AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[-16] People Always Leave [Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité





[-16] People Always Leave [Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [-16] People Always Leave [Chris] [-16] People Always Leave [Chris] - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 1:22

Hate that I love you #Peoplealwaysleave

Lorsque je me met à parler de mes collaboratrice Lilwenn est touchée au vif et ça m'amuse. Cela a l'air de l'agacer et j'adore la mettre dans cet état. Je claque alors sa fesse gauche après qu'elle m'ait demandé de la fermer et je lui souris perversement. "C'est moi le boss ici! Alors pas de la ferme jeune femme!"Je reprend ce que j'étais en train de faire en y mettant encore plus de vigorosité. Lilwenn se laisse alors jusqu'à arriver au point de non retour. Je suis plus que satisfait de mon travail, cependant l'avoir entendu jouir de cette façon sous mon emprise n'a pu que m'exciter encore plus. Je me fais prendre dans mon propre jeu. Au final je ne voulais qu'un contact oral avec elle, mais à présent qu'elle a atteint son orgasme elle a encore plus ouvert mon appétit et c'est moi qui souhaiterai être dans son état.

Lilwenn me demande alors de la détacher, chose que j'exécute sans broncher. J'imagine que nous allons rentrer chez moi et passer une autre nuit folle comme la dernière. Cependant, Lilwenn a l'air bien plus entrepreneuse d'un coup. Elle fait en sorte que je m'assois sur la chaise de mon bureau, elle m'explique alors que les rôles vont s'inverser, je suis plutôt ravi de la situation. Très vite elle s'empare de ma virilité qui est déjà tendue à son maximum ou presque, puis sa bouche chaude et humide vient entrer en contact avec. Automatiquement, ma tête pars en arrière, tellement sa chaleur me procure du plaisirs. Après quelques secondes, je redresse ma tête pour la regarder faire. Je plonge ma main dans sa chevelure, histoire de lui dégager le visage et surtout pour pouvoir maîtriser un peu plus la vitesse des vas-et-viens. C'est à mon tour de me laisser aller et de savourer l'instant. Lilwenn est beaucoup plus entrepreneuse avec moi qu'elle l'était auparavant et ça me surprend, mais en bien. Ca me plait de la voir ainsi, j'ai l'impression de déteindre sur elle. Tout en la regardant faire avec son regard de jeune fille innocente la tension au bas de mon ventre se fait ressentir de plus en plus, des gémissements rauque sortent du fond de ma gorge et je finis par atteindre l'orgasme tant attendu, je me laisse aller alors que sa bouche est encore sur moi...c'était trop bon et je n'ai tout simplement pas eu le temps de me retirer à temps. Je relâche ses cheveux ,la relève et la tire vers moi afin qu'elle se retrouve entre mes jambes. Je la regarde et finit par lui dire."Je ne suis pas déçu du voyage madame et toi l'es-tu?"
Je la serre contre moi, car nous sommes tout de même peu vêtu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[-16] People Always Leave [Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [-16] People Always Leave [Chris] [-16] People Always Leave [Chris] - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 22:40


   Christopher & LilwennJ’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir.
"A
vec toi jamais Chris." En effet, sur le plan sexuel, je ne suis jamais déçu, il sait ce qu'il fait et quand il doit le faire. J' ai l'impression que je n'étais pas vraiment satisfaite avec les autres hommes de ma vie avec Chris il n'y a plus ce manque à combler, je me sens vraiment bien et les orgasmes a répétitions depuis que l'on se revoit le prouver amplement. J'ai tout de même un souci comment je vais faire sans lui ? S'il n'est pas celui que je choisis ? Je ne vais pas pourvoir me passer de cette façon de me rendre heureuse sur tous les plans. Parlons de moi un peu, j'aime la personne que je suis quand je suis avec lui, je suis sûre de moi et surtout, je me sens femme fatale et j'adore ce sentiment. Je pense que Chris et celui que je vais finir par choisir un jour où l'autre.

