AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

[-16] People Always Leave [Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité





[-16] People Always Leave [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-16] People Always Leave [Chris] [-16] People Always Leave [Chris] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 21:51

Hate that I love you #Peoplealwaysleave

Et bien je veux juste savoir, ça m'intrigue. Je dis ça sur un ton désinvolte, alors que pas du tout. Je mène ma petite enquête. Ca me fait plaisirs d'entendre ça...c'est bien de faire quelque chose qu'on aime...c'est très important même. Pour moi si tu ne fais pas ce que tu aimes dans la vie, c'est voué à l'échec. Oui tu auras un salaire, mais jamais tu ne pourras réaliser tes rêves. En faisant ce que tu aimes, tu te dépasses et en se dépassant on surpasse les objectifs posés et c'est ce qui nous aide à atteindre nos rêves. Je ferais attention alors! Je lui souris amusé.

C'est à présent à son tour de se livrer et elle n'y vas pas de main douce. Mais ce que je retiens c'est les deux premiers mots "Je t'aime". Au fond de moi, je sais bien que c'est plus un je t'aime amical, mais ce mot bourdonne dans mes oreilles. Ok tu m'aimes! J'aime entendre ça. Je la regarde amusé. Et ton lit c'est pas mal...mais tu sais il y a plein d'autres recoin qui sont intéressant également.Je la regarde comme pour la titiller, il est évident que je fais allusion au sexe.

Je comprends alors que le seul obstacle à notre relation est ce Julian, je vais devoir également investiguer là dessus. Mon futur enfant aurait pu être un obstacle, mais ce n'est pas ce qu'elle mentionne. Je ne réponds donc pas à ce qu'elle dit et reste pensif quant à l'éventualité de pouvoir être à nouveau avec elle un jour.

Ca m'a fait un bien fou! Tu ne t'imagines même pas.. Je souris tel un gamin. Et bien s'il n'est pas content je lui rachèterai son bar, ainsi tu auras un patron dans ta poche... Je lui fait un clin d'oeuil. Il est clair qu'avec ma fortune, je peux m'acheter ce bar en quelques minutes. Mais je ne suis pas certains qu'elle passerait beaucoup de temps à travailler si vous voyez ce que je veux dire. Le sujet Julian revient sur le tapis. Je l'écoute en parler à nouveau et ça ne me fait pas plaisirs, mais je retiens qu'elle n'a jamais couché avec lui encore, ce qui me réjouit au plus haut point. À présent, je vais faire en sorte qu'il ne puisse JAMAIS la toucher...du moins accéder à ces parties de son corps qui me rendent si fou et me font perdre la tête. Je m'en fou que tu ai assez d'amour en toi pour nous deux, moi je ne te partages pas et encore moins avec ce Julian...S'il a osé te repousser c'est qu'il n'a pas compris ta vraie valeur...Je pense réellement ce que je dis, je ne sais pas ce qui pousse ce Julian à repousser Lilwenn, mais peu importe les raisons, elles ne sont pas assez forte pour ne pas aimer une femme telle que Lilwenn.

Oui je sais Wenny!...Je te taquines un peu.Je rigole. Au contraire, je trouve ça bien...très bien même! Je la regarde sérieusement, pour qu'elle comprenne combien je pense qu'elle doit continuer ce cours. Oui Maîtresse! À vos ordres! Je dis ça comme un petit gamin qui a peur de se faire gronder avec une pointe d'humour. Tu sais que ça te vas bien cet air autoritaire? JE pourrai presque m'y habituer. Un peu sado sur les bords Chris? Noooon!

Nous sommes confrontés au même dilemme Casey!Effectivement, tous deux souhaitons imposer à l'autre de ne voir personne et de se "réserver" l'un à l'autre, mais nous ne pouvons pas le faire.
Oui tu me provoques en disant ces choses et surtout en mordillant cette lèvre là....et si ça continue je vais finir par la mordiller moi-même.Je touche sa lèvre du bout des doigts. Civilisé? Je ne connais pas ce mot petite ! Je souris en coin. Je me lève du lit et la regarde. Ok si ton souhait est de dormir, nous allons dormir alors..mais permets d'aller me doucher d'abord...j'en ai besoin. Je la regarde et elle acquiesce de la tête. Je sors alors de sa chambre et me dirige vers cette pièce à laquelle je l'avais emmener un peu plus tôt dans la soirée et je rendre dans la baignoire afin de prendre une douche. La douche est froide presque glaciale...je sais parfois j'ai des comportements bizarres, mais c'est ce qui me caractérise. Une bonne dizaine de minutes plus tard je reviens dans sa chambre avec une serviette autour de la taille et finit par lui dire...Maintenant si tu veux dormir...Dormons! Je laisse la serviette tomber sur le sol et je retourne m'installer sur le lit à l'emplacement que j'avais quitté, mais cette fois-ci sous les couvertures. Tu n'as pas oublié comment je dormais? non? En effet, j'ai pour habitude de dormir nul et je ne vais pas déroger à la règle!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[-16] People Always Leave [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-16] People Always Leave [Chris] [-16] People Always Leave [Chris] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 23:05



   
   Christopher & Lilwenn
   J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir.

O
"ui, je t'aime Chris, je t'aime bien quoi ce n'est pas la première fois que je prononce ses mots devant toi quand même" Bah si en fait, je ne lui ai jamais dit avant "Je vois que tu veux toujours jouer, je prends note pour une prochaine fois" je le regarde un peu troublée et ensuite avec un beau sourire.

"Non , non, tu ne rachètes pas le bar dans lequel je travaille ce n'est pas du jeu. Tu me vois bosser pour toi ? Ce n'est même pas envisageable ; je penserais plus à te mettre a poil qu'à bosser." Je lui fais un sourire coquin." S'il me fait une réflexion, je te l'envoie " et la révélation " J'espère qu'il ne va pas entrer dans le bureau ... Il va me virer, c'est sûr". Je regarde Chris en bougeant ma tête de gauche à droite. Je l'écoute me parler et j'aime ce qu'il me dit, je ne lui montre pas, mais, j'aime entendre que je suis une vraie valeur pour quelqu'un. "Tu ne le connais même pas et tu le juges, il doit quand même avoirs des bons cotés vu que je l'ai choisi pour être mon meilleur ami", "Il m'a dit qu'il m'aimer, mais, qu'il ne pouvait pas être avec moi à cause de son travail, j'ai vu un parti de son travail et je ne me suis pas senti en sécurisée, c'est sure", une fois au bar deux mecs étranges sont venues et lui ont tirés dessus niveau sécurité, on a vu mieux. Je plonge mon regard dans le sien et dit :" avec toi, je suis en sécurité ?" Je ne le quitte pas des yeux.

