AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

[-16] People Always Leave [Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité





[-16] People Always Leave [Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [-16] People Always Leave [Chris] [-16] People Always Leave [Chris] - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 22:25


   Christopher & LilwennJ’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir.
"J
'espère qu'elle est bonne ma surprise, tu me manquer trop, j'ai donc lâché la bouteille et je suis venu te voir. J'aurais du mieux écouter ils ont en parler en cours ce matin tu as beaucoup trop de groupie a mon gout dans cet classe. Comment j'ai fait pour te trouver ? J'ai fait aller mon cerveau." Je le regarde un cours instant et sur mon visage un sourire se dessine. "Un ami a moi ma dis un jour que ma voiture n'était pas un véhicule très sécurisant alors, quand j'ai vu ce chauffeur devant mon bar, je me suis dit que c'était une bonne façon de rentrer en sécurité chez moi, je lui ai demandé de me conduire a toi et il la fait en me disant que tu risquerais de pas être d'accord, mais, je lui ai dit qu je m'occuper de ça, il m'a sourit et il m'a obéi. Je regarde Chris à nouveau et dis : "tu vois, j'ai déjà tout d'une chef d'entreprise". Je rigole de bon cœur.

Je reprends le sac que j'ai posé sur la table basse et je vais le retrouver. "J'ai pris chinois, si je ne me trompe pas, tu aimais bien avant. Si ce n'est plus, le cas ce n'est pas grave, il y en aura plus pour moi" boire donne faim et j'ai assez bu pour avoir une très grande faim de lui et cette nourriture. Je m'assois près de lui bien volontiers. "Je viens d'apprendre ce matin que tu as bien plus d'entreprises que je le pensais à la base, je ne comprends même pas qu'avec autant de travail, tu es trouvé le temps de te bourrer la gueule et de faire ce que tu as fait cette nuit avec moi." Je lui fais un petit sourire coquin. "Je comprends le bordel dans cette pièce, j'ai le même chez moi" je sors les plats du sachet et ajoute. "Journée excellente un bon réveil, un cours intéressent , potin à la salle de sport avec Izzie rafraîchissant , un bon petit italien au soir et le meilleur, c'est ma promotion par intérim, et si tu n'es pour rien dans cette dernière bonne nouvelle, c'est encore mieux. "Je lui fais un clin d'œil, on avait parlé de lui en patron hier soir et c'est moi qui est eu le job. 

"Si , je le suis totalement Alexander n'a pas eu la main légère avec le nombre de verre qu'il ma servi , et tu vois même bourrée, tu es la première personne que je viens voir." Julian me manque et au plus il me manque et au plus je le fuis et je me rapproche plus dangereusement de Chris.

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[-16] People Always Leave [Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [-16] People Always Leave [Chris] [-16] People Always Leave [Chris] - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 18:50

Hate that I love you #Peoplealwaysleave

Je ne m’attendais vraiment pas à voir Lilwenn ici. Généralement, je ne suis pas du genre à amener des filles ici, mais il faut croire qu’en quelques semaines je change totalement mes habitudes. He oui, car Evie est venue me voir ici et à présent c’est au tour de Lilwenn. Cependant, la visite de Lilwenn a un aspect tout autre. Effectivement, elle ne vient pas m’annoncer quelque chose auquel je ne m’attends pas. Elle vient simplement me voir.

« Oui tu peux me faire tous les jours des surprises du genres. Mais quand les employés ne sont pas là bien sûr ! » Je la regarde, on retrouve ici mon côté homme d’affaire qui ne rigole pas avec le travail. « Hum, je prends note ! Je te manquais trop… Et je retiens aussi que j’ai des groupies, c’est bon à savoir. » Je rigole. « Je me le demandes veinarde ! » Je la taquine un peu comme à mon habitude, j’adore faire ça avec elle.

« Tu me feras rencontrer cet ami ? Je suis tout à fait d’accord avec lui !!! » Je lui souris. « Tu m’étonnes qu’il ne voulût pas t’amener ici, il en a l’interdiction…enfin il n’est pas censé amené des filles ici…Je ne sais pas ce que tu lui as fait pour qu’il t’obéisse, il a peut-être craqué pour toi. » Je commence à rassembler tous mes documents histoire que je ne les salisse pas en mangeant et surtout, car je ne vais plus travailler à présent qu’elle est là. Je range ça minutieusement dans des dossiers différents, puis j’ouvre le tiroir de mon bureau et les poses dedans. La table est à présent parfaite pour qu’on puisse manger sans avoir peur de tâcher quelque chose.
« Excellent choix ! Tu sais à quel point je raffole de ça ! » En effet, j’ai toujours aimé ça et encore plus aujourd’hui. « Mais tu rigoles ! J’espère que tu n’as pas oublié que tu es allée au restaurant après être allée au sport ? Je t’avais dit que j’allais te punir…et toi vilaine comme tu es tu t’attendais à une punition au lit…et si ce n’était pas le cas et que je mangeais tout ce que tu as amené ? » Je la regarde amusé et prend tout ce qu’elle a acheté dans les mains comme un vrai glouton.