"J'ai envie de rentrer chez moi où chez toi d'ailleurs, j'ai faim et en plus demain, je dois rencontrer mon maître de stage demain alors, pas de nuit blanche pour moi." Lundi, je commence mon stage en entreprise d'un mois, c'est, aussi le moment de mon opération et je ne peux pas l'annuler donc j'aurais déjà des jours à rattraper. Je n'ai pas postulé dans cette entreprise, je me suis dit que ça serait assez bizarre de bosser avec le mec avec qui je couche. Même si c'est la meilleure entreprise dans laquelle j'aurais pu faire ce stage pour apprendre avec le plus doué. Est-ce que je dois parler de l'opération à Chris ? Je vais le faire tout de suite, je me rhabille et je lui dis : "le stage tombe en même temps que mon opération. "Je ne dis rien de plus je sais très bien qu'il va me poser des questions. Quand nous étions à Paris, j'étais en recherche de cette mère biologique à présent que je l'ai retrouvée, je ne veux plus la voir la vie est assez bizarre.
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[-16] People Always Leave [Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [-16] People Always Leave [Chris] [-16] People Always Leave [Chris] - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 23:21

Hate that I love you #Peoplealwaysleave

Nous nous r'habillons tranquillement et je l'écoute parler. Elle m'avoue qu'elle ne s'ennui jamais avec moi et c'est réciproque pour moi. Ce que je dois avouer également, c'est que ce que je fais avec elle, je ne le fais pas avec les autres femmes. Et de ne pas pouvoir le faire avec les autres femmes ça me frustre sexuellement. Donc il est clair qu'avec elle je ne peux pas m'ennuyer et je peux que prendre plaisir. Je reboutonne ma chemise et mon pantalon et l'écoute parler. "Si tu veux on passe prendre des affaires chez toi et après on rentre chez moi..ou alors on rentre directement chez moi et je ferais aller chercher des affaires chez toi...comme tu veux." Pour une fois je ne lui impose pas quelque chose et je lui demande. Elle m'explique alors qu'elle va rencontrer son maître de stage...quelque chose dont je n'étais pas au courant, donc ça m'intrigue. Je regarde mon bureau qui est dans un bordel pas possible et attrape mon téléphone afin d'envoyer un message à la femme de ménage afin qu'elle remette tout ça dans un état convenable avant l'arrivé des employés. Puis je regarde Lilwenn et finit par lui répondre. "De la nourriture sera prête à notre arrivée chez moi...par contre c'est quoi ce stage? Et puis...c'est qui ce maître?...Pourquoi il porte le nom de maître d'ailleurs?..." Je n'aimes pas vraiment ce terme. En effet, on dirait quelqu'un qui la possède et qui la domine...Cependant, ce qui m'interpelle le plus c'est lorsqu'elle me parle d'opération. Mon regard devient tout de suite trouble et noir, noir d'inquiétude, de colère et je ne sais quoi d'autres. Je m'en vais vers elle alors et l'attrape par la taille et la met face à moi. Je sais très bien qu'elle fuit le sujet et que c'est pour ça qu'elle me l'a balancé en plein milieu de la discussion. Je pose ma main au niveau de son visage et le lui relève de façon à ce qu'elle ne puisse pas fuir mon regard. " Ton opération? C'est quoi ce bordel dont tu me parles Lilwenn?" Je la regarde un peu furax de ne pas avoir été mis au courant. Mais en même temps à par baiser on ne sait pas réellement parlé..enfin si hier soir! Mais bon..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[-16] People Always Leave [Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [-16] People Always Leave [Chris] [-16] People Always Leave [Chris] - Page 4 EmptySam 18 Fév - 0:09


   Christopher & LilwennJ’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir.
"J
'ai envie d'aller chez toi Chris, j'ai l'impression de mener la grande vie dans ton quartier. "Je lui souris un peu, je ne suis pas attiré par tout ce qui brille n'y pas l'argent en soi, mais , qui n'a jamais rêver d'être une princesse rien qu'une nuit, je lui dis en souriant toujours : "j'ai l'impression d'être une princesse dans ton appartement, tu sais la petite fille des bas quartiers qui vit dans le grand luxe une fois de temps en temps. On passe prendre mes bouquins et des vêtements et après on va chez toi." Je remarque qu'il me laisse le choix et j'aime bien quand il se montre aussi sympa.