"Moi aussi je te taquine mon Chris , je sais que tu m'interdirais pas de faire quelque chose qui me tiens a cœur." Je suis bien contente d'avoir changer de grade au bar mon salaire c'est améliorer et mon style de vie avec. Le sport c'est bon pour la santé et c'est mieux d'avoir de l'argent pour payer la salle de sport sans compter à la fin de chaque mois ce qui reste pour manger. "J'aime t'entendre parler comme ça" , je lui sourit de toute mes dents et ajoute. "La prochaine fois que l'ont couche ensemble si ça nous arrive de nouveau je te montrerais la Wenny autoritaire car je l'aime bien aussi , et je peut te l'avouer ça me fait prendre mon pied Monsieur Dubois" , mon sourire deviens salace et plein de promesse.

"Nous avons un problème de possessivité, je pense Dubois d'amour", je ne comprend pas le "d'amour" qui sort de ma bouche, je suis en train de filter librement avec lui et je recommence même a lui redonner des petits mots d'amour. Je ne peux pas faire une chose pareille, on n'est pas en couple et encore moins sur la voie de l'être, il faut que je me calme. "Comment allons-nous régler ce problème ?" Je ne le quitte plus des yeux. "Tu attends quoi pour venir la mordiller cette lèvre ?" Je la mordille à nouveau. "Fait comme chez-toi Chris, je t'attend ici bien sagement". Pendant qu'il est sous la douche, je me pose mille et une question sur ce qui se passe ici et en général entre nous. Est-ce que je suis amoureuse de lui ou de Julian où même des deux, je ne sais pas si ce que je ressens pour ju' et aussi fort que mes sentiments pour Chris. Un jour, je vais devoir faire un choix et les confrontées l'un à l'autre. Je suis dans mes pensées quand soudain, je le vois revenir de la douche avec une serviette autour de la taille, je le dévore des yeux dieux qu'il est sexy cet homme. Il laisse tomber sa serviette et me laisse découvrir son corps nu un corps que j'ai déjà beaucoup regardé, mais, que je ne me lasse pas de regarder.

"Ce n'est pas correct Chris, quand on dort en ami, on n'est pas nu même si la nudité te va très bien." Mon sourire et plus aguicheur que ce que je voulais, je suis déjà sous les couettes nous deux dans un lit que de souvenirs. "Je veux bien m'endormir dans tes bras comme avant". Je profite qu'il se rapproche de moi pour lui déposer un doux baiser sur ses lèvres qui me donne envie depuis tout à l'heure.

WILDBIRD


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[-16] People Always Leave [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-16] People Always Leave [Chris] [-16] People Always Leave [Chris] - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 0:03

Hate that I love you #Peoplealwaysleave

Elle réitère ce qu'elle vient de me dire. Elle me confirme m'aimer. Alors qu'elle ne l'avait jamais fait alors que nous étions en couple. Donc c'est un peu normal que je tic là dessus. Je ne le prends pas au premier degré, car je suis bien conscient que tous les deux nous ne sommes pas clairs dans notre tête quant à nos sentiments...cependant, ça me fait tout de même quelque chose. Hum...je crois que c'est la première fois que j'entend se mot Casey!Première fois que j'entend ce mot tout court. En amour, je n'ai jamais été très chanceux et si ce n'est Lilwenn je n'ai jamais laissé une femme m'aimer et je n'ai jamais aimé. Mon père n'a jamais montré, ni signifié qu'il m'aimait et ma mère est morte bien trop tôt pour ça. Il reste ma soeur, mais même entre nous je ne pense pas qu'on ce le soit déjà dis...c'est quelque chose qui nous écorche la langue en quelques sortes.

Oh que si! Je vois très bien la scène et j'aurai même un bureau là bas pour les jours où je n'ai pas envie de voir les gens du bureau...et je te convoquerai dans mon bureau...Mais quelle idée de génie!Bien que je dise ça sous la rigolade, ça serait juste le pied si je le faisais vraiment. Je pourrai épier ces moindres faits et gestes et je pourrai l'avoir quand je le souhaiterai. Sauf si c'est moi qui te met à poil avant!Je lui fais un clin d'oeuil plein de sous-entendu. Ne t'inquiètes pas pour ton bureau...il sera nickel à ton arrivé...si ça se trouve il l'est déjà. En effet, lors d'un moment de lucidité, j'ai écris à mon employé de ménage et je lui ai demandé de passer au bureau de Lilwenn afin de tout nettoyer et tout remettre en ordre. Et puis, si le bureau est dans cet état là, c'est surtout par ma faute.

J'aurai pu ne pas le juger, s'il était simplement ton meilleur ami, mais le fait que vous ayez pu avoir des pensées salaces l'un pour l'autre...ça m'énerve! Vraiment! Mes yeux regardent au loin. Il est vrai que si c'était dans un tout autre contexte j'aurai pu m'entendre avec Julian, mais là ça risque d'être compliqué. Et s'il te met en danger avec son boulot c'est pire encore!Je respire bruyamment comme pour manifester mon mécontentement. Quand elle me demande si elle est en sécurité avec moi, je me retourne vers elle et la regarde profondément. Tu l'étais, tu l'es et tu le seras toujours à mes côtés!

Hummmm Wenny autoritaire! ça me plait! On commence quand? Je la regarde avec des yeux de chiens battus. Et j'aime d'autant plus entendre que tu prends ton pied en étant comme ça! Tu sais très bien que ton plaisirs est mon objectif premier!S'il y a une chose sur laquelle je me suis toujours appliqué c'est le plaisirs et le contentement de ma partenaire lors nos relations intimes. En effet, à quoi bon prendre son pied si la personne avec qui vous partager ce moment n'arrive pas au même stade? Je préfère même ne pas avoir de plaisirs et voir la personne face à moi succomber.

Dubois d'amour? C'est nouveau ça princesse?Oui c'était nouveau, car de mon côté j'avais beau lui donné plein de petits nom, elle s'en était toujours tenu à Chris ou Dubois. À vous de me le dire Mademoiselle Casey! C'est vous la dominatrice! Je pourrai me perdre dans son regard durant des jours entiers, la tentation est là et tous deux essayons d'y résister, mais ça devient de plus en plus compliqué. Mais ça ne se fait pas entre ami voyons! Je souris amusé. Toi sages? Ce sont deux mots qui ne peuvent pas se retrouver dans la même phrase .

