avis Stalker qui a besoin d'avis EmptyDim 15 Jan - 23:33

Bonsoir et merci de t'être inscrits Stalker qui a besoin d'avis 3199743300

Je n'est rien à te proposer pour ma part mais,je sais que les filles cherchent leurs amoureux et meilleures amis :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Stalker qui a besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Stalker qui a besoin d'avis Stalker qui a besoin d'avis EmptyDim 15 Jan - 23:37

Merci d'avoir pris la peine de répondre! C'est gentil, et j'espère oui que je pourrai remplir les besoins de quelqu'un ici
Revenir en haut Aller en bas
Amélia L. Carlson
Staff

Amélia L. Carlson


Féminin Occupation : esthéticienne
Messages : 247
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 33


Stalker qui a besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Stalker qui a besoin d'avis Stalker qui a besoin d'avis EmptyLun 16 Jan - 8:30

Bonjour et merci de t'intéresser au forum!

Pour ma Amélia à part mes scénarios je ne cherche rien en particulier. Ton perso pourrait en revanche être une de ses aventures d'un soir si tu veux (ou un de ses violeurs d'il y a sept ans maintenant mais ça serait grave glauque^^ et je ne sais pas trop ce qu'on pourrait en faire)

Pour Evie je ne cherche pas de lien en particulier car je souhaitais la jouer au feeling, mais pourquoi pas un meilleur ami. C'est une gérante d'agence de mannequin qui est d'apparence froide et très sûre d'elle etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Stalker qui a besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Stalker qui a besoin d'avis Stalker qui a besoin d'avis EmptyLun 16 Jan - 8:51

Ah non, ce serait effectivement trop glauque (même si j'ai déjà rp très en profondeur sur ce thème ^^) et je ne vois pas Kurtis comme un agresseur. Mais en y réfléchissant ce serait dément de jouer un tel lien lol

Très bien, merci, je vais attendre d'autre réactions, si pas je ferai un personnage complètement inventé et j'essayerai de grappiller des liens en cours de route. Mais ca ne marche jamais lol donc je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Stalker qui a besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Stalker qui a besoin d'avis Stalker qui a besoin d'avis EmptyLun 16 Jan - 9:46

Oui je comprends après je venais de me lever peut être que les idées vont fuser mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Stalker qui a besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Stalker qui a besoin d'avis Stalker qui a besoin d'avis EmptyLun 16 Jan - 11:56

Je viens de relire tes scénarios, et une idée super tordue m'est venue : ton lien de meilleur ami, ca pourrait être l'un de tes violeurs ? Avec le temps, Kurtis n'aurait pas manqué de reconnaître Amélia quand elle est revenue à Miami et qu'il l'a aperçue, se cachant dans un premier temps. Puis, leur rencontre ne serait-elle pas autre chose qu'un hasard? Mais plutôt le processus de cette envie chez Kurtis de traquer Amélia et de se retrouver au final avec elle, faisant semblant de la rencontrer pour la première fois etc. ahah Je ne sais pas si tu es plutôt liens simples ou si le tordu t'acceptes. En plus que je veux faire Kurtis dans le juridique ou au moins avec une touche de maîtrise en droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Stalker qui a besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Stalker qui a besoin d'avis Stalker qui a besoin d'avis EmptyLun 16 Jan - 12:35

Oui tordu j'avoue ms pk pas. Tu le vois s'attacher à elle ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Stalker qui a besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Stalker qui a besoin d'avis Stalker qui a besoin d'avis EmptyLun 16 Jan - 13:27

Je le vois surtout regretter d'avoir participé à son viol, jeune et inconscient qu'il a toujours été, et avoir refait la scène des dizaines de fois dans sa tête depuis. Il chercherait à s'excuser d'une certaine manière pour le mal fait à Amélia ce jour là, mais aurait peur de se retrouver avec des ennuis de justice. C'est pour ca qu'il suivrait de près tout ce qui touche à la justice. En cherchant toujours à trouver cette manière de se racheter, Aurélia est devenue une obsession chez lui, revenue à Miami et relançant sa culpabilité dans sa tête. De là à s'attacher, oui peut-être, ce serait à voir au feeling en rp ^^

Quand tu dis pk pas, t'es pas trop fan de faire ca avec ton perso ? On peut partir sur tout autre chose aussi  silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Stalker qui a besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Stalker qui a besoin d'avis Stalker qui a besoin d'avis EmptyLun 16 Jan - 14:29

Pk pas c'est parce que j'y avais pas du tout pense mais j'aime l'idée. Si tu es partant pr le dérapage après une soirée trop arrosée je verrais bien Amélia se rendre compte de qui il est pendant l'acte. Au toucher elle pourrait avoir les souvenirs qui se réveillent. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Stalker qui a besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Stalker qui a besoin d'avis Stalker qui a besoin d'avis EmptyLun 16 Jan - 17:21

Elle serait forte de tout de suite le deviner aux sensations, mais pourquoi pas. Vu que la situation serait selon le ressenti d'Amélia, ce serait la totale inconnue pour moi de deviner à l'avance chaque minute de la situation et j'aime ! Je partirais donc plutôt sur un personnage de 28-32 ans ? Razz Tu as une préférence entre Colton Haynes et Reece Thompson ? Ou si tu veux proposer un autre avatar je suis à ton écoute =D
Revenir en haut Aller en bas
Amélia L. Carlson
Staff

Amélia L. Carlson


Féminin Occupation : esthéticienne
Messages : 247
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 33


Stalker qui a besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Stalker qui a besoin d'avis Stalker qui a besoin d'avis EmptyLun 16 Jan - 17:41

deviner vraiment je sais pas mais sentir quelque chose qui le lui rappelle du moins. je préfère colton :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Stalker qui a besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Stalker qui a besoin d'avis Stalker qui a besoin d'avis EmptyMar 17 Jan - 9:27

C'est validé alors. Je vois qu'il y a eu du passage sans réaction alors Amélia remporte le droit d'avoir un lien =D je m'occupe de faire ma fiche ce soir ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia L. Carlson
Staff

Amélia L. Carlson


Féminin Occupation : esthéticienne
Messages : 247
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 33


Stalker qui a besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Stalker qui a besoin d'avis Stalker qui a besoin d'avis EmptyMar 17 Jan - 12:48

Pas de souci ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stalker qui a besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Stalker qui a besoin d'avis Stalker qui a besoin d'avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
Stalker qui a besoin d'avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Besoin de toi [ Lilween & Julian ]
» Ian - On a tous besoin d'un Docteur
» On a parfois besoin de bonnes nouvelles (Ian & Lilwenn)
» Besoin de changement dans la vie > Ashley Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Miami :: Hors-RP :: Divers-