"Oh oui, j'ai trop faim de nourriture et encore plus de toi." Quand je suis avec lui, j'ai vraiment l'impression de retomber des années plus tard sauf que maintenant, je pense que je l'aime vraiment plus qu'avant en-tout-cas. Je souris quand il parle du maître de stage et j'ai un petit rire. "Tu sais que j'ai repris les cours ? Et bah figure toi que je dois faire un stage en entreprise d'un mois et je dois rencontrer demain la personne qui va mon chef pendant cette période, j'ai choisi une entreprise qui démarre pour voir comment ils vont se faire un nom face à toi. "Je sens qu'il va me faire une crise dans pas longtemps. "Maître de stage, c'est juste un nom, c'est mon patron si tu préfères." Je lui souris de toutes mes dents, j'ai choisi ce moment pour lui dit, car il est sensé être détendu un peu plus en tout cas.

Je vois qu'il me fait son regard sérieux, je vais devoir m'expliquer très calmement pour pas qu'il pète un plomb. "J'ai retrouvé ma mère biologique Chris enfin, c'est elle qui m'a retrouvée et elle est très malade, elle est en face terminale, je ne la porte pas du tout dans mon cœur, mais, j'ai décidé de faire des tests pour voir si j'étais compatible avec elle pour voir si je pouvais la sauver." Je marque une pause et reste fixée dans son regard. "Je suis compatible avec elle, je vais lui donner un rein pour lui sauver la vie, c'est ironique ah oui ? J'ai deux demies sœur aussi elles, comme la vie est bien faite, elles ne sont pas compatible avec cette femme." Je n'arrive pas a dire ma mère. "Je dois le faire Chris, je ne veux pas être responsable d'une mort encore", je parle bien sur de mon frère qui est mort en mer à cause de moi. "Tout va bien se passer, tu sais mon médecin et le meilleur de son secteur, j'ai payé le prix, mais, c'est le meilleur promis." Je sais que si je dis qu'il est bon, il ne va peut-être pas crier.
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[-16] People Always Leave [Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [-16] People Always Leave [Chris] [-16] People Always Leave [Chris] - Page 4 EmptySam 18 Fév - 0:55

Hate that I love you #Peoplealwaysleave

Elle décide qu'on ira chez moi ce soir et ça me va très bien. Et je suis d'autant plus content qu'elle se sente bien la-bàs. "Alors ça sera chez moi princesse!"Je lui souris et écoute ce qu'elle me dit. On vient tous les deux d'une famille modeste alors c'est clair que la vie que j'ai aujourd'hui est un rêve pour beaucoup de personne. J'ai mis beaucoup de temps à m'y faire, mais aujourd'hui je ne m'en prive plus. Cependant, je ne suis pas en train d'étaler ma richesse pour autant. Surtout ce qui compte à mes yeux c'est de pouvoir aider les gens dans la nécessité, alors une grosse part de mes revenues vont dans des aides caritatives et humanitaires. "Tu sais il suffit de le demander et tu pourrais vivre une vie de princesse..." C'est vrai que j'adore couvrir Lilwenn de cadeau, chose qu'elle n'apprécie pas vraiment, mais je veux juste partager ce que je vis avec elle et surtout je veux la combler de cadeaux, pour la gâter et lui montrer à quel point je l'aime. Il ne s'agit en aucun cas de l'acheter, mais simplement de la gâter. Ok! Le chauffeur nous attend en bas...et la nourriture est déjà en cours d'exécution madame!Ce qui est avantageux lorsqu'on est fortuné, c'est que nos employés sont à nos services 24h/24h de ce fait, mon chauffeur est encore en bas à nous attendre et mon employé de maison nous prépare un bon plat, car le chinois que Lilwenn avait amené est dans un état immangeable.

" Mais de quoi as-tu le plus faim?"Elle sait très bien qu'elle ne doit pas me dire ça, car je ne vais pas la laisser manger, mais l'emmener directement dans une pièce où on ne pourra pas nous déranger pour lui faire toutes les choses les plus insanes qui peuvent exister.

Je prends tout de suite un air plus sérieux lorsqu'elle me parle de son stage. Là il ne s'agit plus de sexe et de bon temps, mais de quelque chose de bien plus important. Je me dis qu'elle aurait pu faire son stage dans ma boîte, mais qu'elle ne l'a pas fait, mais je ne relève pas. Et dans quelle boîte vas-tu faire ton stage? Dis moi tout!" Je veux savoir avec qui elle va travailler, puisqu'il s'agit d'une boîte concurrente, je dois sans aucun doute en connaître le dirigeant. "De toute façon quelque soit la boîte avec laquelle tu vas faire ton stage, elle n'aura pas de chance contre moi..."En effet, je suis sans pitié avec mes concurrents et je suis connu dans le secteur pour ça. "Hum..je préfère patron de stage...et encore..ça me dérange un peu.."Elle me parle de patron, donc ça veut dire qu'il s'agit d'un homme, je n'aime pas trop ça et ça me gonfle au plus haut point, mais je ne dis rien pour l'instant.