Une fois de retour dans son lit, elle vient très vite se blottir contre moi. Autant dire que notre nuit en tant "qu'amis" ne va pas tenir longtemps.D'autant plus qu'elle dépose un baiser sur mes lèvres. Avant que je ne partes me doucher, mon boxer était une barrière entre nous deux et elle pouvait faire semblant de ne pas voir ou sentir ce qu'il se passait au bas de mon ventre, mais là ça devenait de plus en plus compliqué. Je lui susurre alors ensuellement dans l'oreil : Tu sais très bien que nous ne serons jamais que de simples amis...Ma bouche reste un moment contre son oreille, puis finis par se diriger un peu plus vers le bas. C'est avec plein de sensualité que je lui dépose quelques baisers dans le coup, je sais combien ça pouvait la faire chavirer, je me demande si c'est toujours le cas. Après quelques minutes je m'arrête alors et remonte vers son oreille et je lui susurre de la même manière qu'avant. ...Bonne nuit...Au fond, elle sait très bien que je ne pourrai pas dormir comme ça, elle m'a trop tenté, mon corps et bien trop en ébullition pour que je puisse m'endormir ainsi et c'est physiquement impossible...mais autant la faire languir un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[-16] People Always Leave [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-16] People Always Leave [Chris] [-16] People Always Leave [Chris] - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 21:51



   
   Christopher & Lilwenn
   J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir.

C
"e mot-là dans ma bouche où en général Dubois ? "Je le regarde un court instant et lui dis " tu es une personne tellement exceptionnelle que tu mérites t'entendre ses quelque mots de temps en temps. " Je suis très sérieuse d'un coup, je trouve que Christopher et une très bonne personne même s'il ne le montre pas toujours. Je viens de remarquer qu'en trois ans de relation, je ne lui ai jamais montré mon affection avec des mots, j'ai souvent fini dans son lit oui, mais sans lui dire ce que je ressens vraiment une vraie coincée des sentiments. "Je n'ai pas été sympa avec toi autrefois" ses quelques mots sonnent comme une confession limite des excuses venues de loin qu'il n'a jamais dû entendre.

"Garde ton idée de génie bien au fond de ta jolie petite tête, j'aime bien mon travail et mon patron tel qu'ils sont aujourd'hui. "J'ose à peine imaginée une soirée type avec lui en grand patron, je serais plus souvent dans son bureau qu'en salle a veiller a ce que toute ce passe bien." Franchement, mon Chris, tu ferais quoi d'un bar ? A part me surveiller et dire a tout le monde que je suis à toi ?" J'écoute attentivement ses mots et je n'ai pas de mal à imaginer la scène, je rougis d'ailleurs aux idées qui traversent mon esprit, je dois sûrement avoir la tête de quelqu'un qui est excitée Chris va le remarquer tout de suite, c'est presque lui qui a créé cette tête sur moi. "Tu peux me foutre à poil dans mon bureau sans être mon patron, tu sais." Je lui fais de nouveau un clin d'œil aguicheur." Comme toujours Christopher Dubois et l'homme de la situation, je te remercie". Je suis rassurée de l'apprendre, je ne vais pas poser des questions sur le pourquoi du comment. "Je veux un nouveau cadre Dubois, tu as brisé le mien" il m'a connu forte capricieuse, je ne le suis quasiment plus a part quand je fais des petites rechutes comme ici.

"Certes, j'ai eu des pensées salaces sur Julian, mais franchement, c'est beaucoup moins que sur toi, il faut bien l'avouer." Je lui souris, j'essaie de désamorcer la bombe qui est mon meilleur ami." Tu es au moins d'accord sur un sujet avec lui ma sécurité c'est votre point commun. Arrête de faire ton petit garçon jaloux Chris ce n'est pas du tout sexy." Je fais mine de réfléchir et ne dis finalement pas ce qui passe dans ma tête"Je me sens en sécurité avec toi-même quand tu hurles sur moi ou que tu casses mes affaires" je lui fais un sourire en coin.

"Ne sois pas si pressé, tu n'es pas prêt pour la Wenny autoritaire petit " il est plus vieux que moi et je l'appelle petit, mais, oui pourquoi pas ce soir, ce matin tout est possible à voir. S'il se douter un instant de toutes les idées que j'ai en ce moment dans ma tête, je serais déjà à poil en moins de deux minutes. "Te faire plaisir a toujours été ma priorité quelle coïncidence " je lui fais un sourire très charmeur encore une fois, il est plein de promesses.

"Je me suis laissée portée par l'ambiance " je le regarde un peu gêner du coup en jouant avec ma bouche et avec un haussement d'épaule. "La nouvelle Casey est gentille avec ses amies, elle n'est pas glacial comme elle l'étais avant et elle donne des surnoms affectueux". Je le regarde un instant et dis ", c'est flippant a ouais" j'éclate de rire, je donne des surnoms aux personnes que j'apprécie vraiment, et même si notre histoire et compliquer, il reste une personne qui a compté pour moi ... Et qui compte toujours d'ailleurs. "Vu que c'est moi qui décide, je décide qu'on reste ami que l'on ne couche plus ensemble, mais, on reste là l'un pour l'autre.  Je ne veux pas me priver de sexe avec lui. " Du sexe de temps en temps ?" , J'ai un petit rire "C'est toujours difficile d'être sage et responsable quand tu es prêt de moi, j'ai l'impression de redevenir cette jeune fille de dix-sept folles de l'homme qui la bousculer un jour lors d'un footing".

Mon corps frisonne qu'il soit aussi prêt de moi ses mots sont comme un aphrodisiaque en moi, des parties endormies se réveillent tout de suite pour ce qui s'annonce. Il me dit clairement que l'on ne sera jamais de simple ami et dans un murmure à peine audible, je dis "je sais". J'ai beau lutter contre cette attraction c'est elle qui gagne toujours. Il connaît mes points sensibles, il commence des baisers, je ne sais pas résister, je profite de ce moment de tendresse. "Pas si vite chéri, on a toute la journée pour dormir". La femme fatale en moi se réveille et je décide de m'occuper de lui en titillent une partie de son corps qui se trouve en dessous de la ceinture. "C'est fini de jouer Chris, on va passer au chose sérieuse" dis-je en lui donnant un désir purement masculin.