« J’ai l’impression que tu as appris beaucoup de choses sur moi aujourd’hui…enfin des choses que tu ne savais pas encore. » Il est vrai que Lilwenn me connait intiment, mais elle ne connaît pas mon côté professionnel donc étant donné que je ne lui en pas vraiment parler, elle peut vite être impressionné. « Je suis un homme multitâche petite ! Nan je rigole, moi-même je ne sais pas comment je fais. » Je carbure tout simplement, mais au fond je ne sais pas vraiment comment je fais pour tenir autant. « Je crois que je devrai venir plus souvent foutre le bazzar à ton boulot, car les lendemains tes journées sont magnifiques à ce que j’entends. » Je me lève et marche jusqu’au réfrigérateur qui est installé dans mon bureau. J’y sors une bouteille de vin et je prends deux verres pour accompagner notre repas. Je me rassois, reprends Lilwenn sur mes jambes et lui sert un verre. « Une promotion ! Eh bien moi je ne retiens que ça ! l’intérim, on le jette à la poubelle. Heureusement que j’ai toujours du vin ici ! À ta promotion !! " Je lui tends le verre pour qu’on puisse trinquer. « Non, crois-moi j’aurai pu y être pour quelque chose, mais pas cette fois. » Effectivement, j’étais bien trop en retard aujourd’hui pour avoir le temps de préparer l’un de mes petits coups.

« Je ne sais pas si je dois bien ou mal le prendre, peut-être que tu viens seulement me voir, car tu es bourrée justement ! Et demain tu feras semblant d’avoir tout oublié ? » Je la regarde en souriant et j’ouvre les boîtes de nourriture qu’elle a amené pour qu’on puisse y piocher.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[-16] People Always Leave [Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [-16] People Always Leave [Chris] [-16] People Always Leave [Chris] - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 20:49


   Christopher & LilwennJ’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir.
"P
as de scandale devant les employer, je comprends. Je suis cependant désolée de te l'annoncer, mais, il y aura un jour où je viendrais te voir devant tout ce petit monde. Histoire de te faire le même coup que ce que tu m'as fait hier, je ne serais pas saoule t'inquiète." Je lui fais un clin d'œil et souris pour qu'il comprenne que je plaisante. Je sais qu'il doit y avoir une frontière entre le travail et l'amusement que l'on peut avoir hors du bureau. De plus, c'est le grand chef, il a une réputation à tenir."Oui , tu me manquer, on a fait que parler de toi pendant une heure en cours puis avec Izzie après et ça a continué le soir avec Alexander, alors a force oui, tu m'as manqué. Tu fascine mon entourage Dubois" nos liens renaissent notre amitier en tout cas. Je ne me vois pas dans une relation amoureuse avec lui pour le moment, mais, apprendre à le connaitre me plaît bien. "Elles bavaient devant ton portrait comme si elles n'avaient jamais vu un homme de leur vie, elles fessaient pi tiers." Je n'aime pas qu'il est des groupies, mais, bon, c'est le jeu. "Elles seraient vertes de me voir là si près de toi" j'ai un sourire de victoire.

"Il est très occupé, il n'aura pas de temps pour toi" je lui souris sincèrement "Regarde comment je suis habillé Chris personne ne peu résister" je souris et ajoute" il a simplement vu que j'étais bourré et il a donc décidé de ne pas me laisser sur le bord de la route. En plus, vu qu'il devait me ramener chez toi, il a peut-être pensé que toi et moi, on avait un genre d'aventure. En fait, je m'en fous de ce qui s'est passé, j'ai réussi à avoir ce que je voulais, c'est le principal. Ravie de vous faire plaisir Monsieur Dubois" j'insiste sur le monsieur. "J'ai bu et quand j'ai bu, j'ai faim Chris d'amour" je lui fais une petite moue." Je serais ravie que tu manges et s'il n'y a rien pour moi, je retournerai en chercher. Ton chauffeur attend mon message pour pourvoir partir." Je vois qu'il me regarde bizarrement alors j'ajoute." Je me suis dit que tu ne voudrais peut-être pas me voir donc je l'ai gardé sous la main pour pourvoir rentrer chez moi."


"Oui, j'ai en effet appris deux trois choses que je ne savais pas. En vrai, je ne te connais plus du tout alors, j'ai bien écouté pour apprendre à mieux te connaître parce que a l'interrogation du prof ne va pas me poser des questions sur tes performances en dessous la couette." J'aurais une super bonne note au sinon. "Tu as toute mon admiration en tout cas. Non évite de venir foutre le bordel à mon bureau, mais, viens le foutre chez moi si tu veux", je l'admire encore plus qu'avant, mais chut ça, il ne le sait pas. "Moi , je retiens que tu as une bouteille de vin dans ton bureau à ma promotion et à la guérison d'Alexander quand même" j'aime bien l'idée d'avoir une promotion par mes seuls moyens." Je suis encore plus fière alors. J'ai carte blanche donc je vais mettre en place des soirées, j'ai pleins d'idées et si tu n'es pas trop débordée, j'aurai besoin de toi pour m'aider." Je lui fais mon plus grand sourire pour qu'il dît oui.