Elle me parle de son opération et je l'écoute attentivement. Je me sens bouillir de l'intérieur, car il s'agit de quelque chose que je ne maîtrise pas. Au fond je sais que ce qu'elle fait est un geste magnifique, mais le fait qu'elle ait cette opération, m'énerve et m'inssuporte. Ce qui m'inssuporte c'est de ne pas pouvoir maîtriser ce qu'il pourrait se passer. Je la tiens par l'épaule et je fais sentir la pression sur elle sans même m'en rendre compte. "Et pourquoi tu m'en parles que maintenant? J'imagine que ce n'est pas aujourd'hui que tu as appris que tu allais être opérée? Et dans quel hôpital ça va se passer? Ne t'inquiète pas pour les frais, je prendrai tout en charge et je vais m'assurer que ce soit le meilleur docteur de la région qui s'occupe de toi...enfin de vous."Cette fois-ci je ne lui laisse même plus le choix et j'orchestre tout tel un soldat. "Comment sais-tu que c'est le meilleur? Tu as fait des recherches sur lui?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[-16] People Always Leave [Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [-16] People Always Leave [Chris] [-16] People Always Leave [Chris] - Page 4 EmptySam 18 Fév - 9:55


   Christopher & LilwennJ’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir.
"D
e quoi j'ai le plus faim ? C'est une très bonne question Chris, je dirais d'abord de nourriture et après de toi, j'ai d'ailleurs des idées qui peuvent faire intervenir de la nourriture du deux en un, "c'est tout nouveau pour moi d'être aussi ouvert avec lui d'habitude, c'est lui qui a toujours le contrôle-là, je prends les rênes, il me rend vraiment exceptionnel. Je lui souris, j'ai des idées salaces en tête.

"On n'est pas obligée de parler de ce stage au final vu qu'on l'on va être concurrents." Je lui souris, mais, il est plus que sérieux donc je décide de lui parler. "Je vais bosser pour "Cross industries", c'est ton nouveau concurrent direct, ils ont de super bonnes idées novatrices et ils commencent à bien faire parler d'eux." Je continue de le regarder et je lui dis à nouveau faiblement : "ils ne m'avaient pas dans leurs rangs" je veux, je lui faire comprendre que je tiens énormément à faire mes preuves dans ce milieu sans lui, je ne sais pas si le message et assez claire pour Mr.Dubois "C'est Mr. Hyde mon patron " , j'ai entendu dire par-ci par-là que Chris et lui ne s'aimer pas trop, je baisse un peu ma tête en attendant qu'il crie, je reprends la parole avant. "Il y a un mec dans ma classe qui va venir ici, il a rendez-vous avec toi en fin de semaine ne le vire pas si te plaît" je sais qu'il peut se montrer assez distant parfois et je ne veux pas que mon camarade de classe subisse ses humeurs.

Pourquoi je ne lui en parle que maintenant ? Tout simplement parce que notre relation n'a pas de base fixe qu'il y a eu un moment où l'on ne se parler même plus et après les choses, ce sont accéléré d'un coup. Je continue de le regarder un moment, je veux parler, mais, ce ne sont pas les bons mots, je contrôle ma respiration signe d'angoisse qui monte. " Je le sais depuis nos retrouvailles Chris, mais, là n'est pas le sujet, j'avais peur d'en parler tout simplement" je me tais un instant et écoute ses questions attentivement pour pourvoir y répondre les une après les autres " Je vais me faire opérer à l'hôpital universitaire de Downtown Miami, je n'ai pas besoin d'argent Chris, j'ai déjà mis l'argent de coter, je n'ai pas besoin de cadeaux je te les déjà dit et encore moins que tu me payes le grand luxe de l'hôpital. Qui s'occupe de moi, mais, elle, tu peux la laisser dans les mains d'un interne ce n'est pas grave. "J'essaie de le faire sourire chose qui échoue littéralement." Le chirurgien en lui-même non mais je connais le chef de service de chirurgie de l'hôpital en surdouée dans son travail et il sera là en cas de problème avec mon cœur et de plus, c'est le mari d'une veille ami d'université donc je sais qu'il est bon dans ce qu'il fait. Ai confiance en moi Chris, j'ai beaucoup réfléchi pendant des mois et c'est la seule solution, je te laisserais bien m'opérer, mais, ça ne rentre pas dans tes compétences." Je lui souris de nouveau.
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[-16] People Always Leave [Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [-16] People Always Leave [Chris] [-16] People Always Leave [Chris] - Page 4 EmptySam 18 Fév - 12:45

