AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

On a parfois besoin de bonnes nouvelles (Ian & Lilwenn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





On a parfois besoin de bonnes nouvelles (Ian & Lilwenn) Empty
MessageSujet: On a parfois besoin de bonnes nouvelles (Ian & Lilwenn) On a parfois besoin de bonnes nouvelles (Ian & Lilwenn) EmptyLun 16 Jan - 15:37

Ca faisait un petit moment que Ian était arrivé à Miami avec sa femme qui était enceinte de leur premier enfant. Il avait déjà bien pris ses marques que ça soit dans sa nouvelle maison ou même à l'hôpital ou le personne le respectait déjà. Le chirurgien avait même été sollicité par un de ses collègues afin de faire des examens cardiaques sur une femme qui avait besoin d'une greffe mais son collègue lui avait aussi demandé de l'assister en salle d'opération quand le moment arriverait. Autant dire que pour l'instant tout allait bien pour Ian.

Le jeune homme s'était donc directement mis au travail faisant tout les examens nécessaires sur cette personne afin de voir si il y avait des risques au niveau cardiaque durant l'opération. Ian étant un homme qui aimait la perfection avait regardé au dossier et avait pu lire tout ce qui concernait sa patiente. Il mettait du coeur à l'ouvrage, ne voulant absolument rien laisser passer.

Ian avait aussi pu lire qu'une jeune femme avait passé des test afin de voir si elle était compatible avec la greffe, le chirurgien était content de voir que tout avançait doucement mais surement. Après un long moment à faire les examens, il revint dans son bureau ou sa patiente et une jeune femme l'attendait , il comprit qu'elle était une proche de sa patiente sans pour autant savoir toute l'histoire. Il tendit la main vers elle.

- Bonjour, je suis le Docteur Carrington, mademoiselle Casey c'est bien ça? J'ai lu votre nom dans le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





On a parfois besoin de bonnes nouvelles (Ian & Lilwenn) Empty
MessageSujet: Re: On a parfois besoin de bonnes nouvelles (Ian & Lilwenn) On a parfois besoin de bonnes nouvelles (Ian & Lilwenn) EmptyMer 18 Jan - 15:11



   
   Ian et Lilwenn
   On a parfois besoin de bonnes nouvelles

P
ourquoi la vie ne peut-elle pas être toute rose sans complication ? Sinon, elle serait surement très ennuyeuse. Sinon, elle serait surement très ennuyeuse. En effet, j'ai appris le vrai métier de Julian, j'ai renoué les liens avec Chris et j'ai repris les cours, un cours, c'est déjà pas mal et je m'en sors, pour le moment, très bien.

Si, je suis à l'hôpital aujourd'hui ce n'est pas que je suis malade non, c'est que je viens chercher mes résultats.Si, je suis à l'hôpital aujourd'hui ce n'est pas que je suis malade non, c'est que je viens chercher mes résultats. La fille qu'elle a abandonnée il y a vingt-six ans et celle qui peut la sauver. Je suis venue seule au rendez-vous et j'ai une sacrée boule dans le ventre, je suis très angoissé ses derniers temps et encore plus maintenant. 

J'entre dans le cabinet du médecin est voit cette femme, je dis ": bonjour Eleanor", elle me répond" tu peux m'appeler maman. J'eus un petit rire dit "non, je ne crois pas, tu n'es ni ma mère et tu n'es plus ma marraine, tu es juste une personne que je peux aider où non". Je ne savais pas que j'avais autant de haine au fond de moi. Le médecin revient, j'essaie de me calmer, je le regarde et dis. " Enchanté, dr. Carrington je suis bien mademoiselle Casey" je me tait un instant et dis"Alors , vous avez de bonne nouvelle pour Eleanor ? "Je ne vais pas me montrer sympa avec cette femme, c'est déjà très bien que je sois là et que je veille bien lui venir en aide.


WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





On a parfois besoin de bonnes nouvelles (Ian & Lilwenn) Empty
MessageSujet: Re: On a parfois besoin de bonnes nouvelles (Ian & Lilwenn) On a parfois besoin de bonnes nouvelles (Ian & Lilwenn) EmptyLun 23 Jan - 16:51

Ian avait eu énormément de cas ou il avait du annoncer des mauvaises nouvelles et c'était toujours la partie de son travail qu'il aimait le moins alors quand il devait en annoncer des bonnes ça lui faisait du bien. Il avait fait des tests cardiaques à une patiente aujourd'hui afin de voir si il tiendrait le coup pour une opération, c'était toujours très important quand il y avait une opération risquée en jeu.