"Où je suis venu jusqu'à toi pacque, tu été la seule personne avec qui je voulais passer le reste de ma soirée. À toi de croire ce que tu veux beau Chris. Je ne fuis plus donc pas de risque de faire semblant d'avoir oublié quelque chose". Je lui souris tendrement et commence a manger tranquillement.

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[-16] People Always Leave [Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [-16] People Always Leave [Chris] [-16] People Always Leave [Chris] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 16:16

Hate that I love you #Peoplealwaysleave

Je souris suite à ce que Lilwenn me dit. Apparement, elle veut se venger ou plutôt me rendre la monnaie de ma pièce de l’autre soir. « Mais non tu ne feras pas ça ! Et si je ne veux pas de toi ic, c’est parce que je ne tiens pas à étaler ma vie privée devant mes employées. » Je vois bien qu’elle rigole, mais elle pourrait très bien le faire, car cette femme n’a pas froid aux yeux. « J’aime bien entendre ça…et vous avez dit quoi sur moi, j’espère que des choses biens j’espère ? Ou alors tu as dit que je ne te satisfaisais plus au lit ? » Il est clair que si nous passons deux soirs d’affilés ensemble c’est que j’ai dû la satisfaire d’une certaine façon, mais j’y porte une grande importance. « P’tet que j’irai faire un tour vers ton école un de ces jours…ça commence à devenir intéressant et attrayant ! » Je dis ça sur le ton de la rigolade, mais la chose qu’elle ne sait pas c’est que je vais vraiment intervenir tout bientôt dans son école… Mais j’ai envie de lui en faire la surprise ça sera bien plus amusant ainsi.
« Ne me met pas au défi petite…car tu sais que si tu me défie, je vais te résister et ça sera toi qui sera frustrée ! » En effet, j’aime les défis et lorsqu’on me lance là-dedans je suis un vrai compétiteur. « Je l’ai bien formé alors…et je lui ai surtout dit de céder à tous tes moindres caprices. » Je lui fais un clin d’œil. En effet, j’avais montré à mon chauffeur une photo de Lilwenn et puis ce matin il est venu me chercher devant chez elle…donc il a bien compris ce qu’il se passait entre nous. « Bon dans ce cas là on va te nourrir princesse…ouvre la bouche » Je lui tends de la nourriture tel un prince charmant. Elle me dit que mon chauffeur attend pour savoir s’il doit partir ou pas…il ne va pas partir, car ce soir on va chez moi et je n’ai pas ma propre voiture donc s’il part on ne pourra pas rentrer chez moi. « Tu as de ces idées parfois… » Je roule les yeux en souriant.

« Et bien si tu veux je pourrais te faire un cours particulier sur ma personne, ainsi lorsque tu seras interrogée tu pourras avoir une bonne note ! Par contre tu ne sais pas peut-être que tu auras des points bonus par rapport à ta description de mes performances sous la couette…Ca peut toujours aider. »
Je ne suis vraiment pas sérieux aujourd’hui et la situation me fait rire. « J’ai toujours du vin dans mon bureau… » En effet j’en ai toujours, car on ne sait jamais qui peut débarquer, un client très important ou alors la fille avec qui tu couches. « Oh tu me parles business, ça m’intéresse et je t’aiderai avec grand plaisirs, mais contre rémunération bien entendu. » Je la regarde très sérieusement puis après quelques minutes de silence je lui dis : « une rémunération NATURE ! Je serai toujours débordée, mais je saurais trouver du temps pour toi t’inquiète pas. » Je commence à manger tranquillement et bois un peu de vin en même temps. « En tout cas c’est très bon ! Il faudra que tu me montres où tu as acheté ça…car je ne connais pas encore très bien la ville tu sais.. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[-16] People Always Leave [Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [-16] People Always Leave [Chris] [-16] People Always Leave [Chris] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 21:25