Hate that I love you #Peoplealwaysleave

"De toute façon il faudra que tu manges d'abord, car tu as beaucoup trop bu aujourd'hui et tu t'es beaucoup trop dépensé...mais pour tout ce qui me concerne t'inquiètes pas tu peux te resservir autant de fois que tu veux.Je lui souris amusé. En effet, c'est bien de passer nos soirées à coucher ensemble, mais Lilwenn est du genre à zapper ses repas et ça je n'approuvera pas surtout dans cette période de sa vie où elle a pleins de choses à gérer. Si elle ne mange pas, elle ne prends pas de forces et de vitamines et sans vitamines elle n'arrivera pas à tenir ses journées qui deviennent de plus en plus longues maintenant que je me suis encrée à sa vie.

"Oui on est obligé!" Dis-je machinalement et froidement. J'apprends alors qu'elle va bosser chez Cross Industries, une boîte très prometteuse, mais avec certains éléments à virer sur le champ. L'un de ces éléments est bien entendu M. Hyde. Un mec qui fait bien trop de elle et qui passe plus de temps à sauter sur tout ce qui bouge plutôt qu'à travailler. Je n'ai pas de mal à reconnaître lorsque l'un de mes concurrents est bon dans le domaine, mais ce Hyde! Je n'ai jamais pu me l'encadrer...Son côté vantard et séducteur ne m'a jamais plu et encore moins maintenant. Je lâche plutôt dégouté : "Putain.!" Je la regarde et relâche la pression que j'avais mis sur elle. Je m'écarte un peu et me gratte la barbe. "Hyde? Tu vas bosser avec Hyde?" Je commence à marcher machinalement dans mon bureau. "Tinquiètes pas pour ton camarade de classe, j'ai déjà été briefer sur lui et il est plutôt prometteur...Je serai dur mais juste avec lui, afin d'en retirer le meilleur..." Je m'arrête quelques secondes et me remet à marcher. "HYDE? Ecoute moi bien Wenny... Wenny car là je parle à celle que j'ai toujours aimé et que je pêterai radicalement une durite si ce connard tentait quoi que ce soit avec elle. "Je sais très bien que tu as postulé là-bas plutôt qu'ici, car on allait se retrouver ensemble et que ce n'était pas la situation idéale...Mais retiens bien ce que je vais te dire, car ce mec je le connais comme le loup blanc....Ce Hyde c'est un connard de première, il est plus connu dans le milieu pour avoir sauter toutes ses assistantes ou stagiaire pour ses innovations...Alors soit bien prudente avec lui, il n'hésitera pas à te faire du rentre dedans...Il sait être très persuasif quand il le souhaite!...Putain, je vais aller me faire ce mec..."Je serre mes poings et ma mâchoire se crispe automatiquement et son histoire d'opération ne m'aide pas à me détendre. J'écoute toutes les réponses à mes questions et je sauvegarde dans mon cerveau, je ferai mon enquête là-dessus afin d0être certains que tout se passe bien. "Ne t'inquiètes pas, si je pouvais avoir un cours express pour pouvoir t'opérer, je paierai les meilleurs médecins du monde pour le faire...Pas mal comme idée...Je note!" Je dis ça sur le ton de l'ironie, mais je suis tellement fou que je pourrai le faire. Cependant, je reviendrai sur cette histoire d'opération plus tard ou demain. Car pour l'instant le plus urgent c'est cette histoire de stage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[-16] People Always Leave [Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [-16] People Always Leave [Chris] [-16] People Always Leave [Chris] - Page 4 EmptySam 18 Fév - 21:25