Après avoir récupéré les résultats d'analyses, le médecin était retourné dans son bureau afin d'annoncer les résultats à sa patiente. Quand il était entré, il avait vu une jeune femme assise à côté de sa patiente. Il s'était présenté et avait offert un sourire comme à son habitude.

- Ravi de vous rencontrer.

Il s'était installé et avait enfilé vite fait ses lunettes de vues avant de relever la tête vers les deux femmes au moment ou la plus jeune lui posa une question. Il se tourna vers la plus âgée des deux.

- Alors oui... Au niveau du coeur, ça va pas trop mal donc il y a très peu de risques à ce niveau là pour votre greffe éventuelle. Je devrais quand même être présent au cas ou mais je ne vois aucun soucis... A part un tout petit souffle cardiaque mais ce n'est vraiment rien de grave, vous devez sûrement avoir ça depuis la naissance... C'est génétique mais sans aucune gravité.

Il tourna ensuite son visage vers la plus jeune des deux.

- Excusez moi mademoiselle Casey mais j'ai vu que vous aviez passé des tests mais... Pouvez vous me dire quel est votre lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





On a parfois besoin de bonnes nouvelles (Ian & Lilwenn) Empty
MessageSujet: Re: On a parfois besoin de bonnes nouvelles (Ian & Lilwenn) On a parfois besoin de bonnes nouvelles (Ian & Lilwenn) EmptyLun 23 Jan - 17:34



   
   Ian et Lilwenn
   On a parfois besoin de bonnes nouvelles

E
leanor n'a pas l'air d'avoir de gros problèmes de cœur, c'est déjà une bonne nouvelle une très bonne nouvelle. Si je suis compatible, elle pourra surement avoir son opération et vivre longtemps avec sa parfaite petite famille. Il faut que je l'aide sinon, je ne m'en remettrais jamais. Je réponds à la question du médecin.

"Je suis la fille aînée d'Eleanor, vous n'avez jamais entendu de moi par qu’elle m'a abandonner il y a vingt-six ans. J'ai fait ses tests pour être sûr que je n'aurais rien à me rapprocher et montrée que je ne suis pas une personne rancunière." Je suis une personne rancunière, je lui en veux beaucoup à elle ainsi qu'a son mari. Je regarde de nouveau le médecin et je lui dis. "Est-ce que je peux lui sauver la vie ? Est-ce que je suis compatible avec elle ? Où est-ce que j'ai fait tout cela pour rien ?" Je pose beaucoup de questions à la fois. Je ne suis pas médecin alors, je ne sais pas du tout si son regard veut dire que c'est positif ou non. Je ne sais même si je veux vraiment l'aider. 


WILDBIRD


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





On a parfois besoin de bonnes nouvelles (Ian & Lilwenn) Empty
MessageSujet: Re: On a parfois besoin de bonnes nouvelles (Ian & Lilwenn) On a parfois besoin de bonnes nouvelles (Ian & Lilwenn) EmptyMer 25 Jan - 14:38

Ian savait parfaitement que les problèmes de famille étaient loin d'être une chose facile et lui même avait une famille un peu voire complètement dysfonctionnelle. Quand il écouta la jeune femme parler, il pensa alors un instant à sa mère qui était en prison et il espérait qu'elle devait sorte bientôt, elle ne méritait pas de croupir là-bas.

Enfin, il repris ses esprits et croisa les mains sur son bureau.

- Oh je vois... Et bien c'est un geste très honorable que vous faites là mademoiselle Casey, peut de gens le feraient. Il est clair que vous n'aurez absolument rien à vous reprocher.

Ian offrit un timide sourire aux deux femmes. Il en avait vu des situations comme celle là mais très rarement les enfants acceptaient d'aider un parent qui les avaient abandonnés alors le geste de la jeune femme était sans nul doute un très bon geste.

- Et bien mademoiselle Casey, vous êtes bien compatible en effet mais avant de vous prélever quoi que ce soit pour une greffe, il faut que je vous demande si vous êtes sure et certaine de votre choix. Vous comprenez, nous avons parfois affaire à des gens qui reculent au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





On a parfois besoin de bonnes nouvelles (Ian & Lilwenn) Empty
MessageSujet: Re: On a parfois besoin de bonnes nouvelles (Ian & Lilwenn) On a parfois besoin de bonnes nouvelles (Ian & Lilwenn) EmptyMer 25 Jan - 22:15



   
   Ian et Lilwenn
   On a parfois besoin de bonnes nouvelles

"J
e suis ravi de vous l'entendre dire docteur, les personnes dans ma situation ne sauve surement pas la vie du parents qui l'on abandonner tous les jours, c'est sûr." J'ai un ton assez ironique sur le coup, je ne la regarde même plus c'est comme s'il n'y avait que le médecin et moi.