   Christopher & LilwennJ’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir.
"M
oi aussi, je tenais a ce que ma vie privée reste privée Dubois pourtant, tu as ramené ton petit cul sexy au bar où je travaille, tu été ivre, tu as réquisitionné une employée rien que pour toi, tu t'as battu et tu as mis le bordel dans mon bureau. Tu imagines bien que je ne vais pas en rester là ? Tu me connais assez bien, je pense ma vengeance seras terrible mon petit cœur." Je tiens mon sérieux une bonne minute puis je ris un peu. Je plaisante avec lui, mais, j'aurais le droit à une vengeance pourquoi pas le faire vraiment du coup ? "Tu aimerais bien savoir ce que l'on a dit sur toi désoler de te décevoir, je ne dirais rien, c'est top secret." Je lui souris telle une enfant qui a un grand secret et je glisse dans un chuchotement prés de son oreille de ce côté-là, "je n'ai absolument pas à me plaindre, tu es mon dieu du sexe. Tu as besoin d'encore plus t'amuser ? Je peux te les présenter si tu veux, mais, elles ne m'arrivent pas à la cheville." Petite pointe de jalousie dans la voix, je le veux qu'à moi et l'idée que ses filles soit près de lui me donner envie de les gifler. "Toi, tu ne le seras pas peut-être ? Je sais que tu es un grand joueur Dubois, mais, veux-tu vraiment résister a tout ça." Je montre mon corps avec mes mains. "De céder à tous mes caprices ? J'aurais dû en profiter beaucoup plus alors. "Son chauffeur et très discret et sympathique, je me demande si ce n'est pas trop dur de bosser pour Chris. J'ouvre grand ma bouche pour manger ce qu'il met dans celle-ci cette situation pourrait devenir plus sexy. "Encore, j'ai l'impression de servir de toi, j'aime bien. Tu aurais pu ne pas vouloir me voir après tout, je suis la personne la plus instable avec qui est couchée non ?"


"Oui, je suis totalement d'accord, je veux tout savoir sur ta personne ça serait dommage que ma première mauvaise note soit sur un sujet te concernant. Je me vois bien faire un paragraphe en plus sur cette aspect de toi que le prof ne nous a pas expliqué tout à l'heure. J'aime mon idée, je vais la conserver bien au chaud." Je lui fais un clin d'œil. "J'aime bien que tu prennes du temps pour moi et ça ne me dérange pas du tout de te payer en nature tes heures passées avec moi." Je bois une gorgée de fin, je ne devrais peut-être pas boire les mélanges ce n'est pas très bon. "Si tu veux, je te fais visiter il y a un moment que je suis arrivée en ville."
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[-16] People Always Leave [Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [-16] People Always Leave [Chris] [-16] People Always Leave [Chris] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 21:48

Hate that I love you #Peoplealwaysleave

Ouai mais toi c'est différent princesse...ces gens là travaillent pour moi et ils me voient comme le maître des lieux, qui n'a pas de coeur ou que très rarement. Donc s'ils voient qu'une si jolie femme vient ici ils risquent tous de perdre la tête et de ne me plus me respecter. Je dis cela sur une pointe d'humour, mais ce n'est pas complètement faux.

Tu sais bien que les secrets sont fait pour être briser.Je ne suis pas le genre de personnes à briser les secrets, mais là ça m'intrigue et je sais bien qu'il ne s'agit de rien de très compromettant.
J'ai toujours besoins de m'amuser...mais je préfère largement le faire avec toi. Je la regarde comme pour la rassurer. Est-ce une pointe de jalousie que je décèle Mlle Casey?

Elle me met au défi de la résister, mais franchement j'en ai pas envie, en plus elle est tellement aguicheuse ce soir. Je pense que ces quelques verres en trop la rendent plus joyeuses et surtout moins timide. À vrai dire je pourrai te résister...mais j'en ai pas envie. Je la regarde plein de passion et de fougue. Je la prends par la taille et la soulève pour la remettre au sol debout. Je me relève et d'un coup de main fait tomber tout ce qui se trouve sur mon bureau y compris la nourriture. Je la reprend par la taille et l'assois sur le bureau, j'écarte délicatement ses jambes et je viens me positionner entre celles-ci. Je plonge mon regard fou dans les siens et finit par lui dire d'une voix très rauque. Voyons Lilwenn tu sais très bien que nous sommes tous les deux très instables.

Tu sais quoi? On reparlera de tout ça plus tard...tu pourras me demander tout ce que tu veux. Je la prend par le visage et l'embrasse fougueusement jusqu'à ce quelle se retrouve complètement allongé sur le bureau.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[-16] People Always Leave [Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [-16] People Always Leave [Chris] [-16] People Always Leave [Chris] - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 15:49


   Christopher & LilwennJ’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir.
"O
n verra bien si un jour, je viens faire tourner la tête à ton équipe, je ne vais pas te révéler mon jeu d'un coup Dubois, j'ai beaucoup appris à tes côtés quand nous étions à Paris et dans le cours de tout à l'heure."J'aime faire planer le doute, il m'en croit capable, je le suis. J'aimerais bien voir sa tête si je fais quelque chose qu'il ne veut pas, je serais punie à coup sûr. Il me fait un petit compliment tout de même dans sa phrase, j'aime assez.

"Paye toi toute les pouffiasses que tu veux Dubois mais, tu reviendras toujours vers moi je suis ton obsession comme tu es la mienne."  Je suis hyper sérieuse et je ne le quitte pas des yeux ses mots sonne comme une déclaration ou peut-être que j'avance juste les faits. Si, on couche encore ensemble des années plus tard, c'est que j'ai raison et qu'il y a vraiment quelque chose qui nous attire l'un vers l'autre.