WILDBIRD


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[-16] People Always Leave [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-16] People Always Leave [Chris] [-16] People Always Leave [Chris] - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:02

Hate that I love you #Peoplealwaysleave

Je ne sais pas...Très certainement en général...Je ne pense pas non plus avoir dit à Lilwenn que je l'aimais à l'époque. Certes mes actes démontraient mes sentiments pour elle, mais je ne l'ai jamais dit et c'est une chose qu'elle peut également me reprocher.

Mais tu sais tu aimerais encore plus ton travail avec un boss comme moi...et en plus de ça ton patron te ferai toujours plaisirs...si tu vois de quoi je veux parler!Je lui souris avec un regard vicieux. En même temps, même moi j'aimerais bien avoir un boulot où je pourrai coucher à n'importe quelle heure de la journée avec mon boss...ça serait très excitant. Tu sais c'est du business et avec mon côté marketing je pourrai encore plus propulser le bar...mais bon maintenant tu vas devenir une experte en la matière.Et surtout ça rapporte beaucoup un bar. Si on sait bien gérer tout ça on peut facilement bien gagner sa vie avec. Oui je le sais bien, mais c'est encore plus excitant en étant ton patron!J'ai l'amour du risque et j'ai peut-être un côté exhibitionniste qui fait que la peur de se faire pendre m'excite encore plus.

Ah oui? Je verrai ce que je peux faire pour ton cadre...Je n'ai pas vraiment envie de lui acheter un cadre pour qu'elle y remette la photo de Julian et elle en vérité. Mais à une seule condition que tu y mettes ma photo.Je la cherche un peu, mais qui sait peut-être que sa fonctionnera?

Je n'ai pas envie de partager de points en commun avec ce mec. Je n'ai vraiment pas envie d'entrer en matière au sujet de Julian. Peut-être est-ce un mec bien..mais tant que je serais en compétition avec lui son nom et tout ce qui suivra ne sera que bourdonnement dans ma tête et mes oreilles. Parce que tu sais que même si je hurle ou que je casse des choses , je ne te ferais jamais de mal.

Hey! C'est moi le petit?De quoi parle-t-elle lorsqu'elle m'appelle de petit? Un homme peut vite en prendre à son ego lorsqu'on le traite de petit, mais bon je sais très bien qu'elle ne parle pas de ça, mais que c'est juste une façon de parler et de rigoler.

Alors j'aime bien cette Casey...mais tu sais j'aime toutes les facettes de Casey! En effet, peut importe ses défauts c'est ce qui fait son charme et qui fait que je me suis attaché à elle, donc même si ça peut parfois me mettre hors de moi ça ne me dérange pas plus que ça au final. Temps en temps ça ne me suffit pas, petite! Non, car j'en veux plus, beaucoup plus. Mais tu l'es toujours, sauf que tu as dix ans de plus ma chère!Ce n'est en aucun cas un reproche vis-à-vis de son âge, c'est juste qu'au fond nous n'avons pas changé on est juste un peu plus mature.

Nos corps sont en osmoses et on sait qu'on peut déraper à tout moment. Je reprends mes baisers langoureux tout en lui caressant les jambes sensuellement. Elle me dit que nous avons toute la nuit pour dormir et pourtant c'est déjà l'aube et surtout je me remémore ce qu'elle m'a dit il y a quelques minutes et je finis par lui répondre d'une voix rauque pleine d'envie. Mais princesse tu m'as pourtant dit il y a quelques minutes qu'il était l'heure de dormir... Elle me caresse tendrement et la température de mon corps monte subitement. Pour une fois je la laisse prendre les choses en main, car je sens qu'elle en a envie et moi également d'ailleurs. Je te laisse les reines chéries...aujourd'hui c'est toi qui dirige.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[-16] People Always Leave [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-16] People Always Leave [Chris] [-16] People Always Leave [Chris] - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 22:40



   
   Christopher & Lilwenn
   J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir.

"J
e vois tout à fait ce que tu veux dire Christopher Demetrius Dubois, je sais très bien ce que veux dire ton regard, il est plein de promesses sexuel." Bosser avec le dieu du sexe n'est pas du tout possible quoique ça doit être plaisant d'avoir du sexe toute la journée, c'est une idée géniale en fait. "Là, tu m'intéresses Dubois, tu veux faire du Bar une boite qui fonctionne encore mieux ? Je suis à ton écoute dans ce cas-là. Je veux bien écouter ton plan plus tard, il faut que je continue d'apprendre." Je lui souris encore une fois pas tendrement de façon plus amicale peut-être. "Il y avait déjà une photo de toi dans mon cadre. "Je le regarde d'un regard franc cette histoire de cadre ce n'est pas si important au final.


"Rien n'est petit chez toi Dubois" cette phrase et pleine de sens, elle veut tout dire. Première chose qu'une femme apprend sur un homme, c'est de ne jamais froisser son égal et si je ne fais pas attention à mes propos, il peut surement déformer mes penser. "On est tellement pareil nous deux avec nos troubles du comportement." N'y l'un ni l'autre savent vraiment comment nous comporter avec le sexe opposé quand ça devient quelque chose de sérieux. Nous étions peut-être destinées à finir ensemble après tout. "Tu veux plus ? Genre restaurant, cinéma et chocolat ? Tu veux l'exclusivité ? Tu me veux rien qu'as toi avec du sexe matin midi, après-midi ? Soir et nuit ? Tu veux vraiment de moi seulement moi Chris ?". Mes questions son sincères, j'ai un choix à faire entre deux hommes et celui que je vais choisir seras surement celui qui m'aime le plus.

"Ta princesse veut user et abuser de ton corps d'Apollon", je mets petit à petit mes idées en place. Il veut que je domine le sexe pour une fois, c'est ce que je vais faire. Je continue de jouer la femme fatale et de mettre en avant tout mes atouts. Notre partie de jambes en l'air et très sensuelle, très sauvage et surtout très érotique une nuit d'amour qui est comme une nouvelle promesse. Du genre, on efface la passée et on recommence tout à zéro, je réécris notre histoire fine notre relation sexuelle. Les minutes passent peut-être même les heures et je suis encore plus épuisée que tout à l'heure, notre séance de câlin se finit par deux orgasmes puissants pour moi en tout cas. Le jour s'est levé et nous n'avons toujours pas dormi. "Tu aimes que ta princesse prenne les choses en main ?" Ça fait longtemps que je ne me suis pas autant amusée au lit avec quelqu'un. Mes yeux commencent à se fermer et j'essaie de lutter un maximum pour profiter un peu du moment.