"Oui , je suis sûre de moi docteur. J'ai retourné la question des millions de fois dans ma tête et je pense que c'est la seule solution. Je suis compatible avec elle alors, il faut que je l'aide, c'est mon devoir." C'est une décision très importante que je prends et ça va changer le reste de ma vie et la sienne aussi, bien sûr que j'ai peur, mais, aidée ma mère, c'est un devoir, je ne peux pas la laissée mourir.

"Je veux savoir à quel stade elle est docteure, je sais juste que c'était urgent ses analyses" je sais que je vais devoir donner un rein, mais, je ne sais pas quand.


WILDBIRD


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





On a parfois besoin de bonnes nouvelles (Ian & Lilwenn) Empty
MessageSujet: Re: On a parfois besoin de bonnes nouvelles (Ian & Lilwenn) On a parfois besoin de bonnes nouvelles (Ian & Lilwenn) EmptyLun 30 Jan - 17:36

Ian offrit un sourire à la jeune femme. Il savait que beaucoup de gens auraient simplement dit non pour faire des tests car ils ne pardonnaient pas d'avoir été abandonnés et le Docteur trouvait cela totalement compréhensible. Il aurait dit non si son père avait eu besoin de quelque chose, mais ça c'était uniquement parce que lui et sa mère avait vécu mais il respectait ceux qui malgré tout cela arrivait quand même à dire oui et à aider.

Mais avant d'opérer la jeune femme, le médecin devait s'assurer que celle ci était sûre et certaine de son choix. Il avait vu assez de personnes qui décidait de partir au dernier moment. Et en réalité, tout médecin digne de ce nom se devait de poser la question.

- Très bien. En effet, c'est la seule solution et surtout la dernière. Le seul traitement efficace aujourd'hui pour votre mère est d'avoir une greffe.

Il se tourna alors vers sa patiente et la regarda en lui demandant si elle aussi était certaine de vouloir accepter la donneuse. "Bien sur" Avait-elle répondu. Comme ci cela paraissait évident pour elle, mais Ian avait l'impression que sa patiente ne pensait pas au fait que la vie de la jeune femme allait changer pour toujours.

- Stade 3, il est donc urgent de faire cette greffe... Vos analyses sont excellentes Mademoiselle Casey donc dès que vous êtes disponible et prête psychologiquement, nous faisons l'opération.

Il reporta son attention quelques instants sur le dossier médical.

- Mademoiselle Casey, vous a-t-on parlé de ce qui va changer pour vous après cette opération?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





On a parfois besoin de bonnes nouvelles (Ian & Lilwenn) Empty
MessageSujet: Re: On a parfois besoin de bonnes nouvelles (Ian & Lilwenn) On a parfois besoin de bonnes nouvelles (Ian & Lilwenn) EmptyLun 30 Jan - 21:43



   
   Ian et Lilwenn
   On a parfois besoin de bonnes nouvelles

"O
n va juste rectifier une petite chose docteur, ce n'est aucunement ma mère, c'est juste la personne qui m'a mise au monde et ça s'arrête là. Cette question étant traitée s'il, elle a réellement besoin de ce greffe, je suis là."

Je suis la seule personne compatible avec elle, il faut bien que je fasse mon travail de fille aînée et que je lui rends ce petit service. Petit service s'est vite dit, mais, bon pour être une bonne personne, il faut penser à son prochain. Vu que je n'ai pas forcément un bon carma, je vais aider cette femme.

Ah oui quand même, c'est déjà très avancé comme maladie. J'ai le souffle coupé, mais, j'essaie de ne pas le faire voir, je prends sur moi pour rester fière et forte. Je suis prête, donnez moi une date et je serais présente, au plus tôt, c'est mieux au mieux sais non ? Je n'ai pas besoin de réfléchir plus à la situation, je l'ai déjà assez fait. Je suis prête docteur. Je ne regarde même pas une fois Eleanor.