"C'est une très bonne réponse Dubois". Il a la même idée que moi, les grands esprits se rencontrent toujours. Qu'est-ce que j'aime quand il est comme ça avec moi, j'ai l'impression d'être la seule chose qui compte pour lui, on dirait que le besoin de me posséder est plus fort que tout le reste. Plus fort que notre dîner et nos conversations, il a juste une envie à ce moment précis, c'est moi et de mon côté, j'ai envie que de lui. Je me retrouve allonger sur son bureau et je reçois des baisers passionnés et dieux, c'est que ça m'excite au plus au point. Il prend les choses en main, je le soupçonne d'avoir une idée derrière la tête. Je l'embrasse a mon tour de façon fougueuse aussi le désir et déjà là entre nous deux. 
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[-16] People Always Leave [Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [-16] People Always Leave [Chris] [-16] People Always Leave [Chris] - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 20:30

Hate that I love you #Peoplealwaysleave

Hum....tu ne peux pas jouer à mon propre jeu...ce n'est pas du jeu ça tu sais! En effet, je ne souhaites pas quelle entre dans mon propre jeu sinon je n'éprouve pas le même plaisir. Quoique je trouve ça un tantinet sexy, elle veut me mettre au défi et je trouve ça plus que charmant.

Notre discussion divague alors sur les sois-disant groupies que j'ai à l'école. Chose qui m'amuse au plus haut point, mais je ne vois que ce n'est pas le cas pour Lilwenn. Sa phrase m'interpelle. Serait-ce de la jalousie? Elle emploi tout de même le mot "pouffiasse" Et tu serais prête à me partager avec ces soi-disant pouffiasse? Je la regarde intriguée, je sais que si ça avait été le cas inverse, je n'aurai pas aimer la partager...Donc je sais bien qu'elle va me dire qu'elle s'en fou, mais au fond j'aimerai entendre le contraire...car moi je ne souhaites pas la partager. Je la préfère à dix milles pouffiasses.

J'ai attendu toute la journée pour enfin pouvoir te faire ça. Je plonge mon regard dans le sien et la déshabille sauvagement. Je ne prends même pas le temps de défaire les boutons de sa blouse. Je tire tout simplement sur les deux parties de celle-ci et le boutons finissent par sauter un par un. Je lui enlève alors sa petite jupe pour me retrouver sur son magnifique soutien-gorge en dentelle et l'un de ses petites culottes qu'elle a le don de choisir. Un sourire satisfait se dessine sur mon visage. Tu te rappelle que je t'avais dit que j'allais te punir? Je passe ma main sous ses sous-vêtements et la caresse alors délicatement.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[-16] People Always Leave [Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [-16] People Always Leave [Chris] [-16] People Always Leave [Chris] - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 10:36


   Christopher & LilwennJ’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir.
"T
u m'as appris les bases et moi, je fais que m'en servir pour mes propres intérêts, tu es un bon professeur Monsieur Dubois". Je lui fais un clin d'œil avec le temps, je suis devenue fort observatrice et j'aime apprendre des autres, de leurs manières et surtout de leurs gestuelles. J'ai appris pas mal de chose en observant Chris et j'aime qu'il sache que je peux être comme lui.

J'écoute sa question et reste un instant dans un silence très profond. Est-ce que je suis jalouse des filles qu'il pourrait ramener chez lui ? Est-ce que je le voudrais rien que pour moi ? La réponse est positive bien sur je suis assez jalouse et possessive c'est ironique sachant que j'ai quitté Chris justement pour ses défauts-là. Quand j'apprécie une personne, j'aime qu'elle soit qu'a moi comme Julian par exemple. Peut-être que je suis comme ça qu'avec les hommes de ma vie, je ne sais pas trop, je sors enfin de ce long silence et je lui dis. "Non, je ne le suis pas Christopher "je reste encore un moment dans le silence et je reprends la parole" Je ne veux pas te voir avec d'autres femmes, je suis bien avec toi. J'aime notre complicité qui revient amicalement et sexuellement, je suis heureuse que tu mettes un peu pardonné et je te veux qu'a moi, je suis possessive avec les personnes que j'apprécie vraiment. Je ne veux pas te voir avec ce genre de fille qui ne te mérite pas et en même temps, je ne peux pas te demander de mettre ta vie sentimentale de coter pour moi, car je suis entre deux histoires si on peut dire ça. " Je me sens un peu gênée par cette déclaration et je dis" En gros, je te demande de m'attendre... Ce qui est impossible." Je garde le silence, c'est peut-être l'alcool qui parle, mais, au moins les choses sont dites.

"C'est drôle, j'ai passé ma journée à imaginer ce moment" quand je sais que je risque de passer la nuit avec lui, je fais toujours les choses bien, je mets tous mes atouts en valeur pour qu'il soit encore plus excité même si je suis encore habillée. Ce soir-là, c'est le cas, je suis sexy à souhait pour réaliser ses moindres désirs. Sous ses doigts experts, je commence à gémir et à prendre du plaisir, je lui dis dans un souffle. "Tu vas me punir sexuellement, je te vois venir". Le sexe avec lui m'a vraiment manquer quand, je pense à mes anciennes relations, c'était nul à côté de ça. 