WILDBIRD


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[-16] People Always Leave [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-16] People Always Leave [Chris] [-16] People Always Leave [Chris] - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 22:29

Hate that I love you #Peoplealwaysleave

Tu sais que tu es trop sexy lorsque tu m'appelles de la sorte? Je pourrai lui sauter dessus à l'instant même. Ba oui, un bar c'est bien, mais un bar qui propose des soirées à thèmes, des possibilités d'organiser des choses à l'intérieur ça rapporte encore plus. Si tu veux on pourras en discuter un jour si ça t'intéresse... Je sais qu'ainsi je pourrai la revoir et non pas qu'une seule fois, mais bien plusieurs fois pour pouvoir mettre ceci en place.

Je n'y ai pas vu ma tête mais celle de ton Julian! Je fais un peu le gamin sur les bords, mais au fond Julian m'agace vraiment, mais le fait de savoir qu'elle m'avait aussi en photo me fait plaisir!

Elle finit par me redonner du poils de la bête en me complimentant, mon ego se sent tout de suite mieux.

En effet, tous les deux nous avons de réels problèmes relationnels, mais c'est peut-être ça qui fait qu'on arrive à s'entendre, car on connait les troubles de l'autre. Elle ma parle alors d'exclusivités, il est clair que je la veux pour moi, mais je ne sais pas si tous nos bagages et nos travers peuvent co-exister ensemble en ce moment. Oui seulement toi Lilwenn ! Je crois même que tu es la source de mes démences...

Je laisse Lilwenn prendre les devants et s'amuser un peu avec mon corps d'apollon comme elle le dit si bien. J'adore ça tu sais très bien le faire beauté!Très vite, nos corps se touchent, s'enlacent et s'entrelacent. La chaleur s'accapare de nous et nos respirations s'accélèrent de plus en plus. Nous ne faisons plus qu'un et chacun prenons du plaisirs à donner du plaisirs à l'autre. Je suis d'autant plus satisfait, car je vois qu'elle a pu atteindre le sommet plusieurs fois d'affilés. De mon côté, je n'ai pas eu de peine à tenir la cadence et même si c'est bien connu qu'un homme arrive au point de non retour plus rapidement qu'une femme ça ne m'a pas empêché de continuer à lui faire plaisir et la voir s'extasier.

Toute bonne chose a toujours une fin et nous sommes à présent côte à côte. Le soleil commence déjà à se lever et je n'ai vraiment pas envie de partir. Sa tête est posée sur mon torse et j'ai on bras autour d'elle. Je lui caresse tendrement l'épaule et je vois que la sommeil l'appelle. Je suis également épuisé, par tout ce qu'on a vécu cette nuit. Allez endors toi...car le réveil va être dure princesse!Je lui dépose un baiser sur le front et attend qu'elle finisse par s'endormir pour me laisser à mon tour aller dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[-16] People Always Leave [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-16] People Always Leave [Chris] [-16] People Always Leave [Chris] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 11:30


   Christopher & LilwennJ’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir.
"L
a nuit qui vient de passer a été assez agitée, entre les révisions mon retour au bar ma main blessée, ma crise d'angoisse, les confessions avec Chris et surtout notre nuit torride. J'aime quand les choses ne se passe pas comme prévu et qu'elle déraille aussi parfaitement pour finir dans ses bras à lui. 

Au matin, plutôt vers une heure, j'ouvre enfin mes beaux yeux, je regarde mon réveil matin et je dis "Merde, je ne me suis pas réveillé", je n'ai même pas pris le temps de vérifier si Chris été encore a coté de moi et surtout s'il dort encore, j'ai tellement l'habitude d'être seule que je ne me soucie pas tellement de ce genre de formalité. J'ose un regard a coté de moi et a ma grande surprise, il n'est pas là. Je regarde de mon lit mon appartement, mais, je ne le vois pas, il a surement du aller au boulot où un truc dans le genre, où simplement qu'il mon rendu la monnaie de ma pièce et qu'il a fui. Je me lève et je me dirige directement vers le bain, j'en prends un rapide qui me détend ce qu'il faut. Je m'habille de façon rapide avec deux trois trucs que je trouve dans ma chambre ce qui se révèle être un très bon choix. Je consulte mon téléphone, j'ai des appels manqués de Julian, des messages de Mia et deux messages de mon patron qui me demande de venir plus tôt au bar ce soir pour une réunion improviser.

Je suis fin prête, j'ai pris mon sac de cours et celui de sport et je me dirige vers la porte. Je sort si rapidement de chez moi que j'en bouscule la personne qui voulais rentrer chez  moi. Je me relève et dit : "je pensais que tu avais fui Dubois" je le regarde et ramasse mes sacs qui sont tombés par terre et je lui dis " Je ne fuyais pas pour ma part, je dois aller rattraper mon cours de ce matin et aller à la salle de sport" je lui souris pour lui faire comprendre que je suis sincère et que cette fois-ci, je n'avais pas de remords par rapport à la situation. "On se voit ce soir après ma réunion non prévu avec mon patron ce soir ?" Je l'embrasse délicatement et m'apprête à partir, mais, il m'en empêche.

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[-16] People Always Leave [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-16] People Always Leave [Chris] [-16] People Always Leave [Chris] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 15:34

Hate that I love you #Peoplealwaysleave

Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, mais en levant c'est comme si j'avais fait un marathon du sommeil et que j'étais en pleine forme. Il faut croire que lorsque le mental est de "bonne humeur" tout va avec. Je me réveille alors qu'il doit être 11 heures. Lilwenn dors toujours paisiblement et je préfère ne pas la réveiller, je me lève discrètement et me rends dans sa cuisine histoire de ne pas la réveiller. Ce n'est pas dans mes habitudes de me lever aussi tard un jour de travail, mais vu l'heure à laquelle nous nous endormie c'était soit je ne dormais pas et allait au boulot d'une traite, soit je profitais de dormir quelques heures et de changer un peu mes habitudes. Alors que je sais que j'ai un déjeuner de prévu à midi, je préviens ma secrétaire que je ne pourrai être présent et qu'il faudra réorganiser toute ma journée. Celle-ci prend note et m'informera plus tard de mon nouvel emploi du temps. J'appelle également mon major-d ‘homme et lui demande de m'emmener deux trois affaires, histoire que je ne me pointe pas au boulot avec les vêtements de la veille. Déjà que je ne serais pas à l'heure, ça serait encore plus étrange si j'arrive avec les mêmes vêtements que la veille.
Une fois tout organisé, je décide d'aller me doucher et de "commencer à me préparer". Une fois prêt, enfin toujours avec les habits de la veille, je décide de sortir un instant, histoire d'aller nous chercher du café et de quoi prendre le petit déjeuner. Rien de bien spécial, mais histoire qu'on aille pas à nos affaires sans rien dans l'estomac.