"Non, non, je ne sais rien du tout. Je sais que ça va être douloureux enfin, c'est ce que j'ai lu." Je ne sais vraiment pas dans quoi je m'engage, je sais juste que je dois le faire. Est-ce qu'elle mérite vraiment que je me sacrifie pour elle ? Est-ce que je dois vraiment passer outre le fait qu'elle m'a abandonné ? Je me pense tellement de questions que je lui dis. "Je veux que vous m'expliquiez tout en détail, mais, sans elle." Je veux rester seule avec le médecin.

WILDBIRD


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





On a parfois besoin de bonnes nouvelles (Ian & Lilwenn) Empty
MessageSujet: Re: On a parfois besoin de bonnes nouvelles (Ian & Lilwenn) On a parfois besoin de bonnes nouvelles (Ian & Lilwenn) EmptyVen 3 Fév - 17:30

- Oh d'accord. Excusez moi pour cette erreur.

La jeune femme étant la seule compatible, c'était d'elle dont le médecin et la patiente avait besoin et même si elle avait été abandonnée, elle faisait quelque chose d'incroyable qui allait changer sa vie pour toujours et ça, rien que pour une personne qui n'avait pas voulu d'elle auparavant. Ian ne pouvait trouver cela qu'admirable.

Le médecin expliqua alors à la jeune femme ou en était le stade de la maladie de sa patiente et il put remarquer que Lilwenn ne s'attendait pas du tout à ça. La maladie avait progressé plutôt rapidement et personne n'aurait rien pu faire malgré les traitements mais plus rien ne fonctionnait à présent et seul le rein de la jeune femme allait pouvoir faire en sorte que la femme vive.

Mais le médecin voulait être certain que la jeune femme sache dans quoi elle s'engageait même si sa décision était prise. Elle allait avoir sa vie plutôt chamboulée.

- En effet oui.

Il demanda à Eleanor de quitter la pièce afin de pouvoir s'entretenir en privé avec la jeune Lilwenn. Ian attendit qu'elle soit sortie avant de reprendre la parole.

- Eh bien, déjà il faut que vous sachiez que le don de votre rein ne va en aucun cas diminuer votre espérance de vie. Il y a parfois des complications pour le donneur après l'opération mais pas toujours. Vous devrez restée hospitalisée un petit moment afin que nous puissions évaluer si tout se passe bien pour vous au niveau de votre corps. Les seules choses que vous pourrez avoir et que nous devrons surveiller sont les douleurs, une éventuelle infection urinaire, une hypertension artérielle et des complications au niveau du rein. Si rien de tout cela ne se produit ça veut dire que vous pourrez vivre tout à fait normalement en faisant attention dans les premiers à ne pas faire de sport intensif, éviter les stress et j'en passe. Et ce que je conseille en cas de don d'organe et de voir un psychologue parce que des sautes d'humeurs peuvent arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





On a parfois besoin de bonnes nouvelles (Ian & Lilwenn) Empty
MessageSujet: Re: On a parfois besoin de bonnes nouvelles (Ian & Lilwenn) On a parfois besoin de bonnes nouvelles (Ian & Lilwenn) EmptyDim 5 Fév - 15:33



   
   Ian et Lilwenn
   On a parfois besoin de bonnes nouvelles

J
e prends conscience des risques qu'il n'énonce, une vie quasiment normale après l'opération en tout cas. J'ai bien réfléchit et je doit vraiment lui venir en aide, je prend prendre les risques qui vont avec."Il faut que l'on prévoie cette opération au plus vite, j'ai un bar à gérer et à distance ça va être difficile. Le plus tôt sera le mieux. Rassurer moi quand vous  dites pas de sport de façon attentive, c'est juste après l'opération ? J'ai repris le sport il y a un mois environ et je ne peux plus m'en passer." Je regarde le docteur un court instant encore une fois et me plonge dans mes pensées sans vraiment faire attention.

"Voir un psychologue ? Ça fait des années que je dois en voir un donc, cela ne me dérange pas le moindre du monde. Est-ce qu'il y a des personnes qui regrettent d'avoir fait un don d'organe ?" C'est une vraie question que je lui pose à l'instant puis je rajoute." Ma vie va changer un peu, mais, c'est peu payé pour sauver une vie non ?" Au fond de mon cœur, j'espère vraiment que l'opération va bien se passer et qu'elle sera vite remise sur pied, je ne la porte pas dans mon cœur, mais, elle a une famille qui l'attend et qui veut la voir en vie.