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[-16] People Always Leave [Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [-16] People Always Leave [Chris] [-16] People Always Leave [Chris] - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 12:48

Hate that I love you #Peoplealwaysleave

Les années ont fait qu'elle a pris certaine de mes manies tout comme moi j'ai pu prendre certaines d'entre elle. Aujourd'hui, elle veut me prendre à mon propre jeu c'est assez amusant et frustrant à la fois je dois dire.

Elle prend du temps à répondre à ma question. Elle me dit qu'elle n'est pas jalouse, cependant je décèle tout de même une pointe d'ironie dans sa voix.  Alors à quoi cela serait-il dû ? Je pense qu'elle ne veut tout simplement pas me partager. Tout comme moi je souhaites qu'elle ne soit qu'à moi. Cependant, j'ai l'impression que de son côté c'est encore plus égoïste que moi. Je pense qu'elle me veut que pour elle, mais qu'elle puisse aller voir ailleurs si ça lui chante. Alors que moi ce n'est pas ça que je veux...enfin je pense. Je vois ça ! Elle me le confirme en disant qu'elle est entre deux relations. Ca ne me dérangerait pas que notre relation soit purement sexuelle, cependant seulement si ça reste purement sexuelle entre nous deux et qu'il n'y ait pas d'autres "relations" comme elle le dit. Ce que tue demandes n'est pas possible ma belle....Tu veux le beurre et l'argent du beurre princesse!

Elle gémit sous les impulsions de mes caresses et je décide alors de m'amuser un peu. En effet, j'ai envie de la faire un peu languir. Je continue mes caresses en mettant de plus en plus d'intensités. Je finis par l'embrasser langoureusement et tendrement. Tu verras bien ce qui t'arriveras...Maintenant tais-toi! Mes mouvements de vas-et-vient avec ma main s'intensifient et ma bouche parcours lentement mais surement tout son corps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[-16] People Always Leave [Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [-16] People Always Leave [Chris] [-16] People Always Leave [Chris] - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 13:50


   Christopher & LilwennJ’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir.
"J
'aime être avec Christopher et plus je suis avec lui plus, je me dis que je ne ressens pas la même chose pour Julian. Je sais qu'avec Chris, c'est plus qu''un sexe friends , c'est une personne avec qui je me voit bien finir ma vie lui est moi avons les mêmes démons à combattre, on se comprend parfaitement, c'est plus qu'un coup d'un soir, il est mon ami. Julian lui est juste mon ami il n'y a rien de sexuelle entre nous, mais, j'aime qu'il fasse partie de ma vie, je me sens en sécurité avec lui avant que j'apprenne pour les mensonges. Je suis entre deux la relation, mais, mon choix et fait depuis un moment, je pense, je lui dis simplement : "les princesses méritent bien ça non ?j'ai un petit rire et dis plus sérieusement. Il n'y a qu'avec toi que je couche donc techniquement, je ne demande pas les deux. Puis je te l'ai déjà dit, tu es mon obsession pas lui". Je ne le regarde même plus.

Je réponds à ses baisers et j'apprécie ses mouvements adroits, je gémis et disant son prénom parfois. Je suis totalement faible à ce moment très précis, j'ai envie de reprendre le contrôle de la situation, mais, je ne le ferrais pas, car, j'aime trop ce qu'il me fait pour que cela s'arrête, je sais parfaitement où il veut en venir et j'aime déjà l'idée. J'approche n'a grand pas d'un orgasme mon corps se crispe, il me prévient que c'est pour bientôt. Chris a toujours su ce qu'il fallait me faire pour attendre cet acte très précis. Il a été ma première relation sexuelle et on fait pour rester à deux.

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[-16] People Always Leave [Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [-16] People Always Leave [Chris] [-16] People Always Leave [Chris] - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 21:47

Hate that I love you #Peoplealwaysleave

En réalité je pourrai accepter le souhait de Lilwenn, car j’en suis bien conscient je suis un homme tout à fait différent lorsque je suis à ses côtés. Je n’ai pas vraiment envie de m’amuser avec d’autres filles maintenant que je sais qu’elle est juste là, quelque part dans cette même ville que moi. Je pense que je suis surtout arrivé à un stade de ma vie où je n’ai plus envie de m’amuser et de faire des efforts pour mettre une fille dans mon lit. Je veux pouvoir mettre LA fille dans mon lit, celle avec qui je pourrai tout essayer et tout lui faire essayer, car je sais qu’elle a une entière confiance en moi. Celle avec qui toute mes démences peuvent apparaître sans que cela lui fasse peur. C’est un peu pour toutes ses raisons et bien d’autres encore que je souhaite l’exclusivité avec Lilwenn.