À mon retour, je retrouve Lilwenn sur le pas de la porte, elle a l'air très pressée, elle doit être en retard, tout comme je le suis d'ailleurs. C'est là qu'elle me dit qu'elle pensait que j'avais fuis. Je souris amusé et finir par lui répondre. Je ne suis pas de cette graine-là petite! J'étais simplement aller chercher un encas à mettre dans notre joli petit cartable. Je lui montre ce que j'ai dans la main, amusé par la situation. Je vois bien qu'elle n'avait pas l'intention de me laisser comme ça, et je comprends par ce qu'elle dit qu'elle pensait que j'étais toujours dans le lit. Elle me propose alors qu’on se retrouve ce soir à nouveau, l’idée me plaît et un sourire plein de sens apparaît sur mon visage.
Ce soir ? Chez moi ou chez toi ? Je finirai certainement tard, donc si ça te va je dirai à mon chauffeur d’aller te chercher à ton boulot lorsque tu me diras que tu auras terminé ?
Je la regarde, pour une fois je ne lui impose pas quelque chose, mais je lui demande son avis même si au fond, elle n’a pas réellement le choix. Je lui tends son café ainsi que de quoi manger. Tu veux que je t’emmène ? Etant donné qu’elle est déjà en retard en partie par ma faute, autant l’accompagner en voiture pour qu’elle puisse y arriver plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[-16] People Always Leave [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-16] People Always Leave [Chris] [-16] People Always Leave [Chris] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 16:50


   Christopher & LilwennJ’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir.
"J
e suis ravie de savoir que tu ne fuis pas." Je suis vraiment contente de savoir que cette foi-ci personne ne fuit et que nous sommes, tous les deux, content de nous revoir ce matin. "J'aurais préféré un tête a tête avec toi, mais, je te remercie de cette charmante attention Monsieur Christopher Demetrius Dubois", je lui souris tendrement me rappelant ses paroles lorsque je me suis amusé à le prénommé ainsi tout à l'heure. J'ai ne dirais pas non à une petite séance de "sexe vanille" avant les cours, je suis déjà en retard alors, un peu plus ou un peu moins, ce n'est pas trop grave.

"Je risque de ne pas être disponible avant un long moment aussi, avec cette réunion de dernières minutes et les heures supplémentaires que je dois au bar, je pense qu'on va pourvoir se voir à la même heure que cette nuit" je lui souris de nouveau, je ne sais pas vraiment pourquoi je lui ai demandé que l'on se voit ce soir, mais, je sais que j'en avais une très forte envie. "Si nous ne sommes pas trop crevée, on va chez toi, c'est plus prés du bar et je n'ai pas besoin de chauffeur, j'ai une voiture aussi, tu as oublié ? Je sais que tu ne l'aimais pas trop à Paris, mais, moi, je l'aime bien et elle est toujours là" je lui souris de nouveau.

Mon portable sonne, c'est un sms de Ju' qui me demande de le rappeler dés que j'ai cinq minutes, je regarde l'heure et je lui dis :" je dois y aller dieu du sexe, je vais être en retard à mon cours pas deux fois dans la même journée. " Il me propose de me conduire, je lui réponds" Pour que toutes les filles te reluquent non merci, je vais me servir de mes jambes." Je lui fais un clin d'œil. Je ferme la porte de chez-moi à clé et on entre dans l'ascenseur, je suis déjà en train de boire mon café et je lance " Tu sais comment faire plaisir aux femmes Dubois"
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[-16] People Always Leave [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-16] People Always Leave [Chris] [-16] People Always Leave [Chris] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 22:46

Hate that I love you #Peoplealwaysleave

Contrairement à la dernière fois où nous nous sommes retrouvés dans cette situation, il n'y a pas de tension ni d'ambiguïté entre nous deux. Nous sommes totalement détendu et clairement sur une autre longueur d'onde. C'est sur que les têtes à têtes sont bien mieux, mais on fait comme on peu...on a une en quelque sorte un tête à tête cette nuit...donc on devra se contenter de ça aujourd'hui. En effet, nous ne sommes pas encore en posture de pouvoir exiger des têtes à têtes à tout va. Tout vient à point à qui sait attendre!

Tant mieux! On sera les deux débordés alors!Ca m'arrange un peu, car je dois faire tourner la boîte. Et malheureusement, en tant que patron je ne peux pas me permettre d'arriver à de telles heures et de ne pas bosser jusqu'à tard dans la nuit. Déjà qu'en tant normal, je reste tard, alors en arrivant à cette heure-ci j'ai encore plus intérêt à rester. Quoi tu as encore ce tas de ferraille Casey?!? Je suis incrédule, cette voiture était déjà une épave en France. Elle a réussi à lui faire traverser l'Atlantique et elle est encore en état de marche pour rouler avec ici. Va pour chez moi alors! Tu m'envoie un message quand tu pars du boulot? Histoire que j'arrive à temps?Et si je ne suis pas à temps je préviendrai mes employés de maison afin qu'il la laisse entrer. Et je pourrait toujours prendre mon jet afin d'arriver plus rapidement qu'en voiture. Enfin bref, j'aurai un tas d'alternatives pour ne pas trop la faire attendre.

Son téléphone nous coupe un peu, mais je ne préfère pas relever. Après tout ça la regarde, et je vais pas commencer à tout contrôler. Elle décline mon invitation de l'accompagner et sa réponse me fait un peu rire. Nous nous retrouvons dans l'ascenseur dernière étape avant la séparation de la journée. Elle me dit que je sais comment faire plaisirs aux femmes. Ce n'est pas réellement le cas, mais elle je la connais donc je sais comment faire. Non! seulement ce petit bout de femme là! Je lui dépose un baiser sur les lèvres, cela ne signifie rien en particulier, aucune obligation, aucun attachement, juste un baiser que j'avais envie de lui voler. L'ascenseur fini par s'ouvrir et il est temps de se quitter. Je la regarde et je finis par lui dire : À tout à l'heure princesse! Je pose un dernier regard sur elle et je me dirige vers la voiture qui m'attend. Je rentre dedans et regarde par la vitre histoire de regarder la jeune femme partir.