   Christopher & LilwennJ’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir.
"J
'ai une faim de loup ça devrait te faire plaisir t'entendre cela moi qui ne mange quasiment plus rien depuis que j'a repris ma vie en main, c'est d'ailleurs ironique cette situation, je reprends ma vie en main et je n'ai plus le temps pour la base. "La nourriture est un sujet sensible pour moi, il n'arrive de ne rien manger pendants des jours et puis parfois faire des fortes crises où je mange beaucoup et re vomit tout par la suite, c'est fort crise arrive souvent quand je suis malheureuse, j'ai commencé à développer cette maladie au suicide de mon père et depuis son reste-là en suspens.

Soudain, je comprends que j'ai peut-être fait une erreur de taille, soit de mettre engager avec eux où de l'avoir dit à Chris, il n'a pas l'air très heureux de savoir que je vais être près de Hyde pendant un mois. Je ne l'ai pas choisi par rapport à son physique pas du tout, je l'ai choisi parque ce que son équipe et très douée et avec moi en plus on risque de faire trembler Chris un peu. Oui, j'ai le rêve d'arriver au même niveau que Dubois, je veux faire mieux que lui. "Je suis rassurée de le savoir Chris, il compte vraiment sur ce mois pour évoluer au maximum et c'est le meilleur après moi". Non, je ne me vente, mais, dans le classement, je suis largement devant lui, c'est la simple vérité. Il continue avec son air sérieux, je l'écoute attentivement comme quand je suis en cours. "Chris il ma déjà fait du rentre-dedans et je les envoyer promener en douceur et s'il recommence, je serai plus féroce. Tu sais que je sais me défendre il fait que de la drague légère, c'est rien, je peux gérer, je te le promets". Je pense que je n'aurais pas dû lui dire pour la drague, il va être encore plus énervé contre moi ou contre lui, je ne sais pas trop en fait. "Tu étais mon choix principal à la base, mais, j'ai eu peur que notre relation soit tellement intense que je n'aurais pas vraiment pensé a travailler. Si tu as vraiment du mal, je peux changer de boite, mais, ça sera a contre cœur, mais, pour toi, je veux bien faire un effort seulement si la situation t'a vraiment trop pénible a supporter." Je veux faire quelque chose de bien pour nous deux, je ne veux pas qui s'inquiète pour moi tout le temps, je sais qu'il va le faire si je bosse avec Hyde. Dans l'idéale, je voudrais qu'il me dît d'y aller et qu'il va faire un effort pour prendre sur lui.

"Je suis sûr que tu ferais un médecin formidable, mais , pour le moment, je dois faire confiance à celui que j'ai, tu sais, j'ai déjà assez peur de la situation alors , si te plaît ne me la rend pas plus compliquer mon chris d'amour."
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[-16] People Always Leave [Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [-16] People Always Leave [Chris] [-16] People Always Leave [Chris] - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 0:26

Hate that I love you #Peoplealwaysleave

"Oui c'est très bien ...il faut que tu arrives à sortir de ce cercle vicieux."Je suis au courant de tous les troubles alimentaires que Lilwenn confronte. Ils étaient déjà présent à l'époque, mais je ne sais pas si celà s'est amplifié ou pas. "Mais tu dois prendre le temps pour les bases sinon les bases auront vite de remporter face à toi. Je dis ça calmement et posément, même si au fond je veux qu'elle prenne ça au sérieux.

Elle me parle de son camarade de cours et ça m'agace un peu. Je suis peut-être un bourreau de travail, mais je sais quand même comment me comporter avec des gens... Bon OK! Parfois mon comportement est un peu excessif, mais c'est pour la bonne cause. Et comme je l'ai dis à Lilwenn, je vais très certainement être dure et très exigeant, mais ce stagiaire va repartir d'ici avec pleins d'acquis et il pourra postuler où il veut s'il s'implique bien. Ouai ouai..Tinqiuètes si j'ai accepter de prendre un stagiaire ce n'est pas pour rien...Je dis ça un peu excédé, pas à cause du stagiaire, mais surtout à cause de toute cette histoire avec Hyde.