Lorsque je me remémore le moment où elle m’a quitté, je suis devenu l’ombre de moi-même. Je suis déjà une personne assez ambiguë et après son départ je suis devenue encore plus étrange, plus maniaque, plus accro au boulot. C’était une sorte de refuge. Il est vrai que cette persévérance a bien payé, je suis l’un des plus jeunes multimillionnaires dans le monde. Je n’ai plus vraiment de soucis à me faire quant à ma vie future ni pour celle de mes descendants futurs.

« Parfois les princesses en demandent un peu trop aussi… » Je dis ça sur le ton de l’humour, car au fond elle sait très bien qu’elle pourrait presque tout me demander et qu’en un claquement de doigts je lui en ferai cadeau. J’aime la combler et j’aime la voir heureuse, cela me rend heureux. Je veux que nos vies soient heureuses et que ce bonheur balaie tous les malheurs de notre passé et notre enfance.
« Alors ça veut dire que j’ai en quelques sorte l’exclusivité sur ce corps… » À un moment donné de ma vie, l’exclusivité physique m’aurait suffi, mais plus maintenant. « Sauf que moi je veux plus…Je te veux tout entière pour moi, ton toi physique qui fait resurgir mes vieux démons, mais pas seulement, je veux aussi ton âme, je veux que tes pensées soient accaparées par moi et seulement moi ! » En gros, je ne veux pas qu’elle ait des sentiments partagés pour deux personnes, chose qu’elle m’avait clairement avoué.

Je finis par me taire et me remet à l’embrasser sauvagement. Pendant quelques secondes je m’arrête, car je pense entendre un bruit dans les pièces qui se trouvent à côté. Est-ce que quelqu’un est revenu ? Mais qui pourrait être ici à cette-heure ci ? Je m’arrête sec et la regarde haletante, je me sens un peu coupable, car je vois qu’elle était sur le point d’atteindre son premier orgasme de la soirée. Et s’il y a une chose que je déteste faire, c’est arrêter à ce moment-là. Je lui fais signe de ne pas faire de bruit et je dépose un baiser sur ses lèvres. « Je crois qu’il y a quelqu’un princesse. » Je regarde autour de moi, prend ma cravate que j’avais dénoué et fait en sorte d’attacher ses chevilles l’une à l’autre puis à l’un des tiroirs du bureau. « Ne bouge pas ! » Je lui souris malicieusement « Quoique, je ne pense pas que tu pourras bouger ainsi… » Je me dirige alors vers la porte d’entrée de mon bureau et reboutonne ma chemise que j’avais déboutonné plus tôt. Je tombe très rapidement nez à nez avec un garde. Je lui explique alors que je suis encore en train de travailler et que j’en ai certainement pour un bon moment. Celui-ci m’ayant reconnu acquiesce et repars faire le tour du bâtiment. Une fois que je me suis assuré qu’il soit bien parti je reviens dans le bureau et ferme à clé la porte. « Voilà plus personne ne pourra nous embêter…J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[-16] People Always Leave [Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [-16] People Always Leave [Chris] [-16] People Always Leave [Chris] - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 0:19


   Christopher & LilwennJ’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir.
"J
e l'écoute attentivement et là mon cœur se met à battre beaucoup plus fort que d'habitude, c'est comme une crise d'angoisse, mais, j'arrive à gérer plus vite. Il me dit les mots que j'ai besoin t'attendre que je compte vraiment pour quelqu'un, j'ai besoin d'être sur de ses sentiments sur des miens. J'ai l'impression que l'histoire se répète, mais, dans cette version de l'histoire, je dois apprendre mes réels sentiments et partir avec la bonne personne. C'est peut-être lui avec qui je dois être, lui que mon cœur et qui n'arrive pas à oublier. L'amour est un sentiment tellement étrange, on peut aimer une personne sans être avec elle pour autant. "Tu as déjà tout ça Chris, je suis déjà toute a toi, tu es toujours dans mes pensées en tout cas". Je suis déjà presque à lui, je ne passe plus du tout de temps avec Julian, je suis souvent avec Chris comme avant, mais, est-ce que ce que je ressens pour Ju' va disparaître ? Je sens que c'est moins fort de moins en moins fort l'homme que j'attendais et de retour.

J'étais sur le point d'avoir un orgasme quand il s'arrête d'un coup, je ne me sens pas très bien avec cet orgasme qui ne sort pas, il me dit qu'il y a quelqu'un dans les locaux et au lieu de m'habiller ou de faire quelque chose, je lui dis juste" Tu aimerais bien que l'on te voie comme moi, je te vois dominateur et sexy à souhait". ". Je n'aimerais pas que l'on me voit dans cette position ce n'est pas ma plus flatteuse et la plus belle pour une première rencontre je trouve."Je ne risque pas de partir bien loin, je n'arrive pas à bouger" j'essaie de bouge, mais, rien à faire, je regarde ce qu'il fait de loin, je ne le vois plus il n'y a que lui pour me mettre dans pareille situation, mais, c'est fou comme j'aime être la comme ça là à l'attendre, j'aurais préféré que ça soit plus en privée, mais, le fait de pourvoir être surpris, c'est bien aussi. "Si tu as était super long, j'ai même cru que je devais finir le boulot moi-même" je le regarde avec un trop-plein de défi dans les yeux et pose ma main sur mon sexe.