J'arrive très rapidement au bureau et je vois mes employés me scruter des yeux. Ils doivent se demander ce qu'il se passe. Heureusement, je suis changé et je n'ai pas l'air fatigué ou encore triste. La seule chose qui pourrait me trahir est ma main bandé. Je préfère ne pas relevé leur curiosité et faire comme si tout était normal. Après tout ce n'est pas à moi de leur rendre des comptes. Dès que ma secrétaire me voit, elle s'empresse de me détailler la nouvelle organisation de la journée et je comprends que je ne vais pas chômer. Je lui donnes deux ou trois instructions et je vais m'enfermer dans mon bureau afin de travailler.
Une fois assis sur mon fauteuil, je prends mon portable et décide tout de même d'envoyer un message à Lilwenn.

Code:
Je viens tout juste d'arriver et tout le monde me défigure comme une bête de foire! Ils ne sont pas habitués à me voir arriver à cette heure-ci...J'espère que tes cours se passent bien! Sinon, je te ferais un cours particulier.   C.D.D

Je pose mon téléphone et regarde l'heure. Je dois déjà me rendre à un entretien avec certains partenaires. Heureusement, tout se passera dans le bâtiment. Je prends ce dont j'ai besoins et c'est parti pour une journée de business...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[-16] People Always Leave [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-16] People Always Leave [Chris] [-16] People Always Leave [Chris] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 23:56


   Christopher & LilwennJ’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir.
"N
otre petite bulle de cette nuit n'est plus en train de nous recouvrir, en effet, nous devons repartir dans le monde des adultes et vaguer chacun a nos occupations. Après tout son entreprise ne va pas se diriger toute seule et je ne veux pas être la raison de son manque de travail où de motivation. On se quitte sur le trottoir chacun part de son côté lui dans sa belle voiture et moi dans ma coccinelle de collection, je souris intérieurement à sa remarque sur ma caisse, après tout ce temps, ils pensent toujours la même chose sur elle comme quoi il y a des choses qui ne changent pas.

J'arrive en vitesse sur le parking de l'université et sors à la hâte pour arriver à l'heure a mon cours, je pose mes fesses en même temps que la sonnerie retenti, je ne suis donc pas en retard ce qui est un bon point. Le cours commence et j'ai un petit rire quand le prof annonce le sujet d'aujourd'hui ce cours va parler de Christopher Dubois le monde s'acharne sur moi. Je reçois un sms et je le lis, je souris à nouveau et réponds en vitesse : "
Code:
tu n'es pas un patron très sérieux aussi  c'est normal qu'en cours, on parle de toi ? C'est le sujet du jour ^^ Même si je suis une très bonne élève, je veux bien avoir des cours particuliers avec toi Dubois <3 a ce soir mon amour du passer L.T.C"

Les cours passent à une vitesse folle aujourd'hui et je suis bien contente quand tout est fini. Izzie et venue me chercher pour qu'on aille ensemble à la salle de sport. J'ai décidé de prendre soin de mon corps et de mon esprit, elle me demande ce que j'ai à la main et je lui explique tout dans les moindres détails, elle suit ma vie comme un feuilleton téléviser. On se donne à fond et on transpire comme des vaches. Une bonne petite douche et c'est déjà presque l'heure de ma réunion avec le patron. Izzie et moi allons manger un bout dans un restaurant a cotée du bar, nous sommes habillée de façon sexy l'une comme l'autre, mais, surement pas vulgaire. J'envoie un message à Chris :
Code:
"le sport, c'est la vie, c'est mal le restaurant après ? J'espère que ta journée ce passe aussi bien que la mienne à ce soir mon amour du passé ta belle L.T.C"


C'est l'heure de ma réunion avec le boss Izzie prépare la salle et moi, je m'enferme dans mon bureau avec lui. Je regarde le bureau qui est aussi niquel que prévu et je vois un joli cadre photo posée sur mon bureau, mais, ce n'est pas les mêmes photos, c'est une belle photo de Chris et moi une du passée, je sourit.

"Est-ce qu'il y a un souci Mr-Peterson ?""Non Lilwenn pas du tout, je vais partir un mois hors de la ville pour des raisons personnel et je voulais vous demander de gérer la boutique à ma place, vous avez carte blanche tant que je retrouve mon bar sur pied a mon retour." Je suis surprise et je lui dis. "J'espère que tout va bien pour vous ? Je serai honoré de veiller sur le bar monsieur." Nous restons la deux trois heures peut-être a parler du bar de mes idées et il se confie a moi comme si on été de vieux ami. J'envoie un sms à Chris : "
Code:
bonsoir toi, il doit être genre vingt-deux heures et je suis en train de boires des verres avec mon patron au lieu de bosser. Je pense que je vais en avoir encore pour un moment. J'ai hâte d'être à ce soir dieu du sexe ne m'oublie pas trop L.T.C"

. Nous sommes en salle avec Alexander et nous buvons à une table rien que nous deux. Il y a foule ce soir et nous sourions tous les deux. " C'est bon pour les affaires Casey" me dit-il. Je lui souris et je décide d'envoyer un sms à Julian :"
Code:
Hey coucou mon Ju' tu me manques aussi, il faut que l'on se voie" je le relie et je décide de l'envoyer.


WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[-16] People Always Leave [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-16] People Always Leave [Chris] [-16] People Always Leave [Chris] - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:58

Hate that I love you #Peoplealwaysleave

Très vite la salle de réunion se remplit et mes interlocuteurs commencent leur présentation. Il s'agit d'un nouveau cas sur lequel je dois travailler et l'entreprise en question nous présente sa situation, pour que nous puissions comprendre ce qui cloche dans l'entreprise et qui pourrait être amélioré.
Je relève plusieurs points sur lesquels j'aimerai passer plus de temps, mais je me fais un peu distraire par les vibrations de mon téléphone. Je comprends qu'il s'agit de Lilwenn...D'ailleurs j'ai pour habitude de ne jamais regarder mon téléphone, mais là c'est juste trop tentant.

Je sors mon téléphone discrètement tel un gamin et je lis les deux premiers messages qu'elle m'a envoyé. En effet, la réunion est tellement longue qu'elle a eu le temps de m'envoyer deux messages avant que je lise. Dans le premier, elle m'apprend que je suis le sujet de son cours. Si elle me l'avait dit de vive voix, j'aurais pû lui faire de bonnes blagues là-dessus, mais bon je ne luis pas donc la blague sera pour plus tard. Ensuite, je comprends qu'elle a terminé ses cours et qu'elle est allé au sport. Mais elle m'avoue être allé au restaurant juste après. Ceci me fait sourire.