Elle a l'air d'être bien au courant du personnage et ça m'agace encore plus. Elle m'explique alors qu'il lui a déjà fait du rentre dedans. Elle me le dit comme si de rien, elle veut vraiment me faire péter un plomb je rêve ! "Putain ! T'es vraiment naïve tu sais? Tu crois vraiment qu'il va arrêter parce que tu l'as gentiment repoussé? Ce genre de mecs adorent les défis. Ils adorent être repousser...ça les excitent encore plus..." Je frotte mes mains et essaie de me calmer mais rien que d'imaginer ce connard mettre ses mains sur Lilwenn me rend fou. "Tu aurais du venir bosser avec moi...je sais être pro...tu sais..mais c'est pas grave, fais comme tu veux tu es une grande fille tu as dis que tu savais géré...mais fais gaffe à toi, car il ne fait que commencer.De toute façon je ferai en sorte de savoir les moindres gestes de ce connard, il faut que je réfléchisse à un plan d'action, mais il n'aura pas le dernier mot. Je préfère dire à Lilwenn que ça ne me dérange pas, car je n'ai aucun droit d'exiger quoi que ce soit d'elle même si ça me démange au plus haut point.

Je préfère ne pas relever cette histoire d'opération dès demain j'aurai un rapport sur les personnes s'occupant d'elle et je pourrai savoir si elle est entre de bonnes mains. Si ce n'est pas le cas, je ferai en sorte qu'elle le soit.

"Bon viens..on va chercher tes affaires!" Je dis ça sur un ton autoritaire, car son histoire de stage me taraude l'esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[-16] People Always Leave [Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [-16] People Always Leave [Chris] [-16] People Always Leave [Chris] - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 22:20


   Christopher & LilwennJ’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir.
"J
e sais Chris, je travaille sur ce problème depuis la mort de mon père adoptif, et forcer de constater que le problème et toujours au même point des années plus tard." Je règle mes problèmes avec le bouffe, je travaille dessus, mais, le problème reste toujours là, je devrais surement consulter pour comprendre le vrai fond du problème. "Je vais faire un effort Chris surtout qu'avec le sport, c'est toujours mieux d'être en pleine forme." J'ai l'impression d'être une enfant a qui l'on fait une leçon de moral. Je suis une enfant que l'on sermonne alors, que j'ai besoin de prendre du temps pour mon problème.


"Moi, je suis naïve ? Tu n'es pas sérieux là, j'espère ? Tu sais, j'ai vécu pendant le temps où l'on ne sait pas vu et comme tu as pu le remarquer, je ne suis pas moche comme fille, alors j'ai appris à me défendre face à ce genre d'homme, je sais que je vais être son prochain défi et qu'il va tout faire pour me mettre dans son lit sauf que pour ma part, je ne suis pas du tout intéresser par ce genre de proposition et je vais lui faire comprendre s'il insiste trop. Je ne suis pas du tout naïve Christopher Demetrius Dubois est me dire que tu penses ça de moi me déçois énormément, je n'ai pas peur de Hyde et j'en aurais jamais peur, j'en ai connu des pires que lui au bar." Je suis super énervée du coup, il pense que je suis assez naïve pour tomber dans les bras de ce mec ; il pense que je suis trop faible pour me défendre, je le prends très mal. "Il fait que commencer très bien, j'ai compris" je dis cette dernière phrase sur un ton encore plus énervée qu'a la base. Il se comporte avec moi comme un protecteur et ça pourrait être mignon si ce n'était pas dit de cette façon.

"Non , je vais chez moi et toi, tu rentres dans ton palace. Je n'ai plus envie de passer la nuit avec toi la prochaine, tu réfléchiras avant de prêter la fille avec qui tu baises de naïve." Je m'énerve surement pour rien parce que, je suis crevée tout simplement où que je suis vraiment vexée. Je sors du bureau à la hâte en laissant mon manteau et mon sac à main. J'arrive en bas et je vois le chauffeur, il me fait signe de montée, je lui fais non de la tête, j'habite la rue a coté, je marche à une vitesse folle pour arriver chez moi au plus vite une fois devant la porte, je reprends mon souffle et je dis en plein milieu de la rue : "merde mon sac" je souris, je pense avoir trouvé où j'ai laissé une clé de secours.
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[-16] People Always Leave [Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [-16] People Always Leave [Chris] [-16] People Always Leave [Chris] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
[-16] People Always Leave [Chris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Surprise... [pv Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Miami :: Hors-RP :: Sujets-