" Je m'engage à faire ce greffe pour Eleanor en connaissance de cause. Je suis prête maintenant pour tout ce qui va suivre, c'est vous qui allez opérer ?" Je suis assez angoissée en ce moment et j'ai besoin de savoir qu'une personne avec qui j'ai déjà parlé sera présente pour moi.

WILDBIRD


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





On a parfois besoin de bonnes nouvelles (Ian & Lilwenn) Empty
MessageSujet: Re: On a parfois besoin de bonnes nouvelles (Ian & Lilwenn) On a parfois besoin de bonnes nouvelles (Ian & Lilwenn) EmptyMar 7 Fév - 14:37

- Je comprends parfaitement et normalement comme tout les examens sont fait nous pouvons prévoir cette opération d'ici la fin de semaine si cela vous convient évidemment. Quand je vous dit de ne pas faire de sport c'est pendant un long moment le temps que votre corps s'habitue au fait de ne plus qu'avoir un rein.... Cela devrait environ prendre deux mois mais si vous vous sentez bien vous pourrez sûrement reprendre plus vite.

Le médecin regarda la jeune femme d'un oeil attentif. Un patient n'était pas l'autre et certains se remettaient plus vite que d'autre de leur opération. Il fallait juste qu'elle fasse vraiment attention et elle aura elle aussi besoin d'un suivi médical.

- Oui plus que l'on peut imaginer. Certains se demandent si ils ont bien fait et certains n'ont jamais eu de merci de la part de la personne à qui ils ont donné un rein ou tout autre organe et pour beaucoup c'est important d'avoir une reconnaissance, ça leur permet de voir qu'ils n'ont pas fait tout ça pour rien.

Ian offrit un petit sourire à sa patiente.

- En effet oui.

Il ne reste plus qu'au médecin d'aller parler avec son collègue et de prévoir l'opération le plus vite possible afin de pouvoir sauver Eleanor et que la jeune Lilwenn puisse reprendre le travail le plus tôt comme elle le souhaite.

- Très bien, merci de me le dire de cette façon, je vais d'ailleurs vous faire signer le papier qui prouve que vous vous engagez... Ce n'est pas moi qui vais enlever votre rein mais je serais là si jamais il y avait un problème au niveau du coeur... Vous avez d'autre question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





On a parfois besoin de bonnes nouvelles (Ian & Lilwenn) Empty
MessageSujet: Re: On a parfois besoin de bonnes nouvelles (Ian & Lilwenn) On a parfois besoin de bonnes nouvelles (Ian & Lilwenn) EmptyMer 8 Fév - 22:14



   
   Ian et Lilwenn
   On a parfois besoin de bonnes nouvelles

"J
e vais changer quelque rendez-vous pour pouvoir faire opération d'ici la fin de semaine, vous pouvez noter que c'est bon pour moi le jour et l'heure qui convient a tout le monde, je serais m'adapter." Pendant quelques jours, je ne pourrais pas aller au bar n'y en cours, mais, je compte bien le gérer de l'hôpital et pour les cours pareil ce n'est pas parce que, je vais rester bloquer ici que je vais perdre tout ce pour quoi je me suis battu. Je vais essayer en tout cas de tout gérer de ma chambre d'hôpital. Je regarde le charmant médecin dans les yeux et je lui dis. "Bien sûr, je ne veux pas de chambre commune avec l'autre femme qui attend dans le couloir pas de plan pour nous réunir ou un truc dans le genre." Je ne sais pas vraiment pourquoi je le dis, mais, j'ai besoin que les choses soit bien claires.

"C'est bizarre moi, je m'attends a rien de sa part, je crois que j'ai tellement était déçu de sa part que je ne m'attends même pas à avoir un merci de sa part. La vie est vraiment bizarre parfois". Est-ce que je vais regretter un jour d'avoir donné un rein ? Est-ce que je vais regretter de lui avoir sauvé la vie ? Seul le temps le dira.

"Donner moi tous les papiers a signer autant se débarrasser de la paperasse maintenant. Je fait des crises d'angoisse en ce moment et je serais rassuré de vous savoir non loin. Les angoisses ne vont pas être un frein à l'opération, je vous rassure, je travaille dessus pour les gérer." Je les gère avec Chris, il a une façon très a lui de me calmer. "Pas d'autres questions pour ma part."