Code:
Un peu submergé désolé...Si on parle de moi à ton cours j'espère que c'était en bien? Et c'est très vilain de manger au restaurant après le sport, sauf s'il s'agit d'un repas diététique...ce que je ne pense pas être le cas! Tu seras puni ce soir vilaine fille!!! Et ma journée...n'en parlons pas je ne m'arrête pas! C. D. D.
Je sais très bien pourquoi on parle de moi à son cours. Son école a pris contact avec moi, pour faire un cas d'étude sur mon parcours professionnelle et je vais même intervenir très prochainement, pour répondre à leurs questions et faire un cas pratique avec eux.

La réunion se termine et on conclue que mon entreprise pourra intervenir dans un petit mois pour commencer. Je retourne à mon bureau et très vite je dois enchaîner avec autre chose. Je n'ai pas vraiment le temps de manger et je suis bien content d'être allé chercher un petit encas avant de venir au boulot. Lorsque je regarde ma montre, je vois qu'il est déjà 21heures passé. Je peux enfin me réinstaller à mon bureau. Tous les employés sont partis et je vais pouvoir avancer sans être interrompu. Je reçois un nouveau message de Lilwenn. Je le lis tranquillement et finit par lui répondre.

Code:
Tu préfères boire des verres avec ton patron plutôt que moi? C'est ça que tu fais Casey? Je pensais que tu travaillais durement et en fait tu t'amuses avec ton patron...tu cherches vraiment la punition ce soir  :twisted:  C. D.D.
Bien entendu je lui dis cela sur le ton de la rigolade et en aucun cas je le prends mal.

Je pose mon téléphone et me remet au boulot, j'ai une tonne de dossiers à valider et je dois rattraper mon retard de ce matin. Les heures passent et je ne m'en rend pas vraiment compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[-16] People Always Leave [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-16] People Always Leave [Chris] [-16] People Always Leave [Chris] - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 21:17


   Christopher & LilwennJ’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir.
"M
inuit viens de passer de trente minutes et c'est à ce moment-là que je décide que ma soirée avec Alexander et finis, je lui demande la permission d'aller travaillée même éméchée, je peux faire du bon travail. Il me dit de rentrer chez moi, car, les prochains jours vont être très durs et stressants. Je lui dépose un baiser sur la joue et je lui dis : " reviens-nous vite Alex et tout guérir surtout ", je lui fais un sourire sincère et il me fait une accolade. Pendant la soirée, il m'a explique que son départ précipité est simplement du a une opération chirurgical , je me retrouve donc patronne par intérim à vingt-six ans, il était temps.

Je suis légèrement bourrée, mais, assez consciente pour ne pas reprendre ma voiture, je vois le chauffeur de Chris qui m'attend à t-il passer sa soirée à m'attendre ? Je n'espère pas sinon je vais me sentir coupable. Il me demande s'il doit me conduire chez monsieur Dubois, je lui réponds que non, je lui donne une adresse, c'est un restaurant chinois, j'y prends des plats à emporter. Ce qui est bien a Miami, c'est que l'ont peu trouvée de le bouffe à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Après cet achat, je lui demande de me conduire à l'entreprise de mon monsieur Dubois d'amour. Ce qu'il fait sans poser de question, on voit que Chris sait former son personnel sur la discrétion. Une fois arrivée, je le remercie et sors de la voiture avec mon sac à main et mon sac de plat chinois. Mes affaires de cours et de sport sont resté dans ma voiture.

J'arrive à l'étage de Chris et je le vois bosser, je décide de le taquiner un peu en lui envoyant un message.
Code:
" Tu crois que je suis devenue comment manager ? En fessant du bon boulot ? Ou en buvant des verres avec le patron. Je crois que j'ai fait assez de bêtise pour que tu me punisses ce soir ",

c'est de la pure provoque et je suis au premier rang pour voir sa réaction. Je joue avec le feu et je risque de me brûler, j'espère juste qu'il va comprendre que c'est une blague. 
Je me dirige doucement dans son bureau en essayant de faire le moins de bruit possible. Je dépose le sac de nourriture sur sa table basse dans son bureau et je m'assois dans l'un des fauteuils en face et je dis doucement : "n'ayant pas de tes nouvelles, j'ai décidé de venir te nourrir". Je lui souris sincèrement soit-il mon entendu arriver et ça va soit il va être très surpris genre crise cardiaque.
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[-16] People Always Leave [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-16] People Always Leave [Chris] [-16] People Always Leave [Chris] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 21:31

Hate that I love you #Peoplealwaysleave

Je décide d'imprimer certains documents, car il est clair que je dois les inspecter minutieusement. En allant vers l'imprimante, j'en profite pour me tirer un café et prendre deux ou trois fruits. Je retourne à mon bureau et j'éparpille ça sur le bureau se trouvant devant moi. C'est lors de ce genre de moment que je souhaites avoir une table encore plus grande et pourtant la pièce est spacieuse.

J'enlève la veste de mon costume, il est bien trop tard et plus personnes ne se trouve dans les locaux, j'ai besoin d'être à l'aise et de respirer un peu. Je défais également ma cravatte et la pose de côté sur mon fauteuil. Je finis par déboutonner un peu ma chemise et là je suis complètement à mon aise. Je me replonge dans mes documents et ne voit pas le temps passer.

Je reçois un nouveau message de Lilwenn et elle me fait sourire comme à son habitude. Avant même que je n'ai le temps de tapoter sur mon clavier j'entend une voix féminine me parler. Je reconnais instantanément la voix de Lilwenn. Je lève alors mon regard vers elle.

Quelle surprise? Est-ce qu'on t'a donné mon adresse de boulot lors de ton cours? Comment as-tu fait pour me trouver?Je percute au moment où je lui pose la question. Lorsqu'elle m'a dit qu'elle était en train de boire, j'ai demander à mon chauffeur de se rendre à son boulot et d'attendre patiemment la jeune femme...elle a du le voir et faire appel à lui pou l'emmener ici. Approches vilaine! Et nouris-moi alors! Je lui souris et recule un peu histoire qu'elle puisse venir me rejoindre et s'assoir sur mes jambes.Désolé, c'est le bordel par ici...j'ai pas arrêter..Et toi ta journée? Pas trop bourrée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[-16] People Always Leave [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-16] People Always Leave [Chris] [-16] People Always Leave [Chris] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
[-16] People Always Leave [Chris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Surprise... [pv Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Miami :: Hors-RP :: Sujets-