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[-16] People Always Leave [Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [-16] People Always Leave [Chris] [-16] People Always Leave [Chris] - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 23:06

Hate that I love you #Peoplealwaysleave

On est en train de se faire des confidences, alors autant lui dire ce que je veux. C'est assez étrange, car en temps normal je n'agis pas comme ça. Mais je trouve qu'on a perdu tellement de temps que peut-être je dois reconnaître mes torts et lui dire ce que je souhaites réellement sans tourner autour du pot. Elle également, exprime un peu ce qu'elle souhaites ou du moins ce qu'elle ressens. Je préfère laisser le temps faire et on verra bien où ça finit par nous mener, mais je vais devoir faire des efforts tout comme elle.

Au moment où je pars guetter qui se trouve dans les parages je l'entend me dire que j'aimerai bien qu'on nous surprenne. C'est vrai que j'ai un petit côté exhibitionniste, je trouve ça excitant, ça pimente un peu la chose. Mais, je n'ai aucune envie qu'on voit MA Lilwenn dans cette posture. Bien au contraire, il n'y a que moi qui peux la voir ainsi et je ne sais vraiment pas dans quel état je pourrais me mettre. Une fois de retour, je répond enfin à ce qu'elle m'avait dit avant de partir. "T'inquiètes pas mes employés savent déjà qui domine dans cette boîte...mais là ils risques d'être impressions...surtout la gente féminine!" Je dis ça sur un ton narquois. Je veux tout simplement l'embêter un peu, alors quoi de mieux que de remettre sur le tapis les filles avec qui je travaille. "Tu sais c'était le but que tu ne puisses pas bouger!Je lui souris malicieusement et ajoute. "On en était à où déjà?"C'est à ce même moment qu'elle me dit que j'ai été super long et je la vois se toucher senssuellement. Mes yeux s'écarquillent et deviennent noir. J'attrape ses deux poignets et lui dit: Tu sais je peux aussi t'attacher les mains...Ce n'est pas à toi de te toucher ainsi...." Je plonge mes yeux dans les siens et relève ses mains au niveau de sa tête en faisant en sorte qu'elle ne puisse plus bouger ni au niveau des bras, ni au niveau des jambes. "Maintenant laisse moi finir ce que j'ai commencé...je voulais te punir, mais je préfère plutôt te voir prendre plaisir!" Je l'embrasse avec ardeur, puis je bifurque sur sa poitrine, puis son ventre, son bas-ventre pour finir sur sa partie la plus érogène. Je prends un malin plaisir à la titiller avec ma bouche et je la sens se laisser aller dans des miaulement se faisant de plus en plus persistants et audibles dans la pièce.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[-16] People Always Leave [Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [-16] People Always Leave [Chris] [-16] People Always Leave [Chris] - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 19:11


   Christopher & LilwennJ’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir.
"F
erme, la Dubois" dis-je quand il commence à parler de ses collègues féminine, il faut que je vienne bosser ici et que je vire toutes les femmes qui l'entoure, c'est une très bonne solution pour avoir l'esprit tranquille. "J'aime quand tu prends le contrôle de cette façon ", c'est assez bizarre de se retrouver dans ce genre de position, mais, les sensations sont multiplier surement dû au fait de ne pas pourvoir bouger, a ce moment précis, je suis impaccable d'avoir une discussion avec lui tout ce que je suis capable de faire, c'est prendre du plaisir prendre vraiment un grand plaisir. Il connaît mon corps surement mieux que moi-même d'ailleurs. L'orgasme n'est plus loin, c'est bon de le sentir revenir et là, je vais au bout un orgasme puissant et déchirant ce que ça fait du bien. J'ai une idée en tête pour lui rendre la monnaie de sa pièce.

"Détache-moi" je lui ordonne et il obéit sans broncher. Une fois libérée, je me frotte machinalement les poignets et je lui dis en l'installant sur son fauteuil de bureau ", C'est à mon tour de te faire plaisir et tu ne vas pas être déçu du voyage" Je le trouve hyper sexy en patron, il m'existe encore plus que ce que je suis déjà. Je lui retire tout ce qu'il faut pour atteindre est érection qui est déjà très dur je m'agenoux devant lui et l'attrape, je l'insère dans ma bouche et je commence un viens et vas dans ma bouche, je le regarde par moment pour voir s'il apprécie ce que je lui fait, j'entends des petits bruits des gémissement, je pense qu'il apprécie fortement. Je me suis sens toute-puissante là avec son érection en bouge, j'ai le contrôle sur lui et j'apprécie vraiment.
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[-16] People Always Leave [Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [-16] People Always Leave [Chris] [-16] People Always Leave [Chris] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
[-16] People Always Leave [Chris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Miami :: Hors-RP :: Sujets-