WILDBIRD


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





On a parfois besoin de bonnes nouvelles (Ian & Lilwenn) Empty
MessageSujet: Re: On a parfois besoin de bonnes nouvelles (Ian & Lilwenn) On a parfois besoin de bonnes nouvelles (Ian & Lilwenn) EmptyDim 19 Fév - 10:38

- Très bien, le chirurgien principal vous contactera pour la date. Nous devons voir avec nos plannings quand nous sommes libres tout les deux mais je pense que l'opération pourra se faire jeudi ou vendredi.

Ian note alors sur son dossier que la jeune femme était d'accord pour que l'opération se déroule cette semaine et qu'elle s'adapterait aux heures des deux chirurgiens. Le docteur pensa alors au fait qu'il n'avait jamais vu des gens aussi déterminés, ce qui prouvait que la jeune Lilwenn était une personne avec un grand coeur. Il relève alors la tête pour dire quelque chose mais elle le coupa dans son élan et répondit à la question qu'il allait lui poser à propos de la chambre.

- D'accord très bien. C'est justement la question que je voulais vous poser mais vous y avez répondu. J'allais vous demander si vous vouliez la voir avant l'opération et après. Beaucoup de gens le fond afin de se donner du courage mais je vois que vous n'en avez pas besoin, vous avez assez de détermination et de courage en vous pour passer cette épreuve sans la voir on dirait.

Il offrit un sourire sincère à la jeune femme. Ian se sentait même plutôt impressionné par la demoiselle.

- Je serais avec vous durant tout le processus. Je serais là avant, pendant et après si cela peut vous rassurer.

Il sortit les papiers et les posa devant la jeune femme lui offrant un stylo par la même occasion.

- Au fait, je ne vous ai pas demandé mais c'est important et ce n'est pas écris dans le dossier. Avez vous déjà été enceinte? Et prenez vous un quelconque traitement?

Si les questions avaient été posées auparavant, cela n'avait pas été consigné dans le dossier ce qui était une erreur de la part du personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





On a parfois besoin de bonnes nouvelles (Ian & Lilwenn) Empty
MessageSujet: Re: On a parfois besoin de bonnes nouvelles (Ian & Lilwenn) On a parfois besoin de bonnes nouvelles (Ian & Lilwenn) EmptySam 25 Fév - 22:14



   
   Ian et Lilwenn
   On a parfois besoin de bonnes nouvelles

"J
eudi où vendredi, c'est noter. Je suis contente que les choses avancent un peu plus vite pour elle, sa famille l'attend et ils doivent attendent cet instant depuis un moment, quand ils vont savoir qui est le donneur, ils seront peut-être moins heureux d'un coup." J'ai un sourire qui ce dessine sur mon visage, en effet, aucun d'entre eux n'est venu me parler a part Éléonore alors, je ne suis même pas qu'ils soit tous au courant de la situation. Après que l'on vienne plus me dire que je ne suis pas une personne sociable, je le prendrais très mal.

"Non, je ne veux absolument pas la voir n'y avant n'y après n'y quand il y aura des examens de contrôle, c'était la première fois et la dernière fois que je la voyais, c'est finit. Je veux bien lui sauver la vie, mais, je ne suis pas prête à lui parler de façon régulière". Je lui souris et dis :" en effet, je n'ai pas besoin de prendre du courage près d'elle en tout cas, je suis ravi que ce petit point soit réglé." En vrai, je ne devrais même pas faire cette opération tellement je ne peux pas voir cette femme, mais, la vie est trop importante pour pourvoir jouer avec elle.

"Oui, cela me rassure grandement, je vous remercie de comprendre." J'aime bien ce genre de médecin, il comprend le patient qui est devant lui et n'essaie pas juste de l'envoyer au bloc sans comprendre qui il a en face de lui. J'apprécie énormément."Non, jamais, était enceinte et je ne prends aucun traitement, a part ma passion du sport intensif, je ne vois rien de bien passionnent dans mon dossier"

WILDBIRD


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a parfois besoin de bonnes nouvelles (Ian & Lilwenn) Empty
MessageSujet: Re: On a parfois besoin de bonnes nouvelles (Ian & Lilwenn) On a parfois besoin de bonnes nouvelles (Ian & Lilwenn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
On a parfois besoin de bonnes nouvelles (Ian & Lilwenn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La vie ne tient parfois qu'à un fil! - PV Ian
» HELP - Lilwenn
» une rencontre (pv Lilwenn)
» Instagram Lilwenn
» Pourquoi? [Lilwenn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Miami :: Miami :: Downtown Miami :: Administration :: Hôpital Universitaire-